Aller au contenu


Naruto Chap 343 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Obito
 Share

Messages recommandés

ou on ses que sasuke il est inteligent et quil et pas vraiment mechant vu quil a pas tué ses 100000000 shinobi (oula :P) donc peut etre quil va essaye de tué orochimaru et que si il y arrive il sera tout seule pour retrouvé l'aka c pas le mieux

ou simplement  ;) de le capturé lui ou kabuto pour les ramenes a konoha pour se faire "pardonner"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 776
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'y repense par ce qu'en ce mont je me refais tous les premiers tomes de Naruto,mais il ne faut pas oublier qu'il y a eux ans et dmi,Kabuto était prêt à tuer Sasuke(à l'hôpital) afin qu'Orochimaru n'obtienne pas le corps de ceui ci,et avec la Next Gen(Shippuden),le can Uchiwa semble de plus en plus étrange,le lien entre Kyubi et les Uchiwa,d'autes moyens d'obtenir le Mangekyou,Sasuke qui s'énerve quandKyubi lui parle de Madara...D'après mo,avec les Uchiwa,il y a anguille sous roche,et c'est à mon avis dans le but de protéger Oro que Kabuto ne veut pas qu'il obtienne le corps de Sasuke...Ou alors pour protéger les Uchiwa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes facon Kabuto c'est le personnage dont on ne comprend rien depuis le début...enfin moi j'ai jamais reussit a le cerner. Et son visage dans le 343 je sais pas comment l'interpreter donc je vais pas chercher lol

 

je sais pas s'il roule pour l'Aka( peu de chance, il avait été envouté par Sasori), Oro (il semble lui porter un culte mais tout n'est pas clair), Sasuke (mais il a voulut le tuer ...) ou alors a un autre perso qu'on pense pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi rien à voir avec sasuke mais je reviens sur les déclarations de kakashi . Il dit que naruto l'a dépassé mais, personnellement, je vois mal naruto gagner un combat contre kakashi mais alors je le vois vraiment pas! ok il a peut être un jutsu puissant et tout, mais c'est son attaque ultime ...et puis maintenant que kakashi l'a vu, il tomberait pas dans le panneau... bref pour moi naruto n'a vraiment pas dépassé kakashi!

 

@ Hao sama: bah c'est pour ca que j'ai dis que son rasenshuriken n'etait qu'une arme ultime qu'il ne peut pas utilisé 36 fois... donc tenir tout un combat contre un mec qui connait plus de 1000 techniques et qui possede un mangekyou sharingan ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les uchiwas on s'en doute créé le demon kuyyyubi (bref) qui a attaqué Konoha et qui est scellé en naruto  :o :o

 

ou peut etre que madara uchiwa est le seul survivant des uchiwas il veut donc tué Itachi tout comme sasuké ainsi

lorsque Kuybi parle de madara a sasuké ceului ci s'enerve car il ne veut pas que madara se venge avant lui

 

ps:tous ça pour dire que l'on peut allé loin

 

PS2:et kabuto il dit rien mais il et trés puissant (ces yeux roug mon fait peur pendant l'examen chunin  :'( :'(

edit Kheops: pour ton PS2, quand Naruto passe en 4 queue, Kabuto fait un peu pitié...et quand naruto lui fou le rasengan dans le bide dans la 1er partie il fait pitié aussi lol :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hiei 94,peut être pour toi,mais c'est comme tout au long de ce topic,personne n'imaginait Sasuke capable de ce qu'il fait,alors je crois que Kishi nous suprendra toujours,Naruto est sans douteplus fort qu'à première vue,n'oublions pas qu'il vient de massacrer un mec e l'Aka en une seule technique,et que Kakashi,Ino et Choji galéraient dessus depuis un bout de temps,suffit de voir l'état de Kakashi qui a quasiment rien foutu pendant le combat à part quelques Chori par ci par là,histoire d'entretenir les vieilles habitudes,ou Kakashi se fait viex(ce qui n'est pas le cas,il est redoutable) ou Naruto progresse vtese grand V(c qui est le cas,il suffit de voir comment à lui tout seul il a flanqué une râclée à Kakuzu).

