Aller au contenu

Naruto Chap 343 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Obito
 Share

Messages recommandés

Je viens de me rappeler d'un indice en ce qui concerne le cas de Kabuto:

 

Rappelez vous, pendant l'examen Chuunin, quand Kakashi a emmené Sasuke pour lui mettre le sceau, juste apres qu'Oro ait parlé a Kakashi, il a parlé a Kabuto, il lui a dit, si tu as envie de m'arreter, c'est maintenant ou jamais, en tuant Sasuke.

 

Ensuite, Kakashi est parti voir Sasuke a l'Hopital, il a trouvé des anbu par terre, c'était Kabuto avec ses Kage Bunshins, puis il s'est enfui par la fenetre. Bon, Oro n lui a jamais ordonné de ramener Sasuke de l'hopital, il lui a juste dit que s'il veut freiner son ambition, il n'a qu'a tuer Sasuke. Personellement, j'ai cru que Kabuto voulait tuer Sasuke, mais ensuite, quand je l'ai vu intervenir pour le protéger contre Tsunade... J'ai rien compris... Ce type est tres mystérieux, il ne cessera de nous étonner avec ses regards louches.

 

De toutes facons, je n'oublirai pas le jour ou Kakashi l'a surpris a l'hopital dans la chambre de Sasuke quand il était inconscient. Ses intentions restent inconnues, mais ce qui est sur, c'est que Orochimaru ne lui a pas demandé de l'enlever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 776
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le But de Orochimaru reste inconnu, on sait qu'il veut détruire Konoha mais il doit avoir autre chose qui plait à Kabuto, on ne connait toujours pas la nature de cette discussion qu'ils avaient eu. Kabuto est un réel génie, aussi bien intelectuel que dans les arts ninjas, on ne l'a toujours pas vu serieusement en un contre un. Je suis certain que Orochimaru lui a aussi apris deux trois tours qui pourront lui servir dans un hypothétique combat contre Sasuke ! Je pense qu'on aura un flash back sur l'enfance de Kabuto un de ces jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles plutot de l'enfance de Kabuto non?

 

Parce que l'enfance de Sasuke ça ira hein, on en a eu assez...

 

Chapitre génial... Je pense que Sasuke va réussir à tuer orochimaru... Ou alors ce dernier va partir la queue entre les jambes avec l'aide de Kabuto.

 

En tout cas ce n'est pas Sasuke qui tuera Kabuto, je pense plutot qu'on nous reserve un petit kabuto vs Naruto, un de ces quatre, puisque a priori ils sont sensiblement du meme niveau maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a de grande chance pour que les réelles intentions de Kabuto soivent mise a jour dans les prochains scans, il c'est allié à Orochimaru parce qu'il a "de la sympathie pour la facon de penser de Orochimaru" on peut se demander  ce que a dit Orochimaru pour que Kabuto s'allie avec lui, en plus il ne possède pas le sceau d'Orochimaru alors que celui-ci la pose a toutes les personnes qui pourront lui servir (Sasuke, les 5 du son, Anko).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis faut arrêter d'enflammer sasuke faut pas oublier qu'il prend de la cam pour êtr eplus fort! il ferait un parfait cycliste avec landis et virenque ^^

Mais comme j'ai dis je pense pas que l'un d'eux va mourir, ce combat ce serait une bonne raison de revoir jiraiya. imaginez qu'il arrive et qu'il défende orochimaru ^^ héhé nan ce rêve est impossible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a de grande chance pour que les réelles intentions de Kabuto soivent mise a jour dans les prochains scans, il c'est allié à Orochimaru parce qu'il a "de la sympathie pour la facon de penser de Orochimaru" on peut se demander  ce que a dit Orochimaru pour que Kabuto s'allie avec lui, en plus il ne possède pas le sceau d'Orochimaru alors que celui-ci la pose a toutes les personnes qui pourront lui servir (Sasuke, les 5 du son, Anko).

qui te dit que oro n'a pas poser son sceau sur kabuto hein , jusqua present kabuto n'a jamais vraiment eu besoin du sceau en plus n'oubliait pas qu'il a tenu tete a tsunade et que c'est lui qui a invoquer manda , moi je dit qu'il est bien plus fort quand le pence , son clan doit surment avoir plus de pouvoir qu'il le sous-entend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendons dabord l'ouverture du SCAN 343 pour poser tout hypotéses . En revanche , on peut pas dire que Sasuke soit réelement baléze si il tue oro , puisque celui-ci est au 3/4 de sa morte .

