Aller au contenu


Naruto Chap 343 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Obito
 Share

Messages recommandés

Sasuke aurait bien le profil pour rester en ninja solitaire.

Par contre si Oro meurt... la marque va t'elle rester sur notre ami ? Pourra t'il continuer à se transformer ? A voir...

 

Il faut pas oublier que Sasuke est l'éleve d'Oro et donc toutes ses techniques ne sont pas trop utilisables contre lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 776
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Par contre, pour ce qui est d'une éventuelle mort d'orochimaru, je n'y crois pas un instant... vous pouvez dire que kichi a voulu nous rappeler la légende sans pour autant la calquer, il n'en reste pas moins que dans le folklore japonais, Orochi est le nom du démon serpents à 8queues dans l'une desquelle réside l'épée divine kusanagi... et tant que cette relation avec le démon à 8 queues ne sera pas levée.... Qui plus est, celui qui finit par vaincre orochi est supposé être assisté d'un divin loup blanc ( moi je vois un parallèle avec kakashi ) ... et la rivalité au panthéon des D. entre le renard à 9 queues est le serpents à 8 est également un thème récurrent du  folklore japonais.....

Donc pour moi, il est clair qu'orochimaru ne mourra pas de la main de sasuke et qui plus est, s'il ne s'empare pas du corps de sasuke, cela ne signifie pas pour autant qu'il ne retrouvera pas ses moyens d'une autre manière....

 

 

 

tu parle de loup blanc??? ca me rappel que le demon a 5 queue et un loup.... et qu'on ne la pas vu apparaitre encore dans le manga!!! et il apparait comme le 3eme demon le plus fort, après kyubi et achibi, et ca a pas mal de rapport avec kakashi (son pere s'appelais "croc blanc", il maitrise tous les éléments étant le ninja copieur et chaque queue de gobi est défini par un élément..)!!! bon je suis peut etre a coté de la plaque, mais toute ces supposition nous montre qu'on est encore loin de la fin de naruto ;););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grolaid contrairement a dbz on a pas un méchant ki devient gentil comme vegeta mais un gentil qui devient méchan

la situation est plus délicate

sa va etre difficile pour qu'il revienne, si il quitte oro il va devenir un ninjas deserteur a mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke peut quitter Orochimaru c'est sur, mais si il veut le quitté il devra le tué c'est seul moyen de gagné sa liberté. Orochimaru n'a pas attendu tout ce temps pour que Sasuke vienne le voir et lui dise je m'en vais, il ne restera pas s'en rien faire et fera tout pour le gardé, meme par la force.

Donc si Sasuke veut partir Orochimaru doit mourir sinon il ne pourra pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyons clair, les jours d'oro sont comptés car les 3 ans arrivent et sasuke ne mourra pas ! donc c'est oro qui mourra !

Ensuite je ne penses pas que sasuke batte oro je penses que sasuke comme naruto on le niveau de kakashi même si sasuke semble un peu plus fort que naruto pour le moment.

 

Il est certain pour moi qu'Itachi interviendra qd oro voudra prendre possession de sasuke car n'oubions pas que le but d'Itachi est que sasuke tue naruto et ainsi revele sont MS.

 

Pour moi Itachi va buter oro et prouver a sasuke que quelque soit sa nouvelle puissance sans MS il ne pourra jamais le vaincre ce qui poussera sasuke a retourner a konoha pour essayer de tuer naruto!

