Aller au contenu

Naruto Chap 343 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Obito
 Share

Messages recommandés

il reviendra pas a Konoha, il est dans le Bingo Book et en plus il a blesser Naruto, a mon avis dés qu'il aura tué Itachi il va devenir comme Oro, un mec en quête de pouvoir ^^

mais regarder les combat Ninja, Hidan pourrait trés bien tuer Deidara par exemple mais ne pourra rien faire contre Sasori vu que c'est une marionette, il n'a pas de sang

donc faut jamais juger un combat ninja avant qu'il est lieu, sauf que la Oro vs Sasuke, c'est si Naruto vs Jiraiya, Sasuke va se faire battre normalement  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 776
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le seul fait que Oro se demande d'ou vient cet instinct meurtrier qui émane de sasuke signifie qu'il sait que son jeune prodige a évolué mais il ignore l'étendue de ses capacités.Je pense que s'il y a réellement combat, sasuke va se rendre compte qu'il ne savait pas tout sur son sensei, mais plus important, Oro va pouvoir faire la différence entre ce que sasuke a voulu lui montrer de son actuel pouvoir et ce qu'il est réellement.

Dans les deux cas, ils se seront dupés l'un l'autre histoire de garder une longueur au cas où l'un engagerait les hostilités.

je ne pense pas qu'il y aura combat, mais sasuke vient mettre en garde son sensei afin qu'il se prépare lorsqu'il tentera son transfert d'esprit.

Cette "lame de chakra" doit être l'aura meurtrière que recherche Oro à travers sasuke.Et donc sasuke a répondu à Oro en montrant que: "ce fond obsur que tu cherches en moi n'est que latent mais bien présent en moi".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@itashixnaruto : tu dis que lors du combat dans la vallée de la fin, sasuke n'avait pas pour objectif de tuer naruto, et là, je me demande si on a bien vu le même combat, en effet, à la fin, il décide de ne pas l'achever, cependant, il me semble, qu'il l'a brulé, fait exploser, qu'il l'a noyé, qu'il lui a brisé la nuque... et que si kyuubi ne l'avait ET guéri ET ressucité, naruto serait mort, partant de là, moi ce que j'ai compris, c'est que même si naruto est finalement bien en vie.... sasuke l'a tué.... de là à se dire qu'il possède le MS, la frontière est mince....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

omarbxl* je suis d accord pour dire que Jiraya est le plus fort , on le sait d apres ce qu a dit Itachi, ce qui parle de plusieurs facteurs se voilent la face , iles sont borné, Kishi a été claire. Ensuite je ne suis pas d accord pour dire que Oro peut mourir tout de suite sauf si KIshi décide enfin de tout nous dévoiler sur lui, la il ne servirai plus a grand chose et on pourrait franchir cette etape. L aka pourrait sen occuper (peut etre pour le démon) mais je vois mal sasuke en etre capable pour tout ce qu on a deja dit , meme s il est malade ,kabuto est le bras droit de Oro pas non plus pour rien il a vcertaines capacités .Enfin Sasuke est important, il ne va pas mourir (maintenant)mais je pense qu il est plausible que vers la fin du manga celui ci meurt ce serait une étape importante danss le vie de naruto, une certaine évolution, naruto est pour linstan trop axé sur sasuke (ca le fait avancé cependant je pense que ca va atteindre une certaine limite)Il faut qu il arrête de recaser le passer (c la limite qui peut le stopper dans son évolution) kakashi avit prévenu Sasuke c pour ca que je pense que celui ci naura pas une bonne fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire les spoils et j'en baaaaave, pitié que ce soit le bon !

Et puis euh, j'ai une question, est-ce que Orochimaru a récupéré le controle de ses mains quand il a changé de corps, ou alors il n'est toujours pas apte a utiliser des techniques ?

Amicalement,

Dan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit rester une différence de niveau entre les deux quand même (Oro et Sasuke)...

Si Sasuke possede le MS il sera toujours en retard sur Itachi car celui-ci possede le MS depuis le début.

Quand Kakashi l'utilise pour la première fois il galère grave... et je ne vois pas Sasuke débarquer sans avoir de problème contre Oro.

