Aller au contenu

Naruto Chap 343 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Obito
 Share

Messages recommandés

Naruto ne volait déja pas bien haut mais là je trouve abusé la surenchère d'incohérences...

 

 

Sasuke assoifé de vengence pret a donner son corps à oro pour tuer son frere est un personnage on ne peut plus bateau... Dans ce  "Next-Gen" le personnage n'est plus le même et on se tape un sasuke qui tient à son libre arbitre...

 

Je pige pas trop, pourquoi ne pas continuer sur la piste du mechant ninja pas beau assoifé de vengeance plutot que de dérivé sur le gentil teletobies qui veut juste tuer les méchants oro et itachi puis mené ca vie tranquille?

 

Le personnage en est presque ridicule et surtout incompréhensible!

 

Et puis cet amas de ninja sonnés par sasuke... On nous dit qu'un village n'a que quelques centaines de ninjas si ce n'est moins et voila qu'il étale l'équivalent de deux villages... ILs viennet d'ou? vosu m'expliquez?

 

Vous voulez une prédiction? Ben oro en fait il est sur le point de crevez mais sasuke réussira pas a se le faire....

 

C'est incohérent?

 

Ca s'appel naruto "next gen"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 776
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais Sasuke ne va pas mourir quand même si il meurt je pense que cela plus décevoir les fans

qu'autre chose si dans ce combat quelqu'un doit mourir (si il y a combat :P) ce serait plus Oro que

Sasuke Kishi a encore trop de choses à nous montré sur Sasuke et peut-être aussi sur Oro ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kirua: Je suis certain que tu adores DBZ Kirua, c'est pas compliqué, à la fin c'est toujours pareil les gentils, c'est les gentils et les méchants, c'est les méchants (J'adore DBZ) mais dans Naruto, on sort un peu du cadre idéalisé de la vie. le futur de Sasuke ne va pas etre similaire à celui de Naruto, ça ne va pas ce finir en embrassade. Kishimoto essaie de sortir du Shonen stéréotypé. Si t'arrive pas suivre ce qui se passe relie les scans! Kishimoto essaie d'apporter un peu de dramaturgie au personnage et tu as le droit de ne pas aimer Sasuke mais de là à le trouver incompréhensible, aurais tu des problemes de cerveau ( ;) lol) ? Cite d'autres "incohérences" stp pour voir si je peux remédier à tes soucis! C'est pas la peine de venir parler d'un truc qu'on comprends pas, sinon comment pourrais tu donner un avis intéréssant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que le manga sans orochimaru....bé ca perdra énormément en fait! c'est un personnage cadre du manga et s'il meurt là, bah ca ferait bizard quand même ! Mais de toute facon je ne pense pas qu'il perde face a sasuke c'est quand même un sannin qui a éliminé le sandaime et le kazekage  :D

puis c'est quand même Orochimaru quoi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis 50 page, lol ! je vois la majorité dire que sasuke ne peut pas battre oro car il est un sannin et qu'il a battu sandaime et d'autre, mais la Oro n'est pas au top de sa forme, il a besoin d'une maxi dose de medoc. Donc affaiblit comme il l'est je ne suis pas sur qu'il fasse le poid contre Sasuke super motivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne va tué personne >_<

 

si vraiment quelqu'un meurt ce que je trouverais bizare ba c'est po sasuke, tout bonnement car scénaristiquement parlant IMPOSSIBLE, si quelqu'un doit mourir je dis kabuto mais Oro c'est quand même le grand méchant et même avec l'arrivée de l'aka il garde beaucoup d'importance...

 

sinon la puissance de sasuke est vraiment impressionante  :o  avec ce que l'on a vu si naruto est du niveau de kakashi j'ose même pas imaginer celui de sasuke :-\ jle vois juste un peu en dessous des sannins

:-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arréter de penser que Kabuto va trahir Kabuto:

 

"Kabuto était sous l'emprise d'un jutsus de Sasori et c'est pour ça qu'il était son espion. Kabuto est le subordonnée de Orochimaru depuis au moins 5 ans je crois et il a vraiment l'aire de partager sa rancoeur envers Konoha et l'idéologie d'Orochimaru. Il lui est dévoué, on peut pas dire le contraire:

-Il lui a proposé son corps à la place de celui de Sasuke.

