Aller au contenu


Naruto Chap 343 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Obito
 Share

Messages recommandés

Je viens de relire le spoil et je viens d'ètre interpelé par une phrase que je n'avait pas prèté attention la première fois:

Orochimaru la stop par la guarde Et dit : "La nature de ce chakra est...mais je ne l'ai jamais vu comme ça avant".

c'est peut ètre que Sasuke a obtenu le MS dans son combat contre les 100 hommes qu'il attaque oro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 776
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Juste pour savoir,tout ceux qui disent que ca n'a aucun intéret que sasuke attaque orochimaru maintenant,j'ai une question pour vous:Sasuke sait qu'itachi est plus fort qu'orochimaru alors logiquement si il veut dépasser itachi il doit dépasser orochimaru en admettant que sasuke soit plus fort ou aussi fort qu'orochimaru pourquoi n'essayerait-il pas de le tuer?(en sachant qu'orochimaru veut prendre son corps,je trouve logique que sasuke décide de quitter orochimaru).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si le troisième spoil est crédible sasuke meriterais un oscar pour le meilleur acteur du village de konoha  :P sinon je suis à fond pour le troisième spoil (sa serait tellement beau  :o).

sinon pour la phrase

Orochimaru la stop par la guarde Et dit : "La nature de ce chakra est...mais je ne l'ai jamais vu comme ça avant".

c'est peut ètre que Sasuke a obtenu le MS dans son combat contre les 100 hommes qu'il attaque oro

l'idée qu'il aie eu son mangekyou est peu probable car d'abord il n'à pas tuer les ninjas autour de lui et si kakashi à réussi à obtenir le sien c'est pas en butant une centaine de ninjas  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le troisiéme est le bon, Sasuke semble penser qu'il est suffisemment fort pour ce débarrasser d'Orochimaru, aprés tout il a pu voir Kuybii à l'intérieur de naruto et en prime il l'a bloqué, comme semble l'avoir fait Madara Huchiwa  premier détenteur du Ms,si ma mémoire est bonne.

 

naruto vs sasuke: bien vu ça pourrait être une bonne raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super spoil, j'aimerais bien que ce soit le bon, un combat entre oro et sasuke se serait flippant  ;D. Si Sasuke a obtenu le ms ou pas, on le verra bien mais j'aimerais bien que ce soit le cas parce-que ça voudrait dire qu'il à le niveau d'Itachi (enfin pour la maitrise du sharingan). Par contre les bandages d'oro, je suis en train de me demander si se ne serais pas toujours à cause de la technique de Sandaime, après tout, se ne sont pas les bras du corps qui étaient blessés mais son ame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question que l'on pourrait se poser c'est de savoir pourquoi kishi nous montre à la fin du 342 un sasuke qui térasse tout devant lui alors que l'on ignore tout sur le réel niveau des ninja qui sont à terre,sans pour autant nous laisser voir et juger par nous même l'étendue des pouvoirs de sasuke à travers les jutsu qu'il a pu utiliser contre ces ninjas.

Avec naruto kishi nous a démontré que même si naruto a subi un entraînement avec jiraya, il n'est toujours pas à la hauteur face à sasuke et ce sans, révéler le véritable potentiel de sasuke.Je pense que le temps est venu pour kishi de nous montrer le nouveau sasuke et montrer que l'élève à dépasser le maître ou du moins est quasiment de même niveau.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il a déjà le MS... Il dit à Naruto : "si je ne t'ai pas tuer ce jour là c'était par simple caprice" et là on voit que Itachi lui dit que pour avoir le MS il faut tuer son meilleur ami, et juste après il dit que cette fois-ci il va le tuer par caprice également, moi ça m'a laissé entendre qu'il avait déjà le MS... sans que Oro le sache forcément mais bon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, je dis peut etre des bêtises mais je crois que Sasuke avait déja le Mangakyu Sharingan quand il a rencontré Sakura et Naruto. Pourquoi je dis ca? Eh bah comme nous le remontre l'épisode Next Gen, Sasuke est à coté de Naruto en un éclair. Sans qu'on ait eu le temps de voir son déplacement. Hors l'un des pouvoirs du MS est de pouvoir se téléporter ^^. C'est peut etre des bêtises mais je le dis quand même. Il l'a peut etre activé une fraction de seconde avec les 4 du groupe de Yamato. Après quelle facon de l'avoir obtenu. Peut être n'a-t-il pas besoin réellement de tuer son meilleur ami, mais plutot d'abandonner toute bonté, tout sentiment qui sait. Car pour moi tuer son meilleur ami n'est pas la véritable activation du MS mais l'un des stimulis possible découvert dans le passé par le clan Uchiwa (inscrit dans la partie secrete du quartier des Uchiwa). On verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vous rappel que le sujet c'est le chapitre 343 et pas le MS de Sasuke, nous avons trois spoils et aucune confirmation du bon donc...