 

Maintenant Oro peut être tué mais il reste beacoup de chemin pour notre ami... comment veut il progresser sans maître ? avec kabuto qui est toujours louche ?

 

A voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre togniner ...  moi je pense vraiment qu il y aura un combat pour les raisons suivantes:

    -sasuke veut sauver sa peau

    -il n a jamais montré d affection pour oro

    -il a toujours était imbu de lui-meme, du temps de l académie, comme dans ses rapports avec oro, et pense donc avoir ses chances

    -c est seulement a la fin du chapitre que l on a une ouverture sur un possible combat entre sasuke et oroshimaru, dans l esprit :"mais que va t il se passer ??!!  vous le saurez dans le prochain épisode !!!", et en général quand le récit et construit de cette façon, on retombe sur des évènements importants (il ne faut pas décevoir les fans éhé), en particulier dans naruto.

    -le manga s accélère selon l opinion général, et on arrive déjà a deux épisodes de transition depuis l arc sur hidan et kakuzu, donc avec ce nouveau rythme, il devrait maintenant y avoir un peu d'action.

    -sasuke a toujours considéré oro comme un moyen de progresser, et maintenant qu il dit ne plus pouvoir progresser grace a lui, il doit nécessairement chercher un mnouveau moyen, peut etre l affronter, de toute façon se séparer de lui.

    -tout dans le comportement de sasuke et dans le spoil laisse penser que sasuke a choisi son moment : il profite de la faiblesse de oro, il attend que kabuto s en aille, de plus la maniere dont il attaque (épée de chacra sortant de l ombre, d un type inconnu de oro) a tout d une attaque surprise.

Ainsi, tout, dans la manièere et le moment ou sasuke attaque, laisse entendre qu il est venu avec le but d en finir avec oro, au moins de le blaisser assez pour pouvoir le quitter.      

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiete pas Grolaid, on a vu le meme manga, sauf qu'on l'interprete de manieres différentes.

 

Quand tu dis que Sasuke a essayé de tuer Naruto, ben je te dis qu'en ce moment la, oui il a bien essayé, mais s'il ne l'a pas fait, c'est qu'il peut pas se débrasser de ses sentiments envers ses amis.

 

Quand Sasuke a décidé de quitter Konoha tard dans la nuit, s'il voulait vraiment obtenir le MS, il aurait cherché a tuer Naruto, puis partir avec les 4 du son. Il ne l'a pas fait, ce qui prouve, que Sasuke ne voulait en aucun cas mettre en daanger ses amis, mais en meme temps il était perdu, il venait de revoir son frere, qui l'a attaqué avec le Tsukiyomi pour le remettre sur la voie de la haine, il lui a fait revivre le cauchemard de cette nuit la.

 

Partir a la qute du pouvoir chez Orochimaru sans MS, et ensuite avoir la possbilité de l'avoir et puis il a décidé de ne pas le prendre ... Veut tout dire. Certe, des foid il est allé tres fort, mais il était confus, meme Neiji a dit a Naruto qu'il était le seul a pouvoir le sauver de l'obscurité.

 

De toutes facons, si j'ai parlé de ca, c'est juste pour relever que Sasuke a menti Naruto pour le mettre hors danger. Imaginez ceci, le frere se Sasuke, qui a exterminé le clan et les parents de Sasuke, qui lui a ruiné sa vie, maintenant il veut tuer son meilleur ami (il veut kyuubi). Ben, je trouve que c'est normal qu'il veuille pas l'impliquer dans cette affaire, sachant que Naruto était plus faible que Sasuke lors de leur rencontre.

 

En tout cas, Sasuke a l'intention de tuer Orochimaru, et Itachi tout seul, en plus son ego ne serait pas satisfait s'il ne le fait pas seul. (meme si je pense pas qu'il puisse rivaliser seul contre Itachi sans MS). Le seul prbleme réside dans le sceau maudit de Sasuke, on sait pas ai Orochimaru peut controller Sasuke comme chez les Hyuuga. En tout cas, on l'a vu faire une chose pareille a Anko.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d accord avec ItachiXnaruto (déja tout a l heure, son interprétation de la bataille de la vallée de la fin m avait beaucoup plu)  le sceau de oro pose un probleme.

il faut se rappeler de ce qu a dit Kakashi a sasuke lorsqu il lui avait apposé son contre-sceau : "il repose sur ta volonté" etc  , or si sasuke commence le combat en utilisant la marque stade 1 ca risque de lui jouer des tours. A mon avis les sceaux de kakashi et de oro vont jouer un role déterminant dans ce combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me baladais tranquilement sur le forum quand je me suis demandé où en était le spoil du 343. Et là ô surprise déjà 26 pages alors que y'a même pas une image de sortie. Record pulvérisé!

