Aller au contenu


Naruto Chap 343 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Obito
 Share

Messages recommandés

pour ce qui est de la blessure de naruto il est important de noter que le jutsus n'etait qu' cinquante pour cent de plus naruto nous a demontré qu'il avait encore du mal a le maitrisé.Ca me fait pencer au paasage ou naruto aprend le rasengan et ce brule les mains a force de concentrer le chakra dans celle ci.

 

Donc selon moi je ne pence vraiment pas que naruto se blessera a chaque utilisation .

mais il ne faut pas oublié que dans le dernier scan kakashi previent naruto que sa technique est risqué donc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 776
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tres bon chapitre, Sasuké semble contrôler de mieux en mieux son sceaux maudit, on le voit apparaitre que sur le coté superieur gauche de son corps, situé dans la partie qui attaque Oro, cepedant je trouverai sa assez prématuré que Orochimaru meurt a la suite de ce chapitre, en tt cas pas avant que je sache si il possede ou non Hachibi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, Sasuke et Naruto sont sans aucun doute les ninjas les plus puissants de leur génération, ensuite je voulais citer Shika d'une part parce que j'aime beaucoup son style "génie stratège", et puis parce qu'il a aussi vaincu Hidan, c'est pas rien!

Ensuite, je pense qu'on peut effectivement parler de Neji ou Gaara, par contre tous les autres sont encore un ton en dessous à part peut être Rock lee mais c'est encore discutable...

Sinon, je pense que Sasuke est encore un petit peu plus fort que Naruto mais la différence ne doit pas être trop importante dans l'intérêt du manga.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orochimaru est diminué, ça on en est certain ! Mais a quel point?

Il ne faut pas oublier qu'ila tenu tête à Naruto 4 queue ce qui n'est pas une mince à faire!

 

Mais là, j'ai bien peur pour lui qu'il soit dans le pétrin, car Sasuke ne Rigole pas!

Il lance direct une attaque Mortel et n'hésite pas à utiliser son Sharingan

mais Oro peutîl contoler Sasuk avec le sceau, je ne pense pas!, le géné un peu au début, mais pas plus

 

THEORIE

En plus, Kabuto semble savoir ce qui se trame et soit il va suivre les ordres qu'ORO a du lui donne dans ce cas là, soit il va lui même "finir" orochimaru ce qui me semble la fin la plus plausible!

Du genre Oro qui dit " Kabuto,..Teme"

 

Je trouve que ça serait la fin la plus logique pour Orochimaru, être trahi par Kabuto! car tuer Oro n'est pas un fin en soit pour Kabuto, mais ce dernier peut de défaire de l'emprise d'Oro qui est au plus faible de sa forme et face a un ennemi redoutable!

Oui, je pense que Kabuto va prendre sa chance de trahir réellement Oro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On est tous d'accord pour dire que Sasuké viens de montrer qu'il etait toujours un enfant capricieux :)

Battre Orochimaru lui est certainement possible, mais trop de points restent floues:

- Le sceau va-t-il permettre à Oro de controler Sasuké comme avec Anko?

- Oro a-t-il sinon assez de force pour livrer un combat descent face à Sasuké?

- Et puis surtout Kabuto... C'est un de mes personnages favoris car il represente une enigme complete. Bon ok Orochimariu lui permet de faire joujou avec des cadavres, mais jusqu'ou lui est-il fidèle? je ne saurais pas surpris (enfin si un peu :)) de voir Kabuto trahir Oro...

Enfin comme d'habitude seul Kishimoto sensei connais la reponse;wait and see.

 

HS on:

Bon alors certe Sasuké se tappe une cinquantaine de ninja sans une seule égratignures. Je suppose qu'il a forcement dût utiliser le sharigan et son incroyable vitesse pour eviter les attaques. Seulement je me pose une question en rapport avec la quasi admiration d'Orochimaru. En effet, 50 ninja peut etre mais certainement pas non plus du niveau de ANBU par exemple. Maintenant prenons Naruto. Vous ne me contredirez pas si je dit que individuellement il peut battre chacun des ninja au pieds de sasuké? Alors, imaginons qu'il fasse un clone pour combattre chaque ninja, ne pensez vous pas qu'il arriverais au même resultat que Sasuké, la classe en moins?

