Aller au contenu

Naruto Chap 343 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Obito
 Share

Messages recommandés

ya aussi a développer Danzou a Konoha, on connait pas tout les menbres de l'Aka, et en plus ya plein de question en suspens (Obito = Tobi ??? , Yondaime = Pere de Naruto ???, Quel est l'objectif d'Itachi, Qui est Madara ect...)

puis tout les menbres de l'Aka sont pas mort, Naruto n'est pas encore Hokage ect...

donc jvoit mal le manga s'arréter maintenant, a mon avis c'est pas prêt de finir lol

sinon jpense qu'un combat va bien débuter entre Oro et Sasuke mais qu'il sera interrompu par Kabuto, voyant qu'il n'a pas le niveau pour affronter les 2, sasuke dira que c'était juste pour ceux tester et partira de la piece, s'ensuie un dialogue entre Oro et Kabuto comme quoi c'est le moment de lui prendre son corps ^^

ps NaStoOk : Pitier, quand tu ecris Itachi, ecrit le sans le H, c'est pas la marque de vidéotesque lol

• Réponses 776
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c vrai que le manga n'est pas prés de finnir, il y a trop de quetion laissées en suspend ,des questions plus ou moins importantes comme qui sont les parents de naruto , d autres auxquelles il n y aura jamais de réponses comme qui sont les parents de lee  ;) bon c vrai que la derniere n est pas tre importante.mais il est claire que le manga va perdurer ,et je l espere , il est temps pour masashi de nous en dire plus sur notre héros.Ca commence a s'accélérer de toute facon ,ce chapitre va surement etre un tournant en ce qui concerne sasuke ,on en saura plus sur ce qu il va advenir, et cela va remettre clairement le sujet de lamitié naruto sasuke sur la table ,vivement la suite ;D

Nan mais de toute façon mon post est con xD

J'ai le seum pour autre chose donc vala xD

Croyez pas j'me casse pas la tête a imaginer des scénario de oufs sur Naruto LoOL

C'est de la torture mentale ce Manga  ;D

Désolé pour Itachi LOOL

Aussi un combat Sasuke - Oro ne serait pas logique dans le sens où comme vous l'avez Oro est LE méchant, soit un gros perso qui n'aurait pas trop interet a mourir maintenant, et qui sert de lien entre Sasuke et Itachi pour le moment.

Certains disent qu'il y en a de plus etc mais n'oublions pas qu'il a quitté l'Akatsuki a cause de la supériorité de Itachi, donc si tout est logique Orochimaru etait le second plus fort.

Bref de toute façon il se faire tard.

Il ne reste

sur le combat possible entre oro et sasuke je pense que sasuke va battre oro , oro pense avoir quelque coup d'avance sur sasuke et sasuke lui meme pense avoir des coup d'avance sur oro je verrai bien un truc du genre hmm bon mode taré ON ^^:

sasuke mettre la raclé a oro mais en étonnant oro le fait est que sasuke aura l'avantage sur le fait que il a le sharingan deja et que oro ne peut pas tuer sasuke, alors que si oro creve sasuke limite il s'en foutera mais d'un force  ;D,et je verrai bien oro presque tout perdre dans ce combat presque mourir perdre kabuto alors il aura une haine envers sasuke ^^ , il se sera fait manipulé alors qu'il pensait tenir les reines il se rendra alors compte qu'il les tirait  ;D est-possible qu'il rejoigne l'akatsukia nouveau  9_9?rien que par vengeance pour sasuke^^ mais si sasuke quitte oro j'espere pas qu'il retournera a konoha, je verrais plus la team naruto rencontrer l'akatsuki et op il voit oro et la tout le monde s'enerve sur oro en disant rends nous sasuke...et la oro montre une réelle envie de meurtre rien qu'a entendre " sasuke " mode TARé off ^^

ensuite beaucoup disent que sasuke est plus fort que naruto , sasuke a certe maitrisé naruto quand ils se sont vu certe il a repoussé kyuubi , c'est tout kyuubi n'avait pas l'air si enervé , naruto n'avait pas l'air de paniqué quand sasuke l'a attaqué.

