Aller au contenu


Naruto Chap 343 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Obito
 Share

Messages recommandés

On pourrait dire que lâche de la part de Sasuke d attaquer Oro lorsqu il est au plus mal ,cependant c est surement sa seul chance de s en sortir, à sa place j aurai fait pareil d autant plus qu il semble clairement confiant. En ce qui concerne Kabuto, il instaure encore plus de suspens et de mystère, va t il laisser Oro seul ou non .On va aussi bientot savoir si Oro avait prévu le truc et de quel facon il compte s en sortir, il semble quand meme perturber !Je reste quand même persuader que cela va être tres difficile pour Sasuke , vivement la suite  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 776
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon ca fait un petit moment que je lis tout ce qui ce dit sur ce chapitre mais j'avais la flemme de répondre lol :D

 

C'est un très bon chapitre qu'on a la mes chers collègues !!! on voit vraiment que naruto n'est pas le seul a avoir fait de très gros progres ! sasuke aussi nous montre le résultat de son entrainement avec orochimaru !!

Pour parler du rebellement de sasuke, je ne pense pas du tout qu'il va arriver a tuer son sensei; tout simplement parce que kabuto va revenir et que pour moi il y a des chances qu'il nous montre l'étendu de son potentiel ( ce qui risque fort de nous surprendre !!)

sinon je pense que si le combat est serré, sasuke arrivera a s'échapper mais pas a tuer oro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire le RAW 343 , je trouve sa abusif de la part de Kishi . Le Héros n'est pas Naruto uzumaki ?! Il accorde plus de puissance a son rivale . Puis méme 1000 ninja ( pas tous tuer) .

 

Moi je trouve sa trop abusif que Sasuke soit extrénement fort alors qu'a la base , c'est Naruto qui devrait étre trés fort , bon il est fort avec ou sans Kyubi il a énormément de chakara , et a déjàa un bon nvieau sans Kyubi , bon sasuke : ( 100 ninja quant méme) . Méme si j'aime bien Sasuke , la je croit qu'il est partit loin devant Naruto quant méme . 10 Ninja a moitié mort c'est mieux . Mais la presque 1000 , méme si on connait pas leur niveaux , faut pas éxagérer .

 

Bon ok , dans le RAW 342 , on a petit un dessein mettant en valeur Sasuke ( Dieu de la foudre) et Naruto ( Dieu du vent) ce qui veut dire qu'on aura droit a un beau combat.

 

Méme si Naruto ,d 'aprés Kakashi dit qu'il est devenu plus fort que lui ou au méme nvevau que lui . ( Ce qui est déjà terrible ! Sachant que kakashi n'est pas n'importe qui .) Mais bon , moi je trouve sa chiant , Sasuke qui prend toujours trop d'avance , et Naruto ( Avec son nouveau jutsu) qui est trés puissant , méme le Sharingan n'a pas pu suivre le combat . Je trouve que sa se rapproche un peu trop d'un DBZ .

 

Maintenant que Naruto agit bien mieux avec ses clones , qu'il a déjà un bon niveau de Taijutsu , ( Neji dit lui méme que Naruto a des meilleurs yeux que lui ^^ donc Naruto est bon en Genjetsu) donc voila . Et il manque plus que la vitesse pour que Naruto soit trés bon .  Et qu'il devrait savoir se libérer e l'imprise d'un Ninjutsu , sa sera vitale sa !

 

Parce que la naruto , je sais pas comment il va faire , étant donné qu'il sait toujours pas ou il est ... Puis si Naruto voit sa , il va se dire que c'est Orochimaru ( Toute facon les shinobis sont pas morts , donc il diront que c'est Sasuke UChiwa ) et la quant Naruto va voir sa et apprendra que c'est lui , il va partir se réentrainer je pense ? Ou bien , va étre en rage ... J'attend impatiemment la VF parce que c'est toujours pas pareil les dialogues !

 

PS : Mais bon , d'aprés Jiraya au début , il dit que son entrainement s'est révelé trés efficace , donc les entrainement de Naruto avec Jiraya , on les a toujours pas vu , parce que Jiraya dit a Kakashi que Naruto est devenu trés bon ^^ .