HS off/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord sur le fait que oro ne puisse pas controler sasuke sur le sceau.Mais malgré tout il s'y attendait et fatidiquement il savait qu'il aurait a affronter sasuke, maintenant l'isssue du combat ..c'est tres difficle oro est quen meme un sannin legendaire .d'un autre coté pas mal de chose concorde est je suis daccord sur le point que kabuto pourrait profiter de cette occasion pour echaper a oro.

d'un point de vue personelle j'imagine bien sasuke battre oro est devenir le nouveau mechant loup.Mais d'un autre coté j'ai l'espoir de sa redemption et je crois fort en les pouvoir d'oro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RECTIFICATION

Ce n'est pas Kurenai qui était sous l'emprise d'Oro, mais Anko!

 

sinon, 50 ninjas?? vous avez comptez ou qouoi!

Il en a 100 juste sur la première image! Il doit y avoir au moins 200 shinobis de Shinbis par terre!

 

J'ai compté plus de 10 ninjas en hauteur et plus de 10 en largeur(pour la première case)

disons qu'ilya des trous où il n'ya aps de ninja par terre, il doit y avoir minimum 80-90 ninjas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bizarre c'est que lors de la rencontre avec naruto il tenait un discours totalement different maintenant il a change radicalement de position peut etre cachait t'il bien son jeux.pour ce qui est de oro comme il le dis il s'en doutais que ce jour arriverrai alors il a surement preparer quelquechose au cas ou. Et kabuto est la en renfort en cas de pepin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas a dire a vue d'oeil y en a au moins 200 !!

Pour moi ce chap relance une question :

Pourquoi le jutsu de Naruto n'est pas effectuer par un clone ??

C'est vrai que cette question a fait debat dans le chap 341 mais aprés les mises en gardes de Sakura puis de Kakashi la question est d'autant plus d'actualité .

Sinon Sasuke semble avoir comprit qu'une alliance avec Oro n'etait pas a son avantage , on sait deja qu'il ne mourra pas mais je vois bien Kabuto et Oro le mettre Ko puis faire le transfer tout de suite aprés .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pouahaha sasuke a trop la classe avec sa lame de chakra a la dragon ball z, sinon kabuto doit etre soit complice de sasuke, soit son ennemi, mais je pense qu'il a va plutot rester neutre .

 

orochimaru va s'enerver et le detruire  8) 8) mais sauke va nous montrer le pouvoir d'un posseseur de sharingan et descendant d'un uchiwa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement, je pense que l'on verra pas le combat oro vs sasuke tout de suite. Je pense que la prochaine fois que l'on verra Sasuke, ça sera lors de sa prochaine rencontre avec Naruto au cours de laquelle il se fera passer pour oro et expliquera que lui, orochimaru, a enfin acquis un corps parfait. Ce subterfuge serait dans le but de mettre hors de lui Naruto et de ainsi tester sa force contre kyubi... Apres un combat titanesque, Sasuke finit par se faire latter et avant de tomber KO dit à Naruto un truc du style: "La poule mouillée a bien progressée... Même avec l'entrainement de l'autre vieux serpent, j'arrive pas à te battre... j'ai bien fait de le tuer..."

Et ce combat serait suivi d'un flash back où on verrait Sasuke latter Oro.

A mon avis ce chapitre n'est là que pour nous mettre l'eau à la bouche, mais je pense franchement que la premiere fois où on verra les capacités de Sasuke ça sera face à un Naruto un tantinet énervé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AKO

poir te repondre, je pense qu'un clone ne pourrait compléter le jutsu jusqu'au bout, vu la puissance qui se dégage du RasenganShuriken, il serait balayait par la puissance destructrice de la technique ce qui auraiut pour effet d'annuler la techique elle même!

C'est aussi simple que ça!

 

Lee-75 :

tu dois parler de Vegeto! contre Buu

mais bon, la forme de la technique de Sasu est bcp plus "propre", ça ressemble vraiement à un katana allongé!

je ne dirais pas une lance, car la forme au bout n'est pas celle d'une lance, car elle n'a qu'une seule partie "coupante" comme un katana!

Attention, là je parle de la forme du jutsu, je pense qu'à n'importquelle endroi de cette lame de chakra, c'est "coupant"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon au niveau des shinobis que sasuke se fait ils sont facile plus de 200 ;)

Bon en ce qui ocncerne Orochimaru et ce possible combat avec sasuke, bin c'est possible mais kabuto dans tout ça il va se placer où , tel est la question?

