Aller au contenu

Naruto Chap 343 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Obito
 Share

Messages recommandés

vous avez vu la tête d' orochimaru quand sasuke l' attaque, il a vraiment pas l' air bien. Si sasuke a l' intention de le tuer, il est mal barré notre ami serpent ;D Kabuto est vraiment mysterieux, on ne sait pas ses capacites réels et on ignore dans quel camp il va se rallier. A mon avis kabuto et Oro ont dut prévoir qu' un jour sasuke se rebellerai, et ils  ont du prévoir un plan pour contrer sasuke, meme si oro a l' air surpris par ses capacités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 776
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut ( je suis nouveau je viens de m'inscrire et de me présenter ^^ )

 

La chose qui m'intrigue et la question que je me pose c'est par rapport au sceau de sasuke ...  a la base c'est une technique d'orochimaru qui devrait lui permettre de prendre le corps de sasuke et de lui donner de la puissance mais franchement je pense pas que ce soit ses seules fonctions ... je pense plutot que grace a ce sceau orochimaru pourrait contrôler plus ou moins sasuke ... ca me semble assez logique. Il me semble aussi que orochimaru et kabuto ont prévu la rebellion de sasuke et je doute que sasuke puisse soit tuer orochimaru soit fuir orochimaru après tout orochimaru a bien suivi le développement de sasuke . Kabuto m'a toujours parru étrange surtout lors du second examen chuunin ou ses yeux deviennent étrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , sasuke a trop joué le jeu , maintenant , il ne veut plus jouer , il veut tuer !

Puis , pour moi Kabuto doit étre vraiment fort , il n'aurait pas été l'espion de l'akatsuki pour rien ...

 

Pour Sasuke , imaginons , qu'il tue orochimaru , kabuto s'en rendra facilement compte ( A moins que ce dernier soit avec Sasuke) c'est pour sa qu'il est prét a tuer Orochimaru , Kabuto a dût lui dire " Orochimaru Sama , et mal en point , bientôt tu devras lui donner TON corps... mais il y'a un autre moyen.... "

 

Et Sasuke a fait sa , car il doit savoir ou i lva aprtir , non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison RazielXKain, a mon avis kabuto doit avoir un attributs hereditaire connut seulement par oro, sa doit etre pour cela qu' il le porte en si grande estime. Si la marque maudite est activée, a mon avis oro doit pouvoir la controlée. Si sasuke s' enfuit peut etre qu' il va rester solitaire et dévelloper ses propres jutsus et pourquoi pas develloper une autre forme du mangekyou sharigan comme kakashi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne la comparaison de force des personnages , que ce soit sasuke, naruto, kabuto ou les autres , nous n'avons encore pas pu voir toutes leurs capacités donc on ne peut pas les comparer .

 

Kabuto dit mot pour mot lors de l'examen chuunin : le sang de mes ancètres qui coule dans mes veines pourrait se réveiller  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ce chapitre est énorme, sasuke n'a comme même pas tuer mille ninja, c'est comme même trop.

Je suis étonner de voir cette expression sur le visage de oro j'aurai cru qu'il aurait un sourire, mais la il est vraiment pas content.

Pour la technique de sasuke je pense qu'elle a été inspiré de celle de végéto dans dbz. Sinon on nous montre encore une fois que sasuke a un plus niveau jutsu, il a encore inventer une variante du raikiri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la vignette ou ont voi le regard de kabuto , est a mes yeux la clé du prochain episode , c'est tellement claire , et surtout tellement telephoné.

kabuto a toujour ete la cle de oro , que ce soit durant l'attaque de konoha , ou encore quand oro demande tsunade des soin , et bien plus encore par la suite . kabuto etait present et a jouer un role relativement important , et il a devoilé une seul fois ce quil attend , un rouleau avec les resultat de ses propres experiences , , dailleur il lui manquais que un resultat , aurait-il eu ce qui cherchais , il semblais bien proche du but ,mais quand il aura atteind sont but quesque oro peu lui aporter de plus ? si ont y pense dans l'etat ou est oro cest kabuto en position de force , et vue la vie quils menent tout les 2 , les trahison et le respe de la vie est souvent de mise .

dans la situation actuelle oro plus besoin de kabuto que l'inverse , et kabuto a surement eu ce quil voulais , ile st en position de force.

 

mais sasuke a til eu ce quil voulais ? il semble que non , a til encore besoin de oro surement que oui , le pied de nez serais que sasuke sauve oro de kabuto dans cette hypothese.

ce qui changerais la donne de lhistoire , et cree une nouveau duo oro/ sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce chapitre est vraiment excellent ! Sasuke-kun se rebelant sur Orochimaru-sama Mouahahaff ratal !!!

