Aller au contenu


Naruto Chap 343 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Obito
 Share

Messages recommandés

Bon j'ai pas lu tous les posts parce que 47 pages ... voilà quoi  ;D

Enfin bref je fait parti de ceux qui trouvent ce chapitre génial ! Non seulement pour une fois on a pas le droit à un temps mort, ce qui en soi est une bonne surprise, mais en plus on a enfin le droit à un retour sur Sasuke ...

J'étais un inconditionnel de Sasuke dans les 1ers tomes du manga et quand il a commencé à faire sa loque avec Orochimaru je me suis retranché sur Naruto puis sur Shikamaru (à peu près depuis la saison 2: Vive Shikamaru  8) t'as trop la classe) mais là je sens qu Sasuke va me reséduire =) j'ai hâte de voir la suite ...

 

Sinon pour ce que dit Edumuno

 

Chapitre vraiment nul car sasuke était "ouaahh j'en ai marre de toi naruto je te tuer car j'aime orochimaru" et maintenat sasuke c'est " Salut oro tu savais que j'étais llunatique ? Non je te dis ca car tu mesers a rien car en fait je veux plus que tu prennes mon coprs car tu pue ! Alors je vais te tuer !! car je t'aime plus!!"

 

Bon kishi pourquoi pas !

 

Tiens c'est rare quelqu'un qui a pas aimé le chap 343 tu doit être le seul sur une dizaine de page ^^

Je veut pas te faire changer d'avis mais je suis pas d'accord avec toi quant au caractère de Sasuke: à mon avis il avait prévu depuis longtemps de profiter d'Orochimaru, je veut dire d'apprendre une maximum de techniques avec lui mais pour finalement le tuer. S'il a dit à Naruto qu'il était prêt à vendre son âme au diable pour venger sa famille c'était sûrement pour qu'il le lâche et essaie de lui faie comprendre qu'il ne pourrait pas le faire revenir sur sa décision. Sasuke sait très bien qu'une fois qu'Orochimaru s'emparerait de lui rien ne le pousserait à allait manger de l'Itachi et finalement Sasuke aurait tout perdu...

 

Sinon en ce qui concerne Naruto j'ai aussi du mal à croire qu'il ait dépassé Kakashi. C'est peut-être le cas en terme puissance de technique et en réserve de chakra mais ça m'étonnerait qu'il l'allume en combat, faut quand même dire que le pèpère il a la sharingan, de l'expérience et il est rapide, et j'ai du mal à imaginer Naruto prendre Kakashi de vitesse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 776
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis comme SkaRaMel

Moi aussi inconditionnel de Sasuke,j'avais vraiment la rage contre lui quand il s'est barré de konoha mais bon je peux comprendre la jalousie qui l'animait après le progrès de son rival naruto qui réussissait à invoquer le roi des grenouilles.

Pour moi buter orochimaru s'est une façon d'obtenir le Mangekyo Sharigan.J'espère que tu buteras Oro; ca lui rappelera son sensei qu'il a buté et que par la même occasion tu feras d'une pierre deux coups. Tu auras épargné Naruto et tu auras obtenu Mangekyo Sharigan en rendant service au village. Let's Go uchiwa sasuke kun trop fort la classe tinmêeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!

 

Ne sous estimons pas Naruto; n'est il pas surnommé le Ninja la plus imprévisible de konoha; vous avez déjà oublié comment il s'est joué du gars de l'aka. Et puis vivement que naruto développe son pouvoir celui du vent; comme il pourra amplifier celu de sasuke (celui du feu) trop fort. YOSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

 

edit luci : pas de double posts si pas espacés de 24 heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout a fait daccord avec toi,juste un truc il ne faut pas oublié Kyubi...et oui pour moi le renard représente quand meme le feu ou je me trompe ??? donc il serai envisageable que le second élément que Naruto puisse maitriser soit le Katon et donc une amélioration de son futon et pourquoi pas la découverte du Katon pour Naruto (ouai un peut trop quand meme...) et OP!! un petit mélange de justus explosif :P

 

PS: Pardon je part en HS total...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout a fait d'accord avec UzumakIchigo mais le problème c'est que beaucoup de perso maitrise déjà katon ... mais ca me semble logique que naruto puisse maitriser aussi cette affinité. Ensuite l'ultime jutsu de sasuke est surment de type katon car dans les premiers épisodes de naruto sasuke ou kakashi je sais plus vraiment fait le signe dit "du feu" et ce signe est un de ceux que sasuke execute lorsqu'il veut lancer son attaque . ( mais je suis pas sur a 100% )

Et oui kyuubi représente le feu ( je l'ai vu sur un autre site , c'était très clairement dit )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui...mais je croit me souvenir que le hyouton est une technique hériditaire nan  ??? en tout cas je crois me souvenir avoir entendue de la bouche de Kakashi lors du combat contre Haku qu'il ne pouvait pas "copier" sa technique car c'était une technique hériditaire...tout comme la création du bois par Yamato et du 1er hokage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Orochimaru, je ne pense pas qu'il survive face à Sasuke. Il a l'air clairement en mauvaise position. On voit bien d'après les images que le corps rejette presque totalement son ame et sait que c'est plus qu'une question de 2-3 jours avant de changer de corps et de s'emparer de celui de son eleve.