Hypothèse surréaliste du à mon pétage de câble :

 

Et si oro et kabuto avait interverti leur corps huuum et si par derrière oro en étant kabuto maitrisé sasuke pour lui montrer qu'il peut encore lui apprendre des techniques et le rendre plus fort......

Enfin bon sa me parait trop rapide si sasuke se faisait comme çà orochimaru bien trop rapide à mon sens. Vivement la semaine prochiane ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour le moment kabuto est allez chercher des aspirine pour orochimaru ;D

Plus sérieusement, l'idée que kabuto est oro on échanger leur corps n'est pas bêtes mais impossible vu que nous voyons les penser de oro ce serait bêtes que kabuto pense comme ça alors qu'il n'est pas sensé savoir qu'on le lit(dsl pour l'expression.)

Pour kabuto, il y a 5 possibilités:

-Il n'a rien entendu et cherche des médicament pour oro

-il a été assommer pas sasuke

-il a comploté avec sasuke

-il s'empresse de venir

-il a ordre de ne pas intervenir.

 

Ca laisse du chois a son sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaouh 40 pages !!!!!!

 

merci pour votre boulot super travail.

Moi je pense que Sasuke n'a pas du tout le niveau pour battre Orochimaru

-Je pense pas qu'Oro l'aurait entrainé jusqu'à ce qu'il devienne plus fort que lui ... il est pas con quand même.

-De plus il doit connaitre mieux que quiconque la façon dont se bat sasuke ( puisqu'il l'a entrainé !!!)

-Orochimaru malade a survécu à tsunade + jiraya , or on a vu que Oro est devenu + fort (cf kyubi 4 queues vs Oro),

          donc pas de doute Oro malade survivra à sasuke (à moins que sasuke surpasse jiraya j'ai même pas envi d'en parler)

 

J'espère de tout mon coeur que sasuke va se faire later les c......s !!!!!!!!!!!!!!

 

 

merci pour le taf super chapitre encore, vivement la suite pour en faire taire quelques uns !!!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai deux hypothèses:

 

1.

Sasuke ne bat pas oro qui est quand même un sannin et pas le plus mauvais... car il s'attendait a cette rebellion et donc a toujours essayé de ne pas trop apprendre de techniques mortelles contre lui a sasuke

 

c'était sur qu'il y aurait un confrontement sasuke veut savoir si cela vaut la peine de donner som ame a oro ou si il peut arriver a tuer son frère seul

 

2.

L'auteur est dépassé par son histoire. A la base je ne sais pas si il voulait cela, on sent quand même un début de fin dans le  mangas : l'akatsuki diminu , Naruto se rapproche du 4ème ...

 

Donc peut être qu'il veut prolonger son mangas avec sasuke faisant cavalier seul et donc permettant une suite après "l'épisode akatsuki"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben voila le rebelle en action je me disais bien je trouvais sa bizarre qu'il soit pret a corps a orochimaru pour tué itachi!

et vu le debut du combat je vois mal orochimaru s'en sortir come sa kabuto sera la pour l'aider et la a 2 contre 1 le combat promets...!

 

t'as faux sarko no jutsu il le dis il ne lui a pas appris la manipulation du chakra!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair si sasuke venait a battre oro le manga serait un peu du n'importe quoi.

 

sasuke a un ego sur-dimensionner tout ce qu'il mérite c'est une bonne correction de la part de oro meme si celui-ci et malade.

 

je pense pas que kabuto va intervenir un petit edo tensai et bye bye sasuke.

 

 

Citation

Mais en théorie sasuke devrait écraser oro ce serait abusé autrement quand on voit l'état d'oro

 

je te frai dire qu'oro étant priver de ces bras a tenu tête a tsunade et un jiraya drogué.

 

sasuke est peut être fort mais il ne faut pas trop pousser je suis quasiment sur que si oro devait mourir se serait soit de la main de jiraya ou celle de itachi.