Je voulais juste demander comme ça s'il ne fallait pas un peu attendre avant de sortir le topic du scan suivant? Car je pense qu'on doit être un certains nombre à poster après avoir lu le scan. Et là comme on est déjà à 26 pages, je pense que ça va manquer en clarté car ça donne pas envie à ceux qui arrivent le vendredi pour donner leur point de vue de lire toutes ces pages. Et donc ça amène des redites et des HS.

Déjà que là j'en ai lu pas mal et que y'avait beaucoup de HS. Je trouve dommage car ça permet plus (ou plutôt moins) de faire des débats construits et interressants. En effet quand on a mis un truc interressant en page 15 par exemple je sais pas si les gens arrivés après le liront... Mais surtout le plus dommageable, c'est qu'une fois le chap sortie, y'a plus rien à dire et on peut dire que ça c'est vraiment paradoxal.

Ce n'est que mon avis et ça n'engage que moi. Je tenais juste à faire la remarque car je l'avais observé depuis un certain temps déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est du délire ilya 26 page de commentaire alors que rien d'officiel n'est sorti c'est impressionnant!!! :o

En ce qui concerne la partie naruto du spoil, j'étais sur qu'on allait en venir car pour l'instant son jutsu quoique dévastateur n'est pas encore complet il faudrait pour compléter ce jutsu une technique de rapidité comme celle utilisé par sasuke pour le chidori , soit .....ou encoreune technique encore plus rapide qui le permet de ce rapporché de son adversiare en un éclair comme le scintillment du corps apr exemple !!!donc on ne voit rien mais tout me porte à croire qu'on a y arriver!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, tout le monde dit que son point de vue est le meilleur alors que personne n'en sait plus que les autres( a part kishi bien sur), faut arreter de dire untel est plus fort que untel, le seul moment ou l'on peut affirmer ca, c'est à la fin d'un combat et pour l'instant orochimaru n'a combattu ni jiraya, ni itachi, ni sasuke ou en tout cas on l'a pas vu. De même que Itachi n'a pas vraiment combattu jiraya (aucune attaque frontal entre les deux). Donc essayez de pas trop donner des avis trop tranché quand ils ne sont pas sur à 100% surtout en les acompagnant de phrases du genre " t'a rien compris" et autres...

 

voila, ceci étant dit et comme je veux pas faire de hors-sujet, je donne mon avis sur ce chap ( au passage, c'est vrai que 26 pages ca fait beaucoup mais comme j'y est contribué je peux rien dire :-[) , ce que je pense sasuke va réussir a partir mais je doute qu'il arrive à tuer orochimaru qui est quand même l'ennemi numero 1 jusqu'a présent ( même si l'aka lui pique la vedette ces dernier temps), ensuite je le vois bien affronter son frere mais je pense qu'il serat battu parceque la difference de niveau est trop grande au départ pour qu'il l'est comblé, apres quoi orochimaru le récupère en voulant profité de sa faiblesse pour prendre son corps et c'est la que kakashi et compagnie viennent à sa rescousse. Bon ca se passera probablement pas exactement comme ca mais c'est une possibilité, le problême etant que dans ce cas il n'y aurait pas d'affrontement naruto/sasuke...du moins pas avant tres tres longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet dark_steevious, si ce jutsu est très puissant mais en même temps dangereux pour naruto, il va falloir que kakashi et yamato faissent en sorte que naruto l'utilise le moins possible.Pour cela, il va falloir donc augmenter les chances de succès que ce jutsu touche sa cible avec un minimum de tentatives.

