Aller au contenu


Naruto Chap 343 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Obito
 Share

Messages recommandés

Je vous vois entrain de vous demander ce qu'il va devenir si il bat Orochimaru, si il va aller à Konoha...

Mais si il  attaque Orochimaru alors c'est qu'il doit lui avoir enseigné toutes les techniques qu'il a ou alors qu'il se doute qu'il va essayer de prendre son corps très vite maintenant qu'il est malade. Mais tout ce que veut Sasuke c'est tuer Itachi, après il peut même se laisser faire tuer par le reste de l'Akatsuki il s'en fiche. Donc commencer pas à vous demander si il va rentrer à Konoha!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 776
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si c'est vraiment ce qui va se passer... je dis bravo à Sasuke. Je ne pense pas qu'il ait le M Sharingan au contraire il ne l'a pas et il compte tuer Orochimaru pour l'avoir. Sasuke a été intelligent sur ce point (si c'est le cas) tisser des liens avec un meurtrier pour ensuite le tuer à la place de Naruto. Le problème est qu'Orochimaru est très malin à mon avis il a dut prévoir cette éventualité avec Kabuto. je pencherais sur un combat entre Kabuto/Sasuke, Orochimaru ne peut pas vraiment combattre, jusqu'à une intervention possible soit de naruto soit de l'akatsuki ou au pire des cas Sasuke prendra la fuite.

En tout cas vivement le chapitre, j'ai l'impression qu'il sera fort intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

ça colle pas du tout le retour triomphant de Sasuké a Konoha après avoir vengé le 3°...

Et puis toute la quète de Naruto pour ramener son petit camarade tombe à l'eau...??

 

Non franchement, je mise sur un retournement de situation grandiose, comme on en a connu des dizaines dans Naruto (surtout pendant la Next Gen)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet la diffèrence entre Naruto et Sasuke est énorme...

Sasuke est de loin plus fort car ils partent sur cette base :

 

Chacun d'eux a été entrainé par un sannin

Chacun d'eux ne veut pas utiliser des techniques dont ils peuvent disposer (Sasuke ne veut ni le Mangekyou ni

suivre son frère) et Naruto ne veut pas utiliser l'énergie de Kyubi

Sasuke est un génie par nature et Naruto une brelle par nature et aux vus des événements récents ca n'a pas changé

 

C'est Kyubi qui a raison => Kyubi : Naruto tu es faible... tu as besoin de ma puissance...

 

Je m'attendais aussi a ce que Naruto ait changé mais il est rien il a juste acquiert une technique puissante ?? mais je doute qu'elle ne lui servent à l'avenir si ce n'est pour tuer du menu frottin.. Je vois mal Sasuke se prendre le nouveau rasengan.

Par contre nous n'avons vu Sasuke quelques chapitres et il nous a montré plusieurs variantes de ses techniques..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il faut pas se baser que sur son nouveau jutsu... on connait naruto on sait que quand il vient d'apprendre un truc il veut le montrer, c'est pour ca qu'il a fait ca face a kakuzu.

 

mais oubli pas qu'il s'est entrainé avec jiraya et que jiraya... c'est pas de la merde donc faut pas dire que c'est une brele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En y repensant j'ai trouvé quelque chose de bizzarre.Lorsque Itachi a revu Sasuke lors de la bataille de Suna n'a pas l'air étonné de voir Naruto vivant.Itachi savait que Sasuke avait rejoins Oro sans tué Naruto et je comprends pas pourquoi il a pas réagi du genre:Pourquoi Naruto est en vie alors que Sasuke l'a combattu.Sasuke n'a donc pas tué son meilleur ami.Donc je pense que Itachi doit avoir une autre idée pour que Sasuke obtienne le MS ou alors il s'en fout de son petit frère ce qui est peu probable si la théorie du tengu est vrai.Donc pour le spoil 3 ça serait possible si comme l'a dit certain memebre Sasuke passerait un deal avec Naruto pour tué Itachi grâce au pouvoir de Kyuubi.Et qui nous dis pas que ce pacte a déja été passé.Naruto lorsqu'il apprend son affinité dit bien que le fuuton peut augmenté le pouvoir du katon donc un pacte secret et une belle comédie de Sasuke.

PS:Encore et toujours des hypothèse de fou pour ce manga magnifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous previens je suis fan de sasuke maisje pense qu'il faut areter de dire que Naruto est une brele !!

Qui est venu au secour de sasuke contre gaara ??? (normal c'est le hero)

 

sinon je pense que sasuke va commencer a combattre orochimaru ensuite Kabuto va se meler au combat sasuke va etre en mauvaise posture et soit naruto arrive soit il est aidé par Itachi ( ce serait possible meme si il prendrait ca pour de la provocation !! mais je suis sur que au fond Itachi aime sasuke).

 

Mais biensur apres il y aurait un combat itachi vs sasuke ou la naruto arrive !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je trouve que Naruto est nul, j'ai rien compris a sa "feinte" pour atteindre Kakuzu.. tellement elle est ridicule..