 

Ps: encore : J'aime bien l'image quant Sasuke ouvre la porte avec l'épée vraiment stylé ! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrais bien Sasuke après avoir affronté Oro s'enfuir et faire un pacte secret avec Naruto du genre si tu me prête le pouvoir de kyuubi pour tué mon frère alors je te ferais confiance et je reviendrais à Konoha.Comme ça il y aurait une alliance entre les deux protagonistes sans que personne le sache.Sinon je vois pas où irait Sasuke si il arrive à s'enfuir de chez Oro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dire que l'Admin avait mis 10% de probabilité  ce spoils .. LoOL

 

 

plus la probabilité du fakometre est petite plus la probalite qu'il soit vrai (le spoil) est élevée

 

sinon, je ne trouve pas si étrange que sasuke puisse battre 1000 ninjas facilement, puiqu'on ne sait pas leur niveau, et il est evident que si kabuto intervient, ce sera du côté d'orochimaru

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le spoil etait bien vrais sasuke battres des milliers de ninja comme cela sans avoir l'air extenué  :o

il a du sortir une technique assez puissante pour ce qui est de orochimaru je ne pense pas qu'il mourra il interviendra encore dans la suite de l'histoire, kabuto entrera peut etre en scene pour ne pas laisser son maitre se faire batre car il a l'air assez affaiblit et donc à ce moment en position de faiblesse face a sasuke mais il a plus d'un tours dans son sac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce chapitre  est génial !!!!

il nous proposent beaucoup de possibilitées pour la suite

j'ai remarquer que le sceau sur les bras d'oro était le même que celui du 3 hokage (le sceau

qu'il avait posé avant de mourrir )

serai ce possible qu'Oro ne puisse toujours pas utilisé des jutsu ?

 

 

et aussi, pour la lame de chakra de Sasuke

vous ne trouvez pas que cela ressemble à une attaque futon ? 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaahh !!! Il est génial ce raw ! En plus Sasuke a la classe dessus ! Je me demande ce qu'il va se passer ensuite... à mon avis Orochimaru doit avoir anticipé la rebellion de Sasuke. Enfin il faut dire qu'il a l'air plutôt mal en point : il est malade, il ne peut pas utiliser ses bras et en plus il n'a pas pris son traitement. A première vu Sasuke aurait l'avantage, mais je ne pense pas qu'Orochimaru va mourrir tout de suite. C'est LE GROS MECHANT du manga après tout. De toute façon n'a pas le choix, il nous faut patienter jusqu'à la semaine prochaine pour avoir la suite. :-[ Kishi a décidé de jouer la carte du suspense.

 

J'aime bien le petit passage avec naruto, son bras cassé, ses ramen et surtout ses amis qui le nourrissent comme s'il était un bébé. C'est le petit élan de solidarité au sein de l'équipe 7 qui fait sourire.  :D

 

J'attend avec impatience le scan-trad final, parce que là on ne voit pas très bien les détails sur certaines images... Et bien sûr je salive déjà en pensant à la version colorisée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'ancienne saison de Naruto . Quant ils partent chercher Naruto ,et qu'il est bloquer dans une grotte. Neji dit , que Naruto a de meilleurs yeux que lui ^^ . Je sais pas si c'est Ironique ou quoi que se soit , mais il le dit .

 

Non le genjetsu je sais pas enfaite , je voulais dire , le truc pour la vue . M'enfin Bon , Naruto doit juste augmenter sa vitesse et c'est réglé .

 

Puis , je me trompe ? au bout d'un moment , Jiraya dit a Naruto de ne pas utiliser cette technique , non ? Et orochimaru dit la méme chose a Sasuke , non ? . Un autre point commun ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais dire un truc, c'est un peu HS par rapport à ce qui se dit dans les post précédents, mais pour moi

il me semble évident que la lame de chakra que sasuke a cree a pour élément la deuxieme affinité de sasuke, c'est à dire le raiton.

