Aller au contenu


Naruto Chap 343 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Obito
 Share

Messages recommandés

Je sais pas..quand je vois l'épée de chakra de Sasuke, je me dit que c'est mal partit pour Naruto -_-

Franchement un type qui fait ca sans forcer ca fait peur :-X

Le niveau qu'il a atteint en 2 ans et demi, on a beau avoir eu qu'un avant-gout c'est quand meme enorme.

Bon sinon voila ce que je pense sur la suite :

1-Oro arrete Sasuke en utilisant le sceau qu'il lui a mis, de la même facon qu'avec Anko dans le tome 6 (je sais ca fait loin ;D). Hop possesion du corp après ou fuite de Sasuke^^

2-Oro se fait latter, soit tué, soit sauvé in-extremis par Kabuto, puis Sasuke fuit ou prend le controle du village du son a la place d'Oro. C'est pas impossible car Naruto a deja failli tué Jiraya durant l'entrainement, ne l'oublions pas. :D. Et comme Jiraya et Oro sont 2 Sannin, quoi qu'on en dise, ils sont sensiblement du même niveau.

3-Il se passe rien, c'etait un tripe à Sasuke pour montrer à Oro qu'il etait capable de tout faire. Dans ce cas on remercira Kishimoto de nous avoir fait ecrire 37 pages inutiles ;D

 

Voila voila^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 776
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

EXCELLENT !!!

 

Je n'est que ce mot à la bouche !

 

                  Un grand merci à la MFT !  ;D;)

 

Ce chapitre me laisse rêver quant a l'avenir de sasuke ...

Orochimaru dit lui-même, que à l'age de Sasuke, il n'etait rien comparativement a lui !

 

Le duel Naruto-Sasuke à venir pourait ressembler a Jiraya-Oro, mais en plus poussé ... :P

 

  Je ne sais pas avec qui, ou comment Sasuke va continuer à s'entrainer ( s'il le fait !  :o ) mais apparement, Sasuke a un enorme niveau pour son age.

 

Je vois mal Naruto battre Sasuke avant un moment; il serait peut-etre temps que Naruto nous montre l'etendu de son talent, ainsi que son entrainement de 2ans avec Jiraya, car Sasuke ne va pas l'attendre pour continuer a augmenter sa puissance !  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah enfin le retour du grand Sasuke( l'était temps). Chapitre très intéressant qui va surement lever  le voile sur une partie de l histoire du manga,  tournant critique pour l ancien grand méchant du manga qui est Orochimaru dans la merde. J espere que si il ya  un combat par la suite, il va se revelé très intéressant, il faut dire que Sasuke a tres bien joué son coup en savant tres bien qu'il devenait faible en attendant son tranfert et lui fort ;)

 

Et puis faut pas oublier ce qu' a dit Kakashi à ce pauvre kakazu entrain de crever, les générations suivantes sont toujours plus fortes que les precédentes ( a peu près ce qui est dit).

 

Sasuke nous montre encore une fois que cest un génie en  maitrisant son chakra seul. D'ailleurs je me trompe peut etre mais cette manipulation ne serait elle pas la manipulation du vent ( comme Asuma), si c'est le cas il est bien baleze d avoir appris cela seul contrairement à Naruto qui était orienté par Kakshi et son pote :P . Si cest le cas il aurait trois affinités feu foudre vent, moi je dis GG !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arréter avec ces rapports de forces bidons, ça veut rien dire du tout...

 

Et puis après tout, quand Kakashi dit a Naruto qu'il le surpasse actuellement, c'est un aveux qu'il était moins fort que lui à son âge (bah oui, je suppose que Kakashia progressé entre son premier Chidori loupé et son Raikiri Burst...)

 

C'est même pas sûr que Naruto et Sasuke se battent.

 

Et le comble, se sont les théories fumeuse du type :

Jirayia ---> Itachi

Itachi-----> Orochimaru

Or Orochimaru<-----Sasuke, donc Itachi------><------Sasuke -(Naruto * Sai)².....

 

Jirayia s'est fait latté par Orochimaru lors du combats des trois sannins et il a mis en fuite Itachi, Naruto a éclaté un type qui a tué le Shodaime....