 

HS:pour les fautes d'orthographes,vous en faîtes pas,je viens de me rendre compte que la moitié de ce que j'écrivais était incompréhensible,c'est la faute à l'ordi portable que j'utilise actuellement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que Kabuto est un personnage très mysterieux même trop mysterieux on ne connait quasi rien de lui

ou de ses jutsus mais c'est mieux comme ça on le découvrira peut-être mieux plus tard dans le manga je suis sûr que lui

comme d'autre nous surprendront beaucoup  ;).

 

 

En ce qui concerne le combat contre Kakuzu , Ino et Choji ne servaient vraiment à rien à la limite choji a ultiliser une ou 2 technique

mais Ino alors  :P...

A et aussi quand Naruto a mis le rasengan dans le bid à Kabuto ça ne lui a rien fait,  même si il faisait pitié lol ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce manga,Ino a toujours plus fait de la figuration qu'autre chose,c'est pas nouveau,mais c'était histoire qu'on puisse pas reprocher à Kishi de pas mettre en avant les persos secondaires :P

Sinon,pour Kabuto,si le Rasengan de Naruto ne lui avait rien fait aant,c'est comme si t'avais demandé à un bbé de te mettre une beigne,l'écart de forc étaittrop grand à l'époque pour qu'une vulgaire technique comme celle ci atteigne un ninja médical de génie,car Kabuto est un génie,mais c'est vrai qu'on l'a jamais réellement vu  l'oeuvreà part de temps en temps quelques techniques morbides...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'irais pas à dire que le rasengan de Naruto est une "vulgaire" technique mais plutôt que Kabuto est

un ninja médicale puissant et aussi j'ai cru voir ou entendre que Kabuto a un pouvoir de régénération, c'est

sans doute pour ça que ce ne la pas touché tant que ça  ;).

 

je crois qu'on tombe dans le hors sujet la  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai qualifié le Rasengan de "vulgaire technique",c'est par ce que son effet est grandement diminué face à un ninja médical de génie.Après,le truc de Kabuto,il me semble que c'est pas un don de régénération,il met du chakra dans ses cellules au moment de l'impact,ce qui fait qu'elles se régéèrent,ou en tous cas c'est un truc dans le genre.

Bon,j'ai ma pile de bouquins à côté de moi,et quelque chose m'intrigue,on dit à Sasuke que au fil du temps,si il l'tilise trp,il se fera bouffer par le sceau maudit,mais là on le voit l'utiliser sans vergogne,donc il y a de fortes proabilités pour qu'on reparlee ce sceau à mon avis,celui de Kakashi ne suffisant plus à lecontenir après que Sasuke ait ingéré les pilulespermettant d libérr le nivea 2.Que se passera t il quand Sasuke aura abusé du sceau?Je pense qu'on en saura plus dans son peut être futur combat contre Oro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ sensei911 kabuto lors du comat avec naruto et tsunade a dit qu'il etait le préfére d'orochi pour son exceptionnelle pouvoir de récupération......et je pense qu'il n'aime pas baucoup sasuké il le trouve trop meprisant avec orochi...

@ pesdieu les ushiwa n'ont pas cree kyubi mais semble t il il y avait une alliance avec le clan et madara pour reveillé un dieu primaire assez effrayant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pesdieu ne faisait qu'une supposition,mais boadice,peux tu me dire d'où tu tires ces infos?jusqu'ici,on émet avant tou des hypothèses,on a rien ni sur Madara ni sur l'objectif du clan Uchiwa(ce qui était dans leur salle souterraine,sous les tatamis),on avait jusque là rien,à part quelques théories,dont la théorie du tengu(ou un truc dans le genre),donc ton Madara allié au clan,déjà,je pense que c'est mort vu que Madara EST un Uchiwa,et puis pour l'éveil du Dieu primaire effrayant,je suis pas convaincu,mais j'aimerais bien avoir tes sources.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord mais ce fameux pouvoir de récupération c'est bien ce qu'il utilise dans le combat entre

les sanins non?