Regardez bien sa main et vous verrez bien que j'ai raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Narusasu_31* 

Quand neji dit que naruto a de meilleurs yeux que lui, il veut surement parler de la vision du monde, c est a dire que neji avoue que naruto avait raison en ce qui concerne le destin ,si on fait un effort , si on veut s en sortir ,le destin n est alors pas inéluctable , neji a ce moment remercier naruto de lui avoir ouvert les yeux et pensait donc qu il était le plus a meme de faire revenir Sasuke , trop obstiné a venger sa famille et embourbé dans ce faux piége qu est le destin .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salout.

 

Déjà si Neji dit a Naruto qu'il a des meilleurs yeux que lui ça n'a rien a voir avec le Genjutsu c'est juste qu'avec ses paroles il peut faire reprendre la raison de certaines personnes comme quand Neji parlait du futur qui était écrit et que personne ne pouvait le changer. Donc tu as des meilleurs yeux que moi c'est une métaphore car Naruto n'utilise pas le Genjutsu et il n'y voit pas à des kilomètres...

Bref stop au HS.

 

Pour ce chapitre, nikel je trouve, on se re situe bien avec Orochimaru et Sasuke mais il y à un truc qui m'a frappé, c'est l'épée de Sasuke, pas la normale, mais celle qu'il semble faire avec du Raiton il me semble, il a atteint une excellente maitrise de son élément lui aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , je suis daccord avec toi , il a comme un chidori a la main . Mais le HIC c'est pas sa , la seule affinité qui nous permet de lancer des attaque a distance c'est le Fouton , a moins que les deux plus puissante affinité soit le Raiton et le Futon .

 

Et qu'elle se valent , sachant que le Futon est l'une des affinités la plus puissante ( Cf : Entrainement A , Kakashi le dis , " Ce genre d'affinité est trés rare , c'est le meilleur moyen pour le combat au corp a corp et distance ). Sachant déja que Naruto est bon en Taijutsu , peut étre va t'il nous faire des technique Futon ? Genre : Chronicle Futon Uzumaki  ( Naruto se déplacant a une vitesse fulgurante ect...)

 

M'enfin bon , pour moi sasuke , a largement l'avantage de tuer orochiamru , masi comme c'est en japonais , Kabuto parle ( Et regarde du coin de l'oeil Orochimari , en partant) , c'est moi qui me trompe ?

Ps: Ok de la Vega !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareille, au début, en lisant le spoil, je croyais que c'était avec son sabre mais en faite c'est une technique toute autre, il crée lui-même une lame de foudre, ou sinon c'est une lame de chakra sans affinité dessus (ce qui serait plus juste vu qu'on voit pas d'éclair dessus)

ha, Sasuke ha vraiment tros la classe sur la page 16 avec le sceau maudit  :o

a mon avis, Sasuke a l'air sérieux et veut vraiment en finir avec Orochimaru, peut-être qu'il le tuera ou que Kabuto vraiment a sa rescousse et Sasuke s'enfuira (Kabuto a du prévoir un truc, vu comment il regarde Oro quand il crache du sang)

moi je pense qu'après ce moment la, Sasuke va devenir un ninja solitaire en quête de pouvoir pour vaincre Itachi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais y'a un truc qui m'inquiete , j'ai l'impression que orochimaru et kabuto savait déjà ou étaient surs que sasuke allait se rebeller et donc ils ont élaborés un plan pour le pieger au dernier moment...j'ai l'impression que orochimaru va arriver a ses fins et ça m'inquiete vraiment car nous connaissons tous a quel point oro est vicieux et même si sasuke est un authentique génie, je sais pas s'il s'en sortira des griffes de oro et kabuto

 

vous en pensez quoi??

 

@ Narusasu_31: n'oublie pas qu'il ne sagit pas d'une attaque a distance car si tu vois bien, la lame est reliée a sa main. Une attaque a distance est une technique n'est reliée a aucun membre de l'utilisateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke est bien au delà de tout ce que je pouvais espérer.Rien a dire c'est un shinobi d'exception.Il maitrise, je pense, à la perfection le raiton et fait varié les formes de son affinité avec une aisance.Il est capable d'allonger son épée de chakra comme l'épée qui sort de la bouche d'Oro.