ensuite sur la niveau de naruto plus fort que kakashi, ben je dirais que oui on va dire(j'ecoute kakashi sur ce coup la) kakashi a certe le sharingan, il possede sois-disant 1000 jutsu sa n'a pas été prouvé est-ce juste pour mettre en avant son talent de copieur?ou réelle, naruto garde toujours son style de combat assez peu stylé mais c'est naruto il va pas se mettre a reflechir comme shika non plus, ::)il utilise les kage bushin de la meilleur des façon maintenant çava lui permettre bien d'autre possibilité , mais le rasenshuriken qu'il a utilisé contre kakuzu il était en terme de niveau de chakra a son maximum je suppose vu comment il est claqué apres ^^ mais peut-etre en diminuant la puissance il aurait un meilleur controle ^^ , ensuite c'est certe une variation du rasengan mais ce n'est pas n'importe quel technique c'est une technique deja authentique ^^ , et puis ni kakashi , si sasuke , ni itachi ne pourront la copier je crois .^^

huuum avec cette traduction on peut penser que sasuke va se faire orochimaru c'est une possibilité mais j'ai du mal à l'imaginer même si c'est le plus plosible avec cette traduc.

Et puis l'akatsuki va pas tarder à réagir et surment Itachi va se fighter avec Naruto ( jel'espère )

Enfin on verra bien mais je sais pas sa va trop vite si sasuke se fait orochimaru .

Bon alors avec ces précisions en plus, apparemment Sasuke aurait vaincu 1000 ninjas. Même s'il à l'air fort, je reste quand même étonnée. Et je me demande aussi comment ça va finir entre lui et Orochimaru, qui ne peut pas se servir de ses bras et donc pas faire de jutsus. Même si je porte pas Orochimaru dans mon coeur, je serais un peu déçu qu'il meurt si facilement sans qu'il y ait eu un combat entre les 3 sannins légendaires.

Concernant Naruto, on a la confirmation de Kakashi que Naruto le surpasse. Mais j'ai quand même hâte de voir sa technique que Jiraiya lui avait dit de na pas utiliser. Je me demande maintenant ce que Konoha va faire, ce qu'il va se passer.

Je ne pense pas que Sasuke affronte Oro. Il veut tout simplement montrer à Oro qu'il est devenu puissant et ainsi capable d'accueilllir le corps d'Orochimaru d'ailleurs Oro dit :"Donc...tu es venu apres tout.". Il avait peut-être un doute sur le fait que Sasuke accepte d'accueillir son corps et là il est rassuré.

Sasuke- "Il n'y a rien de plus que vous puissiez encore m'enseigner."

Ca conforte mon idée que Sasuke est "prêt".

Et je me demande aussi comment ça va finir entre lui et Orochimaru, qui ne peut pas se servir de ses bras et donc pas faire de jutsus.

Orochimaru peut de nouveau utilser ses bras puisqu'il a changé de corps en attendant Sasuke. Il est juste affaibli parce que son corps commence à rejeter son âme.

Ne vendons pas la peau d'Oro avant de l'avoir tué. Je pense qu'Oro se doutait bien que Sasuke allait se rebeller. Même si je ne sais pas ce qu'Oro a pu prévoir, je pense qu'il ne va pas se laisser faire comme ça... Et puis il y a Kabuto qui peut aider Oro. Même si je pense qu'il est bien moins fort que Sasuke, il est quand même balèze.

Je ne pense pas que Sasuke affronte Oro. Il veut tout simplement montrer à Oro qu'il est devenu puissant et ainsi capable d'accueilllir le corps d'Orochimaru d'ailleurs Oro dit :"Donc...tu es venu apres tout.". Il avait peut-être un doute sur le fait que Sasuke accepte d'accueillir son corps et là il est rassuré.

Je ne pense vraiment pas, ça remettrait trop de choses en question:

- Sasuke va donc disparaitre au profit d'Oro => j'en doute

- On n'a rien vu de Sasuke dans Naruto Shipuuden. => il peut pas disparaitre aussi vite

- Combat Naruto Sasuke ??? 

