Aller au contenu

Naruto Chap 343 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Obito
 Share

Messages recommandés

Re

alors je m excuse j avais lancer la supposition comme quoi Sasuke maitrisait peut être le vent en ayant crée cette lame de shakra en fait ca m'avait beacoup fait penser la technique d'Asuma lorsque celui ci a décapité Hidan (il allonge son arme). Euh j'ia fait la supposition du vent car, le vent est sensé couper si on se refère à ce que explique Kakashi à Naruto lors de son entrainement. Or la lame de Sasuke à l'air d être tranchante. J'ai bien regardé, c'est tendu de voir des petits éclairs et de penser que sa lame est faire de foudre pis Oro se serait pris un bonne décharge dans le c.. au passage  ;)

Enfin bon je voulais pas lancer une tite polémique on verra ensuite, en gros je dis que Sasuke c'est un génie quelques soient ses affinités.

 

En ce qui concerne Kabuto, d'apres le topic qui ont été fait sur lui et ce qu'il dit sur le pont devant le faux Sasori, on peut penser qu'il va intervenir à moins qu'il joue double jeux .... ;)

Mais je le vois bien intervenir pour aider Oro qui est vraiment dans la merde. Je le vois mal se battre contre Sasuke car celui ci est déjà effrayé par la nature de son chakra qunad il arrive chez Oro la premiere fois, ou alors il se fera atomiser  ;D

En plus il a l'air totalement à l'ouest Oro et sasuke savait très bien depuis le début qu'ils se battraient. Car malgré ce que dit Sasuke (qui est pour moi que prétexte à devenir plus baleze) je vois pas l'intêret d assouvir une vengeance si on ne tue pas la personne soi même.

 

Bon bref cet arc va déchirer, pis merci à la team pour les trades/scans c'est un régal    /kiss

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 776
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Azea=> Sasuke l'a fait expres, s'il avait attaqué Oro quand il est en bon état, les chances de le vaincre serait pratiquement nulle, d'accord Sasuke est très fort, mais Oro en forme l'est sûrement plus, c'est un des trois sanins, il est assez vieux et beaucoup plus d'expérience que Sasuke pour le combat....

 

Donc de part je pense que Sasuke ne doit pas risquer de se mettre en mauvaise posture contre un Oro plus fort que lui avec Obito toujours à côté...(d'hailleurs il va faire quoi celui là...)

 

AeKiss=> Oui il semble bien que ce soit une technique raiton formé en un sabre très résistant et puissant...

Ce n'est pas le sabre de Sasuke il n'est pas aussi long et on le voit dans son autre main, c'est bien une technique pur de Sasuke, il semble donc que Sasuke manie le raiton parfaitement, de là à pouvoir l'utiliser sous n'importe quel forme...

 

L'akatsuki ne débarquara pas car l'endroit ou se trouve Orochimaru est impossible à localiser comme ça en se promenant, sinon penser que naruto serait déjà là...

Le prochain scan va être le début du terrifiant combat Oro vs Sasuke (encore que Oro est un peu dans la merde)...

Non plutot Kabuto vs Sasuke...

Kabuto nous a pas vraiment montrer ce qu'il avait de nouveau dans les next gen, mais fera t'il le point face a Sasuke qui semble être le plus fort des ses disciples...

 

Après peut être que Kabuto est maintenant au service de Sasuke, ho non, il aime trop Orochimaru...

 

 

 

EDIT: Une chose est sûr, rien n'arrivera à Sasuke, c'est le personnage le plus célèbre de Naruto et le plus envié par les japonais, s'il venait à mourir ou a se faire prendre par l'âme d'Oro, le manga perdrait énormement de valeur auprès de je ne sais combien de fan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas moi j'espere que Sasuke ne va pa tuer Orochimaru car la fin serait trop prematurée. De plus je sais pas mais dans ma tete j'ai toujours vu Sasuke,Naruto et Sakura combattre ensemble pour donner le coup de grace a Orochimaru genre :" Nous sommes l'equipe 7 nous n'abandonnerons pas" comme au bon vieu temps. En plus je voulais savoir si c'est possible qu'ils creent un sceau a plusieurspour faire une attaque epoustouflante encore jamais vue. Ensuite a la fin les gens demanderont comment ils ont fait et Kakashi qui dit: " ils ont compri ce que c'est l'esprit de Konoha". Enfin bref je me fais des films sinon tres bon scan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre c'est de la bombe!! j'ai hate de voir la suite! je me demande ce que signifie les marques en formes de fleches sur les bras d' oro?!?! Je reste perplexe sur le fait que Sasuke puisse tuer Oro!! Kabuto va intervenir et arreter le combat obligeant Saske a fuir et a vivre comme un nomade!!

