Aller au contenu


Naruto Chap 343 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Obito
 Share

Messages recommandés

Padawan ce n'est pas n'importe qu'elle chapitre , C'est LE CHAPITRE sur sasuke qui marque une phase importante de l'histoire , ou celui ci se rebelle contre oro

franchement je pense qu'on va atteindre les 40 pages une fois les images arrivés , certes il y aura de la répetition et du flood mais bon ... faut comprendre notre réaction et notre enthousiasme

( je vais éviter de poser la question qui fache car tout le monde attent l'arrivée du chapitre , alors patientons) ;)

 

Edit Mammstein : Tu fais bien de pas le demander, j'ai la gachette facile aujourd'hui ;)

 

Edir kyl3: Votre enthousiasme,cest bien joli, mais si c'est pour répéter 10 fois la même chose, votre enthousiasme sera de courte durée puisque les posts seront supprimés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 776
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il me semble clair que kabuto va avoir son role dans l'altércation, parce que nous ne savons toujours pas exactement ce qu'il viens chercher chez oro (a par faire l'esclave).

 

Quand à Sasuke, je pense qu'il va quand méme avoir du mal, il faut bien voir que Oro connait la force d'Itachi, donc arrive à jauger Sasuke et n'aurait pas attendu aussi longtemps avant de prendre son corps si il n'était pas sur de le contoler.

 

Je tiens aussi à rappeler qu'oro a trés bien tenu téte contre naruto à 4 queus, tué Sandaime, tué un kazekage, et qu'il fait partie des trois légendaires

 

De plus, la plupart des techniques que Sasuke a apprise, ben c'est quand méme oro qui les lui à apprises.

 

Donc les jeux ne sont pas encore fait...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est fou la grosse tête que vous prenez les modos... l'attitude humaine veut que quand on ne sait pas, on suppose et donc qu'on parle voir même que l'on répète obsessionnellement les mêmes choses... c'est un forum traitant d'un manga, et je rappelle pour certains d'entre vous qui n'ont pas l'air de ce rappeler que Naruto vise un public jeune, donc pas forcement capable de se rendre compte (car insouciant) qu'il est répétitif...

soyez indulgents, chacun d'entre nous connait ses mauvais jours... ce n'est pas une raison pour exclure tous les forumeurs sous prétexte que leur pensée n'excède pas les 2 lignes, ou qu'il ne font que répéter une idée, premièrement parce que ça n'a pas de sens, en plus je crois que vous êtes assez intelligents pour vous apercevoir, que certes le sujet ce répète, les objections aussi, mais avec des gens différents, parce que chacun veut développer SA vérité... encore une fois, facette humaine...

Sur ce, bonne continuation et je vous le redemande, moins de tension, plus de compréhension... la vie du forum n'en sera que plus belle^^

 

Je tiens quand même à préciser que j'apprecie vôtre travail, et que c'est pour cela que je trouve dommage que vous vous emportiez pour si peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Prendre la grosse tête'  :P

si je l'avais vraiment, y'aurait longtemps que j'aurais locké ce topic, histoire d'éviter 30 pages de posts inutiles, puisque ni le chapitre, ni même quelques images du chapitre ne sont sortis !

 

donc bon...

il me parait parfaitement normal de supprimer un message de moins de deux ligne sur ce topic particulier...parceque, comme tu le dis toi-même, une reflexion de moins de deux ligne...dénotte un manque de reflexion, justement^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fubu95370:Un MP et un ton moins arrogant eût été de coutume ici,mais on peut pas en demander beaucoup à tout le monde comme tu dis...

 

A part ça,personne ne s'est demandé pourquoi il se fait rejeter par oncors?Jusque là on savait que si il changeait régulièrement de corps,c'était uniquement pour la recherche de puissance,pas par nécessité,et si son ancien corps était inutilisable et qu'il a dû en changer en vitesse,c'est uniquement par ce que la chair pourrisante de ses bras aait le mener à la mort,comme le ferait la gangraine...Donc ce jutsu n'aurait aucun sens si le corps rejetait son hôte,à mon avis,l'état d'Orochimaru n'a rien à voir avec le jutsu qui lui permet d'habiter un corps,et non pas de le contaminer,sans quoi le rejet serait normal,quelque chose d'autre...Et pourquoi uelques pages plus tôt a-t-il la force de se tenir sur ses jambes et de faire la morl à Sasuke,et l'nstant d'après on le voit mourrant,agonisant,chialant et tout ce qu'on veut avec des sceaux sur les bras?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ,

Moi y a quelque chose que j'ai pas compris je vait paraitre boulet mais tant pis:

D'ou vous tenez ces infos alors qu'on a vu aucune image du chapitre?