 

Mais dans sa position actuelle, dans un lit avec une epee pointée vers son cou, il pourra tenter quelques jutsus, mais il va surement y passer pour moi. Il fait une tete rien qu'à voir que Sasuke utilise une manipulation de chakra pour le menacer (en plus il se dit dans sa tete qu'il ne lui avait pas appris ca ^^). Et ce dernier a activé son sharingan et la marque maudite.

 

Pour Kabuto, je ne sais pas s'il est de mèche avec Sasuke, meme s'il a l'habitude de bien jouer le double jeu :D

 

PS : je pense pas que l'afforntement sera montre, on ne verra juste que le vainqueur. Ca fera durer le suspens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non,le hyouton est la fusion du vent et de l'eau comme le mokuton est la fusion de l'eau et de la terre.Quoi qu'il en soit l'akatsuki continura e pourchasser naruto et fera tout pour parvenir a leurs comme sasuke et son fere il est passer mauvais mais qui sait,peut etre qu'un jour il sera de nouveau gentil et tout redeviendra comme avant?.La seul solutioon est d'attendre d'avoir les scans... .

 

bien,la chose qui m'intrise la dessus c'est la lame qui transperce la porte je ne sait pas se que sait... le chidori???

 

 

ps:désoler je n'ai pas fait de citation :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hyouton est peut etre la fusion de 2 éléments comme pour le mokuton mais n'en peche que c'est des techniques héréditaires kakashi le dit lors du début de l'entrainement de naruto!! kyuubi est le 9eme démon qui possède l'élément le plus puissant : le feu (source wikipedia^^) donc peut etre qu'avec un peu de chance naruto développera des jutsus Katon!!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la lame,ca a déja été dit mais je croit qu'il sagit d'une technique raiton. Grace a cela on continue a voir les progrès de Sasuke et Naruto dans l'amélioration des justus avec lesquel ils se sont affronté... Je m'explique:

 

Pour Naruto le Rasengan qui a été amélioré en oodama Rasengan puis en rasenshuriken..

Pour Sasuke le chidori avec la création du chidori nagashi et pouquoi pas une autre amélioration de ce justu en lame...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul qui pourra sauver orochimaru sera kabuto s'il décide de le faire ( Oro + Kabuto , il n'y a pas photo mais si sasuke est devenu bien balèze !) . Sinon , oro je le sens mal mais vraiment mal en point pour entamer une baston.

 

C'est un peu comme faire un round de boxe avec 40 de fièvre  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai, je voi pas comment il va se débrouiller sur ce coup là... mais en meme temps c'est pas n'importe qui le serpent et comme il le dit il savait que ca allai se produire....donc il a surment prévu quelque chose de pas mal et ca meme dans son état.

 

Ou sinon ba il ne lui reste que Kabuto quoi...et la je ne sait pas quoi dire a part que c'est du 50-50... soit le doc est avec lui et la il a des chances, soit il est contre lui meme si c'est peut probable (oué enfin tout est possible) et la je donne pas cher de sa peau...

bref a suivre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non , Kabuto est un peu bizarre .... regardez a , je ne sais pas quelle page de ce tpic , ou une personne met Orochimaru et Kabuto qui parle , Kabtuo le regard d'un air " Bienôt , ne vous inquiétez pas , bientôt  ( Je commence a me faire des films a la Hollywood xD ) .