- Combat Sasuke Itachi ???

Non, cette hypothèse est, pour moi, impossible et surtout, elle serait trés regrettable...

hmm d'apres ce que l'on voit, Oro est vachement mal en point, le fait qu'Oro n'est pas deviné qui était la, je sens bien une petite révolte de sasuke, qui aménerait un combat Sasuke vs Kabuto et non Oro !!!

ou sinon, sasuke est vraiment con.  :D

Comme quelques rares personnes : je ne pense pas que Sasuke vienne se debarasser d'Oro. Mais plutot soit lui montrer qu'il est capable d'être sans pitier en le menacant pendant qu'il est mal au point, soit il est venu pour donner son corp.

Mais bon, le probleme c'est qu'on est pas sure d'avoir la suite au prochain chapitre :P L'auteur est (malheureusement) très bien capable de nous faire languir et revenir sur la suite plus tard, peut-etre lors de la prochaine rencontre avec Naruto et Cie.

Puis un truc qui m'embete, c'est que Kakashi dise que Naruto est au moins du meme niveau que lui. Ok je veux bien qu'il se soit entrainé comme un taré pour apprendre une technique surpuissante et obtenir plus de reflexion lors des combats. Mais faut pas exagerer, Naruto est toujours aussi lent qu'avant, et la diversion avec les clones pour combler la faille ne marchera pas toujours.

Et je pense toujours que si la il y avait combat entre Sasuke et Naruto, (bien que je sois pour Naruto^^), c'est Sasuke qui gagnerait grace à sa vitesse. Sans parler de la panoplie d'attaque que doit avoir Sasuke, contrairement a Naruto qui n'a l'air de posseder que Rasengan+Kage Bunshin.

titechagui ton idée reste éventuel mais je pense que le combat et inévitabe

_D'une part il lui lance son épée de chakra

_d'autre il lui dit clairement qu'il sera sent pitié ac lui

S'il voulait réelement etre posseder par oro je ne pense pas qu'il attaquerait

Maintenant sa reste mon point de vue mais pour moi la situation reste assez logique

Sasuke n'ayant plus rien a recevoir de la par de oro il veu en finir...

edit Miss Uchiwa: y'a peu de sms dans ce post...ce serait encore mieux s'il n'y en avait pas du tout^^

Je pense qu'il va y avoir un combat Sasuke/Oro, c'est dans l'ordre des choses. C'est le genre de combats qu'on est sûr qu'il va arriver comme ceux de Sasuke/Itachi et Naruto/Akatsuki.

Et puis...Si Oro prend le corps de Sasuke, on perdra un des persos principaux alors je ne pense pas que ca arrive : "supprimer" Sasuke du manga c'est impossible, c'est comme supprimer Sakura ou Kakashi(koi que ce dernier ça serait déjà plus prévisible...)

Moi je pense que sasuke se croit assez fort pour affronter son frere. Connaissant les plans de Orochimaru je vois mal sasuke lui donner son corps comme ça. Je pense qu depuis le debut il est avec Oro uniquement pour le pouvoir et non pas pour lui donner son corps.

Vu que Oro ne peut plus rien lui apprendre il ya aucun interet de continuer avec oro. Donc pour moi la suite ça sera: Sasuke tue Oro puis va seul affronter l'Aka. Perdant soit il se fait tuer soit il retourne à konoha, soit il reprend son entrainement seul.

Ouai je sais mais bien de rêves  ;D

Non.. Sasuke donne juste un avertissemant à oro. comme quoi il n'as plus rien à lui apprendre, que face à itachi il ne reculerait pas, et qui faut qu'il arrete de le sous-estimer !!