 

Si il affronterai plûtot Orochimaru en bonne état , il serait pas con , sa serait pas du suicide , mais pas loin , quoi que , Naruto a maintenant au minimum ( Et oui , avant en parler pour le rasengan seulement , mais apparementil parle d'autre chose , que se soit Chakra taijutsu ect...) est au même niveau que Kakashi ( AU MINIMUM ATTENTION ) voir plus fort . Et Jiraya dit lui aussi que Naruto est devenu trés bon , dans n'importe quelle maitrise d'un ninja , je vient de revoir Shipudden VOSTFR  et il dit sa " Naruto ne s'est pas améliorer que dans ses faiblesse , il a accomplie des prouesses techniques que moi même , je ne sais pas utiliser...." et la Kakashi est plutot content xD .

 

Donc je pense que , vu que la génération trallalalala , Naruto Supérieur a Kakashi ( qui n'a pas pu suivre son combo , PS : Bonne chance sasuke , je pleurerai si tu le recois dans le coeur :P) et Jiraya , Sakura supérieur a Tsunade Sama et Shizune ( en tout cas elle , j'en suis sûr que Sakura est devenu plus forte que Shizune) et Sasuke plus fort que Orochimaru et que Kabuto ( Orochimaru je ne sais pas , mais je pense , mais en tout cas je pense qu'il est devenu bien plus fort que Kabuto) .

 

 

Voila , j'attend l'ouverture du scan 343 , j'ai déjà préparé le roman que je vais vous dire :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fallait s'attendre a ce que sasuké se retourne contre lui mais il va y laisser des plumes oro n'est pa du genre a attendre gentiment d'etre tué et de toute facon il y a kabuto qui est assez fort tout de meme il a tenu tete a tsunade mais sa me tarde de voir cet arc et voir ce qui va y arriver sur see you  :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Kabuto se retournant contre Oro au même moment que Sasuke. Il y a là une opportunité d'énorme rebondissement scénaristique que Kishimoto pourrait prendre mais après ce que l'on a vu lors du combat Naruto/Oro, il semblerait bien que Kabuto soit réellement fidèle à son maître car à ce moment là il avait quand même l'occasion de lui faire un coup de p***.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Kabuto se retournant contre Oro au même moment que Sasuke. Il y a là une opportunité d'énorme rebondissement scénaristique que Kishimoto pourrait prendre mais après ce que l'on a vu lors du combat Naruto/Oro, il semblerait bien que Kabuto soit réellement fidèle à son maître car à ce moment là il avait quand même l'occasion de lui faire un coup de p***.

 

je suis d'accod avec neik,kabuto avait l'opportunitée de tuer orochimaru depuis son combat avec sarutobi mais il resta bon joueur et le soigna.Il a aussi proposer son corps a orochimaru depuis celui de kiminaro.Au final kabuto restera fidel a orochimaru et fera tout pour le preserver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde parle de personage "important" , mais c'est vraiment très chiant de se dire , "il peu pas mourir il est trop important" ! Si Kishimito veut sortir du cadre classic du shonen , qu'il nous surprennes un peu .

Sa manque de surprises tout ça. Enfin bon on verra bien , mais c'est un bon chapitre ( c'est les réaction de fan qui me choque un peu !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est peut-être parfois chiant de se dire que le manga est prévisible quand on sait que Sasuke ne peut pas mourir, mais il serait encore plus chiant si justement Sasuke venait à disparaître puisque le manga est basé sur la rivalité entre Naruto et Sauke.

Enfin, il serait quand même trop réducteur de dire que le manga est sans surprises juste parce que Sasuke reste en vie...

Je trouve que justement, il nous surprend sur ce dernier chapitre puisque pour ma part, je ne pensais pas que Sasuke était parvenu aussi près du niveau d'Oro!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Wizzare: Quand on parle de personnages important, c'est un personnage qui a quelque chose à accomplir, et personnellement, le combat que j'attend le plus, c'est Sasuke Uchiha VS Itachi Uchiha et tu veux le faire comment si Sasuke est mort ?  Orochimaru, à priori, il reviendra à Konoh pour se faire butter, et bein, tu comptes le faire comment si il meurt. Kishimoto est conscient que Sasuke est indispensable au manga et que Naruto se fixe Sasuke comme objectif à atteindre donc si'il meurt, c'est nul. Soit logique, et réfléchis si dans un interet personnel l'histoire te conviendrai avec Sasuke ou Orochimaru en moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut-etre que l'auteur voulait abandonnée orochimaru puisque dans nextgen l'ennemis est l'akatsuki non?

pour moi je comprendrais si orochimaru finirai par mourrir du combat élève/maitre.