 

Bref, afin de ne pas trop s'écarter du sujet, je dirais qu'on est encore très très loin des retouvailles entre Naruto et Sasuke et qu'à mon avis ils ne se battrons pas. Et Sasuke n'est pas tiré d'affaire avec Orochimaru

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre prometeur a mon le combat qui va suivre va surement etre génial!

Je pense comme toi gemini l'attaque de sasuke a l'air d'etre une attaque futon est ce que sasuke aurait réussit a maitriser les 5 elements???

En tout cas méme si sasuke a l'aire d'etre devenus tres fort a mon avis il a beaucoup de chance en 1 contre 1 face aorochimaru qui est un sanin et surtout qui est son maitre donc qui connait tout de lui alors que sasuke ne doit pas en connaitre des masse sur oro

En plus Orochimaru dit a son age je n'avoit pas son niveau mais il laisse supposer qu'il est tout de meme plus fort que sasuke a l'heure actuelle

En fin bon super chapitre vivement le 344 pour voir ce combat magnifique qui s'annonce!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke se fout dans de mauvaises passe...

Bon Oro ne peut rien faire tant qu'il na pas prit son médoc, mais il y a Kabuto derrière, que va faire Kabuto, il va venir aider Oro et je pense que Kabuto pour être le brat droit d'oro doit en avoir à revendre...

 

Bon après quand je vois Sasuke et sa puissance, je me dis qu'un nouvel arc est parti et que le combat va être magnifique, mais j'ai quand même très peur pour sasuke, mon coeur à battu quand j'ai vu que c'était sasuke qui pétait la porte, j'espère qu'il est sûr de lui....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grad merci a toute l'équipe pour ce chapitre des tres bonne qualité en temos record comme d'habitude.

 

Sinon, au début je croyais que Sasuke avait prolongé son Katana, la on voi mieux, il a prolongé son Raiton, une nouvelle forme de chidori? Qui sait? Tout ce qu'on sait c'est qu'il est de retour, et il va bien nous épater le ptit Sasuke.

 

Ca promet vraiment pour le 344, et j'espere que Kishi continuera a nous surprendre de plus en plus, avec ses idées imprévisibles. Néanmoins, ce tome m'a l'air vraiment craquant, ca commence avec le Rasen-Shuriken et ca termine avec le combat Oro-Sasuke, sachant que le Shippuden vient de reprendre, que demander de plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Enorme chapitre. Orochimaru a certainement un plan. Il a l'air dans un état critique et peut être qu'il ne peut pas se battre directement contre Sasuke. Mais vu qu'il dit clairement que ca se terminerait ainsi, il a forcément pensé à quelque chose. Malgrés la belle démonstration de Sasuke, je donne quand même un avantage à Oro.

 

  D'ailleurs, c'est pas parce qu'Oro a fait d'énormes éloges envers Sasuke qu'il faut penser qu'il est bien au dessu de Naruto. Kakashi dit clairement qu'il est sur un pied d'égalité avec lui. Les 2 amis/ennemis sont tous les deux devenus extrêment fort et je sens leur rencontre approcher à grands pas. Indirectement, cela signifie aussi qu'ils sont de niveau égal sinon Kishi ne les ferait pas se battre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite rectification, même deux :

  - Il est dit nul part que Kakuzu a tué le Shodai ... il a seulement dit qu'il l'avait combattus rien de plus. Donc faut arrêter les extrapollations du manga et ce contenter des faits !!

  - Ensuite Jira ne c'est pas fait battre par Oro lors du combat des sannins. Pourquoi ? Car il était droguer par Tsunade, et car il n'y a pas vraiment eu duel entre c'est deux là, je dirais même qu'ils étaient à égaliter ! Et oui Oro n'avait plus ses brats, et Jira était drogué !

  - Enfin ce n'est pas une manipulation de fuuton que Sasuke fait, mais belle et bien du raiton. Regardez de plus prêt, on voit de petits éclairs ! Cela ressemble en fait à une lance, ou un laceau fait de raiton, rien de plus !

