Aller au contenu


Naruto Chap 343 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Obito
 Share

Messages recommandés

Ca parait évident que le jutsus, c'est du Raiton, Naruto a fait un entrainé aux affinités qui a porté ses fruits et c'est pour nous montré que Sasuke a aussi travaillé son affinité

C'est quoi cette histoire ?  :o Où avez-vous vu que l'affinité de Sasuke est le Raiton ?

L'affinité de Sasuke n'est pas connu clairement. D'ailleurs, son affinité naturelle pencherait davantage vers le Katon que vers le Raiton. D'après les dires de Yamato, l'affinité des Uchiha est le Katon.

Donc, tant que ce ne sera pas dit, il faut arrêter de dire que Sasuke a travaillé son affinité après le voir utiliser du Raiton... Toutefois, Sasuke semble promis à développer bien des jutsus avec l'élément Raiton et ce, quand on voit l'image où le dieu de la foudre est derrière lui.

Donc, il faut bien comprendre que l'affinité de Sasuke n'est pas connue. Donc arrêtez de parler d'affinité en ce qui le concerne !

 

Pour le futon, d'après les explications d'Asuma et d'après ce qu'on a vu avec le RasenShuriken, cet élément ne semble pas pouvoir être utilisé dans des attaques à distance mais uniquement pour du corps à corps. Or la lame de chakra est bien une attaque à distance. Il ne reste donc que raiton et c'est justement l'élément dans lequel excel Sasuke.

Après, une précision : ce n'est pas parce qu'Asuma a dit que le Futon était une affinité particulièrement efficace pour le combat rapproché qu'il ne peut être employé pour des attaques à distance. Un exemple est l'attaque de Kakuzu... Donc, ce raisonnement ne tient pas vraiment la route. En plus, pour moi, c'est quand même une attaque au corps à corps : si on considère que c'est une "épée" dans ce cas, là c'est encore pour le combat rapproché.

Toutefois, je pense que c'est quand même du Raiton (cf un de mes précédents posts).

 

Quant à l'idée qui viserait à dire qu'Orochimaru prendrait le corps de Kabuto, il faut immédiatement l'abandonner. Les 3 années ne semblent pas encore être écoulées et de ce fait, Orochimaru ne peut encore utilisé son jutsu d'immortalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 776
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est quoi cette histoire ?  :o Où avez-vous vu que l'affinité de Sasuke est le Raiton ?

L'affinité de Sasuke n'est pas connu clairement. D'ailleurs, son affinité naturelle pencherait davantage vers le Katon que vers le Raiton. D'après les dires de Yamato, l'affinité des Uchiha est le Katon.

 

Euh, relis tes chapitres, en particulier le mois d'entrainement entre les matchs préliminaires et le tournoi final de l'examen chunin. Il me semble me souvenir (me je peux me tromper :P ) que Sasuke apprend le Chidori (ou le Raïkiri suivant comment on le nomme). Et il me semble me souvenir (mais là aussi je peux me tromper re- :P ) que le Chidori nécessite un changement de nature en raiton (dixit Kakashi) !!!

A toi de faire le lien entre les deux!

 

En plus, pendant l'entrainement de Naruto, il apprend bien les différentes affinités; et il est bien dit que Sasuke est Katon ("génétiquement parlant"), mais aussi Raiton de par sa propre affinité personnelle!!! Yamato le dit expliscitement: "le Chidori de Sasuke est un Raiton" (chapitre 333, page 13, case 2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si la "lame" etait du katon fusionné avec du raiton (meme si on ne voit pas de flamme ) .Le katon pourrait etre encore plus devastateur s'il se mélange avec du raiton.

 

ps : razoor2000 ou a tu vu que Sasuke était futon c'est impossible car apart Kakuzu aucun ninja n'a plus de deux affinités et Sasuke est déjà katon et raiton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Aramis pour l'explication, j'avais donc raison.

 

Quand au reper temporel Kejiro, on ne sait absolument rien du temps qui s'est passé entre l'arrivé de Naruto et le moment présent. Je pense pas non plus que l'on soit arrivé au terme du délai parce qu'on a pas eu de conversation en parlant à Konoha genre:

Naruto:le délai sera biento écoulé...