-Il s'est impliqué dans un combat entre Orochimaru très affaibli contre Tsunade, Shizune, Naruto et Jiraya diminué.

Kabuto n'a aucun but commun avec Sasuke, Sasuke veut juste tuer Itachi alors que a priori, Kabuto s'en fout. Ilsn'ont pas l'air d'avoir une affection particuliere l'un pou l'autre de plus, je crois que Kabuto jalouse l'adoration de Orochimaru pour Sasuke."

 

Je répete ce que j'ai déjà dis parce que je pense que cette énumération de faits permet de facon sure et claire d'éliminer cette hypothèse.Kabuto a du faire quelque chose d'important/louche/sournois (y'a eu un gros plan sur son regard) mais ça serait incohérent si c'était une trahison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense comme toi J.J. Katon au sujet de kabuto.

 

apres plusieures réflexions j'ai trouver l'ultime hypotèses!!

 

alors pour commencer je pense que tout ceci est du blabla et orochimaru fait un ultime test a sasuke pour voir commment il a evoluer.

 

ou alors un beau combat s'annonce entre les deux et le célébre kabuto va prendre sa chaise  longue et regarder le combat avec sa cannette de bière.

 

j'ai fait une variante et j'arrive a la conclusion suivante:kabuto ira donner les medicament a orochimaru et resterai en arriere pour le combat mais n'y participera pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là......donc pour la première, pourquoi sa serait un ULTIME test,je te rappele que oro est malade donc s'il voulait lui faire passer un test il serait au meilleur de sa forme.

Pour la deuxième.......looool ! je le verais même avec son pack de popcorns

La troisième, le temps qu'il tende le bras pour donner le médoc il serait déja mort  :P,je pense pas que Sasuke ne le laisserais pas faire si facilement.

 

Moi je reste dans l'idée que Kabuto va faire sa mauviette, je veux dire par là qu'il va laisser oro s'occuper un peu et quand sasuke serait distrait....PAF!!!! super technique médical à deux balles pour imobiliser sasuke,et ensuite il ira se faire caresser la tête comme un brave petit chien  :P (bon j'arête le délire ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voit mal Orcohimaru lui faire un test lol surtout qu'il sait ce qu'il vaut il l'entraîne non-stop.

 

kIRUA:

(...)

Vous voulez une prédiction? Ben oro en fait il est sur le point de crevez mais sasuke réussira pas a se le faire....

 

C'est incohérent?

 

Ca s'appel naruto "next gen"

 

Tu veut mon avis ? Tout comme toi je pense que Orochimaru ne va pas crever... mais je suis pas d'accord avec toi sur le fait que ce soit incohérent...

Pas, comme certains l'ont dit, parce que Orochimaru est un grand ninja super fort tout plein de techniques et qu'il a buté de grands ninjas eux-même super forts et tout plein de techniques et que c'est une raison pour laquelle Sasuke ne peut pas le battre... non je suis pas d'accord avec ces personnes... vous pensez ça parce qu'il a 15 ans qu'il a pas d'expérience mais ça ne veut rien dire, les nouvelles générations doivent un jour ou l'autre prendre le dessus sur les anciennes, Kakashi l'a bien dit au grand regret de Kazuku, et ceux qui pensent que Sasuke ne peut pas battre Orochimaru n'ont rien compris à ce qu'a dit Kakashi, surtout que dans son genre Sasuke n'est pas mal du tout, sharingan et tout le tralala, et que Orochimaru est loin d'être en forme...

 

Malgré cela je pense qu'Orochimaru ne va pas mourir bien qu'il soit en apparente position de faiblesse. Apparente parce que sous ses traits du visage qui marquent un état de faiblesse, Orochimaru avait prévu un telle rebellion de la part de son petit protégé, il le dit lui même et on ne peut donc que s'attendre à une réponse dans le camp de Orochimaru, il y a de fortes chances pour qu'il ait un contre.