 

Et comme red XIII nous le dit,le manga est plutot entre naruto/sasuke mais peut etre qu'un jour ils finiront par etre de nouveau potes en etat ami un peu comme sangoku/végéta dans dragon ball Z.

 

En tout cas je ne pleurerai pas devant le cadavre de orochimaru s'il fut transpercée d'un chidori car pour moi il est "dépassée"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Redxxx

C'est surprenant que Sasuke se soit rapprocher d'aussi prés du niveau d'orochimaru !
Désolé , c'est pas tout a fait sa , mais c'est dans le même contexte . Tu dis que c'est sureprenant ? D'un autre côté Oro peut rien faire , je t'assure que si Oro  serait juste entrain de dormir , et que Sasuke aurait tenter , sa serait largement plus compliquer que sa je pense , largement plus !

 

Donc la , on peut pas dire si Sasuke est plus baléze que son Orochimaru-sama , puisque celui ci est en convalescense , il a 3/4 de la mort , Kabuto doit chercher les médicament Level 10 , Oro doit avoir le cul péter ! xD

 

De plus il active son sharingan et son niveau 1 , c'est sa que je me pose : Pourquoi , Oro, a déjà les bras ligotait avec son jutsu a distance , donc ne peut rien faire , alors pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Moi personnellement, je trouve que ca toucherait que Sasuke tue Oro, mais pas comme ça. Je trouve que la situation actuelle ne se prête pas trop à la mort d'Oro et celle-ci serait à mon goût trop prématurée. Je trouverais plus interessant de voir Oro mourir vraiment lorsqu'il veuille prendre le corps de Sasuke (cela voudrait dire qu'il serait en possession de ses moyens pas comme ici).

 

  De plus, il faudrait d'une manière ou d'une autre qu'il y ait certains témoins. Si ca se fait dans l'anonymat, la nouvelle de la mort du sannin légendaire se répendra peu à peu et l'impression qu'auront les personnages sera moins frappante (par exemple voyez la différence entre la réaction des spectateurs de la mort de sandaime lors de l'attaque d'Oro et celle de Tsunade lorsqu'elle l'apprend plus tard).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

_Comme l'ont déjà dit certains, la mort d'oro laisserait Naruto sans grand méchant, car bien que

l'Akatsuki existe, après s'être fait dépouillé de 2 membres "immortels"(bien qu'Hidan ne soit pas vraiment mort), elle hésitera peut être à s'attaquer de nouveau à  Konoha et à Naruto

 

_Concernant Kabuto, il ne devrait pas trahir Oro, car comme il a dit lors de la rencontre avec l'équipe Naruto, il adère à la facon de penser d'Oro. Il a déjà eu l'occasion de gêner Oro (en laissant Tsunade le tuer), donc je vois pas de raison de trahir oro maintenant.

 

_Quant au combat, je comprends pas bien Sasuke quand il active le sceau, car il doit quand même savoir que lorsque qqn utilise ce dernier, oro peut le controler(comme anku). De plus, avec l'état d'oro, il n'a peut être pas besoin de ce sceau. Mais comme oro sentait apparement le coup venir, il a peut être fait exprès d'éloigner Kabuto à agir, dans l'espoir de corriger ce dernier(je verrais bien kabuto, qui, utilisant une technique doton, neutralise les méridiens de sauke)

 

 

PS : Pourquoi n'y a t-il pas eu encore les 1ères trad ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hs:je commence a  en avoir un peu marre lol^^ on tourne en boucle.Je vous dit pas lorsque le prochain scan sortira!!! yaura au moins 60 pages sur le mythique affrontement des deux méchant.bien quoi qu'il en soit en voit rien il faut attendre...attendre...attendre...attendre...attendre...attendre...attendre...attendre...attendre...attendre...attendre...attendre...attendre...attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_Comme l'ont déjà dit certains, la mort d'oro laisserait Naruto sans grand méchant, car bien que

l'Akatsuki existe, après s'être fait dépouillé de 2 membres "immortels"(bien qu'Hidan ne soit pas vraiment mort), elle hésitera peut être à s'attaquer de nouveau à  Konoha et à Naruto