Mais je pense que nous ne sommes pas loin du tout de ce moment donc cett théorie serait à préserver. Quand à la trahison de Kabuto, il a dit lui même (tome 10 je crois) à Orochimaru qui désirait alors plus que tout le corps de Sasuke mais qui éprouvait des difficultés à l'obtenir "Il y'a toujours mon corps à moi" ce qui prouve sa dévotion.

 

Shikamaru31: Pour les affinités, Sasuke peut techniquement les avoir toutes puisqu'il a le Sharingan. Kakshi nous a fait une démonstration de Doton, Suiton et Rait on alors ta limitte de deux ne fonctionne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

alors remettons les chose au claire avec affinités:

-un ninja peut très bien posséder 3 ou 4 affinités élémentaire il n'y a pas de limite.

-il y a bien une différence entre affinités est contrôle d'un élément.

-un mélange de deux techniques peut se faire mais ça ne donnera pas un nouvelle élément a par si l'on possède un don héréditaire.

 

Faudrait arrêté de chercher midi a quatorze heur, sasuke a fait un raiton pas un raiton katon ou un raiton futon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à la surprise de Orochimaru face à cette technique, il faut tout simplement penser que Sasuke a apprit ce jutsus en autodidacte sans l'aide Orochimaru. Si l'invention d'un jutsus est possible pour Naruto, elle l'est tout autant pour Sasuke, apres cette tehnique fait peut être parti des techniques de base du Raiton, on ne sait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, relis tes chapitres, en particulier le mois d'entrainement entre les matchs préliminaires et le tournoi final de l'examen chunin. Il me semble me souvenir (me je peux me tromper :P ) que Sasuke apprend le Chidori (ou le Raïkiri suivant comment on le nomme). Et il me semble me souvenir (mais là aussi je peux me tromper re- :P ) que le Chidori nécessite un changement de nature en raiton (dixit Kakashi) !!!

A toi de faire le lien entre les deux!

 

En plus, pendant l'entrainement de Naruto, il apprend bien les différentes affinités; et il est bien dit que Sasuke est Katon ("génétiquement parlant"), mais aussi Raiton de par sa propre affinité personnelle!!! Yamato le dit expliscitement: "le Chidori de Sasuke est un Raiton" (chapitre 333, page 13, case 2)

Ai-je jamais dit le contraire ? Non, je ne crois pas... Alors relis bien mes posts.

Après, tu reviendras en parler quand tu auras saisi la différence entre "Affinité du chakra" et "Nature du Chakra"... Parce que ton argumentation sur le changement de nature en Raiton n'a alors rien à voir avec l'affinité... Pour te rafraîchir un peu la mémoire, pendant l'entraînement que tu cites, les histoires d'affinité et de nature n'étaient pas encore dévoilées... Si, comme tu le dis si bien, il ne s'agit que de changement de nature de chakra, est-ce que l'affinité a un lien dans ce jutsu ici ? Je vais répondre bien qu'au départ, c'est une question rhétorique : Non, il n'y a aucun rapport !!!

Après, pour expliciter un peu la chose : si l'on suit ton raisonnement qui est faux, soit dit en passant, Kakashi qui réussit à faire un "Suijin Heki" aurait une affinité Suiton parce qu'il a réussi à changer la nature de son chakra en Suiton ? Wow, mais c'est fou !!! Pour te rappeler, avec le papier spécial, on a vu que Kakashi était d'affinité Raiton (mais je peux me tromper :P ... en fait non, je ne me trompe pas).

 

Donc, je répète ce que je dis depuis le départ : on ne connaît pas l'affinité naturelle de Sasuke et ça, au contraire de ce que tu penses qui, soit dit en passant encore une fois, est faux. Ce n'est pas parce qu'on arrive à changer la nature de son chakra qu'on a une affinité pour cet élément. Est-ce clair maintenant ? Je l'espère en tout cas.

 

Après ton argument avec Yamato, je vais te ressortir une de tes phrases : "Euh, relis tes chapitres" et je rajouterai : "Fais bien attention aux termes employés...". Je vais t'aider un peu quand même : Yamato ne dit pas que Sasuke a 2 affinités mais uniquement qu'il maîtrise 2 éléments et il dit bien "éléments" et non "affinité"... alors qui devrait relire ces chapitres ?