Ben Naruto, est loin, très loin de sasuke concernant le maniement des formes.Quand je pense que naruto est encore avec ses "coutlas" (kunai), c'est pas avec ça qu'il va récupérer sasuke.

Maintenant je suis convaincu, s'il voulais la mort de naruto lors de leur dernière rencontre avec yamato, il n'en aurait fait qu'une bouchée.

PS:Pas étonnant que le nom de "Sasuke" fasse des pages entières de commentaire, lui, au moins il en vaut la peine!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis daccord avec toi , ils nous faut pas sousestimer ces deux la .

Kabuto qui regarde déjà Orochimaru bizaremment . Oui j'en suis sur.

 

Sasuke est prét a se battre avec OROCHIMARU  , mais n'oublions Kabuto . Il pourrait intervenir , sauf Sasuke s'est déja chargé de son cas ... impossible , sa serait trop rapide ^^ .

 

Puis méme , Kabuto a peur de Sasuke ( Voir ancienne Sason : Tu sais , l'homme devant toi est toujours Orochimaru ..., Ssuke FX : regadre Kabuto , et celui ci recule en tremblant ...)

 

Je pense que le manga accélere assez vite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

son jutsu, c'est bien sans son sabre no ??

il crée lui-même une épée qu'il peut allonger, mais je pense que ya pas d'affiniter dessus

je suis d'accord avec toi togniner, si Sasuke avait combattu Naruto la derniere fois, il l'aurait détruit facile, limite je me demande si il est plus fort que Yamato

pour l'instant Naruto n'a pas du tout le niveau de Sasuke, et faut qu'il continuer son entrainement avec les Kage Bunshin pour s'améliorer sinon c'est mauvais pour lui lol

mais c'est bizarre que Sasuke active le sceau comme sa, il est peut-être pas conscient qu'oro peut le manipuler avec, etrange  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salout.

 

C'est vrai que ça parait bizarre qu'Oro ne se soit pas douté de la rebellion de Sasuke, ils sont un peu les même au fond...

Donc où c'est un piège ou ...

Puis il ne faut pas oublier Kabuto, est ce là une opportunité laissé à Sasuke d'attaquer Oro (une alliance inattendue ?) ou un piège tendu... Oula trop de questions avant l'autre chapitre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

togniner*

La tu y vas un peu trop fort , le héros c est Naruto ,tu es tres chauvin sur ce coup, et ne me dit pas que Sasuke vaut plus la peine que Naruto , ni moralement, ni phisiquement , Naruto n en a pas fini de progresser,et sa grace a ses amis , Sasuke n' évolue que pour tuer son frere je pense sincèrement que ce genre de facon de vivre a ses limites. si un personnage principal doit mourir se sera Sasuke vu comme il est parti (côte obscur de la force)  ;) et tout ca justement pour enfin changer de cette chanson interminable qu est l amitié ambigu entre les deux protagonistes. Enfin sasuke est bcp trop orgueilleux pour dire qu il en vaille la peine

PS je suis persuader que Sasuke ne peut redevenir gentil 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa me tue de voir sa .... il le détruit facile . Déjà Naruto venait d'utiliser Kyubi 4 queue , comme ona pu le voir , il étais méga Fatigué ... de plus quant il voit Kakashi  , il n'a pas peur , du moins , il ne voulait pas se battre .

 

Puis tsunade a quant meme fait une suposition " C'est surement dû aux traitement de Orochimaru , puis avec Kabuto a ses cotés , sa ne m'étonnerais pas que sa soit de la drogue ou des pillules" .

 

Donc déjà , ce combat ne comptait pas . Personne ne voulait se battre ... méme Yamato , puis quant 'il voit qu'il devient trop dangereux quant il l'attaque , il commence a attaquer . Naruto lui , n'a fait que parler. Donc arrétez de dire " Ouais il se serait fait boussiler..." .

 

Puis toute facon , les deux ont bien progressé , meme si Sasuke a pris de l'avance , Naruto l'a déjà ratrapper pour moi , il  a tué Kakuzu quant méme .

 

 

Hu , petite faute : Je voulais dire Sasuke ^^ .