Sauf qu'a konoha un certain kakashi possede le MS sans avoir eu besoin de tuer son meilleur ami, je pense que le point de joinction se fera à ce moment la et que par la suite le vent pourra rendre le feu meilleur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) pour votre info j'ai lu quelque pars que naruto aurai 52 tomes bref , orochimaru est quand meme l'un des 3 ninja legendaire c'est pas sasuké qui le tuera c'est garantis ;) a mon avis sasuké veux tester sa force maximum et c'est tout il est trop tot pour qu'il veuil se debarasser d'oro il doi certainement savoir qu'il n'est pas encore a la hauteur !!! je pense plutot que bientot itachi fera surface devant eux pour tuer orochimaru car si il possede le sharingan il sera dangereux pour l'akatsuki car plus fort qu'itachi le second ou 3em dans l'aka aprés le chef (yondaime ??? madara ???) avec une bague sa peut nuires a leurs projet donc cela sera sans doute la prochaine mission d'itachi et kisamé (on verra peut etre kisamé vs kabuto  :P)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Well si ce spoil est exact sasuke a alors vraiment evoluer rapidement et il ne semble pas vouloir donner son corps a orochomaru, dc quelquepart il a eut raison de quitter konoha c est comme un voyage d entrainement le meme que naruto avec jiraya et il na tuer personne et n a elimine aucun ninja de konoha. Pr ce qui est d orochimaru j ne pense pas qu il va se laisser tuer si facilement tout d abord parce qu un ninja tel que lui avec un aussi mauvais fond ne peut pas se faire tuer aussi facilement ca voudrait dire qu il a fait entierment confiance a sasuke et a accepter de l entrainer avec la simple qu il aurait son corps ce qui rend le perso stupide et faible. Donc entrainer sasuke sans garantie d avoir son corps c est idiot et surtout le rendre plus que soit c est encore plus stupide. Et la marque du sceau maudit quel est son interet pr Oro ?j pensais que c ete un moyen de control sur le ninja>> Enfin si sasuke est plus fort qu oro un ancien membre de l aka qui a dit que le seul membre de l aka plus fort que lui etait Itachi ca rend sasuke extrement fort mais l histoire stupide,j encaisse deja mal l histoire de kakashi avec son "tu m as surpasse" alors c est ca le ninja copieur aux milles copies???? il suffit a naruto de maitriser 3 justu dont 1 tres puissant j avoue mais de la a le surpasser>>mais bon passons dc prresumer j espere tres fortement que kishi nous reserve une surprise avec oro parce que le voir se faire malmener par sasuke le rend non seulement faible et mais aussi comme un ninja qui parle bcp mais qui est pas tres puissant dc quel est le level des autres sennin ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Kakashi parle de surpasser, à mon avis c'est au niveau de la puissance, en même temps Naruto au niveau de la puisance brute surpasse beaucoup de monde et c'est normal, il a quand même Kyuubi en lui !

 

Au niveau de la force, vaincre un sannin c'est un peu abusé quand même, voici un exemple :

 

Pendant l'invasion de Konoha par Suna lors de la saison précédente, les mecs de Suna se sont mis à je ne sais combien de ninjas pour invoquer l'énorme serpent, Orochimaru seul invoque le boss des serpents, donc bon, on voit déjà l'écart de puissance là !

 

C'est relativement frappant comme exemple pour montrer l'écart de puissance d'un sannin et d'un ninja normal. je suis d'accord que Sasuke est un Uchiha, mais Orochimaru c'est pas le Père Noël non plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut attentre le raw pour voir si Sasuke va oui ou non tuer Oro.

Mais de toute facon, le combat ne sera pas dispo avant une semaine et il sera sur plusieurs raw (beaucoup de bla bla en vue).

Cela laisse pas mal de temps pour retourner la situation  9_9 dans tous les sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon je suis un ptit peu en retard ya déja bcp de pages, bcp de coms mais je suis la et je dis OUI j'avais raison la semaine dernière qd je disais que le " y'en a d'autre que j'aimerais tuer" de Sasuke s'adressait a oro ;D j'ai été décrier on m'a di ke je me trompais mais NON j'avais belle et bien raison...haaaa je me sens fier!!!!!ca m'arrive pas tous les jours ca :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orochimaru a eu le dessu sur Hokage le 3ème qui est mort. On entend presque partout que Kakashi a le niveau d'un Kage, et Sasuke est plus puissant que kakashi. Et en plus de ça Naruto à le niveau de kakshi si ce n'est plus puissant que lui (dsl de rajouter un "Et") et Sasuke est plus fort que naruto ^^ donc je pense que Sasuke va battre sans problème Orochimaru qui lui est très affaibli.

Voilà pour cette histoire.

Pour ceux qui croit que si Saské tue oro il aura le MS ils se trompent parceque pour l'obtenir il faut tuer son meilleur amis et le meilleur amis de Sasuke c'est naruto donc il n'obtiendra pas le MS.