 

Bon fermons le ban...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok alors Kejiro, Pourquoi tu t'énerves ? Parce que j'ai employé le mot "affinité" au lieu de "élément" et que quelqu'un d'autre a argumenté mon erreure de vocabulaire ? Niveaux puérilité bravo ! J'admet totalement mon erreure et j'ai surtout conscience que on s'en fout et que tu m'as tres bien compris quand tu as lu mon post. Etant donné qu'on a un chapitre tres intérésant, serait-il possible que tu restes concentré sur le chapitre 343 et ne partes pas en HS ?

 

Voilà, merci pour ta brillante intervention et bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que je te cite là ? Non, je ne crois pas alors pourquoi tu prends la mouche comme ça ?

Et, où est le problème si j'éclaire ce que je dis ?

Je dis juste que ce n'est pas très malin de tirer des conclusions à partir de rien du tout : ce n'est pas parce qu'on arrive à changer son élément en une nature qu'on a cette affinité ? Si, tu comprends pas ça, c'est plus mon problème étant donné que l'histoire d'affinité et d'élément prend de plus en plus d'importance dans le manga...

Après excuse moi mais cette question : "Pourquoi tu t'énerves ?"... Est-ce qu'elle n'est pas valable pour toi... Petite aide : Question rhétorique pour que tu réfléchisses à ce que tu dis. Alors encore une fois comme tu le dis si bien : "Niveaux puérilité bravo !"

Réfléchis un peu à ce que tu fais parce qu'on voit bien que tes remarques seraient très bien applicable à toi... Alors avant de juger les autres, remets toi en question !

 

Ai-je dit que je ne comprenais pas ? non, j'ai pas dit ça, j'ai dit que beaucoup font l'erreur de confondre Affinité et Elément mais voilà, tu prends une généralité pour attaque personnelle alors encore une fois, niveau puérilité, qui a l'oscar ?

 

Je voulais juste dire que l'affinité de Sasuke était inconnue et que contrairement à ce que tu penses, d'après les informations qu'on a, elle pencherait vers le Katon ! En plus de ça, j'ai bien dit que la "lance de chakra" était pour moi de type Raiton...

 

Sur ce, moi, ça ne me gêne en aucun cas de parler de ce chapitre... Après, si tu trouves quelque chose qui apporte un supplément pour la discussion de ce chapitre dans ton post, je te tire mon chapeau...

 

 

PS : je suis désolé mais si on essaie de me tourner en ridicule, excuse moi de vouloir me défendre... Bonne continuation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto, il est bizzare quand même parce que c'est un génie du ninjutsus médical et il aurait pu etre un bon jounin de Konoha mais il doit avoir un plan ou projet quelconque pour rester si dévoué à Orochimaru, ça m'étonnerai serieusement qu'il ait aidé Sasuke, en plus ils s'entendent pas trop bien (ils ont pas l'aire en tout cas) et ils n'oont pas l'aire d'avoir de but commun puisque le seul but de Sasuke c'est de tuer Itachi et qu'il veut le faire tout seul et que ça m'étonnerai que Kabuto ait cet objectif aussi .

 

@ Kejiro: Tu ne me cites pas ni ne me parle directement mais sur mon erreur de vocabulair que tu fais ton roman. La correction etait la bienenue, mais apparement tu avais ardement envie d'exposer toutes phases de mon erreur. J'ai déjà eu un probleme similair avec un autre membre et ne voudrais pas paraitre comme un provocateur alors je te propose que nous nous arretions là. Pour l'oscar de la puérilité on va laisser les modos déssider  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Kenjiro: si l'affinité de Sasuke est inconnue, il y a de fortes chances quand même pour que ce soit Katon comme tu le dis, car d'après Yamato d'une part, les Uchiha possèdent l'affinité du feu, et ont donc des facilités pour exécuter des jutsus Katon. D'autre part, Sasuke maîtrise déjà le Gokakyu no jutsu, alors qu'il n'est encore qu'étudiant à l'académie, ce qui porte à croire que son affinité est le Katon. Après, les erreurs que tu mentionnes viennent peut-être des différentes sources de scantrad. Sur certains, on dit bien que Sasuke possède les changements de nature katon et raiton, alors que dans d'autres scantrad, on peut lire, par exemple ch.315 P.14, que "Sasuke possède des affinités avec le feu, mais aussi avec la foudre", d'où une certaine confusion.