L'un des seuls moyens qu'il reste à naruto apès la ruse n'est que la vitesse, espérons qu'en plus de le rendre à 100%, kakashi pas trouver la parade contre un trop grand nombre d'échecs lorsque naruto fait appel à ce jutsu et ce, d'autant plus que le même jutsu marche difficilement plus de deux fois contre un ninja expérimenter comme itachi ou les autres membres d'akatsuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors peut etre que dans le prochain scan, kabuto va essayer de le calmer et là... Il va se faire tuer!! Ca le ferait bien!! Ca exciterait Orochimaru qui dirait à sasuke qu'il est sur la bonne voie et ca lui permetra d'inventer une connerie pour sauver sasuke de ses delires :D

 

Mais j'avoue que ca reste loufoque  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas pourquoi pleins d'entre vous disent que sasuke ne peut battre orochimaru, juste parce-que c'est un sannin mais comme le dit lui même (oro) les titres ne veulent rien dire en faite il parlait du titre d'hokage mais si le titre d'hokage ne veut rien dire alors les autres non plus.

 

Naruto a vaincu kakuzu qui par ailleur a survécu contre shodaime et kakuzu est aussi fort qu'un sannin.

 

Et franchement pour moi sasuke est meilleur que naruto et qui sait si il n'a pas déjà le mangekyou. Bon après j'dis pas qu'il va le tuer les doigts dans le nez mais rien que la petite confrontation avec naruto quand sasuke rentre dans son subconscient et vire kyuubi comme si c'était un bébé renard faut l'faire quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je ne suis pas tout à fait sûr que Sasuke ait le niveau pour vaincre Orochimaru mais à la manière de Kimimaro, on pourrait s'attendre à un duel acharné où le seul but d'Orochimaru serait de pousser Sasuke dans ses retranchements avec les sceaux, etc...

Orochimaru toucherait son rêve du bout des doigts mais mourrait après quelques convulsions tout comme Kimimaro.

ça permettrait peut-être à Kishi de s'en sortir avec une pirouette.

Malgré tous ses jutsus, Oro serait vaincu par la maladie...un comble pour celui qui a toujours été à la recherche du corps parfait...

Sasuke partirait un peu déçu du combat inachevé...Kabuto interviendrait pour donner son corps à Oro...ce qu'on apprendrait que dans plusieurs tomes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ sir aurelus: Tout le monde essaie juste de démontrer ses théories avec les commentaires de chaque personnages comme point d'appuis, donc évidemment, ce ne sont pas des affirmations mais des suupositions. Il faut faire avancer l'idéologie de chacun en démontrant ce qu'on dit.

 

A priori, le spoil est le bon donc il faut que je me résigne, j'ai eu tort. Mais je suis completement perplexe sur la maniere dont Kishimoto va enchainer tous ces evenements et surtout comment vat-il donner uen suite plausible à Orochimaru et Sasuke. Je pense pas que l'un des deux meurt et puisque Sasuke sait qu'il n'a pas le niveau(actuellement) pour battre Itachi, donc ou parait-il aller en attendant d'avoir le niveau et comment pourrat-il obtenir la puissance qui lui manque?

 

Edit J.J. Katon: le raw sort en général le jeudi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une theorie folle.... imaginons que sasuke s'enfuit comment pourrait-il evaluer sa puissance??? reflechissons.... tiens!! pourquoi pas en attanquant un village a lui tout seul??? bon konoha c'est mort, y'a trop de ninja costaud!! pourquoi pas suna??? le plus fort des ninja est gaara, et il n'a plus son bijuu... et ca permettrai de reparlé de gaara!! bon c'est un peu fou mais bon, pourquoi pas!! et puis il a deja perdu contre celui ci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sir aurelus, le mystère sur les jutsu et le niveau de jiraya ne peut que faire spéculation.Demandes-toi, un seul instant comment un ninja tel que Jiraya qui pour on ne sait quelle raison suscite la méfiance d'itachi alors qu'il (itachi) est l'une des crèmes de konoha.

Tout ce que l'on sait de jiraya c'est qu'il a le rasengan, les grenouilles et probablement qu'il maitrise les cinq éléments.Avoir de telles aptitudes pour son âge n'est en rien étonnant et ne le rend pas exceptionnel.A ce jour, on n'a jamais entendu parler d'un ninja réputé puissant que Jiraya aurait vaincu, aucun jutsu impressionnant, etc...Mais alors qu'est-ce qui fait qu'il soit aussi connu et craint ?Tout ça reste un mystère.