L'epée de chakra par exemple ou c'est qu'on la voit ? Quand on voit orochimaru crachant du sang desolé mais il y a quelque chose qui m'a echapé j'ai pas vue une seule image de cette epé de chakra ou encore de l'affrontement sasuke orachimaru.

D'ou vous tenez l'info ou est ce que c'est juste une simple hypothese sur ce qui va se passer si sa se trouve ca sera meme par sur sasuke ce chapitre.

Bon desolé mais il y a vraiment un truc que j'ai du louper^^.

 

EDIT : ok merci Kns maintenant j'ai mieu compris lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour repondre je dirais que la technique de oro est effaimere (je sais pas comment sa s'écrit dsl..).

Par la j'entend que tout les 3ans il est obligé de changer de corps car son organisme ne doit pas pouvoir s'habituer a l'hote et donc au bout d'un certain temps il doit rechanger de corps (un peu comme oennaime le lumineux dans fma mais a moin grande durée,dsl si j'ai fait une faute au nom).

Apres sur le fait que sa se manifeste d'un coup c'est que il devait souffrir deja avant.

Apres peut etre que je me trompe et que en fait il a une maladie grave qui meme en changeant de corps reste dans son esprit ou encore autre chose que je ne trouves pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement, c'est le but des spoil sur les chapitres... on a des infos nous venant directemt du Japon (ou de mito qui inventent des chapitres..) et ontraduit ce qui s'est passé etc. Enfin je pense que c'est ça si j'ai bien compris xD Après les images parfois, puis le scan complet arrive ^^

 

Sinon si il ne peut pas rester dans son corps trop longtemps c'est surement du à la technique que Sandaime a utilisé contre lui... Après tout c'est "les bras" de son âme que Sandaime a pris, donc son âme ne peut pas revenir changeant de corps. Mais grâce au traitement de Kabuto il semblairait qu'il puisse vivre un certain tps avec cette contraite, apparement trois ans, le temps de e chercher un autre corps ^^

 

Tout ça n'est qu'hypothèse bien-sûr mais bon, ça serait logique ;-)

 

PS : Apparement les Japonais sont tellement en train de lire et relire le chapitres qu'ils en ont oubliés de le scanné ce chapitre :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon si il ne peut pas rester dans son corps trop longtemps c'est surement du à la technique que Sandaime a utilisé contre lui... Après tout c'est "les bras" de son âme que Sandaime a pris, donc son âme ne peut pas revenir changeant de corps. Mais grâce au traitement de Kabuto il semblairait qu'il puisse vivre un certain tps avec cette contraite, apparement trois ans, le temps de e chercher un autre corps ^^

 

Ce que tu dis la est tres juste et me parait totalement possible du fait que c'est bien le dieu de la mort qui a pris ces bras et que donc impossible de les retrouver totalement ce qui fait que oro n'arrive pas a resister plus de 3ans et doit forcement changer de corps tout les 3 ans sous peine de mourrir.

Donc on peut en conclure que oro est en perpetuel souffrance et que c'est souffrance deviennent tres importantes vers la fin de la 2eme année.

Et par rapport a sa je dirais que la sasuke a toutes ses chances si kabuto mais du temp a revenir (parce que sans ses bras oro ne peut pas faire de technique et la sa changerait toute les opinions).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nidaime sama tony : les japonais qui reçoivent le magazine qui fait paraitre un épisode par semaine s'empressent de nous raconter ce qui se passe dans le chapitre et vu que ça prend pas mal de temps de prendre des photos avec un appareil numérique et ben ils nous les envoient après  ;)