Et pour le sceau maudit de Sasuke justement Oro dit dans ce chapitre qu'il avait prévu cette

situation je me demande si le sceau maudit aura un rôle un peu plus tard dans le combat "Oro vs Sasuke"

si il y en a un ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux bien... mais on peut pas donner les liens c'est sur un autre site sur naruto il y a un dossier madara; qui tu as raison est un ushiwa ...je te fais une petite copie

 

Le clan Hyuuga est l'un des plus anciens clans de Konoha. Ils étaient là depuis l'établissement du village caché de la Feuille. Plusieurs années plus tôt, une femme du clan Hyuuga tomba amoureuse d'un étranger, qui donc n'appartenait pas au village. Elle décida de se marier avec le jeune homme malgré les fortes protestations de son clan. Mais cet homme n'était pas un humain ordinaire. En fait, cet homme n'était même pas humain. Son nom était Sojobo. Il était le roi des Tengu.

En outre, Sojobo était également connu pour sa capacité à changer de forme. Parfois, il se transformait en humain pour intéragir avec les gens. Cette femme du clan Hyuuga était amoureuse de la forme humaine de Sojobo, Sans connaître sa véritable identité. Elle se maria avec lui peu de temps après leur rencontre. Un ou deux ans plus tard, elle était enceinte et donnait naissance à leur premier enfant. Sojobo nomma son fils Uchiha, Uchiha Madara, en réference à l'éventail (Uchiha = éventail). Et, nous le savons déjà, l'éventail deviendra également, plus tard, le symbole de ce tout nouveau clan, le clan Uchiha.

 

Tout allait bien. Uchiha Marada grandi et devint bientôt un ninja très puissant. Il n'a pas seulement hérité du Kekkei Genkai de sa mère (le Byakugan), mais avec le sang du Tengu qui coulait dans ses veines, le Byakugan évolua vers une forme encore plus redoutable : le Sharingan ! Ce nouveau pouvoir avait deux niveaux : le Sharingan normal, classique, et le Mangekyou Sharingan. A l'image de son père, Madara possédait d'incroyables pouvoirs. Il était capable d'envahir l'esprit des gens par télépathie, et même de se téléporter sur une courte distance. Quand son Mangekyou Sharingan s'éveilla (il avait le Sharingan normal 24h/24 et 7j/7, à l'instar des Hyuuga avec leur Byakugan), ses yeux intensifièrent grandement ses pouvoirs, le menant à une forme proche du Tengu. Sous cet état, il développa trois justus : Tsukiyomi (pour contrôler l'esprit des gens et les rendre fous), Amaterasu (pour téléporter des objets dans une autre dimension)*, et Susanoo (pour créer une tempête similaire à celles générées par l'éventail du Tengu).

je met la suite pour ceux que cela interesse...j comprendrais si le post es suprimé.....

De part sa bravoure et ses pouvoirs incomparables, Madara devint bientôt un héros aux yeux des gens, malgré le fait qu'il n'était à l'époque qu'un simple adolescent. Il devint un ami très proche de Shodaime, et ensemble se fixèrent comme responsabilité de protéger le village. Madara fonda la toute première force de police et jura de protéger tout le monde au péril de sa vie.

 

Mais toutes les bonnes choses ont une fin. Comme Madara approchait de l'âge adulte, Sojobo commença à révéler ses véritables intentions. Sojobo ne se maria pas avec la femme du clan Hyuuga par amour. Il était seulement à la recherche d'un corps parfait, un vaisseau (probablement pour détenir de plus grands pouvoirs), et il jugea que la meilleure chose à faire était d'en créer un avec son propre sang. Il plannifiait de prendre le corps de Madara une fois que celui-ci serait adulte. Mais Madara Uchiha ne mit pas longtemps à découvrir cette épouvantable vérité. Il ressentait en lui comme un mélange entre horreur et colère. Il se senti utilisé mais il ne comptait pas abandonner son corps si facilement, ou au moins pas sans un combat. Mais Madara ne savait que trop bien que peu importe à quel point il était fort, il n'avait aucune chance face au roi des Tengu. Désespéré, il entrepri de partir à la recherche du légendaire bijuu; Kyuubi, le dieu du feu.