Je pense aussi à un autre point qui n'a été exploré par personne (en tout cas dans les pages que j'ai lues ^^): lors de son appartion, Sasuke fait appel à la marque maudite, or oomme vous le savez cette marque lui a été apposée par Orochimaru et je ne pense pas qu'il va laisser Sasuke profiter pleinement de la marque: je m'explique, la marque maudite est une arme à double tranchant elle offre à son possesseur la possibilité d'acquérir un grand pouvoir mais si l'on fait trop appel à la marque elle nous dévore et l'on devient un dévot d'Orochimaru. Sasuke est au courant de cela alors il va l'utiliser de manière modérée mais rien ne nous dit que Orochimaru ne va pas faire un coup de théâtre avec une face cachée de la marque dans le chapitre à venir... à voir ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Konoha.

 

Je veux juste revenir sur le cas Orochimaru.

 

Oui c'est un des persos les plus charismatiques, oui il est très puissant, oui il a tué le Sandaime, oui il manquerait énormément à Naruto parce que c'est le Grand Méchant...

Mais je pense que Kishimoto peut le faire mourir.Techniquement comment?

1) Il est très affaibli

2)Kabuto pourrait lui jouer un mauvais tour

3) Sasuke à l'air bien plus puissant qu'avant,il pourrait bien nous surprendre le bougre!

4)Ca serait peut-être un moyen à Sasuke d'obtenir le MS (après tout Oro est peut-être devenu l'être le plus cher pour lui...relation maitre-élève etc...)

 

Cela porterait un coup évident à l'histoire... mais vous oubliez une chose... un méchant il y en a un autre dans Naruto et qui pourrait être beaucoup plus fort qu'Oro: le chef de l'Akatsuki!

Ca pourrait être le remplaçant idéal, non? Kishimoto effacerait notre peine de voir partir un des meilleurs pour en recréer un tout aussi charismatique et par le même moyen faire avancer l'intrigue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde! Je suis nouveau ici, et je vous avoue qu'au vu du nombre de pages :o, je n'ai pas lus tout vos commentaires. Je vais donc formulé une hypotèse peut-être déja formulé précédemment au sujet d'orochimaru attaqué par Sasuke. 9_9 Ne serait-il pas tout simplement possible que Kabuto ai pris la place d'Orochimaru et inversement, d'ou le zoom sur le regard de Kabuto (en fait ici Oro) et Oro (en fait ici Kabuto) qui dit avoir prévu cette rebellion! Le dévouement de Kabuto envers Oro le pousserait-il jusqu'à se sacrifier pour protéger son maitre?? ??? Ainsi ni Sasuke ni Oro ne disparaitrait du manga, vu la raclée propable que Kabuto se prendrait dan ce cas! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de l'échange de Oro et Kabuto ,même si on sait que Oro avait prévu le coup je pense qu il est peu probable qu il avait prévu cela pour aujourd 'hui ,ensuite on ne sait toujours pas ce que Kabuto va faire par la suite ,mais perso moi je ne lui ferait pas confiance ,il est trop louche,qui peut savoir ce qu il va faire  ??? en meme tant ca reste tres exitant tout ce suspense  ;D Enfin ta théorie quentin604 est peut probable étant donné que Sasuke a le sharingan, aussi douer soit Kabuto il ne pourait berner Sasuke et son Sharingan ,sinon moi je pense que Sasuke est dans de beau draps surtout conytre Oro.Vivement le prochain spoil et surtout le prochain chapitre  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais franchement orochimaru face a naruto 2 et 3 queues il a assurée avec ses techniques (un peu dégoutantes d'ailleures...) mais il dit qu'il est bien supérieur a lui et a naruto donc il reste peut etre au dessus mais je pense qu'il n'avait pas prévu qu'il tombait malade se jour ci alors comme on dit dans le monde réel "je suis dans la m****!!"

 

 

Alors là......donc pour la première, pourquoi sa serait un ULTIME test,je te rappele que oro est malade donc s'il voulait lui faire passer un test il serait au meilleur de sa forme.

Pour la deuxième.......looool ! je le verais même avec son pack de popcorns

La troisième, le temps qu'il tende le bras pour donner le médoc il serait déja mort  :P,je pense pas que Sasuke ne le laisserais pas faire si facilement.