Je pense qu'il y a pas de fumée sans feu et que la légende de jiraya va bien au delà de ce que l'on sait de lui.Et que l'on ne vient pas me dire que c'est un sainin notamment pour itachi qui est un membre d'akatsuki et pour qui le titre de hokage, kazekage et sainin ne sont que des grades qui permettent de distinguer les plus faibles des plus forts dans la hiérarchie ninja.

PS: Je pense que si c'était Tsunade qui avec le gamin naruto ce jour là, le duo kisame/itachi n'aurait pas hésité à engager le combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Togniner> Ne sous estime pas Tsunade non plus, au même titre que Jiraiya et Orochimaru c'est une sannin  :D.

 

En tout cas je suis d'accord avec toi sur le fait que on ne connait pas grand chose de Jiraiya et que sa légende ne vient pas d'un coup de vent, lui aussi doit avoir de méga jutsus et un palmarès sans faille! C'est pour ça que j'attend de voir un vrai combat ou il se donnera à fond !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Tognier: Orochimaru, pour toi, c'est pas une référence ?Jiraya lui a tenu tete, Jiraya maitrise le Rasengan et 5 éléments, mais ^^ c'est un truc de ouf, les jounin normaux en maitrise trois des éléments c'est ça ? bah lui 5 apars ça OK. C'était le maitre de Yondaime, je crois qu'il a pas mal tourné si ? Ca a juste été le plus grand ninja de l'hstoire de Konoha... Il maitrise le rasengan que seul Yondaime arrivait à faire. Tsunade a un niveaux égal a celui de Jiraya, sa force de front est térifiante et je suis sure qu'elle s'est refait en sceaux de régénération. Donc c'est un bon le gas.

 

@ rizo: ^^ ta théorie est tres ... fun ! Mais pas tres réalisable, il ne va partir détruire un village sechement, il pourrait par contre aller se battre contre une ancienne connaissance à lui pour s'entrainer par exemple genre Naruto :"Si tu me bats je reviens au village" sachant qu'il le battra !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JJ Katon> Euh, j'ai loupé l'épisode où on dit que Jiraiya maîtrise les 5 éléments moi? Tu peux m'éclairer un coup stp?

 

Tsunade est terrifiante ! Même détruite elle se recrée (cf : le combat contre kabuto) et un sannin reste un sannin, aucun n'est faible ! Et je doute que la moitié de l'akatsuki en individuel puisse battre n'importe quel sannin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que Itachi ne connait pas le niveau de Jiraiya donc il dit sa

peut-être est t'il plus fort ou moins fort

je suis sure que Itachi a entendu parlait des 3 Sanin légendaire qui sont de puissant ninja quand il était au village et que maintenant, malgrès qui soit puissant, il ne sait pas si il peut le battre

moi perso jpense qui le bat facile, après chacun voit ^^

les seul de l'Akatsuki, selon moi, qui ont le niveau des Sanin sont Sasori, Itachi, Kakuzu, le Chef voir Kisame peut-être

après, Deidara je pense pas, Tobi on connait rien de lui, la meuf au cheveux bleue pareille, et Zetsu non plus, Hidan je pense pas parce qu'il est tros lent

donc voila

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

où avez vous vus que jiraya maitrisez 5elements?ça m'interesse vraiment c'est pas la premiere fois que je lis ça ???

 

j'ai lus beaucoups de trus jiraya plus fort que itachi donc plus fort que Oro...Itachi a juste dit que si il l'affronté il pourait etre blessé,il a meme fuit Gai aprés avoir utilisé le tsuikomi donc remetons les chose dans leur contexte,de Plus Orochimaru n'a pas du tout mais vraiment pas du tout peur de jiraya masi il "craint"le sharingan d'Itachi,il a reconnu sa force point sans plus.

 

c'est pas pour autant qu'il faut dire Oro n'a pas peur de jiraya donc il et plus fort,auquelle cas on en viendrait a dire qu'il est aussi plus fort que itachi... ??? ???

avec des theories comme ça on en fini pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...