 

Kyuubi fut très impressionné par les aptitudes de Madara. Un pacte secret fut alors conclu et Kyuubi accepta de prêter un peu de sa force et de son chakra à Uchiha Madara. Ainsi, Madara maîtrisa bientôt les techniques de Katon, et il pouvait même lancer un feu noir brûlant pendant sept jours et sept nuits en exécutant le Amaterasu. Mais même avec ses nouveaux pouvoirs et la réserve illimitée de chakra de Kyuubi, Uchiha Madara réussi tout juste à battre son père démon. Il ne pouvait pas le finir pour de bon, il réussi seulement à le sceller. Malgré tout, il utilisa un sceau très spécial. Briser ce sceau nécessite le chakra de Kyuubi et non pas un mais trois membres du clan Uchiha maîtrisant le Mangekyou Sharingan. Chaque détenteur du Mangekyou Sharingan doit lancer un jutsu différent au même moment et quand ces trois jutsus; Tsukiyomi, Amaterasu et Susanoo se combinent, le démon (le roi des Tengu) sera libéré. Sachant qu'il était très difficile de réunir toutes ces conditions, Madara pensa que ça serait suffisant pour sceller le démon à jamais. Mais ce que Madara n'a pas prévu, c'est que ce sceau déclencherait un massacre du clan Uchiha des décennies plus tard ...

Bien, retournons maintenant à notre histoire. Nombre d'années ont passé depuis que Sojobo a été scellé. Le sang du Tengu au sein du clan Uchiha n'était plus aussi pur qu'autrefois. Il a été progressivement "dilué" par de constants mariages avec des non-Uchiha au fil des générations. Maintenant, même le Sharingan normal n'était détenu que par l'élite des Uchiha, et le Mangekyou Sharingan devint hors de portée. Mais cette sombre histoire du clan Uchiha fut oubliée. Un temple Tengu  fut batti sous le temple Nakano par des anciens du clan Uchiha pour y enfermer tous les secrets du clan (y compris le fait de devoir tuer son ami le plus proche pour obtenir le Mangekyou Sharingan, qui fut découvert un peu plus tard par d'autres ancêtres Uchiha). Une fois qu'un membre du clan Uchiha était jugé suffisament digne de confiance, on l'informait de l'existence de ce lieu de rencontre secret (le temple Tengu) et il avait l'obligation à vie de protéger ses secrets des étrangers. les Uchiha considéraient cette sombre histoire comme une grande disgrace et jurèrent de protéger la gloire et la dignité de leur clan au péril de leurs vies, peu importe ce qui devait arriver.

 

Vingt ans plus tôt (avant la saison 1 de l'anime/manga), un nouveau membre vit le jour au sein de la famille Uchiha. Il prouva bientôt qu'il était quelqu'un de très spécial, même comparé aux Uchiha "standards". Premier de sa classe, il fut diplômé de l'Académie à l'âge de sept ans,  maîtrisa le Sharingan à huit ans, devint Chuunin à dix ans et chef des ANBU à treize ans. Son nom était Uchiha Itachi. Comme Itachi était sélectionné pour devenir un ANBU, son père Fugaku pensa qu'il était temps de tout lui dire. Ainsi, Itachi pris connaissance par son père de l'existence du Mangekyou Sharingan et des origines de son clan. Au plus profond de son esprit, une pensée malsaine commença à prendre forme ...

 

Une nuit, quand tous les Uchiha étaient supposés se réunir dans leur lieu de rencontre secret, deux d'entre eux manquaient à l'appel. Itachi attira Uchiha Shisui, son meilleur ami, vers la rivière Nakano, et commença à mettre à exécution son horrible plan. Il tua Shisui cette nuit-là et obtenu ce pouvoir maudit : le Mangekyou Sharingan. Le jour suivant, quand le corps sans vie de Uchiha Shisui fut trouvé, on trouva également une lettre de suicide. Bien sûr, elle ne fut pas écrite par Shisui. Itachi modifia son style d'écriture grâce au Sharingan pour faire passer la mort de Shisui pour un suicide. Ce qui était écrit sur cette lettre était donc en fait les sentiments d'Itachi :

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le chapitre m'a paru super!!.J'ai beaucoup aimer le dernier passage avec sasuke et orochimaru!

 

mais 2 questions se pose:

 

-sasuke va t'il reussir a le tuer?et si c'est vrai ou ira t'il?