00sasu10.jpg

 

petite colo de moi!! je ne suis qu'un novice désolé si c'est pas du grand art!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

de plus je doute de plus en plus de la raison pour laquelle a laisser la vie sauve a sasuke et je ne pence vraiment plus que s'est pour ce jauger mais bien pour d'autres desseim..

 

je me demandais presque la meme chose..mais il voulait un corps avec une capacité hereditaire,il voulait le sharingan de plus il ne peut changer de corps que tout les 3ans et si il avait pas entrainé sasuke il serait parti car il n'avait pas de temps a perdre.

 

apparamant les deux savait que ça arriverais mais malgrés tout sasuke n'a apparament jamais montré tout son potentiel a son cher maitre quelle sera l'issu du combat?

 

le prochain titre ma laisse dibutatif...

 

(le sceau sur son bras gauche c'est pour appleler manda par contre les marques qu'il a sur les epaules??? ???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit ici que Sasuke est très fort, si fort que l'on ait des doutes sur la victoire d'un Naruto sur lui. Mais je suis de tout coeur avec le héros et détenteur du titre du manga et j'espère qu'il va nous inventer d'autre jutsu sur base du vent dans les prochains épisodes.

 

Je spéculerais à ce que Sasuke se fasse battre ici par Orochimaru, et cela tout simplement parce qu'il utilise le sceau maudit qui le soumet à la volonté d'Orochimaru.

Comme cela ne fait pas tout à fait le moment du transfert d'esprit dans le corps de Sasuke, il sera gardé prisonnier par n'importe quel moyen.

Naruto va se mettre en route à sa recherche et arrivera au dernier moment avant ce transfert, mais avec Itachi à ses trousses.

 

Et je pense que des combats en parallèle se déroulera. Oro/Naruto et Sasuke/Itachi, et même pourquoi pas Kabuto/Sakura (entre "médecins"  ;) ) et quelques membres de l'Aka contre Konoha!!!

 

M'enfin que des rêves. Mais je dirais que Kishi serait très fort s'il arrive encore à rallonger de + de 3 tomes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT: Une chose est sûr, rien n'arrivera à Sasuke, c'est le personnage le plus célèbre de Naruto et le plus envié par les japonais, s'il venait à mourir ou a se faire prendre par l'âme d'Oro, le manga perdrait énormement de valeur auprès de je ne sais combien de fan..

 

Mdr pour moi Kishimoto deviendrait un dieu s'il ferait ça, car personne pense que ca arriverait alors si ca arrive ça serait énorme lol. Mais bon sasuke c'est le 2eme personnage de l'histoire, donc on sait depuis le début que Oro va pas prendre son corps, maintenant on peut comprendre comment ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je crois que c'est clair que Saske va gagner le combatvu l'état dans le quel est Orochimaru! et en + je sais pas si vous avez vu sa tête lorsqu'il a vu que c'était Sasuke ^^ ... et pour kabuto, ou il est dans le coup ou Saske l'a tué avant d'entrer dans la chambre de son maitre.

Et j'aimerais dire à ceux qui croivent que Sasuke aura le MS après l'avoir vaincu , ils se trompent car pour cela il faut tuer son meilleur ami comme on le vois dans le passé d' Itachi et Kakashi et le meilleur ami de sasuke c'est naruto, donc à mon avi Saske n'aura jamais le MS à moin qu'il ai un meilleur ami caché ^^ .

voilà mon point de vu ;)! et vivement le 344!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah lala le chap 342 devait etre mon dernier scan mais j'ai pas pu résister à la tentation ! Et quel chapitre mes aïeux ! Orochimaru contre sasuke aie aie !  Je pense quand même que kabuto va interférer car orochimaru n'est vraiment pas en état pour affronter un sasuke en pleine confiance !

Mais si sasuke décide de l'affronter, c'est qu'il pense qu'il est prêt à affronter itachi donc faut qu'il fasse gaffe orochimaru sama quand même ! ah lala vivement la smaine prochaine tiens !

 

Mais de toute façon, je ne pense pas qu'ORO aurait laissé le temps à sasuke d'être plus fort que lui avant de s'emparer de son corp! enfin bon.. advienne que pourra! (ce que je suis litérraire ce soir mwa ^^)

 

ps:la fin de la saison 5 de 24hchrono....wouaw ! Quelle belle semaine c'était !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke ce héros...

 

C'est fou, Masashi est trop fan de ce perso!! C'est lui le héros! Super classe, super puissant, et à côté naruto= tjs un gros boulet... (niéé, sakura va me faire manger, heureux  ;D) Jsp qu'il va faire encore évoluer Naruto (fringues, jutsus...) parceque là, on est un peu perdu!