 

Puis juste aprés l'attaque de Sasuke , c'est un peu rapidos , puis quoi encore , kabuto aurait 5 , 6 pas et n'aurait pas vu Sasuke ? Impossible , il doit étre avec lui , le changement de scéne est trop rapide , Kabuto l'aurait vu , non ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buter orochimaru alors que ce dernier est convalescent ne nous permettra pas d'avoir une bonne estimation de la puissance de sasuke par contre battre kabuto et orochimaru nous donnerait la dimension du pouvoir acquis par sasuke. Un peu comme le rasengan de Naruto qui a envoyé en enfer le gars de l'aka; ca donne une idée de l'intensité de ce nouveau rasengan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c'est clair qu'il aura baston pendant quelque chapritres mais je pense que quelque chose va les arreter genre l'aka  :P

et la soi : sasuké epuisé s'enfuit

        ou: sasuké kabuto et oro se reconcilie est on 'a le droit a un nouvaux combat

        ou kabuto en profite pour s'enfuit avé oro car il c fait latter la gueule

enfin breff je pense pas quil est vraiment un vrai gagnant et puis sa serai un peu gros qu'un gamin de 15 ans arrive a battre un sanin de 50 ans avec toute c fourberie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que là, c'est plutôt bizarre que Kabuto n'ait pas remarqué Sasuke... Il sort de la chambre d'Oro, il a l'air de faire quelques pas, de se retourner quand il entend Oro tousser, et juste après, l'épée de chakra transperce la porte... Soit il est de mèche avec Sasuke et veut le laisser faire pour prendre la place d'Oro, soit il a flairé le coup de Sasuke et attend de voir ce qu'il va se passer pour voler au secours de son maître quand il sera en danger...

 

Et son regard est le premier truc qui m'a frappé quand j'ai lu ce chapitre: un regard sans expression, qui veut tout dire et en même temps ne rien dire. C'est dur à imaginer ce qui va se passer après! J'aimerai bien un combat Oro-Sasuke, Sasuke qui a le dessus sur Oro, et puis ensuite Kabuto qui permet à Oro de prendre son corps. Les 2 combattants se rendent compte que personne ne pourra tuer l'autre, et ils se séparent...

 

M'enfin, wait and see!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attetion , le jutsu de Naruto l'a complétement défoncer , mais ne l'a pas tuer , relis bien le chapitre  ;)

 

Oui puis méme , je ne pense pas que Sasuke a activer son sharingan et le niveau 1 pour rien , faut se poser la question , j'attend dabord que le Topic 344 soit ouvert pour mettre toutes mes hypotéses , on éspérant que certaines soient bien :P

 

Mais pour l'instant , d'aprés la chose qu'il y'a amrquer sur le côté la " L'affrontement final ect..." Final devrait dire , fin , donc Orochimaru devrait bel et bien être K.O cette fois-ci mais vu le chapitre , enfin le nom que porte le news chapitre " Justesse et Réincarnation" , je ne vois pas ce qu'il veut dire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a peut-être écrit l'affrontement final mais c'est quand même peu probable que Kishi fasse

disparaitre un de ses perso principale , parsque Oro tient une place importante dans le manga , mais

Sasuke plus .

Et puis c'est vrai que Kabuto est vraiment bizzard parsque le regard qu'il jette annonce quelque chose d'important

et un instant après Sasuke arrive ... Vivement le prochain chapitre  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis daccord avec toi Sensei911,pour moi Oro ne peut pas mourir tout de suite...mouai encore que ca ne me dérangerai pas trop...

Pour le titre "justesse et réincarnation" pour moi ca correspondrai au fait d'une éventuelle défaite de Oro mais il pourrait bien réussir à pourquoi pas, prendre le corp de Kabuto... donc justesse dans le sens "rraaa domage Sasuke tu y était presque!!" et réincarnation "Oro:Merde!! plus qu'une solution...Kabuto vient ici!!fil moi ton corp avant que je me fasse défoncer!!"

 

Mais bon je divague un peu...donc vivement le 344 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que l'on découvre les véritables intentions de Kabuto maintenant, excepté la nette amélioration de Sasuke, il ne s'est pas passé grand chose depuis les multiples fois où il a eu l'occasion de se débarasser d'Orochimaru ou tout ud moins de neutraliser ses plans (durant l'examen de Chunin quand Kakashi est intervenu, quand Tsunade voulait déguisé le chakra pour tuer Oro en jutsu médical et sûrement d'autres occases dont on est pas au courant) donc je pense que si Kabuto retourne sa veste c'est qu'il est de mèche avec Sasuke depuis un moment... ce que j'ai du mal à imaginer... De toute façon s'attaquer au sujet "Kabuto" est pointilleux il est vraiment difficile d'imaginer ce que Kishimoto peut lui donner comme rôle.

 

Et en ce qui concerne Sasuke je ne pense pas qu'il retourne à Konoha dans le cas où il tuerait Oro (déjà peu probable).

 

Bon après comme beaucoup c'est ce que je pense ça veut pas dire que ça se produira pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La loyauté de kabuto, non mais laissez-moi rire!Il n'a pas hésité à trahir Sasori.Pour moi kabuto s'allie toujours au plus offrant.S'il sent que Oro devient un boulet ou n'est plus capable de l'apporter la sécurité dont il a besion, il n'hésitera pas à se soumettre à Sasuke.