 

parceque selon moi il ne serai pas de taille contre itachi.Il n'a pas developpé le mangekyu sharingan.Et je pense que kabuto viendrai au secours de orochimaru mais cela reste asser flou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boadice >

 

Très intéressant, mais un peu difficile à suivre ;D. Aussi j'ai quelques doutes concernant le lien Byakugan/Sharingan ; ces 2 doujutsu n'ont absolument pas la même fonction. Quoique ça pourrait être pas mal qu'il y ait un lien, mais pitié, faites que le Byakugan d'Hinata ait quelquechose de vraiment spécial...

 

J'ai vraiment hâte de voir comment va se terminer ce combat Sasuke/Orochimaru ; tous les deux savaient que ce moment arriverait, et il n'y a pas de place dans ce monde pour deux ambitions aussi fortes. Soit la volonté de Sasuke l'emporte et il aura sa vengeance, soit celle d'Orochimaru l'emporte et il aura acquis un immense pouvoir.

 

A mon avis, Kabuto se rangera du côté d'Orochimaru car il suit sa doctrine et je le vois mal aider Sasuke dans une vengeance dont il n'en a rien à branler. Peut-être même que c'est l'occasion pour lui de révéler ses vrais pouvoirs ?

 

Autre possibilité à la DBZ, Orochimaru s'empare du corps de Sasuke mais ce dernier, grâce à un Mangekyou Sharingan qui lui permettrait d'habiter les esprits des autres (?), reste là à surveiller Orochimaru en attendant une occasion de tuer Itachi.

 

En tout cas, Sasuke paraît mille fois plus fort que Naruto je crois que c'est clair... (j'espère quand même que l'auteur va faire de Hinata un combattant encore meilleur parce qu'elle est amoureuse de Naruto et ça c'est le plus important :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Boadice,c'est la théorie du Tengu,quicomme son nom l'indique,est une théorie.Ce n'st pas suffisant come bas,c'est comme aller chercher les titres des prochains épisodes surWikipédia,un cça marche,deux coups c'est faux...

 

@monkey D naruto,tout porte à croire que si Sasuke bat Oro,il ira se batt contre Itachi,c'est pour ça que tout le monde s'exclamait "l'arc Ssuke recommnce!!!".Qu'il soit de taille ou non à battre Itachi,ça c'est une autre histoire,et c serait bien si on le découvrait quand il se battra contre lui^^(Hao en mode espoir :P ).

 

@Lezard Valeth,quel rappt avec Hinata?^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Nan mais de toute façon je pense pas qu'il faut espérer savoir si oui ou non Sasuke a vraiment le niveau pour tuer Oro. Déjà il faut pas oublier Kabuto qui va essayer de bloquer Sasuke et certainement que le combat sera avorté d'une manière ou d'une autre.

 

  Perso je pense qu'il serait surprenant que Sasuke puisse utiliser les pouvoirs du sceau contre celui qui le lui a donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord: la phrase"je savais que ça se passerait comme ça" d'Orochimaru laisse penser qu'il avait éventuellement prévu un garde-fou contre une possible rebéllion de Sasuke.

Après, le mystère gravite quand même pas mal autour de Kabuto, car on ne sait au fond pas grand-chose de ses aspirations, notamment à propos de sa dévotion envers son maître. On sait quand même que Orochimaru a pu avoir quelques doutes sur lui, puisqu'il lui a dit "Si tu veux m'arrêter, tue Sasuke-kun maintenant" dans la première partie du manga. Or, Kabuto ne l'a pas fait, ou du moins n'a pas réussi, donc reste à savoir pourquoi il manifeste autant d'attachement, voire d'acharnement envers son maître (ex: tous les soins prodigués à Orochimaru). Il est possible que Kabuto trahisse Oro, mais dans ce cas-là, ça n'aurait pas grand intérêt pour Kabuto, car ce serait en quelque sorte se ranger du côté de Sasuke, qu'il ne semble pas vraiment apprécier. A voir...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto est clairement le perso le plus mysterieux du manga. Son regard dans le chap 343 est franchement impenetrable... Il s'est pas devoue a Oro pour le fun, il a forcement un truc dans la tete.

Et puis toutes ses actions sont ambigues. Avant le combat des sannins, il semblait vraiment hesiter entre aider Oro ou le trahir...