Recadrez vous dans le sujet s'il vous plaît, et un peu de patience le bon spoil sortira bien tôt ou tard. ^^

En plus il y a des topic pour parler de Sasuke et Orochimaru vous pouvez très bien y faire un tour.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je crois nettement plus au 3ème spoil.

 

Le premier spoil est aussi crédible, mais je pense que ce serait trop accélérer l'histoire en mettant l'Akatsuki en mouvement pour aller contrer Orochimaru. Dans l'ensemble, je comprendrais qu'ils soient effrayés de voir le sharingan "entre les mains" (plutôt dans les globes oculaires :D) d'Orochimaru.

 

Le second spoil me paraît vraiment capillotracté (tiré par les cheveux pour ceux qui n'auraient pas compris). Pour moi, c'est vraiment le fake par excellence.

 

Le troisième me semble nettement plus dans la suite logique de l'histoire et je ne serais pas étonné que Sasuke se rebelle envers Orochimaru. Par contre, une phrase dans ce spoil me choque un peu :

Orochimaru la stoppe par la garde
.

En supposant que Sasuke ait utilisé son épée pour attaquer Orochimaru, il y aurait une erreur dans le spoil (ce qui peut alors le rendre faux) car d'après mes souvenirs, je n'ai vu aucune garde sur l'épée de Sasuke.

D'autre part, je vois vraiment mal Sakura aider Naruto à se nourrir (même si elle est un ninja médecin et donc habituée à aider ses patients à l'hopital). Ca ferait un peu trop "une cuillère pour maman" comme ç'a été dit dans un post précédent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi,sasuke a le niveau pour se battre contre orochimaru vu comment il a corrigé la team7(sans forcer),je pense aussi qu'il a obtenu le mangekyu sharingan car je ne pense pas que tuer son meilleur ami et la seul facon d'avoir le MS(kakashi n'a tuer personne)mais ca doit etre la facon la plus simple ou qui donne le meilleur MS mais peut importe que sasuke ait le MS pour moi il est capable de se battre contre un orochimaru affaiblit,doit je vous rappeler le nom du genin qui maitrisait 2 affinités a 12 ans?Pour ceux qui pensent que sasuke n'a pas ca chance face a orochimaru,je vous invite a relire le tome6 le combat sasuke vs orochimaru.Je suis d'accord pour dire qu'orochimaru n'était pas a fond mais sasuke a fait un bon et grand combat et depuis il c'est entrainé pendant 2ans et demi a recopier les techniques d'orochimaru alors franchement je pense qu'il a son niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS on

Pour ceux qui veulent débattre du "sasuke a t-il ses chances contre Orochimaru" je pense qu'il faut aller là: http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,3541.0.html => Edit Ryu : Ici c'est mieux

HS off

 

Le Troisième spoil m'a l'aire un peu bizzare, la rebellionj'y crois pas trop, les premiers et deuxiemes sont marrants mais c'est pas ça. J'attends le prochain spoil avec impassiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai toujours penser que Sasuke allait avoir le magekyou Sharingan en tuant Orochimaru alors ce 3eme spoil me plait vraiment tres fort mais bon autre chose me deplairait pas non plus...Kishi nous etonne tout le temps!! En tout cas, ce que j espere c'est voir l evolution de Sasuke et tout un arc sur lui plutot que quelques chapitres comme la derniere fois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je n'ai aucune idée de lequel des 3 est le vrai (si il est dans ceux là) tout simplement car la fin du 342 est tellement euh *cherche ses mots* "simple" qu'il n'y a pas de suite très possible, par exemple quand Naruto a créer son rasenshuriken c'était soit il détruit Kazuzu soit il le rate mais là tout peut arriver alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant seul le spoil 3 semble être en cohésion avec le dernier scan.Maintenant est-ce pour mieux nous âpater et nous pousser à croire plus au troisième qu'aux deux autres spoils, là est la question il faudra atendre le quatrième pour comparer les quatres: afin de confirmer ou infirmer les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le spoil 3 serait trés bien pour l'histoir mais, Sasuke ce rebellé contre Oro, c'est bizard, j'explique :

 

Quand l'equipe 7 est allé dans l'antre de Oro, quand il voye Sasuke, ils parlent bla bla bla... Et un moment sasuke dit " je veux atteindre mon but, aprés si je donne mon corp a Oro, je men fou " un truc dans le genre...