Pour en revenir au ch.343, il n'est pas impossible que ce soit Kabuto qui ait appris cette technique (selon toute vraisemblance raiton) à Sasuke, car premièrement, Kabuto fait une drôle de tête, comme le dit  Kain, et de plus, Kabuto semble posséder le changement de forme du chakra en épée, comme il le fait avec ses scalpels...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec ce que tu dis Ido-san. C'est ce que je disais : il me semblerait logique que l'affinité de Sasuke soit le Katon étant donné qu'il est un Uchiha. Après pour les scantrads, je sais qu'elle ne sont pas toutes les mêmes mais cette distinction est importante à saisir. Donc J.J. Katon, moi, personnellement, cet accrochage ne me plaît pas personnellement alors autant passer à autre chose.

 

Ou sinon, je ne pense pas que ce soit Kabuto qui ait aidé Sasuke à créer ce jutsu. En tout cas, je pense que si Kabuto aidait Sasuke, Orochimaru serait au courant. De plus, je ne trouve pas énormément de similitudes avec le scalpel de Kabuto : ce que fait Sasuke transperce clairement la peau et cause des dégats physiques à la surface et en profondeur parce qu'elle s'enfonce alors qu'il me semble que pour Kabuto, c'était un scalpel qui touchait en profondeur sans blesser en surface.

Donc, je ne sais pas si Kabuto a un lien avec ce jutsu mais il n'est pas impensable que Kabuto veuille par la suite s'allier à Sasuke pour combattre Orochimaru. Après tout, Kabuto a l'air bien fourbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non , je ne pense pas que Kabuto puisse trahir Orochimaru puisque si vous vous souvenez

bien Kabuto était près à donner sont corps à Oro , alors à mon avis il n'a pas aider Sasuke .

 

Et en se qui concerne l'affiniter de Sasuke je n'en suis pas sûr mais il doit être katon comme son clan

d'ailleur le signe des uchiwa est un éventail représentant un truc  qui a rapport avec le feu mais je sais plus c'est quoi ;D.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,cela fait déja un petit moment que je lis les posts de ce forum et que je suis un fidèle du site Gaara-fr c'est pourquoi j'ai eu l'envie de m'inscrire afin de participer aux conversations et aux théories qui sont, je touve, pour la plupart très intéressantes.

 

J'ai lu comme tout le monde le 343 et je ne dirai qu'une chose "GO SASUKE!!!" meme si ca va etre dur...et oui c'est pas n'importe qui le "Oro",mais il a ses chances comme vous l'avez tous fait remarqués dans vos posts.

 

En ce qui concerne l'afinité de Sasuke je pense qu'il sagirai du Katon puisque lors de la discution Naruto-Yamato, Naruto a dit (chapitre 333) qu'il a une bonne compatibilité avec Sasuke car il n'y a que le vent (Naruto) qui puisse aider le FEU (Sasuke) à devenir plus puissant...

 

PS: Bravo à toute l'équipe de Gaara-fr pour leur travail!! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sensei911: sa ne veut rien dire, il aurait très bien pu proposer son corp en sachant la réponse finale. C'est juste pour avoir encore plus sa confiance. Je ne pense pas qu'Orochimaru utilise Kabuto comme receptacle, car il est trop important pour lui...(jutsu médical) donc il a préféré en prendre un autre, Il ne faut pas oublier que Kabuto est quelqu'un très intelligent et très fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon , Orochimaru n'a pas choisit Kabuto pour rien , dans l'épisode des combat Sannins , Kabuto dit " Orochimaru ne m'a pas choisi pour mes dons pour les jutsu médiacle , mais tout simplement que je peux me regénerer a partir d'un seul organe a une vitesse fulgurante( Assez floue , mais il dit quelque chose comme sa ...) .