  - Petite dernière, Jira n'a pas battus Itachi, car durant le combat Itachi s'occupe de Sasuke il n'y à donc pas eu combat. Et Itachi a même réussi à défaire la technique de Jira avec ses "Flammes noires" (je ne me rapelles plus du nom japonnais, peut être Amaterasu ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde,

 

Voilà chapitre énorme le prochain encore plus merci à vous!!!

 

Sinon Gemini ----> je ne suis pas d'accord avec toi pour les affinité déjà pour moi il en a qu'une qui est la foudre peu être le feu mais je pense pas voilà mais pas du tous le futon mdr sinon serai troop puissant encore si il le maitrise ok mais pas en temps c'affinité voila lol si c'est du futon cela n'aura jamais le niveau de naruto en futon qu'aura un jour naruto.

 

Sinon pour Columbia ---> je ne suis pas d'accord aussi avec toi déjà Jiraya etait drogué et Itachi dit a kisame il resussirai peut être à le tuer mais eux le suiverai dans la mort voilà tous. Et sinon Kakuzu n'a jamais dit qu'il avait tué shodaime lol mais juste combattus donc arrète de dire sa!!!!

 

Voilà

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce chapitre ^^ !

 

Je viens à peine de lire le chapitre en VF parce que je n'avais lu ni le spoil ni le RAW mais là, c'est vraiment abusé d'avoir écrit plus de 30 pages avant que le chapitre ne sorte je trouve... donc j'ai pas vraiment le courage de tout lire.

 

Ce chapitre fait réellement avancé l'histoire et cette fois on tombe sur un arc pour Sasuke cette fois. Sasuke manie donc très bien la forme de son chakra maintenant. Je pense que c'est du Raiton, un peu comme pour le Raikiri qui permet de transpercer mais, là, je ne fais que supposer. Sasuke semble vraiment être devenu extrêmement fort et ça, d'après les dires d'Orochimaru qui recoupent un peu ce que dit Kakashi : "La nouvelle génération finit toujours par dépasser l'ancienne". Sasuke en est un parfait exemple.

Orochimaru semble vraiment au bout du rouleau : il crache du sang et semble très affaibli. Dans tous les cas, je pense qu'Orochimaru s'y attendait puisque contrairement à tous les autres ninjas d'Oto, Sasuke ne lui voue pas un culte et donc je pense qu'Orochimaru a tout de même encore quelques jutsus qu'il avait laissé de côté au moment où Sasuke voudrait se rebeller. Mais, étant donné que Sasuke est un personnage clé dans l'intrigue du manga, il devrait s'en sortir. En plus de ça, Orochimaru est vraiment surpris que Sasuke sache sculpter son chakra de la sorte tout en changeant la nature (d'après moi). J'espère que ce combat sera plein de rebondissements. Bien que Sasuke est un des persos que j'aime le moins, je dois dire qu'il est vraiment impressionnant et a l'air sûr de lui.

 

Après du côté de Konoha, il ne se passe pas grand chose. Le Futon RasenShuriken est donc un jutsu à double tranchant. Naruto va donc peut-être pensé à finaliser le Futon Rasengan pour ne plus courir ce risque. Puis, Naruto est pensif et a changé : avant, si Kakashi lui avait dit qu'il était de son niveau, Naruto aurait kiffé mais là, sa réaction est très modérée et on peut comprendre facilement que son objectif est maintenant uniquement Sasuke.

Comme ça, je le vois mal passer l'examen Chuunin ^^. Un Genin du niveau de Kakashi (réputé dans tout le monde Naruto) contre de petits jeunots ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  - Petite dernière, Jira n'a pas battus Itachi, car durant le combat Itachi s'occupe de Sasuke il n'y à donc pas eu combat. Et Itachi a même réussi a défaire la technique de Jira avec ses "Flammes noires" (je ne me rapelles plus du nom japonnais, désolé)

 

Amaterasu! c'est son nom!

 

Sion, chapitre tout simplement ENORMISSIME

Je n'avais pas ressenti un tel engouement depuis "l'accolade" Naruto Sasuke, où Sasuke montre sa vitesse et dit "et maintenant, par caprice, je vais te tuer" !!

 

KISHIMOTO est décidément plein de surprise!!

 

Un arc SASUKE, certain en révant, je n'osé y penser de peur d'être déçu, mais là! là Kishimoto a fait fort!