 

 

kabutofinira par se detachée de orochimaru mais je pense pas tout de suite:

 

-quand orochimaru avait perdu l'utilisation de ses deux bras avec le combat contre sarutobi,kabuto aurait pu se le faire mais il n'a rien rfait!loyal le gars!^^

 

-mais il ne pourait que sa ne tarde pas et orochimaru avait des soupssons:dans l'examen chuunin kabuto et oro se sont renconter et orochimaru dis dans le genre"ne te rebelle pas tu est fort voir meme au niveau de kakashi mais face a moi tu n'ai rien!" et kabuto se sentit un peu demasquées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto était sous l'emprise d'un jutsus de Sasori et c'est pour ça qu'il était son espion. Kabuto est le subordonnée de Orochimaru depuis au moins 5 ans je crois et il a vraiment l'aire de partager sa rancoeur envers Konoha et l'idéologie d'Orochimaru. Il lui est dévoué, on peut pas dire le contraire:

-Il lui a proposé son corps à la place de celui de Sasuke.

-Il s'est impliqué dans un combat entre Orochimaru très affaibli contre Tsunade, Shizune, Naruto et Jiraya diminué.

Kabuto n'a aucun but commun avec Sasuke, Sasuke veut juste tuer Itachi alors que a priori, Kabuto s'en fout. Ilsn'ont pas l'air d'avoir une affection particuliere l'un pou l'autre de plus, je crois que Kabuto jalouse l'adoration de Orochimaru pour Sasuke.

 

Il n'a absolument aucunes raison de le trahir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HYPOTHESE de moi  :o

 

bon je sais que techniquement c'est pas réalisable quoi que bon... je me lance Oro et Kabuto savait que Sasuké allait se rebéllé

Là Oro et dans un état vraiment critique ils savent trés bien qu'il va attaqué pendant qu'il est faible

donc suposons que Kabuto et Orochimaru aient procédé a une technique d'échange de corps  :o

Kabuto c'est a dire le nouveau Orichimaru a donc un regard enigmatique envers Orichimaru c'est a dire le nouveau Kabuto , ne sachant pas si leur plan va fonctioné et si kabuto va resisté dans se corp faible (voire la page ou Kabuto va cherché les Médocs de lvl 10)

Ainsi Orochumaru dans le corps de Kabuto surprendra Sasuké par DERRIERE  ( 9_9 ) et Vlame il prend son corp durant une attaque de Sasuke mais malheureuseent pour le exercé cette manoeuvre Kabuto a dit y laissé sa peau mais en contre partit il obtient le MS en voyant Kabuto agonisé dans son ancien corps ( on ma dit qu'il faillait avoire des remords)

 

 

Orochimaru joui donc d'une nouvelle puissance il va donc commencé par Botté itachi et attaqué Konhoa ect...

 

PS: je suis sur que personne n'a compris  snif bon j'aurais assayé  ;D

PS2: perso je pense que ça se tient a 35%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi affrontement final veut dire combat final pour le liens oro sasuke soit l'un prend l'autre soit l'un tue l'autre.

 

Le titre justesse pour ma part je pense qu'il se faudra de peu pour que sasuke tu oro

et réincarnation avec justesse veut tout simplement dire que oro arrvie avec justesse a changer de corp..

 

1 Soit il arrvie a prendre posséssion de sasuke avec justesse...

 

2 Soit il prend en dernier recourt kabuto

 

 

Ensuite 4 choix

 

1 Si oro prend sasuke ba il se passera rien si ce n'est ses cri de joie....

 

2 il prend kabuto et reprend le combat histoire d'emprisonner d'une manière ou d'une autre sasuke histoire de s'assurer qu'il ne parte pas..

 

3 Il revienne a la normal et oro lui dit qu'on devrait arreter qu'il lui reste encore bien des chose a lui apprendre...

 

4 oro dans kabuto s'enfuie...

 

 

Voial pour ma part ce qui va se passer dans les prochains chapitre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ PesDieu:Non ce n'est pas probable Sasuke est trop important dans le manga si Oro prend son corps normalement

du moins je crois on ne reverra plus Sasuke et donc je doute fort que Kishi veut se débarrasser d'un de ses

persos important ( j'ai même vu que c'est son perso préféré  ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas parce que c'est un personnage important qu'il ne peut pas mourrire

regarde dans Dallas il y a un heros qui meurs et cette mort a accentué le succé de Dallas

Si sasuké meurs c pas grave et puis il est peut etre possible apres un transfert de réencré l'amme de Sasuké

 

edit luci : le sms tu évites et tu fais un effort d'orthographe et de ponctuation, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...