Kabuto à un regard mysterieux genre soit il se dit Oro-sama est en danger soit il se dit alors Sasuke-kun a commencé !

une fois qu'on maitrise son affinité, on peut en faire ce que l'on veut je pense ! Kakashi-sempai en finit avec Kakuzu avec de la foudre dans sa main donc bon^^

vivement la trad et la franchement s'en ai trop ! je veux la suite mtn !!! aie

Sasuke-kun en a bien battu des mercenaire et fort possible qu'ils étaient au moin mille !

le Rasenshuriken à double tranchant ! cool sa limiterait son utilisation et se serai un jutsu de dernier recour je pense.

bref tout sa pour dire que Sasuke-kun a toujours autant la classe ;D

regardez le quand on voit tous son corps aie aie aie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orochimaru- "Donc...tu es venu apres tout."

 

 

Sasuke- "Il n'y a rien de plus que vous puissiez encore m'enseigner."

 

 

Sasuke- "...Et quand le moment sera venu,je serais sans pitié."

 

Pour moi c'est clair si on regarde les images on voit bien que Sasuke est dégouté et à un peu la rage envers Orochimaru de ce qu'il lui dit "Tu ne pourra jamais battre Itachi si tu fais preuve de pitié ."

 

Voila donc à mon avis Sasuke veut juste montrer à Oroch que c'est pas une baltringue...d'ailleurs il dit...Et quand le moment sera venu, je serais sans pitié, il parle donc d'Itachi en fait, et pas d'Orochimaru, et en même temps il laisse sous entendre que nada, il lâchera pas son corps tant qu'il aura pas pété Itachi...Enfin moi je vois ça comme ça...

 

Concernant Kabuto je ne sais toujours pas quoi penser...il a peut-être très bien pu droguer Orochimaru, et dire à Sasuke que s'il voulait retrouver Itachi, il pouvait l'aider...Je ne sais vraiment pas en fait.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien d'accord sur le fait que je crois pas que sasuké veuille en coller une a oro.

Maintenant si on regarde sous un certain sens on croirait que sasuké est pret a donner son corps.

La marque maudite qui apparait a ce moment ca me trouble...

Ne serait-ce pas une invitation pour oro de prendre le corps de sasuké?

 

Enfin ce ne sont que des hypotheses mais bon c'est quand meme a prendre en compte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

ça collerai avec ce qu'il a dit dans le chapitre 309 mais en même temps, j'aimerai bien voir un combat sasuke oro ça serait vraiment énorme.

Mais si le moment est venu, naruto est a la bourre le temps qu'il guérisse et le temps qu'il viennent à la planque de oro, sasuke sera plus la alors moi je te dit dépêche toi naruto!!.

Je me demande ce que veux signifié le titre "de justesse"????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je retire ce que j'ai dit si ta traduction est exacte rhavin, finalement il vont bel et bien se rentrer dedans...par contre :

 

ororchimaru:ce chakra...

orochimaru:mais il n'a jamais utilisé ce genre de manipulation...

orochimaru:qui es-tu?

 

Est-ce que finalement Kabuto aurait aussi enseigné des techniques à Sasuke ? :D

Finalement Orochimaru risque de passer un sale quart d'heure. Mais je suis persuadé qu'il va pas mourir. Maintenant Wait and see, ca devient ingerable, même nostradamus pourrait pas prévoir la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas une chose est sure, oro est tres mal en point, ca ne m' étonnerait pas que dans les chapitres suivants il tente de prendre le corps de sasuke. Parce que si il se bat contre sasuke, si kabuto ne l' aide pas il va y passer oro. Le mystere c' est kabuto on sait rien de ses intentions mais vu le regard qu' il fait juste avant que sasuke arrive a mon avis il quelque chose derriere la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si kabuto aurait voulu trahir Orochimaru il l'aurait fait il y a longtemps . Plus on voit sasuke plus je le trouve impressionnant mais pour l'instant on a pas encore vu tout les progrès de naruto . Je doute que orochimaru se fasse battre ( même Jiraya et Tsunade réuni n'ont pas réussi a le tuer alors ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est peut-être tout simplement complice avec Sasuke, est sorti de la salle justement pour ne pas avoir à intervenir au cas ou ça se passe mal pour l'un ou pour l'autre...Il est peut-être aussi parti prévenir quelqu'un, ou juste communiquer avec une personne.

Son regard avait l'air de dire Pauvre Oro, tu vas manger, ou "Ca y est, ca va commencer" à mon avis il est courant de ce que Sasuke comptais faire, en trois ans des liens se forme, surtout entre deux personnes qui sont sous la tutel d'une même personne.

Soit ils se haissent vraiment, soit ils sont complice. Et je pencherais pour la seconde avec un Kabuto qui manipule sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas que oro va se laissez faire bêtement, je pense qu'il a prévu sa il le dit même il va agire et c'est pas kabuto qui va l'en empêcher.