Punaise , moi c'est KABUTO qui m'intrigue . La facon dont il regarde Orochimaru est trés , bizarre .

 

Puis , bon , si Sasuke venait a se battre , je pense que Orochimaru est déja assez intelligent pour le contrer . Puis peut étre que non , puisqu'il a bloqué ses bras avec son jutsu ... donc la il peut rien faire...

 

 

Edit Mammstein : Ne refais plus de double post, c'est le seul que je remetrais bien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On espère que le doc kabuto ne s'est pas pris un genjutsu dans les couloirs car vu les attaques du sharingan, le pauvre doit errer dans un sommeil profond.

Vu le regard de Oro, il ne semble pas beaucoup apprécié les agissements de Sasuke!Vu qu'il a horreur de la trahison, il risque de rentrer dans une colère noire....Pour notre plus grand plaisir, d'ailleurs!

 

PS:Tillman, il faut reconnaître que pour l'instant sasuke cummule les atouts (classe, style, vitesse, genjutsu, affinités (deux connues à ce jour), manipulation des formes (je n'aurai jamais pensé qu'il puisse sculpter le raiton en lame) et ce, sans compter son ninjutsu qui doit être impressionnant).C'est son heure, il brille et je me dois de le souligner!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien content que sa ne soit pas un  fake. Le manga prendra alors une tout autre tournure, comme Naruto n'a pas pu sauver Sasuke on peut maintenant qu'il se sauvera tout seul. Il faut croire qu'au moment ou il a dit qu'il n'hésiterait pas à donner son corp était en faite une mensonge.

Sasuke peut venir à bout d'Orochimaru en voyant la tête qu'il fait. Par contre le fait que Kabuto se retourne, je me demande si il reviendra sur ses pas.

Je pense qu'on aura droit à un chapitre très riche en information la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

 

beaucoup de sous-entendu dans ce raw , et beaucoup de probabilité aussi s'offre a nous , mais regardons plus loin si ont peu .

dans la passé un dialogue intrigue , entre oro et kabuto , oro dit a kabuto "si tu veut m'empecher tue sasuke" , et celui ci essai dailleur mais est empecher par kakashi il me semble .ou du moin ont ce demande ce que kabuto veut faire a sasuke. et d'ailleur oro a toujour plus ou moin vue juste quand a la nature des gens qui l'entour , vue comment il semble prevoir les choses

 

et depuis ce moment la , celui ci ne fait pas de vague .

maintenant ont ce retrouve dans une situation relativement critique pour oro , le rejet du corp et la finalisation de sont projet , sasuke est au yeux de oro le receptacle parfait avec assez de puissance etc...

 

maintenant , le faite  de voir dans les dernieres vignettes un kabuto , ont le voi plus ou moin reflechir et ensuite tombé sur une conclusion , mais quelle conclusion ??? 

 

kabuto reste une enigme , on est d'accord sur le faite que c'est une personne tres intelligente , et il semble quil a comme but de faire des recherches , plus ou moin louches , mais que lui apporte oro au final ? et dailleur a til eu ce quil cherchait?

c'est peu etre la fin de la relation entre oro et kabuto?

car rapellons le mais kabuto est celui qui est le plus au courant de letat de santé de oro , dans ce monde de ninja et d'illusion il semble facile de ce faire passé pour quelqu'un dautre , kabuto peu eventuellement ce faire passe pour sasuke , et la technique du sabre materialisé dans ca main est relativement proche d'une technique utilisé par kabuto , et dailleur connaissont nous les reelle capacité de kabuto ? il nous en amontrer tres peu finalement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais , Orochimaru est mal en point , et n'oubliez pas que les bras d'orochimaru sont tenu par le jutsu de Sasuke ( Il fait la garde , et sa transperce son bras) , donc , orochimaru ne peut rien faire.

 

A part sa technique pour la langue , ou crier , pour que Kabuto viennent , logiquement Kabuto doit étre assez loin , puis méme , Kabuto est un personnage trop enigmatique , on sais pas comment il est . La il peut trahir Orochimaru je pense  le fait jutse comment il le regarde ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...