 

ensuite je crois surtout que le problème d'orochimaru c'est la technique que lui a fait subir sandaime, on s'en remet pas comme ça d'avoir perdu l'âme de ses bras  ;D

là ça fait bientôt trois ans que orochimaru a transféré son âme mais en fait jiraiya nous a dit qu'il doit attendre 3 ans pour se retransférer dans un autre corps donc il y a une couille quelque part  :-\ ( ça veut dire que c'est forcément tous les trois ans qu'il se transfère ça laisse pas beaucoup de possibilité )

mais donc ce que je me demande c'est s'il compte résoudre le problème en prenant le corps de sasuke ou s'il veut juste en profiter pendant trois ans pour défoncer tout le monde ( vous imaginez orochimaru dans le corps de sasuke  :o :o :o, imbattable... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca risque pas, Sasuke est depuis longtemps la vedette numéro un de Naruto... Tout les votes sont pour lui laissant Naruto dérrière, donc ça m'étonnerait que Kishi nous montre Sasuke avec l'âme d'Orochimaru... J'espère au contraire qu'il va nous montrer ce qu'on veut voir : les pogrès d'un génie du clan Uchiwa en trois ans xD

 

Et on dirait bien que ça commence à ce chapitre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raizin

je suis daccror avec toi je me demandais si en prenant le corps de Sasuke il allait perdre OU pas ses bras

et comme tu l'a dit je me demande si avec le corps a sasuke il va profité des 3ans pour regler ses comptes avec Itachi et l'aka

et pour le combat entre sasuke et oro IL faut pas oubié qu'il ne peut pas utilise ses BRAS

Pärce que losqu"il se batait contre Jiraya et Tsunade il y avait Kabuto pour lui faire LES signe  :o

 

Donc j'annonce un combat trééééés séré Oro et a 40 % de sesforce selon moi  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à ta question Orochi doit surement assimiler les capacités naturelles de ses anciens sinon intérêt zéro de la technique .Je suis d'accord que Sandaime lui a surement pourri sa technique. A mon avis ,il pouvait faire le transfert tous les trois ans mais n y était pas contraint mais il doit avoir toucher aux limites la preuve il ya rejet à la fin du combat vs mini kyuubi.

 

 

Pour ceux qui pensent qu'Orochi s'est fait surpasser par son élève je tiens à souligner que le grand méchant ne fais confiance qu'à une personne Kabuto et le reste il s'en méfie comme de la peste. Il doit encore un coup d'avance bien qu'il soit surpris par la rapidité avec laquelle Sasuké se rebelle.On en saura plus la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand vous dîtes qu'Oro ne peut se servir de ses bras du fait que le Dieu de la Mort les lui a pis,je suis perplexes,il a tué ses bras au même titre que,comme je l'ai déjà dit,le ferait la gangraine,donc si son esprit change d'envellope charnelle,il ne devrait pas y voir de problème.

 

Je répète ma question:

Et pourquoi quelques pages plus tôt a-t-il la force de se tenir sur ses jambes et de faire la morl à Sasuke' date='et l'nstant d'après on le voit mourrant,agonisant,chialant et tout ce qu'on veut avec des sceaux sur les bras?[/quote']

Je suis assez perplexe,même si j'ai pas tout de suite tilté quand 'ailu le script,mais il faut se rendre à l'évidence,c'est illogique,l'instant d'avant il est à l'extérieur,donc logiquement en état de se déplacer et de pouvoir riposte,il était sur un champs de bataille,donc si qqun s'en prenait à lui...Encore une quetion,d'où sortent ces ninas?De quel Pays viennent ils?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a vu que sa tête aors on ne peut pas savoir si il st agonisant ou pas... En plus apparement comme habits il a un long col (je ne me rappelle plus si ce sont ss habits habituels)... Peut-être pour cacher son état à Sasuke ou les bandages etc. Enfin on le verra peut-être dans le 343, en tout cas ce serait bien car bon, c'est vrai que c'est pas normal ou que ça vient à peine de commencer ses crises, qui sait? :P

 

Enfin bon, vivement le chapitre là et surtout le 344 car bon, toute les questions qu'on va se poser d'ici là... Combat ou pas? Etc. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous le dit Sasuke ne possède pas encore le mangekyo sharingan!! Je ne pense pas qu'il ose affronter Orochimaru avant de l'avoir! Sasuke est peut etre arrogant mais loin d'etre stupide!

Je vois mal Naruto manger à la petite cuillère !! Kyubi l'a régénérer en 2/2 !!

Je me demande si la théorie de certains concernant Orochimaru possédant Yamata no Orochi ( le démon a 8 tetes et 8 queues {assez mystique^^}) n'est pas fondé! peut etre Orochimaru a t il prit peur quand il a apprit les véritables intentions de l' akatsuki !?!!!