 

Moi je reste dans l'idée que Kabuto va faire sa mauviette, je veux dire par là qu'il va laisser oro s'occuper un peu et quand sasuke serait distrait....PAF!!!! super technique médical à deux balles pour imobiliser sasuke,et ensuite il ira se faire caresser la tête comme un brave petit chien  :P (bon j'arête le délire ^^)

 

j'ai relu ton message et je commence a me faire a l'idée que c'est comme sa que sa va peut etre se passer:

 

Puisque kabuto est le serviteur ET NON soldat de sa guarde raprochée,kabuto jouera sa petite nature sans défence et losque sasuke sera occuper par      orochimaru,il lui fera sa technique médical...

 

mais il ya un point que tu n'a pas préciser: sasuke,grace au sharingan pourra voir les mouvement de kabuto mais peut etre qu'il sera trop occupée avec le serpent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Moi Je dis qu' Oro vat  pas mourir ca serait trop facile, si  Sasuke le tue ça vourdrait dire qu'il a le niveau  d'un sannin ???

Bah  Qui vat  l'arrêter alors ???  ??? ??? Certainement pas Naruto  vu  son niveau  actuel....

 

Orochimaru est malade, donc pas en état de combattre, donc même si Sasuke le tue, ce sera de la lacheté de première...

Sasuke n'est pas au niveau d'Oro qui est un sanin, tout simplement car les techniques des sannins sont très diverses et il y en ont je ne sais combien en réserve, allant de la simple technique à des jutsu de niveau S...

 

D'accord Sasuke est fort, mais Orochimaru ne lui à appris qu'à canaliser son élément, le raiton, et le reste c'est sûrement Sasuke qui s'entraine...

Orochimaru n'a pas besoin de lui apprendre toute ses techniques vu qu'il a pour idée de s'approprier le corps de Sasuke, avec en prime le Sharingan, je pense que Sasuke va aller voir autre part pour trouver de la puissance, car Oro ne lui apprend pas les bases caché (il n'en a pas besoin car c'est juste un corps bon à prendre) et il ne lui sert plus à rien...

 

Bon après peut être que Sasuke en a marre d'Orochimaru, toujours derrière pour lui dire quoi faire, et à attendre de se faire prendre par Oro (le corps hein^^), en fait Sasuke à compris que si Oro prend son corps, il ne pourra pas vraiment se venger, il n'existera plus, ce sera Oro qui fera ce qu'il veut avec, avec aucunne sureté qu'il va aller tuer Itachi, je me disais depuis le moment ou Sasuke est parti, qu'elle serait l'utilité de donner son corps sans avoir une totale confiance sur ce que va faire Oro avec, Sasuke l'a totalement compris et à décider (je le pense) de se débrouiler tout seul pour vaincre son frère...

 

Après si Oro venait à prendre le médoc, je pense à une fuite de sasuke, vu sa vitesse de pointe, il n'aura pas de mal à partir sns qu'on le rattrape....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la question est : a t-on vraiment vu kabuto ?!

si ca se trouve c'était un clone de sasuke pour vérifier son état et sa position (le sharingan ne voit pas à travers les choses à ma connaissance)

a mon avis kabuto est deja hors d'état de nuire par sasuke, ca m'étonnerait au vu de tout son entrainement et sa préparation qu'il fasse ca à l'improviste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pence plutot que kabuto va faire partit du combat . pourquoi a votre avis kabuto est le bras droit d'oro , oro a surment dut poser un sceau a kabuto et aussi kabuto a un pouvoir des plus terrifiant le pouvoir de regeneration , donc je ne voit pas pourquoi il aurrait peur de sasuke je croit meme qu'il va combattre au coté d'oro , et si oro a poser le sceau sur kabuto alors kabuto seras au niveau de sasuke .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youhou !! On arrive à un tournant décisif de l'histoire de naruto !!

- Naruto étant aussi/plus fort que kakashi mais certainement pas autant qu'un sanin légendaire tel que Jiraya..

- Sasuke étant sûrement plus fort que kakashi même si ce dernier possède le MS mais certainement pas autant qu'un sanin légendaire tel qu'Orochimaru..

