Aller au contenu

Naruto Chap 343 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Obito
 Share

Messages recommandés

Orochimaru a peut etre quitté l'akatsuki en prennant avec lu atchibi. il devait surement etre chargé de le capturé et une fois capturé la scéllé en lui même (le sceau sur son bras c'est quoi? et l'épée kusanagi d'ou sa viens ? et en plus sa facon d'etre un serpent?).

D'alleuirs l'akatsuki est bien décidé a tué orochiramaru et je ne pense pas que c'est une question d'honneur pour l'akatsuki mais bien pour récupérer atchibi.

 

Enfin bon en ce qui concerne les technique de naruto....

 

Maintenant qu'il métrise la transformation de son chakra en vent il peut apprendre n'importe qu'elle technique Fuuton surtout grace a son n'entrainement kage Bushin... un simple technique futon ne devrait pas lui pprendre plus de 1 jour pour l'apprentissage car il mais pas si longtemps pour carrément en créer 1 (futon rasenshuriken..).

De plus il peut se déplacer rapidement en fondant l'air si il se débrouille bien genre Haku mais en plus rapide. (plus dans le genre scintillement du corp);

Sans compté qu'il serait temps à naruto de maitrisr le katon grace a kyubi dieu du feu...

Sa il peut rapidement en moins d'1 mois apprendr tous ce que je viens de citer grâce à l'entraiment kage bushin...

grace a kakashi qui connait plus de 1000 technique...

Améliorer son taijstu et acquérir la vitesse de lee grace au poid spécial...

Améliorer son style de combat grace au grenouille plus présente dans ces technique ect ect il a de quoi faire et naruto peut vraiment devenir plus fort que sasuke grace a son mode d'entrainement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 776
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Personnellement je suis un peu déçu par ceux qui disent que naruto est largement plus faible que sasuke... il se prend une raclée contre sasuke lors de leur dernière rencontre? mais a t'il chercher a le combattre? non

De plus le style de combat de sasuke et complétement différent de celui de kakazu donc le combat sasuke vs naruto ne peux pas etre comparé a celui kakuzu vs naruto... De plus il faut pas oublier que le héro de la série ça reste naruto et que lors de pas mal de ses affrontements il partait loins derrière les favoris (naruto vs neji, naruto vs gaara, naruto vs sasuke et naruto vs haku) et pourtant il a toujours livré des combats très serré où la victoire se jouait a la dernière seconde... au début du combat naruto vs oro on voyait mal comment naruto pourrait inquiété oro même avec kyubi... et le combat naruto vs kakuzu personne ne le voyait si vite réglé...

 

En claire naruto saura toujours se montrait a la hauteur lors d'un grand évènement et c'est ça qui fait ça force  :D

 

HS: et quand est ce qu'on revoit Gaara pour voir ce qu'il est devenu sans son démon en lui... aurait il adapté de nouveaux jutsu et tout... oui Gaara un perso génial me manque  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi mais on dit qu'il manque le mangekyou à Sasuke, mais s'il tue Orochimaru, est ce qu'il ne va pas l'obtenir ?Je doute que naruto soit encore son proche le plus cher, et peut-etre qu'orochimaru l'est devenu (enfin je pense pas qu'il lui soit cher mais bon...) ?Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre théorie comme quoi sasuke va tuer Oro est pas mal mais manque de réalisme...

 

Je m'explique Oro c'est battu contre Naruto avec 4 queue, certes il a morflé grave mais il a bien résisté le salaud !!!

 

Donc je pense pas que Sasuke va se ramener comme ça, "salut, c'est moi j'vais te tuer par ce que tu a plus rien à m'apprendre" Oro va bien rigoler, loool

 

Ensuite, Oro lui a peut-être dit qu'il n'avait plus rien à lui apprendre mais c'est peut-être faux !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un coté pour Sasuke c'est un bon test. Sachant qu'Itachi est plus fort qu'orochimaru et que Sasuke veut tuer Itachi c'est l'occasion pour lui de voir s'il pourra faire face à son frère.

Et puis bon sinon Orochimaru prend son corps donc il a rien à perdre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai fait la traduction en speed (enfin c'est relatif mais bon)

 

(Vue de dessus)

Les shinobi que Sasuke a battu gisent au sol, ils sont plus de 100.

Tous poussent des gémissements.

 

 

Orochimaru : "Tu ne pourra jamais battre Itachi si tu fais preuve de pitié ."

Sasuke reste droit.

 

 

Sasuke : "Quand je le verrai,je serais sans pitié. Que tu le crois ou non."

 

Sasuke retire son sabre planté dans le sol detruit et commence à marcher, la rangeant dans son fourreau.

Orochimaru croise ses bras et le regarde à distance.