Je ne dit qu'une chose : l'histoire nous le dira ^^

j'ajoute: qu'il sorte vite ce 343 meme un raw au moins  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous le dit Sasuke ne possède pas encore le mangekyo sharingan!! [...] Je vois mal Naruto manger à la petite cuillère !! Kyubi l'a régénérer en 2/2 !!

 

Je sais pas d'où tu peux nous dire ça comme si c'était sûr mais j'aimerais bien savoir? (au sujet du Mangekyou)

 

Sinon pour Naruto qui mange à la petite cuillère va falloir l'accepter car Kheops a dit qu'il aurait pu mettre 0% pour le fakométre du spoil car c'est la même personne qui a fourni les spoils (les vrais donc) des chapitres 341 et 342.

 

Et pour la thèse Yamata-no-Orochi ce sont juste des suppositions qui pourraient s'avérer exacts si le Manga suit bien les légendes... Donc voilà finalement je trouve que les Modos ont raisons, on dit tjr pareils et tjr des hypothèses xD (même si j'ai moi-même était bloqué je comprend pour finir mm si sur le coup... :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je suis nouveau sur Gaara.fr , sa fait assez longtemp que je regarde les scans sur ce site ( Pour moi , c'est le plus rapide) ( Captainaruto est en bug général , et gaara.fr me comble au mieux ^^) . J'ai lit toute les page , Hypostése de chaque Scans ( Y compris celui ci )

 

Pour en revenir , je ne pense pas spécialement que ce combataura lieu >Oro VS Sasuke . Sasuke n'est pas du genre a " Va s'y t'es en mauvaise posture , tu ma enseigné beaucoups de choses , et maintenant que t'es a deux doigts de crevé , je vais te tuer !!!!! " Mais bon , toute facon Orochimaru est pas con , ila dû prévoir quelque chose , le " Tu est donc venu.." est trés SUSPECT , qu'en pensez vous ?

 

D'un autre côté , le fait est que sur le spoil , il y'a marqué , le Niveau 1 s'installe sur son visage , peut étre est ce Orochimaru , enfin je ne sais pas . Pour Anko , regardez , au fur et a mesure qu'elle s'approchait de son ancien Sensei  , elle avait mal , trés mal . Peut étre que cela se répetra mais avec Sasuke.

 

De l'autre coté (^^) , si Sasuke dit sa , c'est qu'il doit être sur de son geste . En tout cas , je reste pas daccord avec le fait est que Orochi va crever maintenant , c'est beaucoup trop rapide.

 

Du coté du millieu ( Sa craint un peu , j'arréte maintenant ^^) Si le combat a lieu , n'oubliez pas que AL a dit a Itachi et Kisame de prendre soin d'Orochimaru ( Qu'entend t'il par SOIN ? Peut étre que Orochiamru a Hachibi en lui , et c'est pour sa , qu'il dit SOIN ??). Toute facon si le combat a lieu , il y'aura soit Akatsuki arriverez ( Itachi Kisame , qui ont recu l'ordre) ou bien , Kabuto .

 

Bref trop de question , le mieux est d'attendre  le RAW qui arrive bientôt je pense , en tout cas je fais confiance a l'équipe de Gaara.fr  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. personne ne sait si sasuke possède le MS ou non mais il y a des théorie la-dessus

 

2.faut pas aller chercher super loin qui sont ces combattants, c'est juste des sortes de mercenaires que orochimaru a engagé pour que sasuke s'entraine c'est tout

 

3.sasuke sait qu'orochimaru lui a appris un maximum de choses et a repensé au paroles de naruto, il sait que c'est maintenant ou jamais s'il veut tuer lui-même son frère. peut-être même qu'il convoite un objet de puissance à orochimaru ( le démon à 8 queues ?  ;D )

 

4.l'issu du combat ne se fera pas sur une fuite de sasuke vous pouvez en être sûr, déjà dans le tome 4 ou 5, à sa première recontre avec oro il dit qu'il ne fuira plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de préciser pour certains qui disent Naruto = Lopette ect...

D'aprés l'entrainement , Kakashi a utiliser le rasengan sur Naruto , et naruto a utiliser le Futon rasengan ( il devait étre a 10%) en se retournant , Kakashi a vu Yondaime , et Kakashi est la personne la mieux placé pour pouvoir dire si Naruto ressemble a Yondaime ( Eleve de ce dernier) , ainsi que Jiraya( Maitre de ce dernier) qui semblent savoir beaucoup de choses sur notre héro ..