Sasuke étant mon perso préféré(c'est original ^^), L fait de le voir avec une telle force et détermination ne fait qu'encourager madépendance à ce manga

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Jiraya , lors des combat des 3 sannins , il avait pas tout son chakra . Et la Baston aussi qu'il y'avait eu entre Jiraya/Oro >>>>> Il était drogué Jiraya alors que Oro lui était en pleine forme ...

 

Il n'y'a rien a dire " Je serais sans pitié , méme si tu me suppli..." sois il parle pour plus tard , sois le combat va s'engager , vu qu'il active son Sharingan et son sceau Peut étre que c'est sa qu'il lui permet de faire cette technique ?) .

 

Puis méme faut pas étre devin " Je savait que sa se passerait comme a " Donc , Oro a sûrement prévu quelque chose :P . Bon bref , la on voit bien que Sasuke a atteint un niveau trés bon , 1000 ninja crevé c'est sa que je que c'est abusé de la part de kishi de mettre sa  , parce que pour l'instant , Naruto n'a rien montré donc c'est chiant !) .

 

Puis la d'un coup , je me dis qu'il y'aura un point : Naruto s'est entrainé avec JIRAYA et il dit qu'il est devenu puissant. Tsunade dit la méme chose mais pour Sakura et la c'est Orochimaru qui dit la méme chose ! . Peut étre que Sakura , Naruto et Sasuke ont un niveau bien au dessus des autre Shinobis ? Qu'on pensez vous , c'est bizarre  il y'a beaucoup de point commun : Sasuke qui ne doit pas utiliser la technique ( Je ne sais pas comment elle s'appele , c'est au début des scans) et Jiraya dit pareil a Naruto , il dit de ne pas utiliser la technique qui lui a appris ...

 

Bref beaucoup de point commun entre 3 . Mais bon , si oro meurt , je ne vois pas comment Sasuke pourra faire pour plus tard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon , si oro meurt , je ne vois pas comment Sasuke pourra faire pour plus tard ?

 

En fait, la réponse est assez simple. Il suffit d'interpréter les paroles de Sasuke et tourner la question autrement. Ca donne :

"A quoi ça servirait à Sasuke de rester avec Orochimaru alors qu'il pense qu'il n'a plus rien à lui apprendre ?"

 

C'est sûrement la question que s'est posée Sasuke et c'est sûrement ça qui le pousse à se rebeller. Sasuke pense sûrement qu'il peut s'entraîner seul maintenant et c'est sûrement le cas puisqu'apparemment, Sasuke utilise pour la première fois cette "lance de Raiton". Il peut donc assumer son entraînement lui même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre tant pour ce qu'il s'y passe tant que pour la qualité du scan !!

 

J'pense que dans l'état où est Oro il pourra pas faire grand-chose mais vu qu'il était préparé à cette situation j'suis persuadé qu'il a préparé quelque chose !

 

Et peut-être que Kabuto va intervenir (et se faire latter ^^)

 

Vivement le prochain chapitre  :D

 

Encore bravo à vous et bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke utilise pour la première fois cette "lance de Raiton"

 

Hum , Lance de raiton , ouais , c'est plausible , il y'a des éclair au bout de sa main . Mais oro dit " Mais il n'a jamais fait ce genre de manipulation !" , puis juste aprés il dit " Qui es tu " ?

 

Peut étre qu'il a dis sa , car il ne sait pas si c'est kabuto ou Sasuke ( un peu logique  :P ) . Puis aprés il dit " Je savais que sa arriverez " peut érte qu'il savait que Kabuto et Sasuke allait s'unir ?

 

Bref fin de l'hypotése , a mon avis >>>>> 70% de chance que Kabuto et Sasuke soit emsemble , car une fois meurt oro , Kabuto il va faire quoi ? encore une autre question ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les images, Oro a l'air encore plus mal au point que ce que je pensais...Ce que dis keijiro est tout a fait logique, ça servirait à quoi pour sasuke de rester avec oro, si ce dernier ne peut plus le faire progresser sinon à attendre la mort betement.

Oro ca doit pas etre la seul facon de progresser...surtout quand tu possede un sharingan.