Voilà! sinon merci beaucoup pour ce spoil ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela ne signifie pas Jiraiya est plus fort de Oro, beaucoup l'ont fait remarqué chaque a des faiblesse par rapport a un autre on peut voir sa comme cercle vicieux => Oro bat Jiraiya qui bat Itachi qui bat Oro.

Ce qui fait la complexité de Oro c'est que la majeur parti de ses Justu sont basé sur le Kinjustu pour Jiraiya cela pour etre difficile a combattre mais pour Itachi et son MS il lui serai tres facile de percé les secret de chaque technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) pour votre info j'ai lu quelque pars que naruto aurai 52 tomes bref , orochimaru est quand meme l'un des 3 ninja legendaire c'est pas sasuké qui le tuera c'est garantis ;) a mon avis sasuké veux tester sa force maximum et c'est tout il est trop tot pour qu'il veuil se debarasser d'oro il doi certainement savoir qu'il n'est pas encore a la hauteur !!! je pense plutot que bientot itachi fera surface devant eux pour tuer orochimaru car si il possede le sharingan il sera dangereux pour l'akatsuki car plus fort qu'itachi le second ou 3em dans l'aka aprés le chef (yondaime ??? madara ???) avec une bague sa peut nuires a leurs projet donc cela sera sans doute la prochaine mission d'itachi et kisamé (on verra peut etre kisamé vs kabuto  :P)

C'est une rumeur comme une autre mais je pense que ça raccourcit le manga quand même.

 

Bon evitons de HS, je suis quand même assez surpris de ce tir de chakra de la part de Sasuke.

 

Il doit quand même avoir un certain niveau et une certain maitrise pour faire ce genre de chose.

 

Enfin bon ce chap laisse presager que du bon ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello                                                                                                   

 

        La question principale posée par le chapitre 343 est l evolution de la relation entre oro sasuke et Kabuto, par extension. A priori il va y avoir un fight, et tout le monde se demande si oro va y passer  et tout et tout .   

      A mon sens, cela n aurait rien de choquant : n oublions pas que kishi a fait mourrir le 3e alors que en tant qu ancien sensei de oro il aurait pu lui etre supérieur, alors pourquoi pas oro maintenant?

      De plus, pour ceux qui pensent que oro a gardé deux trois bottes secretes en réserve, je dirais que ce n est pas forcément un probleme car sasuke a déja, me semble t il commencé a progresser par lui meme, et a developper ses propres techniques raiton. Pour cela il a du profiter de l en seignement de oro bien sur, tout en dépassant ce a quoi le sensei s attendait, lui meme n aillant pas approffondi le raiton.

      Enfin, bien que oro soit un, si ce n est le grand méchant de l histoire je ne pense pas que sa mort poserait un probleme scénaristique important : pour moi le coeur de l intrigue c est d une part la relation Naruto/Sasuke (n oublions pas par exemple que la scene centrale du manga jusqu a présent, c est l affrontement entre les deux dans la vallée de la fin) avec toutes les ambiguités et les complexités qu elle comporte, or, si oro venait a mourrir ce ressort scénaristique ne serait en rien ramolli, car sasuke continuerait sa quete de vengeance coute que coute, et il ne pourrait pas je pense rejoindre un village de konoha qu il a trailli et affaibli, ou il est de surcroit considéré comme un danger par la racine.

      Et ce qui est, d autre part, au coeur du manga, c est l ancestralité, et l appartenance a une tradition, a une histoire, et, a une collectivité . Je m explique, en commençant par une sélection de répliques de kakashi (générations nouvelles dépassant les anciennes  blabla    apres le combat de la vallée de la fin un truc du genre " ces deux la [naruto et sasuke] auront ils le meme destin que les fondateurs du village [les statues]) répliques de asuma ( le roi blabla les générations nouvelles) de tous les hokage. A une collectivité, parce que c est la question que le personnage de naruto met sans cesse en avant, dans son désir d etre reconnu, mais aussi dans ses combats, contre neji par exemple, ou le hyuga représente l exclusion, la soumission au destin ( pour lui, celui d etre exclut de la brance principale ), mais aussi contre gaara (inutile de développer). D autre part, je vous fait remarquer que dans naruto, les méchants sont des nukenins, les criminels fugitifs, ceux qui refusent la voie de la collectivité, et de l ancestralité (cf Itachi) meme si par la suite ils doivent constituer une faction nouvelle, alors que dans dragon ball ou star wars, ou d autres encore, les grands méchants ont une origine indépendante de la collectivité des gentils ( l empereur, ou encore freezer ont leur propre faction a la base). Tout ca pour dire que oro n est qu un fragment, une étape, de l ensemble du manga, de meme qu il n est qu une étape de la relation Naruto/sasuke,    si il venait a crever ce serait juste une maniere de faire évoluer l intrigue centrale. Et apres tout, il reste le chef de l akatsuki dont on ignore tout.