 

Soit la rencontre avec Naruto et sakura... a changé ses idées et il ne veut plus etre avec Oro, soit le spoil 3 est un fake :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginons que Sasuke se rebellent, y'a un combat ? ensuite imaginons que l'un des deux gagnent, Sauke part vers Itachi sans regarder le cadavre de Orochimaru alor qu'il n'a pas le niveau pour battre son frère ? Orochimaru part en maudissant Sasuke de l'avoir trahi et c'est bon le compte de Sasuke est réglé, faut etre cohérent. C'est pas plosible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prie pour que le spoil 3 soit le bon !!!

 

Moi ça ne me choquerais pas que Sasuke se rebelle : si Orochimaru n'a plus rien à lui apprendre, je ne vois pas pourquoi Sasuke resterais avec lui...

 

Il veut tuer Itachi certe, mais il veut le tuer seul je pense.

 

Le spoil 3 serait trés bien pour l'histoir mais, Sasuke ce rebellé contre Oro, c'est bizard, j'explique :

 

Quand l'equipe 7 est allé dans l'antre de Oro, quand il voye Sasuke, ils parlent bla bla bla... Et un moment sasuke dit " je veux atteindre mon but, aprés si je donne mon corp a Oro, je men fou " un truc dans le genre...

 

Je pense qu'il a dit ça pour l'équipe 7 le lâche et qu'il n'a pas l'intention de se faire avoir par Oro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orochimaru ne maudira jamais Sasuke. Oro a comme rêve d'avoir un genjustu, le sharingan.

 

Donc bon, si il tue Sasuke, il ne pourras jamais avoir le sharingan. Sauf de prende le corp de Itachi, impossible, Itachi est plus fort que Oro. Et on sait pas qui d'autre a la sharingan ( sasuke, itachi, kakashi et ??? ( madara ?))

 

Donc bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donnez moi une seul raison de ne pas croire en ce troisième spoil,pour quels raisons sasuyke continuerait il a perdre son temps avec orochimaru si il juge qu'il ne lui est d'aucune utilité?Sasuke est intelligent il sait qu'orochimaru ne tentera pas de tuer itachi alors en sachant cela pourquoi lui donnerait il son corps?Autant en finir maintenant qu'orochimaru est affaibli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis d'accord avec Naruto Vs sasuke. Je vois pas du tout ce qu'il y a de pas crédible dans le spoil 3. il se peut que ce ne soit pas celui (pitié il faut que ce soit celui la), mais il n'y a rien de pas crédible.

Je rappele aussi qu'il a été posté par la personne qui nous a poster les bon spoil du 341 et 342, donc je vois pas pourquoi d'un seul coup li se metterait a nous faire des blagues...

 

Et puis c'est pas parce que Sasuke engagerait un combat avec oro qu'il gagnerait forcément, Oro pourrait avoir prévu un plan avec kabuto pour battre Sasuke, et lui prendre son corps pendant qu'il est affaibli...

Pour l'instant on a aucune certitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un traitre comme Oro, le spoil 3 est un bon scénario.Une mort en traitre est le genre de fin qui attend Oro.Je ne vois pas comment ça pourrait se terminer pour Oro que ce que décrit le spoil 3.

D'ailleurs, l'histoire semble se reproduire avec sasuke.Le sandaime aimait beaucoup Oro et laissait oro agir à sa guise et fermait les yeux, à son tour Oro va connaître la trahison par son disciple sasuke qu'il aime tant tout comme son sensei feu sarutobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense vraiment que le spoil 3 est le bon

 

Sasuke contre Oro est fort probable car je pense qu'en aucun cas il laisserait son corps à Oro meme s'il le dit à Naruto !

Oro est en mauvaise posture avec ses bras, son corps le rejette et si Sasuke ne fait rien alors s'en sera fini de lui et de sa vengance !

comme je l'avais dit un peu avant, Sasuke un jour n'aurait plus rien à apprendre d'Oro, c'est pourquoi le tuer est la seul manière de s'en séparer !

de plus après avoir passer 3 ans avec se serpent, imaginez qu'il a tissait un lien avec lui ! en le tuant il pourrait l'Obtenir ! mais là c'est peu probable !

je suis excité à l'idée de voir ce spoil en image et s'il s'avère vrai alors je disais vrai

 

edit : pour moi Sasuke veut tuer Itachi seul sans aucun allié ! c'est sa propre vengance et sa propre haine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...