 

Moi je dis que si le tous les membres de l'Akatsuki décident de faire un petit tour à Konoha histoire de capturer Naruto maintenant, c'est pas Tsunade qui va protéger Naruto à elle toute seule (déja elle a dyu mal avec simplement Kabuto  ??? ), Shika a compris le point faible de des groupes de l'Akasuki en affrontant Hidan et Kakuzu, ils se battent toujours seule face à X combattants, c'est normale qui perdent à la fin  ;D . Moi je dis l'union fais la force, si les héros le font les méchants doivent aussi le faire  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais poser une petite question j'ai pas la foi de relire tout le forum donc : c'est quoi exactement le jutsu de sasuke ? une épée de chakra ? un jutsu raiton ?

 

Sinon pour l'histoire je pense que y avoir un gros combat entre sasuke et orochimaru quant à kabuto je le sent pas je l'aime pas ce gars mais bon masashi fait ce qu'il veut si il veut il peut faire arriver pikachu qui fait un kamehameha et tu saske et oro en mm temps (trop fort pikachu)

PS:désolé je suis hyper lourd ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme c'est qu'il ne seront pas en terrain favorable a konoha deja kakuzu et hidan on eu du mal face a la team kakashi - naruto - ino - chôji - yamato-shika .au village de konoha il y a quand meme la famille hyûga, le vieux de shika , les anbu etc.... et puis en general pour faire equipe il faut tous se faire confiance au max etc...je doute qu'il ait de telle relation a l'akatsuki.

 

Ensuite beaucoup de personne donne orochimaru comme le grand mechant de l'histoire je suis pas vraiment convaincu :/ , ensuite pour en revenir sur le but de sasuke au debut il veut devenir plus fort uniquement pour tué itachi...quand il aura réussi (s'il réussi)que fera t-il?il ne retournera surement pas a konoha j'en doute vraiment...entrera t-il dans l'aka a la place de son frere qu'il l'a butté(s'il y arrive je précise^^),il voudra certainement etre le meilleur membre niveau justsu combat etc... donc il cherchera encore a avoir plus de puissance je présume :) , le vrai fils spirituel de oro quoi :P.

 

mais si jamais oro perd et qu'il s'enfuit , sasuke cherchera surement a avoir son frere , oro pourrait tres bien allez retrouvé danzo :).

 

je pense que le "grand mechant " n'est pas encore connu pour l'instant tout le manga tourne autour de sasuke pratiquement , on ne connait rien sur naruto , passé on sait seulement qu'il était seul , famille rien du tout , futur qu'il veut devenir hokage :) j'aimerai bien qu'on en apprend un peu plus sur naruto aussi ^_^

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non car comme quelqu'un l'a dit on ignore encore le but ultime d'orochimaru. Ok on sait qu'il veut acquérir toutes les techniques puissantes de chaques ninja, mais pour faire quoi ? moi je dis qu'orochimaru a des idées plein la tête, ce qui explique pourquoi kabuto est resté sûrement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme c'est qu'il ne seront pas en terrain favorable a konoha deja kakuzu et hidan on eu du mal face a la team kakashi - naruto - ino - chôji - yamato-shika .

 

Les noms en gras on était les personnes inutile durant le combat face à Kakuzu, par contre face à Naruto  ??? il a duré que 2 scans le pauvre (Kishi a torché le combat je dis  :-\), durant tous le combat contre Kakashi c'est lui qui a menait il a était stoppé 2 fois quand il allait tuer Kakashi (un fois pas shika et la 2ème fois par Naruto).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que la situation actuelle ne se prête pas trop à la mort d'Oro et celle-ci serait à mon goût trop prématurée

 

Trop prématurée???? Ce serait bien qu'il y est au moins un grand mechant qui meurt car le Kishimoto nous tape l'histoire à ralonge!!!

Naruto risque de devenir le manga le plus long de l'histoire si ca continue! Meme si c'est toujours plein d'entrain et que j'adore!

Mais...je me demande si il y aura une fin... Encore deux ou trois tomes et on fais le score de dragon ball!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...