 

Je m'explique.. Sasuke a eu un entraînement intense pendant 3 ans et savait très bien qu'au bout de cette longue période, son avenir serait sceller dans le corps d'oro.

 

Du point de vue d'orochimaru lui même, il a apprit à reconnaître le talent exceptionnel de sasuke et avait prévu depuis le départ, qu'un jour ou l'autre, quand son corps arriverait à ses dernières limites, sasuke tenterait de le supprimer pour par la suite s'improviser en ninja solo dans la quête de tuer son frère Itachi !

 

C'est pour ces raisons que sasuke a décidé de profiter de la faiblesse d'orochimaru pour tenter de le tuer sous le prétexte qu'il n'a plus rien à lui apprendre..

Pour Oro. ayant déjà prévu cette situation, il a certainement réfléchi à un plan pour mater cette rébellion et par la même occasion, en profiter pour prendre le corps de sasuke !

 

Seul bémol, sasuke, en plus d'avoir "éponger" le savoir donné par orochimaru, à fait ses petites affaires de son coté en créant apparemment des nouvelles techniques tel qu'on a pue le voir avec la fameuse "épée de chacra"..

=>Es que sasuke pourra battre un sanin légendaire, un cerveau ambulant, un maître des techniques de survies des plus puissantes?

=>Es que kabuto, à en juger par son attitude anormale lorsqu'il est sortie de la chambre d'oro. s'est allié avec sasuke ou tout simplement s'est déjà fait piéger par ses pupilles maléfiques..?

 

Personnellement je ne crois pas que sasuke puisse battre orochimaru.. Même sans ses mains, il pourrait réaliser des exploits !! En plus de cela, il pourra sans doute contrôler les ardeurs de sasuke grâce à son sceau..

 

Wait and see :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas qu'oro va mourrir de suite.

ce serait dommage de ce retrouver sans l'un des trois sannins...

de plus il dit ( oro) qu'on l'appelait le génie quand il etait plus jeune.

et il dit que lorsqu'il avait l'âge de sasuke il etait pas à son niveau...

mais bon tout est possible. on ne sait pas si sasuke va le tuer et on ne sait pas ce que va faire kabuto. mais il est vrai que sasuke a dû se rendre compte qu'oro se servirait de son corps juste pour ses propres buts et n'atteindrait pas le sien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit Katon Sasuke ne peut pas mourir scénaristiquement parlant maisje pense qu'il en est de  même pour Oro.

-Il est l'un des 3 sanin

-Il est Le méchant de l'histoire je toruve (même si Itachi pourrait remplir ce rôle et que l'on ne connait pas encore le boss de l'Aka)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non orochimaru n'est plus reelement le méchant de l'histoire il s'est faire detronner par l'akatsuki. Donc il peut mourir, car il n'a pas d'ennemies designés, contrairement à sasuke qui est un personnage qui n'a pas encore fini avec les autres  il doit tué itachi et naruto lui court apres.

 

donc pour moi ou sasuke met en difficulté oro puis s'enfuit à la recherche d'itachi ou il tue oro. Mais il serait grandement exagère que sasuké puisse rivaliser avec l'homme aux milliers de techniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense comme toi Jiraya-sama, cependant je ne voit pas fuir Sasuke a cause de son orgueil!! Toute fois, j'ai bien peur que si Oro doit disparaitre (meme si ca métonne) on poura dire que Sasuke plonge encore plus dans les ténebres...

 

Je m'explique pour moi son regard a comme changer...on y voit que de la haine il a vraiment un regard sombre et plus qu'avant mais bon c'est ca qui fait sa classe 8) et donc j'ai bien peur qu'il ne se détourne de sa voit (tuer Itachi) pour Naruto ou Sakura et d'autre...il pourai pourquoi pas devenir le "nouveau méchant de l'histoire" :-\ meme si sa me saoulerai pas mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oro a 50 ans je crois est Sasuke a 14 je crois aussi regardez la différence d'age et d'experience

par conséquent Oro a forcément prévu quelque chose le jour ou Sasuke se rebelle il le dit lui même

"Je savais... Que ça se passerait comme ça." Sinon après on verra. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...