 

Enfin, c'est pour ça aussi qu'on l'aime Naruto, toujours un anti_héros dans le fond... (et je déteste tjs autant saske, jsp qu'il va se prendre une belle racler ce branleur, narutoforever)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaaaouuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!ça c'est le genre de scan a me faire risquer un suicide pendant l'attente du prochain.Orochimaru commencerai pas a sombrer un peu dan la folie avec son rire alors qu'ils est si mal en point ?  

En tout cas ça a l'air d'inquieter kabuto moi je pense qu'il va revenir et faire le gêneur comme a son habitude :D

La lame de chakra je me demande ce que c'est depuis kakashi gaiden j'ai peut etre raté quelque chose m'ai j'ai pas vu d'explication las dessus jusqu'a maintenant.Si je me trompe quelqu'un peut eduquer le boulet que je suis??  ;) meerci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc à mon avi Saske n'aura jamais le MS à moin qu'il ai un meilleur ami caché ^^ .

 

Ou alors il fera comme kakashi et il développera un nouveau type de mangekyou !

 

Vastorode lol je voulais arrêté pour mater juste l'anime mais j'ai rien pu faire ^^

Ca fais plaisir que tu matte 24!! franchement j'ai failli verser une larme a la fin lolll mais spoil pas sur la saison 6 please !!

lol nan justemment j'ai pas tenu lol la misere! l'est bien mignonne la présentatrice de CLUB sur m6 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon ce chap pas mal du tout... Je pensais pas que Masashi ferais combattre Saske et Oro aussi vite!

Pour une fois, pas de temps mort! Mais à mon avis, ça va pas durer longtemps... Oro est pas stupide, il a surment prévu une fourberie pur stopper Saske rapidement..

 

et hiei94, ta pas pu tenir 1semaine, tu croit que tu aurait tenu 2ans sans lire les scans?  ;) Arrg, le supplice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma théorie concerant le MS est la suivante:

 

Il ne faut pas forcéement tuer son ami le plus proche, mais avoir des remords, un sentiement intense de culpabilité!

 

C'est pour cela que kakashi vient rendre souvent visite au pierre mortuaire d"Obito: il se sent coupable de sa mort!

et cette culpabilité a fait dvpé le MS

 

C'est pareil pour Itachi, Shisui était comme un frere pour lui! et le fait de le tuer était nécessaiure à faire naitre en lui ce sentiment!

 

pour revenir à Oro/Sasu

Oro n'est pas seulement blessé, il est au maximum de sa dégénérescence, on ne l' a jamais vu dans comme ça le manga même face à Tsunade!

Il avait beau avoir les mains scéllées, il était super en forme, il sautait partout!

lors que dans ce cas précis,Kabuto dit à Oroqu'il faudrait passer au médicament niveau 10, il crache du sang, a les mains percés; et est en sueur, donc en mauvais état!

 

De plus, je pesne su Sasuke a largmeent dépassait le niveau de Kakashi!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'interpelle, c'est le regard de Kabuto...je suis sur que cette fouine a un but précis et que malgres le fait qu'il ait sauvé Orochimaru à maintes reprises, il le trahira...Kabuto a un objectif caché, peut etre souhaite il qu'Oro vive pour une raison bien précise ,raison que nul ne connait pour le moment...Il a meme été jusqu'à proposer son propre corps pour le transfert...j'espere que le prochain chapitre nous éclairera sur ses réelles motivations...(je doute que Kishimoto nous fasses volontairement douter sur lui sans raison...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol je vois que ce chapitre a crée pas mal de pages!

 

Ben ya de quoi, en effet. Les soupçons sur le fait de sasuke se retournerait contre orochimaru sont maintenant fondés.

Cependant, quelque chose me dit que sasuke ne va pas réussir à l'éliminer: ça serait trop beau pour être vrai (et surtout trop tôt à mon goût).

 

Pour ce qui est de naruto, j'ai l'impression que son corps devient de plus en plus faible.

Le fait que son bras se casse à plusieurs endroits en utilisant ce jutsu n'est peut être pas du entièrement à ce dernier. Il doit aussi y avoir une part du chakkra de kyubi. Et puis, vu comment il est persévérant et n'abandonne jamais, il y a des chances pour que son espérance de vie soit courte, de manière irréversible.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent!!!!!  :D  ca promet!!!! Sazuke est vraiment terrible!! Mais à mon avis, orichi nous reserve quelques surprises... D'ailleurs, j'ai lu quelque part une théorie sur l'histoire du clan uchiwa... Comme quoi uchiwa madara serait le fils d'un dieu qui avait de terribles pouvoirs (peut prendre une forme humaine, controler les esprits, etc...) et que madara aurait passé un pacte avec kyubi pour enfermer ce dieu...  d'où le clan maudit uchiwa. Enfin cela reste une théorie mais plus on avance dans l'histoire, plus cela me parait crédible...

En tout cas, j'ai hâte d'être à la semaine prochaine!!