Mais Oro. est un sanin!! ARRETEZ de dire n'importe quoi.. Meme s'il est affaibli, il à toujours sa tete.. Un bon ninja ne se fait pas par sa force mais par son inteligence.. Oro. Savait lui meme que cette situation arriverait un jour.. Il a sans doute preparé un plan pour prendre son corps! De plus si sasuke n'as pas le MS, il ne pourra rivaliser avec son frere.. C'est pour cela que soit il se casse en feintant Oro. et en cherchant un moyen tiers pour avoir se super sharigan, soit il lui donne son corps! Dans tous les cas il ne PEUX PAS tuer OROCHIMARU.

j'ai pas lu les 22 pages mais le spoil me parait bizarre, pourquoi orochimaru serait à sa limite? on nous a dit avant la next gen que comme orochimaru n'avait pas eu sasuke assez tôt il avait du prendre un autre corps et qu'il ne pourrait pas changer avant 3 ans, mais je pense pas que ces 3 ans soit une durée maximal d'utilisation d'un corps, si?

on peux dire que c'est bien parti pour que sasuke tue orochimaru

chose qui vas durer un certain moment (un peux comme le combat entre kakuzu hidan et la bande a shika)

et je verais bien aussi par la même occasion Itachi qui arrive a la fin du combat et qui recruterai sasuke dans l'akatsuki , vu qu'il ya  des place vaquante au seins du groupe

et si on se refaire a la théori du tengu itachi n'as pas le droit de tuer sasuke

Chaque corps reagit à sa maniere.. Si il prend la possesion d'un ninja puissant, la durée pour depasser 3 ans.. En l'ocurrence, le dernier corps qu'a pris Oro. etait pas top.. C'est pour cela que pour une tel envelope, la durée max est de 3 ans.. Mais si il se teleporte dans sasuke, sa puissance est tel, qu'il pourra sans doute dépasser les 3ans..

Edit

on peux dire que c'est bien parti pour que sasuke tue orochimaru

chose qui vas durer un certain moment (un peux comme le combat entre kakuzu hidan et la bande a shika)

et je verais bien aussi par la même occasion Itachi qui arrive a la fin du combat et qui recruterai sasuke dans l'akatsuki , vu qu'il ya  des place vaquante au seins du groupe

et si on se refaire a la théori du tengu itachi n'as pas le droit de tuer sasuke

On continu dans la betise.. Sasuke ne vit que pour tuer ITACHI!! Si ce dernier debarque il va tout faire pour le defoncer !! Itachi à peut etre un plan pour ne pas avoir tuer sasuke, mais il sait tres bien qu'a la moindre ocasion sasuke le tuera..

je crois, je dis bien je crois que tu te trompe... pour qu'un corpe accepte orochimaru définitivement, il faut qu'au préalable, oro est posé son sceau maudit dessus!! ca serait assez logique non??

Je ne pense pas que le dernier corps avait un sceau... Pis le sceau ne fait qu'acroitre la puissance, et developper la veritable nature du porteur.. Exemple avec sasuke: ses grosses ailes pas belles ect.

Edit Fen' : Stop au double post, utilise la fonction modifier en haut à droite de tes posts pour l'éditer.

Et dans ma grande bonté (...), cette fois, c'est moi qui le fait.

Je ne pense pas que le dernier corps avait un sceau... Pis le sceau ne fait qu'acroitre la puissance, et developper la veritable nature du porteur.. Exemple avec sasuke: ses grosses ailes pas belles ect.

je crois, je dis bien je crois que vous vous trompé! je pense que pour qu'un corp de rejette pas orochimaru, il faut qu'au préalable, il lui est posé son sceau maudit.... ca expliquerai pourquoi les anciens corp l'ai rejeté non??? enfiin pour ma part ca me parait logique!! pas a vous?? sinon je vois pas pourquoi il donnerait de la puissance en plus a sasuke au risque d'une rebellion..

Certes Oro est un sanin mais vu sa position, il est mal barré. Il se trouve devant un genie à qui il lui a appris toutes ses techniques. je pense que comme Oro, Sasuke est loin d'etre un idiot pour defier Oro comme  ça sans plan. Le fait que Oro soit affaibli est en plus un avantage majeur. Et puis Sasuke qui transforme la nature du chakra en qlqchose que Oro n'avait pas vu avant. je suis sur que sasuke a tout prevu, c'est juste qu'il faut prevoir une intervention de kabuto mais ça sera pas suffisant.