 

Ce qui voudrais dire que Naruto a atteint un stade vraiment fort , autremment , Kishi n'aurai pas fait sa , pour que Kakashi voit Yondaime , c'est qu'il a dû se rendre compte du niveau de Naruto .

 

Puis ceux qui disent que Naruto est devenu trés fort juste avec l'entrainement de Kakashi et Yamato  , vous révez ou quoi ? Jiraya dit a Tsunade ( Anime) qu'il ont bien progressé tout les 2 , en particulier Naruto . Puis quant Kakashi passe le test des clochettes , Tsunade et Shizune n'en revienne pas de ce que fait Naruto .

 

Pour moi l'entrainement Kakashi Yamato étais juste le justsu et a mieux utiliser ces clone , pour le reste Jiraya a bien dû l'entrainer , puisqu'il le dit lui méme .

 

Sinon pour que Sasuke se batte contre Orochimaru , j'ai beau cherché je trouve pas d'autre hypotése , ou peut étre que sa fera comme Sai/Sasuke , il y'aura une explosion ,  , et Tsunade leurs dit d'aller voir ce qui se passe . Enfin je réve trop  :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@raizin :par contre c possible je pense qu il le laisse a moitier mort...mais Kabuto viendra le soigner, ce quinne un Oro en colere et un Sasuke totalement libre pourchassant son frere mais avec Oro au cul et Naruto egalement mais pour d autre raison...^^

 

Sasuke est de toute facon dans la super merd si il a decider de quitter Oro...

 

@Narusasu_31 : je ne me fie pas trop au anime parce qu il y a des changements par rapport au manga...Et je ne sais pas si l histoire  vraiment correcte dans ce qu ils modifient...?! (on a vu quelques beau mple dans ce qu ils sont capables de faire dans les HS!!!)

 

Edit: au fait, pour un jeudi soir...toujours pas apitre ??? :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais m'enfin , y'a pas mal de différences déja entre les 2 . Scan ( Manga quoi) lors de l'examen des clochette , il nous font pas pareil .

Enfin Naruto utilise plus de technique et Sakura aussi ,en plus Tsunade est présente , ainsi que Jiraya et Shizune , donc déja , c'est une GROSSE différence ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ploki : c'est pas parce qu'il décide de le quitter qu'il est dans la merde, au contraire il a une chance d'échapper à Orochimaru.

Sasuke vient voir Orochimaru, deux cas sont alors possibles: soit il vient pour lui donner son corp, soit il vient pour le tuer. je penserais plutôt à la deuxième mais sait on jamais.

Il me tarde de voir ce combat, soit entre Orochimaru/ Sasuke soit Kabuto/Sasuke dans les deux cas on va en apprendre pas mal sur le niveau de Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il ne faut pas oublier que naruto a dit qu'il pour augmenter le katon de sasuke et aussi que oro lui meme a dit que seul sasuke pourrait pas battre itachi. Mais je crois que surtout c'est le fait que se serait illogique que apres un bete entrainement sasuke arrive a battre itachi et kisame. Je crois qu'il en faut plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce aurait été cela si ce n'etait pas kishi-sama notre mangaka ! je pense plutot a une surprise et pouren revenir a la soit disante puissance de naruto a ce satde il n'apas trop de chance contre sasuke   :-\ je dirais meme aucune... cependant je le savait que sasuke n'allait pas ce faire prendre son corps !! >:( n'empeche que si c'est la cas je migre dans les shojos ( espérons que ca ne soit pas le cas alors 9_9 )

Dans tout les cas nauto a encore du chemin a faire finalement Ero-sennin n'est pas un si bon sensei que ca c'est vrai quoi naruto n'a pas beaucoup progresser je m'attendais a beaucoup plus je suis décu peut etre ai je trop lu les débordements qu'il y a parfois sur le forum  :P

édit : euh j'ai relu le 342... et finalement naruto a progresser  ;Dj'avoue m'etre un peu emporter meme si mes dires ne sont pas sans fondements je pense que naruto n'a pas encore tout montrés éffectivement et j'attend la suite notement ce 343 qui n'a tojours pas montré l'ombre d'une image ( <== nuit blanche @@ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...