 

Dans ces cas la , autant prendre le corps de Kabuto avant que Sasuke ne l'attaque ( Peut étre a t-il déjà prévu cela , parce qu'il dit " Je savais ce que sa allait arriver ( La sois il dit sa pour Kabuto Duo avec Sasuke , sois que Oro a déjà prévu la trahison de Sasuke ....) affaire a suivre .

 

Puisqu'il si il prend le corp de Kabuto , comme la dit lui méme , il pourrait se régénerer entiérement a partir d'un seul organe a une vitesse fulgurante , donc , il aurait un avantage sur Sasuke et , il aurait plus de chance pour attraper Sasuke pour en être sûr .

 

Puis pour les autres ( désolé je connais pas les pseudo ) : A la abse , Sasuke a 1 affinités dont en est sûr qu'il maitrise a la perfection le : Katon no jutsu ( L'art d'utiliser le feu) , pour le raiton , je ne sais pas , il n'a que le Chidori Nagashi et la " Lame du Chidori" , peut être a t'il développer d'autre jutsu de type raiton ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerai réagir par rapport a certaines chose qui ont été dites a propos de la lame extenssible de Sasuke. J'ai lu que certaine personne pensait qu'il s'agissait d'utilsation d'une affinité.

 

Pour ma part ce n'est pas du tout ca, il s'agirait plutot de la manipulation de chakra, et ca serait une autre forme que celle donnée au rasengan.  Sasuke a réussi a créé un justu comme Yondaime l'a fait en faite.  Ce qui montre bien a quel point Sasuke est puissant...

 

Au lieu de concentré le chakra sous forme d'une sphere, et bien il fait sous forme d'une lame extenssible.

 

Enfin ce n'est que min avis bien sur^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'orochimaru va crever dans les chapitres à venir des mains de sasuke. S'il n'arrive pas à obtenir le corps de sasuke, je ne vois plus du tout l'intêret de ce personnage qui rappelons le , n'a fait qu' attendre ce moment. ( et se bastonner un peu vite fait)

 

De plus, quand on voit le nombre d'ennemis qui reste dans l'akatsuki, si oro ne meurt pas un jour ou l'autre , ce manga deviendrai aussi long qu'une saison des feux de l'amour ( bien que je souhaite voir les nextgen durer encore looonnnngtemmmpppsss)

 

Mais pour un gros rebondissement comme celui ci, j'espère qu'il sera exploité jusqu'au bout, parce que si c'est pour que le combat se termine et qu'aucun des deux ne succombe , on est pas plus avancé !

 

Bref, Oro est un personnage génial , mais il est temps qu'il tire sa révérence et qu'il se rende compte qu'il à fait une grosse connerie en esperant endoctriner sasuke à la manière d'un kimimaro.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense pas que sasuke va buter orochimaru, du moin il va tenter de le buter...mais de justesse oro va s'enfuire...

parce que pour moi celui qui tuera orochimaru c'est jiraiya !

par la suite je pense que sasuke rentrera à konoha et que s'il veut revoir itachi, le seul moyen c'est de rester avec naruto car ils vont toujours le poursuivre ! (kisame et itachi), et ça je pense que sasuke la compris et comme tsunade voulait qu'il revienne, personne ne lui donnera de sanction surtout qu'en plus il aura voulu buter orochimaru !

je veux que naruto apprenne le shunshin no jutsu !!! apres ça ! se sera surement le meilleur ninja de konoha ! s'il ne l'ai pas deja !

sasuke revient à konoha et pour sai bah qu'il reste ! lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi peut etre que personne ne mourras dans ce combat mais dans l'etat ou est orochimaru il ne tiendras pas contre sasuké et orochimaru pensant connaitre le sasuké parce qu'il lui a tout appris est bien etonné de sa manipulation du chakra!