Oro game over  ;D. Je me trompe surement je suis pas dans la tete de kishi apres tout.

@Kyoshin que tu penses qu'Oro va mourir c'est ton opinion après tout mais en tout cas je ne pense pas qu'il ait apprit a Sasuke toutes ses techniques loin de là..Déjà parce qu'ils n'ont pas du tout les mêmes affinités et le même style de combat..Perso je pense que Sasuke se surestime parce qu'il est possesseur du Sharingan...On verra bien.

En tout cas, dans le cas où Sasuke attaquerait Oro (ce qui n'est pas du tout sur, on en saura plus quand on verra l'expression de Sasuke sur le raw), Oro à l'air déjà prévenu de cette attaque ce qui me semble etre un facteur important.

je crois, je dis bien je crois que vous vous trompé! je pense que pour qu'un corp de rejette pas orochimaru, il faut qu'au préalable, il lui est posé son sceau maudit.... ca expliquerai pourquoi les anciens corp l'ai rejeté non??? enfiin pour ma part ca me parait logique!! pas a vous?? sinon je vois pas pourquoi il donnerait de la puissance en plus a sasuke au risque d'une rebellion..

Le sceau sert à avoir un certain control sur le corps.. Plus la personne est 'avare' de puissance, plus il tombera dans les bras d'oro.

Sinon peut etre que le sceau peux jouer sur le fait qu'un corps le rejete ou pas, mais la puissance et la nature d'un ninja est la premiere source de rejet..

Certes Oro est un sanin mais vu sa position, il est mal barré. Il se trouve devant un genie à qui il lui a appris toutes ses techniques. je pense que comme Oro, Sasuke est loin d'etre un idiot pour defier Oro comme  ça sans plan. Le fait que Oro soit affaibli est en plus un avantage majeur. Et puis Sasuke qui transforme la nature du chakra en qlqchose que Oro n'avait pas vu avant. je suis sur que sasuke a tout prevu, c'est juste qu'il faut prevoir une intervention de kabuto mais ça sera pas suffisant.

Oro game over  . Je me trompe surement je suis pas dans la tete de kishi apres tout.

Mdr.. Esque tu vois franchement oro. se faire avoir par l'apprentisage des ses propres techniques à un eleve certes, assez doué, mais pas sufisament fort, pour battre un sanin(pour l'instant :)) Sinon je ne vois pas ou vous pouvez constater que sasuke va defier oro. Calmez votre excitation un peut !

salut ! Ce spoil a l'air vraiment bon.

En ce qui concerne Sasuke a la fin j'pense qui veut vraiment buter orochimaru car activation du sharingan et du sceau il est pas la pour blaguer il va mettre tout ce qu'il a même si orochimaru est dans un piteux état ou bien il est venu fusionner avec orochimaru mais ça m'étonnerais.

Si il est venu fusionner avec orochimaru j'pense qu'il va se passer quelque chose genre itachi débarque et tue orochimaru une bonne fois pour toute.

Et pour ceux qui disent qu'orochimaru ne se laisserait pas avoir facilement j'suis d'accord mais faut pas oublier que sasuke non plus et comme dit kakashi la nouvelle génération surpasse l'ancienne donc j'vois bien sasuke battre orochimaru.

Hmmmmmmmm !!! je salive d'avance !! Vite vite vite le nouveau chapitre ! ;D ;D ;D ;D

Sasuke reviens enfin a la raison (et peut etre la maison??? non je reve), fini de ce vieux oro et place a la toute puissance de Naruto, Sasuke contre l'Aka!  :'(

Ce serai vachement bien qu'ils se remmettent en equipe enfin...

Encore un chapitre, où l'attente avce le prochain sera interminable surtout si cela finit sur le debut du combat Oro/Sasuke.  ;)

PS : Pensez vous que Naruto va finalement pouvoir lancer son jutsu ? ce serai bien qu'il est une attaque de distance ...  :)

Futon Rasengan et RasenSHuriken , est ce la meme techinque ? ou une plus defence ( rasengan ) et une plus attaque ( Rasenshurken )  ????? Merci pour les eclaircissements. ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...