 

Sinon une phrase d'orochimaru me fait super plaisir :

"Pas la moindre égratinure...on m'appelait génie, mais à son age, je n'etait rien comparée a lui".

Ca c'est pour tout ceux qui disent que sasuke est surestimé, ou pire le dénigre car Itachi etait bien plus fort que lui à 12 ans.

Sasuke est un génie parmi les génie, au moins comme ça c'est clair.

 

En tout cas, orochimaru savait que ca se passerait comme ça, j'en conclus donc qu'il a prévu qq chose. C'est sur, cependant regardez le, il transpire comme dans fear factor ^^.

Je pense que le facteur déterminant sera Kabuto, son regard en arrière etait suspect...ou bien est ce que il se retournait car il sentait de l'hostilité...et donc il serait maintenant deja plongé dans un profond coma ?

 

---

Sinon, vous pensez que les blessure de Naruto sont du  à l'instabilité/l'incompletitude du jutsu ? ou ce sera toujours comme ça ?

au fait, j'ai bien aimé la petite partie comique quand sakura va nourrir naruto, et que Sai intervient. Ca m'a fait sourrir, le pauvre Naruto. Naruto redevient ce qu'il etait a tout les niveau, ca fait plaisir :

Le comique devrait etre laissé a Naruto, et la classe à Sasuke ^^.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke connai toutes les techniques importantes d'Orochimaru, peutêtre même les invocations comme celle du Roi des Serpents!

 

Il n'aplus rien à apprendre d'Orochimaru, deplus, ce dernier veut prendre possession de son corps!

Sasuke n'est pas aussi bête qu'il a emblait le laisser croire lors de son face à face avec Naruto, où il dsait qu'il voulais battre Itachi, même si Oro prend son corps!

En effet il n'aurait pas sa vengeance car il serait mort, son âme consumé par Orochimaru!

Cela reviendrait à laisser Itachi se faire avoir par le premier venu (rfn prmier venu du genre Naruto, Oro, un Kage ..), et ce n'est pas du tout le but de Sasuke!

 

Je pense qu'il adit ça devant Naruto car il savait qu'Oro écoutait dans les parages!

On peut aussi constater que Sasuke a eu soif d'apprendre, carla premièe fois qu'on le voit dansl'ombre, l dit à Oro qu'il dvait lui apprendre une technique "cet aprés midi"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais dire que dans ces 2 derniers scans, on a pu constater que Sasuke n'est pas passé du côté "obscur" comme on aurait pu le croire. Selon moi, il y a encore une redemption possible, même si un prochain combat avec Naruto semble inévitable, dans l'intérêt du manga.

En tout cas, ils sont devnus les 2 ninjas les plus puissants de leur génération, c'est vraiment évident. Seul Shika se démarque un peu grace à son sens de la stratégie.

Enfin, je pense pas être le seul à l'avoir remarqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS: ON Orochimaru n'était pas en pleine forme, il ne pouvait pas utiliser ses deux bras.

Merci à la team pour le scan :D il est intéressant. On dirait que Kishimoto veut nous montrer que les nouvelles générations surpassent les anciennes, avec un Naruto qui pourrait surpasser le 4eme Hokage et Sasuke qui surpasse Orochimaru et maintenant que l'on sait qui est le roi on peut remarquer que Kishimoto insiste pas mal sur ce sujet. J'espere que Sasuke battra Orochimaru, et que Kabuto interviendra on pourra alors voir ses réels intentions et son vrai pouvoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tres bon chapitre! sasuke à l'air plutot sérieux mais pour autant j'ai du mal a imaginé qu'il tue vraiment orochimaru, je pense que orochimaru a encor un role à joué dans le manga. C'est vrai que sasuke a l'air super doué pour son âge mais faut pas oublié qu'il y a deux ans, Itachi à vaincu kakashi (et que kurenaï et asuma ne pouvait plus bougé) sans la moindre egratignure et que depuis il doit avoir sacrement progréssé quand on sait qu'il à toujours été en avance sur son frere. Alors franchement sasuke fait trop le malin, je crois que son probleme c'est qu'il a trop confiance en lui, c'est pourquoi je crois qu'il va au devant de probleme en se separant d'orochimaru (j'ai une theorie selon laquelle orochimaru va se servir de lui même apres son départ mais je l'exposerai plus tard).