De meme, rappelez-vous, pendant le combat du pont, il soigne Sakura. A mon avis si Kishi le presente de maniere aussi ambigu c'est pas pour qu'il se fasse bettement bute par Sasuke...

Et il doit forcement cacher un truc, il va y avoir une revelation sur lui.

A la fin du manga, je doute que Kabuto aura ete le simple serviteur devoue d'Oro...

 

 

(dans mes tehories les plus fumeuses, je m'etais dit que peut etre Kabuto etait un autre personnage deguise, qui attends le bon moment pour trahir Oro, sans se faire buter... a mon avis il est du cote de Konoha.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre vraiment nul car sasuke était "ouaahh j'en ai marre de toi naruto je te tuer car j'aime orochimaru" et maintenat sasuke c'est " Salut oro tu savais que j'étais llunatique ? Non je te dis ca car tu mesers a rien car en fait je veux plus que tu prennes mon coprs car tu pue ! Alors je vais te tuer !! car je t'aime plus!!"

 

Bon kishi pourquoi pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Boadice,c'est la théorie du Tengu,quicomme son nom l'indique,est une théorie.Ce n'st pas suffisant come bas,c'est comme aller chercher les titres des prochains épisodes surWikipédia,un cça marche,deux coups c'est faux...

 

@monkey D naruto,tout porte à croire que si Sasuke bat Oro,il ira se batt contre Itachi,c'est pour ça que tout le monde s'exclamait "l'arc Ssuke recommnce!!!".Qu'il soit de taille ou non à battre Itachi,ça c'est une autre histoire,et c serait bien si on le découvrait quand il se battra contre lui^^(Hao en mode espoir :P ).

 

@Lezard Valeth,quel rappt avec Hinata?^^

 

je suis bien daccord avec toi mon cher confrère^^:

 

@si sasuke bat orochimaru et kabuto (les deux a la fois...oula!!),il ira chercher itachi qui se trouve a l'akatsuki mais que itachi ne le cherche pas alors tout porte a croir que sasuke pursuit itachi que itachi poursuit naruto que celui ci poursuit sasuke.

 

conclusion:

 

on est tombée dans une spiral qui fera le tour des événement et quand y aura la faille qui se situra plutot a se que naruto retrouve sasuke aux témoignages de personnes potenciels...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum , disons que si Sasuke réussit a tuer ou capturer Orochimaru , et le ramener a Konoha ( A mon avis , c'est théoriquement impossible ...) , Tsunade n'irait le traquer , puisqu'elle a envie qu'il reviennent qu'il reviennent ...

 

Puis , d'un autre coté , je ne sais pas comment il va faire , il est dans le Bingo Book ( Pourtant , je ne vois pas ce qu'il a fait pour étre dedans xD ) .

 

Mais bon , d'aprés le nom du nouveau chapitre " Justesse et réincarnation" , Orochimaru va :

1- Reussir a tenir téte a Sasuke et a appeller Kabuto Kun ( Si celui ci n'est pas avec Sasuke ...)

2- Soit crever , mais sa me semblerait difficile quant méme , non ? Sasuke active son Sharingan ( déjà c'est qu'il doit savoir que Orochimaru va pas rester planter là) , et son nvieau 1 , donc il doit savoir que sa va pas étre facile ...

3- Il active son sharingan et le niveau 1 ou càs ou Kabuto viendrait , puis , la technique a l'air silencieuse , la " Lame de raton" on peut dire sa ".

 

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais pas mal comme hypotèses!!

 

si je serai sasuke:

 

1-je tue orochimaru et je file jez ne sait ou

2-je le capture et je le met devant konoha comme sa on pourra pu le voir et un geneur en moins

3-jemeurs;orochimaru est plus puissant que moi^^ :D

 

orochimaru:

 

1-malgré mon etat je tiens tete pour que mes fidels m'aident mais finiront mort alors je serai mort aussi

2-je le tue mais si je le tue maintenant j'i peur qu'il soit moins puissant que si il s'entraine encor...

3-je suis soumis a lui mais je me rebelle quand il sera pret mais pas trop sinon il sera trop fort pour moi.

 

il reste beaucoup d'hypotèses sur se combat factitique entre eleve/maitre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...