 

Orochimaru- (Tout ce qu'il y a est du sang ses bras...quand tu regarde ce gosse...) <= (Traduction approximative la phrase n'est pas tres claire)

(Il semble etre devenu plus méprisant  , ce génie m'appartient...)

 

 

Orochimaru- (Un peu plus...juste un peu plus et il sera entierement à moi..!)

Il y a un close up sur Orochimaru léchant ses levres avec sa langue se tenant au coté de Sasuké.Effet de lumiere révélant l'etendu du paysage.

 

 

(Vue de coté)

Il y a un nombre incroyable de shinobi empilés et éparpillés. Un total qui doit excéder les 1000 personnes.

 

 

 

La scene change et se passe chez Ichiraku. Sai,Naruto et Sakura mangent des ramen.

Naruto- "Aie ouch!"

Naruto- "Je pense que je dois utiliser ma main gauche pour manger." Sa main droite est enroulé dans des bandages.

 

 

Voyant cela, Sakura se rapelle d'une scene à l'hopital,Naruto recevant des soins médicaux pour son bras alors qu'il est dans son lit

 

 

Sakura- "C'est une fracture de l'os que tu as là. Ton corps ne peut endurer ta technique."

"Cette nouvelle technique n'a été utilisé que pour cette fois! Utilise là encore une fois et tu aura de gros problemes!"

 

Naruto- "Hehe...J'irais bien tant que tu me soigneras, Sakura-chan."

 

Sakura- "Ce n'est pas ce que je dit! C'est juste que le ninjitsu medical ne peut pas tout soigner completement."

 

 

Naruto- "..."

"Mais...faire des trucs comme ça me rend  quand meme heureux."

"Et c'est pour cela qu'ensemble Sakura-chan, je pense qu'on pourra se rapprocher de Sasuke."

 

 

Sakura se retourne. Naruto sourit et rigole.

Elle s'assoies sur un siege plus proche et dit a Naruto, "Maintenant dit 'aaaa'".(Elle l'aide à manger en fait)

Apres ça, Kakashi fait son apparition.

 

 

Sakura- "C'est rare de ne pas vous voir allongé à l'hopital comme d'habitude, Kakashi-sensei."

 

Kakashi- "Tu dois avoir cette image gravée dans ta tête. Je suis choqué."

 

Kakashi- "He bien,c'est parce que cette fois je n'ai pas utilisé le Mangekyou Sharingan."

 

(Kakashi a un flashback a propos de son combat avec Kakuzu.)

 

Kakashi- "Si vous n'étiez pas intervenu durant le combat, j'aurais probablement du l'utiliser encore une fois."

 

"Et votre image de moi allongé à l'hopital aurai alors pris tout son sens. Ahaha"

 

 

Naruto pense à quelque chose.Kakashi le regarde attentivement.

 

 

Kakashi- "Naruto, c'est vrai que tu es devenu bien plus fort.Comparé à moi, tu es à mon niveau ou meme plus fort..."

 

 

Kakashi- "Mais bien que ton jutsu soit rapide/efficace, le risque que tu encours est plus grand."

 

 

Naruto- "J'ai compris..."

 

 

La scene change pour aller se placer dans la cachette d'Orochimaru

 

 

AU lit, Orochimaru tousse beaucoup.

 

 

Kabuto- "Vous etes deja à votre limite. Ne pas prendre votre prescription medicale (de rang 10) va causer à votre corps..." <= des problemes je suppose

 

"Je vais changer le dosage. patientez le temps que je m'en occupe." Kabuto quitte la pièce.

 

Pour une raison inconnue Orochimaru commence à rire de façon incontrolable.Mais juste apres il commence à cracher du sang.Ses bras sont enroulé dans des bandages sur lesquels sont apposé des sceaux.

 

Et c'est à ce moment qu'une lame de chakra traverse la pièce en direction d'Orochimaru.

Orochimaru l'arrete en mettant ses bras en croix pour se protéger.

Orochimaru- "Cette nature de chakra... mais je n'ai jamais rencontré une telle forme de manipulation auparavant."

 

Orochimaru- "Qui est-ce?" (La scene est vue du dessus. Une lame de chakra à environ 20m.)<= 20metres ca me parait beaucoup mais bon je traduit juste lol ^^

 

La porte glisse et on aperçoit Sasuke.

 

Orochimaru- "Donc...tu es venu apres tout."

 

 

Sasuke- "Il n'y a rien de plus que vous puissiez encore m'enseigner."

 

 

Sasuke- "...Et quand le moment sera venu,je serais sans pitié."

 

 

Sasuke active son Sharingan,et le premier niveau du sceau maudit s'installe sur son visage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop,

 

A mon avis, Sasuke n'est pas idiot, il sait très bien qu' oro se doute de sa rebellion. Il a du prévoir un plan pour éviter de se faire avoir par Kabuto ou encore par oro qui le controlerait grâce au sceau. Il a du trouver un moyen d'éviter les effets négatifs de la marque.