        L intrigue centrale, donc, c est la relation entre naruto et sasuke, et meme si c est un peu hs je ne résisterais pas au plaisir de vous faire un petit comparatif (bcp d autres l ont fait). Bon Sasuke il est méga balèze, mais il ne faut pas sous estimer naruto et son entrainement avec Jiraya, et surtout sa nouvelle méthode avec les kage bunschin. A mon avis l entrainement de jiraya visait surtout a lui faire prendre conscience de kyubi : comme l a remarqué Nethlyn a la page 20 (bien vu) il a les yeux du renard qd il se bat, meme s il ne se transforme pas, on ne sait pas trop a quoi ca correspond mais c est un progrés depuis la nextgen. Et puis, comme vous l avez dit, ses clones lui permettront de progresser rapidement en fuuton (jusqu au scintillemen du 4e peut etre, ce qui règlerait le probleme de sa lenteur)  et en taijutsu.

        Enfin bravo et merci a ceux qui ont lu ce commentaire en entier.

 

Edit Ryu : Et bravo a toi pour ce poste fort interessant et agréable à lire. Un post comme ça, c'est assez rare pour etre remarqué,surout pour un premier post... donc bienvenue à toi sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais d ou vous sortez que jiraya est plus fort qu itachi c simplement qu il y avait bcp de facteur il ne voulait pas  se faire remarquer il etait fatiguer et ne voulait pas risquer un affrontment en pleine ville mais de la a dire que Jiraya est plus fort qu Itachi vous revez les choses sont claires Oro a dit le seul plus fort que lui dans l aka  etait Itachi mais Itachi n a jamais dit je crains Jiraya c est le seul sannin plus fort que moi et il ne l a pas sous entendu dc rester en a ce qui a ete dit et pas a ce que vous avez envie d entendre en plus ca rend l histoire stupide quand on voit comment jiraya  s est fait malmener par oro leurs tout premiers combat mem si il a evoluer il n est pas plus fort qu Itachi ou alors Konoha n a plus besoin de sinquiter et sasuke peut revenir au village Jiraya va s en charger de sa vengeance en echange d une nuit avec sakura!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que sasuke sat que naruto a affronté oro???????

si il se sait dans cas la alor sasuke veut s'évaluer par rapport  oro ar comme il est si bien dit:    oro<itachi si sasuke sait ceux-ci

alor il vadonc affronter oro pour voir son niveau et non pour le tuer

dans le cas contraire si il le tue ça servirait a quoi?????de tout de façon je ne pense pas qu'il reviennet a konoha mais cherche itach t qui d'autre mieux que oro sait ou se trouve itachi???????? ^^

m si l vet vrément le tuer alor je ne sait pa ou va nous mener ce manga........................................ ???

 

Edit Ryu : Pour l'amour du ciel relis toi stp.Franchement quand on voit le post qu'il y a un peu au dessus du tien, et celui la, y a pas photo, on te lis meme pas. Surtout que le tien est assez court, ça doit etre super rapide de le relire... histoire d'eviter l'aisément évitable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quant a l état de oro, il faut se sounenir que kimimaro portait les meme bandages que lui et semblait tres mal en point avant son combat contre lee et gaara. Pourtant, le moins que l on puisse dire c est qu il s est pas mal battu, alors ca ne va pas etre une parti de plaisir pour le Uchiwa, si effestivement il y a un gros fight. Et pour mon délire sur l ancestralité et la collesctivité, j ajoute que c est le symbole meme de l arbre de Konoha (le tronc, les branches etc   rappellent l expression utilisée par kishi : "les jeunes pousses de konoha")

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle reflexion Ernesto-Balthazar, je suis d'accord avec toi sauf sur le point que Sasuke peut battre Orochimaru..