Je pense que pour la suite nous aurons un beau petit combat disons test puis oro va prendre le corps de sasuke mais biens sur naruto sera la pour empêché ça enfin nous verrons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ououououuuuuhhh le prochain chapitre promet d'être superbe!!! j'espère qu'il ne va pas être entre-coupé par la convalescence de Naruto, il était temps que l'on voit un peu plus Sasuke à l'oeuvre ^^

 

pour moi le coup de Sasuke qui une fois bien entraîné trahit Oro était franchement à prévoir, je ne suis vraiment pas surprise, Sasuke n'est pas bête au point de s'allier avec lui, il est seulement intéressé et vu que maintenant il le dérange bah op il le dégage. il aurait sans doute pu filer à l'anglaise et partir sans que personne ne s'en apperçoivent (à mon avis avec une petite illusion le tour aurait été joué) cependant son défit semble plus fait pour tester ses capacités, il a battu plus de mille hommes à l'aise, s'il arrive étaler à Oro, il pourra battre son frère. après je pense pas que Kishimoto ait autant fait trainé l'histoire avec Oro pour que pof... comme ça... il crève, quoi qu'il a l'air bien mal en point ^^

 

quand à Kabuto... alors lui il est vraiment impénétrable!  il me stresse ce gars!!! nan mais pour qui il est à la fin!! gnarf!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop cool le RAW et merci pour la trad qui est de très bonne facture malgré quelques oublies de mots ou fautes :).

Sinon pour ton hésitation les deux peuvent marcher entre de justesse et réincarnation (ca pourrait meme etre un jeu de mot).

 

Pour de justesse : Oro échape à une mort certaine avec un handicap et grace au sang qui cool sur son bras la ou y a sa marque, il peut ainsi sans assistance le Serpent géant. Sinon, alors qu'il allait perdre contre Sasuke (possible s'il est vraiment mal au point comme dirait Kabuto), il réussit à le controler par le sceaux et prendre le corps de Sasuke. D'ou le jeu de mot vers réincarnation. De justesse, il se réincarne dans la peau de Sasuke (c'est bien sa technique pour rester immortel).

 

Pour réincarnation :

- orochimaru réussi à prendre le corps de Sasuke par divers moyen, sois en le controllant, sans apres l'avoir battu. Sinon peut etre que  Sasuke le provoque pour lui dire que maintenant il est temps de passer aux choses sérieuses et de venir dans son corps pour devenir un être supérieur, plus fort.

 

- Sinon (beaucoup plus farfelu) On expliquerai que Naruto n'est pas réellement le fils de quelqu'un (grande révelation :P), mais qu'en réalité il est la forme réincarné de Yondaime gràce à une technique difficile utilisé par plusieurs ninja de rang élevé pour l'utiliser sur lui meme et ainsi renaitre avec Kyubi en lui. (très farfelu mais possible).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jamais je n'ai vus orichimaru aussi pathétique à un tel point qu'il na pas pue utiliser un jutsu pour contrer l'attaque de sasuke.

Apparament les paroles de Sasuke lorsqu'ils à rencontrer l'équipe 7 était qu'un faut semblant afin de tromper Orichimaru ou il vouler impliquer personne dans sont combat.Tous sa anonce un trés beau combat mais sa n'est pas gagner pour Sasuke,se vieux serpent à plus d'un tour dans sont sac.De plus le titre du prochaint chapitre(résurection) n'anonce rien de bon pour le jeune uchiha parceque à part Orichimaru je ne vois qui pourrais se résusiter.Je pense par la à une éventual possesion de corps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je n'espere pas pour les prochains chapitres (au vu du titre ressurection) c'est un classique :

 

Orochimaru possede le corps de Sasuke, qui grâce aux appels de Naruto rejete son âme ou une connerie classique et super réchauffée... ca serait nul, je trouve.

 

J'espere que Kishi continuera de nous surprendre, il est doué le petit en plus pour ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai presque pitié pour oro sérieu regardez-le, le pauvre minet il souffre et le méchant sasuke vient l'embêter  ;D

en tout cas ça va péter sérieusement, ça peut même devenir une autre preuve de la théorie du tengu

sasuke a trop la classe et ça fait trop plaisir de le voir à nouveau se battre

le prochain chapitre va être une bombe !  :o

peut-être que kishi va nous faire languir et va nous remontrer naruto qui sait...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il y a un truc qui me fait penser que Sasuke ne va pas reussir a tuer Oro.

C'est bien bizare qu'il defie oro juste quand itachi et kisame sont censer venir tuer oro. Pour moi sasuke va lui tenir tete un bon moment puis quand il sera en mauvaise posture...un petit retour de itachi pour finir et mettre une bonne fesser a tout le monde et c'est la prochaine rencontre avec naruto qui permettra a sasuke de voir que seul le vent (Naruto) peut attiser le feu ( l'aiser a devenir encore meilleur mais pour ca faudra quils se tapent et je parie que naruto va l'avoir cette fois si...)

Un petit HS je me demande si un jour sakura et sasuke sauront faire une invocation comme naruto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...