 

Pour Oro avec Hachibi, ça me parait très impropable car sinon l'Aka n'aurait pas fait que le surveillé, ils seraient déjà passé à l'action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si on se fie à cette traduction (qui me semble bonne), Sasuke ne veut pas tuer Orochimaru, juste l'impressionner, parcqu'il a été vexé d'entendre son maitre lui dire en gros qu'il était un lopette et qu'il en avait pas dans le calsif....

 

Sasuke- "Il n'y a rien de plus que vous puissiez encore m'enseigner."

Sasuke- "...Et quand le moment sera venu,je serais sans pitié."

 

Il lui rappelle juste de manière démonstrative qu'il peut le faire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que orochimaru est un jinchuriki et qu'il possède le démon serpent. Je pense dailleur que l'akatsuki, grâce à leur bague respective puisse invoquer les bijuus à leur bon vouloir... imaginer un combat deidara contre naruto, avec d'un coté itchibi et de l'autre coté naruto invocant les grenouilles !

je suis hs désolé mais ce manga me fais tellement tourner la tête !

pour revenir au spoil je pense que c le bon, tant mieux, un arc oro sasuke en perspective !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, de plus les bijus ont plusieurs queue et non plusieurs tête, et en se qui concerne sasuke, je ne pense pas qu'il lèguera son corps a cette crapule d'oro, il va surment se rebeller et commencer sa quette pour touver itachi....

qu'en pensez vous??????? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Itachi_54:Pas forcément regarde naruto il l'on observé.Mais je pense aussi qu'ils ne veulent pas l'attaquer car il a un village caché sous ses ordres et puis c'est quand même un sanin légendaire.

 

Pour en revenir au script je pense que sasuke veut mesurer son niveau contre oro.Mais il ne faut pas non plus qu'il utilise la marque trop longtemps sinon elle le dévorera.(voit tome 20)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On comprend beaucoup mieux avec la trad puisque Sasuke ne dit pas que oro lui a tout appris (ce qui serait pas logique) mais que vu son etat il n'a plus rien à apprendre de oro.

Sasuke va sans doute assassiner oro avant que Kabuto revienne et disparaitre pendant un moment afin de retrouver Itachi.Sasuke ne veut donc pas evaluer sa force mais plutôt finir oro afin que celui-ci ne prenne pas son corps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est finement pensé QBC, apres on peut dire que Orochimaru il est pas en position de se battre , je pense pas que Kabuto fasse le poids en face de Sasuke, donc bon si il veut se barrer il n'y aura personne pour le retenir.La question c'est: si orohimaru meure, est ce que le sceau maudit reste actif?Ce qui me fait peur c Sasuke avec le niveau 2 du sceau, avec sa tete de transexuelle demoniaque je le trouve moins crédible quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est trés problable que Oro possède Hachibi, l'épée de Kurotruc le prouve (en recoupant avec la légende chinoise).

De plus, je pense que la véritable but de Sasuke est le démon. Le posséder multiplierait ces chances par mille de tuer Itachi. Il est impossible qu'Oro l'ai entrainé aussi longtemps sans que Sasuke ne découvre le démon. Il doit avoir un plan pour récupérer le démon sans Orochimaru et il débute des ce chapitre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou alors il ne se battent pas, il est dit dans la trade que sasuke active son saut, mais je pense que tous ce tralala il le fait pour montrer a oro qu'il ne reculera pas devant itachi une fois le moment venu.

Pourquoi un combat, vous le dites intelligent mais en tuant oro faible comme tous et kabuto il n'atteindra pas le niveau de itachi e tout ira t'il???Non je ne vois pas d'issu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola les gars c'est quoi ces hypotheses.......

Bon deja sasuke deteste oro donc ce que tu dis mamsdaime a peu de chance que sa soit vrai.

Ensuite par rapport a oro ouai il a des ressemblance avec le demon serpent mais a mon avis si il était ce demon d'une part il ne serait jamais entrer dans l'aka (car le chef a l'air de savoir qui sont tout les jinchuriki)et deuxiemement il serait tellement puissant que je penses que pas beaucoup de monde pourait le vaincre mais surtout comment aurait-il eu ce demon en lui sans que personne a konoha le sache......Apres bon peut etre qu'un jour il a trouver le bijuu et l'a mis en lui (m'ouais 9_9)

Maintenant moi je conseillerais d'arrete avec sa car c'est pas le sujet et qu'il y a un deja un topic la dessus.

 

Sinon par rapport au chapitre (ryuhou doit etre content il a pas traduit pour rien xD) et bien franchement sa fait plaisir de voir un chapitre avec un tel retournement.