Orochi connait toutes les techniques de Sasuke, car c'est lui qui l'a entrainé penant 2 ans et demi. en plus meme si Orochi est affaibli par le rejet de son corps hote ou par le seau du troisième, il possede une experience de loin plus riche que Sasuke, plus de 50ans de vrais combats de niveau sannin, alors que l'experience de Sasuke se limite à son entrainement.

donc pour tuer Orochi, la force de Sasuke seule ne suffira pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

      C est vrai, ca se défend darth, mais on peut aussi dire de cet évênement que c est ce qui déclenche l'intrigue sur la collectivité, car c est ce quei le rend différent, c est ce qui fait de lui un monstre au yeux des autres, et c est ce pourquoi il va essayer tout au long du manga de s intégrer et de s'ameliorer pour etre reconnu. Et c est dans sa relation avec sasuke que se cristallise sa quete : sasuke est son premier, et son meilleur ami, et c est celui qui justement hoisira une voie contraire a la sienne, ce qui met naruto et sa conception a l épreuve, en permanence. Pour moi donc, kyubi c est l élément déclencheur pour naruto, l a,omalie qui va déterminer sa vie et sa quete.    

       Enfin ton point de vue se défend aussi darth, et d ailleurs c est peut etre un peu dommage que kishi ne nous parle pas plus du rapport que n aruto a à lui meme, et avec ce monstre qu il renferme. Enfin le plus marrant ca reste les fights.

 

edit Miss Uchiwa: eh, bonhomme, t'avais bien commençé, ne te laisses pas aller: ce post est bourré de fautes de frappe et de sms... s'il-te plait, penses à te relire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d accord avec Dr. Anubis et kamusy, Oro reste selon moi encore important,et il est enfant bien plus expérimenté que sasuke ,faire un mourir un sannin comme ca c tres décevant , tout les grand sont mort d une facon plutot honorable ,le 3 eme a repoussé l attaque de Oro et a en quelque sortesauver le village tout en faisant perdurer el volonté du feu , Yondaime nen parlons meme pas . Apres bien sur il y a eu le suicide du pere a kakashi,qui reste tout de meme honorable pour ce qu il a fait, c l'exception qui comfirme la regle . tout ca pour dire que ce serait trop facile de faire mourir oro comme ca ,qui est aussi surement lie a Hachibi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : Déjà deux messages "SUPP" - Merci de m'expliquer svp (pour savoir et éviter de continuer la boulette).

 

Je disais donc :

Si Oro possede Hachibi il ne devrait pas mourir (tout de suite) car il reste trop de mystères sur lui... pour qu'il quitte la série maintenant.

Ok Sasuke fait des entrainements avec lui mais pour le surpasser en deux ans et demi... faut en vouloir quand même.

Oro est quand même l'un des trois Sannins.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est vrai que tout les grands ont eu une fin honorable, mais justement, ca pourrait etre intéressant que oro finisse seuk, dans son caveau humide ou il se ferait bouffer par des rats ...  Pourquoi n aurait il pas une mort méprisable, justement par opposition avec ceux qui sont morts dans l honneur après avoir vécu dans l'honneur. Une fin minable me semblerait une conclusion logique a son existence faite de traitrise, de calcul, et de massacre.

Mais vous avez probablement raison sur le fait qu il ne mourra pas tout de suite, la différence est peut etre encore importante entre le sensei et son eleve, meme si sasuke dit le contraire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nimporte quoi ce que vous racontez enfin pas tous le monde.

 

Avec vos comparaisons "oui saskue a battu lui alors lui battre l'autre" c'est nimporte quoi et vous faites les gens qui connaissent plein de choses or que ya des choses qu'on a jamais vu dans ce manga.

 

Pourquoi oro ne pourrait pas mourir c'est crédible non? c'est pas parce que oro a battu le 3eme hokage que maintenant il peut vaincre saskue plein de choses ont changés depuis déjà que oro a perdu la moitier de ces pouvoir quand sadaime lui a retiré la moitier de sa puissance.

 

De plus ceux qui disent que saskue peut très bien mourir le manga n'aurait presque plus d'intérêt si on voit plus saskue.