 

Ps: désolé pour le jaune dans mon dernier message,ce n'était pas voulu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que sasuke est la face a orochimaru pour tester sa puissance mais plutot pour en finir avec lui et il a les capacités pour le faire, après connaissant orochimaru qui le dit lui même il s'attendait a ça donc il a surement une feinte ou une parade en tout cas il ne se laissera pas avoir si facilement tout en sachant qu'il a devant lui ce corps qu'il désire tant.

 

En ce qui concerne naruto et sa technique dévastatrice ça m'étonne de le voir déjà presque opérationnel un ninja normal serait encore a l'hosto en train d'agoniser lol lui non comme d'hab il bouffe des ramen. Vive naruto !!!

 

Hs j'trouve que sakura est beaucoup plus fraiche (bonne) dans le manga que dans l'animé LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi la probabilite qu'itachi debarque est casi nulle, on a plus de chance de voir debarquer jiraya ^^

 

En ce qui concerne le combat probable sasuke/orochimaru il va falloir beaucoup de chance a sasuke, moi je trouve que c'est un peu trop calculé:

-kabuto qui part cherché un medicament (tu parles sur qu'il savait a quoi s'attendre)

-orochimaru qui fait mine d'etre blessé mais la derniere fois ca ne l'a pas empeché de changer de corp, et qui plus est le type a qui il l'avait volé semblait déjà assez balèze. Je me demande si sasuke du fait de son sharingan arriverais a copier voir simplement contrer ce jutsu??

 

Et enfin, en supposant que tout se passe bien pour sasuke que ferait-il ensuite? diriger le villlage du son?? revenir a konoha?? devenir un solitaire en quete de vengence??

 

Ce chapître apporte son lot de joie, et de retrouvaille avec un des deux personnages principaux de la serie, mais il apporte egalement son lot d'interrogations ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas,bravo à la MFT-HNT pour la qualité!!j'ai cru lire un chapitre HQ^^

 

sinon personnellement, je pense que sasuke doit être assez fort pour battre itachi non? et même si au fond c'est son frère, il se pourrait même qu'il obtienne le MS en tuant itachi!

ensuite, je pense que masashi kishimoto ne fera pas vraiment évolier Naruto...^^ après tout faudrait pas le dénaturer, il a toujours été maladroit, mais bon....c'est ça qui fait qu'il est drôle^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne sasuke et itachi, rapelons nous qu'itachi a tué tous son clan, c'est a dire le clan élite de konoha et gardes de sécurité de konoha, donc il n'est pas mauvais, en plus depuis... bah il est encore plus puissant maintenant. Et puis on ne sait pas si sasuke maitrise le genjutsu, car oro ne semble pas le maitriser...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme temps Naruto veut devenir hokage alors son tempérement va changé et il deviendra plus mature.

 

en ce qui concerne sasuke, je ne pense pas qu'il puissent battre oro, se serait trop tôt, et s'il le bat vraiment, il partira sur les routes a la recherche de son frère

 

Hs: je commence a apprécié Sai, il fait moins zombi comparé au début, meme s'il aide en suivant les conseil d'un livre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j' ai une théorie et si le sasuke que l' on voit serait en faite une transformation de kabuto ou l' un de ses cadavres.apres tout lui aussi utilise ue sorte de lame de chakra quand il produit ses scalpels et puis peut etre qu 'il a une revanche a prendre sur Oro. Et c' est la que Sasuke arrive et defonce Kabuto...

 

ca se tient selon moi ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il est très peu probable que ce soit Kabuto qui ait utilisé un jutsu pour prendre l'apparence de Sasuke.

La première raison est le Sharingan qui s'active et aussi le sceau maudit. La deuxième est le fait qu'Orochimaru devait s'attendre à cette rebellion et dit qu'il reconnaît ce chakra. Encore autre chose, c'est dans les paroles même de Sasuke : dire qu'il n'a plus rien à apprendre d'Orochimaru montre que ce n'est pas Kabuto. Et, en plus, les mots qu'il emploie sont exactement les mêmes qu'il avait employés juste après avoir massacré des centaines de personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

 

Trés bon chapitr a mon gout....

Et la lame dsasuke est a mon avis un simple changement de forme du hakra comme le rasengan... il fait que projeter sonchakra sus forme le lame ( ce quies déja une prouesse....) c'est un peut cmme la première tape du raiikiri changer la forme en éclaires...puis ajouté le raiton.

 

je voi bien dans un futur combat sasuke naruto, sas qui utilise ca, naruto copred (pour une fois) ce qe c'est, et arrive a imité pour contrer... et là lash back sur feu Asuma et "dans un combat la lame la plus afuté gagne" et naruto qui comprend cela et y ajoute sn futon... et hop un sasuke impressioné et naruto avec une grsse tete loool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...