Apres si il arrive a vaincre oro la je dis pas possible sa serait pas normal moi je verrais plutot la chose du genre il resiste bien meme tres bien mais se fait avoir par oro a un moment ou un autre et la quelqu'un le sauve (aka,naruto ou autre...).

Sinon bah ahhhhhhhhh le chapitre.....voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est trés problable que Oro possède Hachibi, l'épée de Kurotruc le prouve (en recoupant avec la légende chinoise).

Faut arrêter d'halluciner! Je veux bien que tu t'imagines des scénarios, mais quand ils sont aussi farfelus, tu peux pas dire que c'est "très probable". Car, d'une part, même si Naruto est inspiré de la légende, il n'est pas calqué dessus, et d'autre part, ce n'est pas parce qu'Oro est glauque qu'il possède un bijuu.

Et puis comment expliquerais tu que l'aka retrouve tous les bijuus de la planète mais ne sache pas qu'Oro en ait un, alors qu'il a travaillé avec eux. Et encore, je suis sûr que l'on peut trouver encore beaucoup d'élèments en contradiction avec ce que tu dis...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour trouver Itachi il n'y a pas 10000 manières, il faut soit se lancer à la chasse aux informations sur ce groupe, soit observer naruto. Car qui suit naruto trouvera forcément l'akatsuki et donc itachi.

 

Ce serait surprenant que Sasuke réussisse à vaincre orochimaru. Orochimaru c'est quand même le grand méchant de l'histoire. Ce n'est pas impossible, mais ça serait vraiment inattendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas qu'est ce qui fait penser qu'oro posséde un demon, mais, une chose est sur, c'est que le dénoument au sujet du nouveau corp qu'il conjvoite touche a sa fin, car comme kabuto le fait remarqué il ne tiendra plus longtemp, sa rappel le même scenar que son dernier transfert lorsqu'il avait ces bras maudits... je pense que sasuke le sait, il il veut tuer itachi lui même avec son corp et son esprit , pas avec son corp manipuler par un autre!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou sinon le pére d'oro l'avait et quand il a fait un enfant, et ben oro a eu toute les faculté malgrès qu'il n'a pas eu le démon en lui

puis son pére est mort et le démon c'est enfui

bon c'est une hypothése comme une autre ^^

mais moi je trouve que Sasuke, en trahissant Oro maintenant, cour a sa perte, vaut mieux qu'il attendent et qu'il soit sur ou se trouve Itachi, en l'entendant entre une conversation Oro-Kabuto ou autre, parce que la, sinon, il va foncer droit vers l'Akatsuki qui vont le réduire en miette lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait par rapport a la suite du duel entre oro et sasuke (finalement on aura bien le droit a un arc avec sasuke.....au passage pour ceux qui disait le contraire par rapport au scan 342).

Je penses que sasuke se fera avoir a un moment ou un autre et la peut etre que un duo de l'aka(je verrais itachi et kisame) va apparaite en profitant de l'afflaibissement de oro apres qu'il est combattu pendant un temps avec sasuke et en profitera pour le tué facilement.

Ensuite comme sasuke vera son frere il voudra le tué (meme si il aura aucune chance) et alors a ce moment c'est naruto qui apparait et grace a lui sasuke detruit son frere (simple hypothese totalement farfelu surtout pour la partie avec l'apparition de naruto) mais dites moi ce que vous en pensez?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui red XII, j'ai dis trés probable selon la tournure des choses. Le décor est planté, les persos sont tous la (meme si quelques fois cachés)!! Et Ichibi est un élément clé, car lorsk Naruto sera trop fort, il faut un contre poids de l'autre coté (déja qu'il commence a dépasser Kakashi), si on continue comme ça, dans 3 tomes Naruto sera un dieu et Sasuke passera pour une larve. Donc Ichibi est nécessaire. Sasuke l'aura probablement(encor ce mot) et par le biais de qui???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que vous sous-estimait sasuke,a vous entendre sasuke n'a aucune chance alors que dans la situation actuel c'est orochimaru qui est en mauvaise posture(il crache du sang et tousse beaucoup)car si sasuke utilise le mangekyu sharingan le combat sera terminer et tout porte a croire qu'il va le faire:

-il va commencer un combat contre orochimaru alors que kabuto va revenir donc il faut vite en finir(le MS s'exécute très vite)

-le sceau avait fait monter son sharingan a 3 virgules alors pourquoi n'aurait-il pas le MS de la meme manière(sa expliquerait pourquoi il active son sceau maudit des le début)

Sasuke a l'intention d'en finir avec orochimaru et il en est tout a fait capable.

Je ne pense pas qu'il faut compter sur l'arrivée d'itachi et encore moins sur celle de  naruto(il est a konoha entrain de manger)le combat ne va pas durer 1 mois alors a moins d'etre dans les parages ce qui m'étonnerais jje ne vois personne intervenir sauf kabuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...