 

Et ceux qui disent aussi que oro est le plus fort des 3 sanins c'est aussi du bla bla il était sous l'emprise de poison Jiyara, itachi a craint Jiyara or que itachi est beaucoup plus fort que oro selon le MANGA et j'ai pas inventé soit...

 

Faut arrêter d'exagerer des fois un exemple "le katon est plus puissant que le suton donc son point faible est associer à celui de l'autre bla bla bla nimporte quoi faut rester le plus près du manga et pas aller voir dbz entre temps soit chacun dit ce qu'il veut mais ça devien soulant parfois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si tout ce que tu dit n'ai pas faux, un peu moins de virulance dans tes propos serait apprécié.

 

Dans l'ensemble je suis plutot d'accord avec toi, sauf qu'il n'a jamais été dit qu'itachi etait beaucoup plus fort qu'orochimaru si?

Oro dit qu'il ne peut pas prendre le corps d'itachi car ce dernier est plus fort que lui, mais je me rappele pas oro avoir dit qu'il faisait pipi dans son slip dès qu'il voyait Itachi...

 

En plus tu dis et je te cites :

Avec vos comparaisons "oui saskue a battu lui alors lui battre l'autre" c'est nimporte quoi

Pour ensuite nous sortir; et je cite encore :

Et ceux qui disent aussi que oro est le plus fort des 3 sanins c'est aussi du bla bla il était sous l'emprise de poison Jiyara, itachi a craint Jiyara or que itachi est beaucoup plus fort que oro selon le MANGA et j'ai pas inventé soit...

=> Cherchez le n'importe quoi euh l'erreur pardon.

 

Enfin à part ça, je suis plutot d'accord avec toi.

De plus, pour moi si sasuke perd, NARUTO deviendrait  comme une raclette sans fromage, un samourai sans katana, les jackson five sans michael, Pamela Anderson sans ses nibbards... ça n'a aucun interet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord je suis content que ce soit le spoil que Ryu a traduit n'est pas un fake, d'ailleurs j'avais bien précisé que le mec qui nous a balancé le 340, 341 et 342 nous avait balancé meme celui ci, il doit avoir une bonne source, il est digne de notre confiance.

 

Pour revenir sur ce chapitre, moi personnellement j'aime bien, mais j'ai bien peur que Sasuke ne réussisse pas a s'en sortir, meme si j'ai confiance en son intelligence, il ne risquerait jamais sa peau sachant que son objectif final est Itachi. Le probleme c'est que Orochimaru n'a pas du lui montrer son Kinjutsu (les jutsus nécessitants des sacrifices humains), donc, il pourrait avoir une botte secrete contre Sasuke. N'oubliez pas que Kabuto est toujours la (je suppose, sauf s'il l'a terrassé avant de venir chez Oro).

 

Quand Sasuke a dit dans le 342 qu'il allait tuer certains, on a pensé a Oro et Kabuto dans sa liste avec Itachi. Ben la, ca se confirme. Le type veut son corp, vous avez vraiment pensé qu'il allait le lui offrir pour vaincre Itachi? Ca se voyait qu'il disait ca expres pour éloigner Naruto du danger. En tout cas, on a pas eu cette image de Fuushin et Raishin pour rien dans ce début de tome, on aura droit a un beau spectacle offert par notre ptit Sasuke, qui est parti tout seul a 12 ans, qui a suivi le chemin le plus difficile pour venger son clan, sans mettre en danger ses amis.

 

Donc a mon avis, la bataille dans la vallée de la fin avait plutot ce theme: Sasuke, qui voulait pas mettre Naruto au danger, Naruto, qui voulait pas laisser Sasuke offrir son corp. C'est a dire chacun des deux voulait sauver l'autre, mais de facons différentes. Ce kishi est un véritable géni.

 

Mais bon, je reste sceptique sur une éventuelle intervention de Kabuto, il se pourrait qu'il sauve Orochimaru au dernier moment. Une victoire de Sasuke ne voudra pas dire que ce binome mourrait (Oro - Kabuto). Comme l'a dit le criminel centenaire (Kakuzu) on peut jamais savoir a l'avance comment un combat se déroulerait avec exactitude.

 

@ Khepos : Dorénavant, on baisse le fakometre pour les spoils de Hexa, ce type a bien gagné ma confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...