à mon avis c'est pas la seule surprise que lui reserve sasuké et vu que kabuto a du entendre le boucan 2 contre 1 sa promets et si sasuké a activer son sharingan + le 1ier niveau de son sceau maudit c'est qu'il sait que sa ne sera pas facile!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a etait surpris par la nature du chackra car il a du penser que c'etait kabuto ou quelqu'un d'otre mais pas sasuke ;apres il demande qui c'est et il vois sasuke , je me demande comment sa va se passer sachant que sasuke ne peut mourrir car c'est un peu le heros aussi et je vois mal oro et kabuto mourrir aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regardez cette page :

 

page13jj6.jpg

 

on voit kabuto qui se retourne et la vignette d'après on voit son oeil en gros plan, c'est juste avant les deux vignettes du dessous ou on voit orochimaru étonné de voir l'épée de chakra traversé la porte

donc pour moi :

- soit kabuto est dans le coup avec sasuke ( je ne pense pas car ils n'ont pas de bonnes relations tous les deux )

 

-soit kabuto qui est intelligent à vu le coup venir et se décide à trahir orochimaru ( ce serait étonnant vu qu'il l'a sauvé de tsunade )

 

-soit il ne s'y attendait pas et a grillé sasuke, il va donc essayer de sauvé sasuke mais pour montrer qu'il est devenu super fort il va le tuer d'un coup d'épée  8)

 

et si vous regardez la dernière vignette de la page précédente kabuto dit qu'il revient dans deux minutes : " je reviens dans deux minutes orochou, ne bouge pas surtout le médecin va venir pour t'examiner " ;D 

 

donc ça nous fait pas mal d'indice sur la suite des évènements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'affinité de Sasuke c'est le katon, l'affinité de sa famille! Il a aussi l'affinité raiton qui lui permet d'executer le chidori... La lame extensible n'est peut etre que du chakra sans aucune particularité! Rappelez vous kakashi dit que pour créer un jutsu il y a 2 contraintes: le controle de la forme et de qualité! je pense que Saske n'utilise que le controle de la forme voilà tout! enfin bref toutes les théories sont bonnes a entendre! ah oui le symbole de du clan uchwa: l'évetail bah je sais que quand je pars au pays et que je dois allumer le feu sur le fourneau bah je me sert d'un éventail pour attiser la flamme ^^ donc voila le lien entre l'éventail et le feu ^^ (le vent renforce le feu) ^^

 

 

Hate de voir la suite! je suis sure que Naruto nous réserve beaucoup de surprises!! C'est qu'il devient inventif le ptit gars! Je pense également que l'on verra aussi les vraix résultats des 2 ans passé avec jiraya! Naruto c'est un bon croyez en lui!! arreter avec ce Sasuke!! A quoi servent les enfants nées avec des dons par rapport au enfants nées sans rien??? Naruto est une leçon de vie a lui tout seul!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis que kabuto ne va pas laissé orochimaru mourrir car il à besoin de lui pourquoi ??

alor là est la question ???.je pense plus à une intervention de kabuto disant à orochimaru souffrant de prendre son corps car il ne peut plus compté sur saské,ou bien une bonne frappe de kabuto/saské avec le vraix niveau de kabuto car jamais si je ne me trompe pa on la jamais vus à fond !!

et puis ya tro de mystére à sont sujet comme sa relations avec sasori ou biens les yeux rouges qu'il avait lors de l'exament chunnin dans la foret, enfaite il a sont plan et je pense qu'on va en savoir beaucoups sur lui dans le prochain scan ou sinon autres version qui est aussi trés probaple c'est que aprés son coup contre le snack il part direct à la recherche d'itachi et sur sa route il rencontre monsieur naruto qui essaye de le réssoné...tout ça est que spéculations à voir pour la suite .

à bonne entendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vent renforce le feu  katon\futon complémentaire ( ??????????)

La terre renforce l'eau  suiton\daton complémentaire (donne un type arbre)

L'eau renforce le vent  suiton\futon complémentaire (donne un type glaçe)

il y en a d'autre MAIS JE CONNAIS PAS :P

 

Donc si j'ai bien compris un ninja ayant des affinités complémentaire et plus puissant qu'un ninja tel que Sasuke raiton\katon possédant des affinitées non complémentaire sera moins puissant qu'un ninja possédant une maitrise elementaire complémentaire

Donc si naruto maitrise l'eau  ;D en terme de jutsu Naruto sera meilleur  8)

 

 

 

 

PS: on dit que le vent renforce le feu mais le vent renforce l'eau ,l'eau renforce la terre ect...

PS2: NORMALEMENT les detenteur de sharigans peuvent avoir tous les elements (copiage)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...