 

non le truc qui m'intrigue c'est la tête de kabuto qui se retourne, soit:

- il est vraiment exédé par orochimaru et va se rebeller, alors la, pour le coup, si il aide sasuke contre un orochimaru affaiblit, je pense pas que ce dernier s'en sorte

- il vient de voir sasuke et s'est fait avoir par lui (mais je pense que si il y avait un combat entre les deux ca serait pas une simple formalité pour sasuke)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... J'en revais tout simplement

Orochimaru qui va enfin pouvoir ressentir se qu'il a infligé au 3eme Hokage (son sensei)

C'est peut etre la meilleur des justice qui soit apres que celui ci eu attaqué Konoha

Je suis 100% avec Sasuke sur ce coup là , en espérant la mort tres prochaine de Mr Serpent

Comme il l'est dit dans le chapitre tout deux avait prévu ce scénario ... maintenant reste a savoir comment cela va se finir (meme si sa semble mal parti pour oro)

Tout a fait d'accord avec toi "red XIII" seulement n'oublie pas que certaine team n'ont pas encore eu l'occasion de faire leur preuve ( comme par exemple "Neji" qui est devenu Jûnin )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si cela a déjà été dit, mais à la lecture du scan, "réincarnation" pourrait non pas s'entendre dans la perspective d'une ré-incarnation d'Oro, mais plutôt: "Qui est réellement Sasuke?" puisqu'Oro est surpris de deux choses: la manipulation du chakra(en effet très peu banal) PUIS il dit: "qui es-tu?" il sait bien , à ce moment qu'il s'agit de Sasuke, mais il se demande qui il est en réalité... Donc, on peut fantasmer sur Sasuke = réincarnation de ce que vous voulez (madara, tengu, haricot vert, boîte de thon, parasol...).

Superbe chapitre du reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pence qu'en effet oro s'attendait a ce que cette situation arrive et donc il semblerait logique qu'il est prévu son coup.

 

pour ce qui est de kabuto, c'est plutot difficile a mon sens de determiner son camp .en effet depuis toujours oro c'est mefier de lui et a  penser que kabuto pouvait le trahir.enfin ces un personage vraiment misterieux ..malgré ca il a toujours epaulé oro enfin je ne vois pas quelle interet il aurait a s'associer avec sasuke .

 

pour moi par contre je suis d'accord avec red 13 sur le fait que desormais naruto et sasuke sont les ninja les plus puissant de leur generations.Aussi shika a demontré ces talent mais je trouve un peu domage de ne citer que lui dans le sens ou pas mal d'autres (neji inata ino kiba lee)ne sont pas encore intervenue dans un combat dans le next gen.Je ne s'est pas donc si tu voulait faire une remarque generale red 13 de la superiorité de naruto et sasuke sur l'ensemble de leur generation, ou sur ce que kishi nous a seulement montré et la je serais d'accord avec toi sur le fait que naruto et sasuke surclasse ino et choji...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre merci a la team. On apprend de la bouche d'oro que sasuke est vraiment exceptionnel, même si ça on le savait déja mais c'est confirmé au moin. Notre petit uchiwa n'a apparemment pa si mal tourné même si il a tendance a retourné sa veste.. La scène chez ichiraku m'a fait sourir , naruto a vraiment pas de chance son jutsu est a double tranchant , en même temps pur un shuriken c'est normal ;D, et en plus sai vien tou gacher.

 

Pour ce qui des jeunes de konoha qui surpasseront leurs ainés je pense qu'il ne faut pas non plus oublié neji qui d'après kakashi était supérieur a sasuke il ya trois ans, et il est passé jounin donc ça serai bien de le voir a l'oeuvre, mais pour le moment on veut du sasuke!

 

Je pense que oro a beau s'y attendre dans son étét , a moin que la marque ne lui permettent de ontroler sasuke, je vois le mal sans sortit sans aide, il a l'air appeuré et de plus il est mal en point. je ne veux pas que le serpent meurt, un deuxième combat de sannin mais avec leur protégé a côté pourrai être impressionants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...