 

de bonne correction sa fait du bien sa aide a se remettre en question.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt tout le monde,

 

he mois je viens de visoioner le scan et je ne crois pas que oro va se faire battre. Je crois plutôt qu'il vont entammer un combat et puis etre separe pour une raison quelqu'onque et apres sasuke ira de nouveaux a konoha pour etablir un plan et naturellement retablir son honneur en meme tant. Et apres il ira tuer itachi  ;D

 

Moi je pense que le combat ente oro et sasuke va etre interrompue par larrivé de itachi et kisame.

 

Je crois pas que itachi viendra puisque une fois que sasuke l'aura battu il n'y aura rien d'interessant dans naruto

Mais si il se fait battre je crois que itachi serait inbattable alors donc je crois qu'il vont encore atta

;)

 

edit luci : j'ai modifié ton post puisque j'ai effacer celui entre les deux tiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr si Itachi et Kisame se pointent,  j'imagine la gueule en SD d'Oro en train de se ***** dessus ptdr.

Non car là s'il flippe déja pour Sasuke, s'il voit les 2 boeufs débarquer ça craint pour lui.

Plus sérieusement ça parait cohérent dans la mesure, ou, si Itachi et Kisame se pointe, Sasuke va direct essayer d'enchainer sur Itachi, alors que je vois bien kabuto s'occuper de Kisame..du coup, nouvelle correction pour Sasuke qui revient faire le canard vers Oro ? ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila, apres l'exploit de naruto contre kakuzu un assassin de rang s, au tour de sasuke de faire pareil contre oro. ça se presente plutot bien pour saske  vu qu'il pete la forme ( une centaine de shinobi au sol, sans egratinure) et Oro est mal au point qui se fait surprendre trop facilement par sasuke. Kabuto a un air trop bizarre peut etre qu'il est dans le coup.

 

Et moi qui pensait qu'apres les 2 de l'aka ( hidan/kakuzu) , on serai parti sur qlque chose de moins interessant, une fois de plus kishi m'a surpris. Merci à la team pour la trad, toujours efficace!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que le combat entre oro et sasuke pourrait etre un tournent du manga .Il faudrait alors se demander et savoir ce qui c'est vraiment passer dans la tete de sasuke durant ces trois ans ..et si son unique but est desormais de tuer itachi.

 

On pourrait imaginer qu'il soit devenue comme lui est qu'il est de nouvelle aspiration ex le pouvoir

 

de plus je doute de plus en plus de la raison pour laquelle a laisser la vie sauve a sasuke et je ne pense vraiment plus que s'est pour ce jauger mais bien pour d'autres desseim..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr, je pense pas que itachi et kisame vont debarquer comme ça de nulle part, c'est meme impossible. Apres la defaite de l'aka face à konoha, c'est sur qu'ils vont plu bougé n'importe comment. Et puis s'il faut remontrer l'aka maintenant ça sera surement pas dans ces circonstances donc le combat sasuke vs Oro est inevitable et je pense qu'il y aura de la baston un peu comme avec naruto4. En y repensant, c'est incroyable ce qu'a fait sasuke, etaler une centaine de ninja comme sans en tuer un seul??? quelle précision dans une telle situation on tue tout ce qui bouge pour etre sur de pas se faire prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh!

Super Raw!! Mon petit Sasuke a progressé considérablement!  Mais je trouve impeu lâche qu'il affronte Oro au moment où celui-ci est malade car s'il veut mésurer sa réelle force, faut que Oro soit en forme... D'après le regard de Kabuto, on peut dire qu'il est au courant du complot de Sasuke.

Peut-être ce combat va permettre à Sasuke d'activer le Mangeoku Sharigan; ce qui va prouver à son frère qu'il a progressé sans suivre ces conseils.

Enfin, un flash back sur le combat de Shika et Hidan: Hidan a dit que même enterré il viendra se venger... Je pense que Zetsu ou un autre membre de l'Aka qui a des jutsu va venir le déterrer et lui donner le corps sans tête d'un shinobi. L'affaire est loin d'être terminer.

Et Sakura qui commence par montrer des signes de LOVE :o envers Naruto... Sa promet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa l'enchaînement de tous les chapitres finalement. On ne perd pas trop de temps dans le blabla répétitif (bien que dans ce chapitre :>) avec ce nouveau combat en perspective. En tout cas, j'en bave déjà d'avance  :D !

Par contre j'ai pas bien compris le Jutsu qu'utilise Sasuke contre Orochimaru, c'est simplement un contrôle de Chakra pour le rendre tranchant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...