 

C'était pas très recherché certes, mais ça prouve qu'un petit moment d'inattention peut être fatal... Ce qui m'a franchement déçu c'est l'attitude de Kakuzu qui a dû en affrontrer pas mal de ninjas et qui se fait avoir comme un con en oubliant "délibérément" de surveiller les clones. J'en attendais mieux d'un ninja qui a réussi à entrer dans l'Akatsuki. A titre de comparaison, Orochimaru n'a eu aucun mal à déceler le clone de Sai après tout le merdier qu'a foutu Naruto Kyuubi. Autant Neji dans son combat contre Naruto qui se fait avoir (en n'utilisant pas son Byakuugan) dans la confusion je trouve ça bien pensé, autant Kakuzu qui se ramasse lamentablement alors que Naruto fait tous ses jutsus devant lui (bien calmement) je trouve ça abusé. En plus, Kakuzu avait un avantage avec ses masques : il aurait tout simplement pu continuer à se battre comme au début en se tenant bien à l'écart et en balançant des jutsus katon+futon, super efficaces ; aucun des clones de Naruto n'aurait pu résister à ce genre d'attaques à grand rayon d'action. Et franchement ça fait sourire quand on repense au combat Shikamaru/Temari où tout est calculé au cm près ; on aurait pu penser que Kakuzu reste toujours à une certaine distance d'un Naruto menaçant mais non ; et comme par hasard le jutsu de Naruto qui non seulement demande beaucoup d'efforts (utilisation de 3 Naruto) mais qui en plus nécessite un timing super précis (durée d'activation du jutsu + corps à corps) tombe à pic sur un Kakuzu plus stupide que Hidan... Je me demande bien comme il a pu rentrer dans l'Akatsuki, il n'est clairement pas au niveau de Itachi ou même de Deidara. Au fait j'y repense, l'interrogatoire de Ibiki finalement il aura servi à rien ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit truc assez interressant je trouve (et même si certains trouvent que ca ne colle pas avec le manga, c'est toujours bon pour la culture générale!!! :P)

 

PAS DE PUB va lire la charte

 

En fin de compte je trouve pas la fin de kakuzu si débile. Il a clairement sous-estimé ses adeversaires, tout comme hidan. Faute de négligence!!!!!

Et puis certes ils font partis de l'aka mais ce ne sont pas des dieux non plus. Juste des criminels de rang S!!!!  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sasuke ne va pas retourner a konoha il est considerer comme un traitre et est poursuivis par les anbu et la racine. je pense que si jamais il reussi a gagner il se mettra a la poursuite de son frere car dans son esprit si il a reussi a vaincre oro il peut reussir a vaincre itachi.

mais bon la marque que orochimaru lui a poser l'empeche de se rebeller je pense ,orochimaru va surement l'enfermer jusque a ce qu'il puisse utiliser son corp comme receptacle pour son ame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un constat aux vus des derniers chap.

Naruto ne fait pas le poids si Naruto vient de ratrapper Kakashi.. (ce que je doute encore)

Sasuke lui ratrappe son frère

 

Il s'est passé beaucoup de choses depuis que Naruto est rentré au village.. (ce n'est plus nouveau pour ceux qui suivent les chapitres) et on a pas vu de nouvelles techniques, Mis a part un rasengan plus élaboré tjs à l'aide de clônes, et une transformation surprenante en mini Kyubi.( ca c'était le plus gros)..

Le plus bizarre c'est qu'en 1 semaine d'entrainement avec Kakashi il a appris plus de truc ?????

 

Sasuke disparait lui aussi avec un Sannin il apparait juste une fois et vlan... il est époustouflant.. technique du chidori amélioré que même Kakashi n'a jamais faite.. il a une épée, il arrive a battre une équipe entière..Sai en garde des sueurs.. il arrive à voir kyubi...

 

En 3 ans on constate que Sasuke n'a pas chômé et d'un autre côté pour Naruto c'est tout le contraire..

 

 

Et avec ce nouveau chap Sasuke qui s'attaque à Oro... ca promet

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un truc que j'ai pas compris.Lorsque le sandaime coupe les bras d'orochimaru, il coupe les bras de l'âme donc si oro change de corps ça ne sert à rien puisque son âme est atteinte alors il ne peut utiliser ses bras même si il change de corps, est-ce que quelqu'un à une réponse?et deuxième question: Quel est le script qui est bon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cyclope: Normalement pour les bras d'Orochimaru c'est comme tu dis il ne devrait plus pouvoir les utiliser mais quand il change de corp apparement sa lui laisse un repit mais au bout d'un moment on voit ses bras qui le font souffrir donc changer de corp lui permet d'utiliser ses bras un moment et puis après c'est peut-etre les soins de Kabuto qui permette de faire ca

 

Pour le script c'est celui inscrit en premiere page, celui ou Sasuke se rebelle contre Orochimaru(OUAIS ;D)

 

Par rapport au combat Sasuke Orochimaru (si il arrive) je pense que c'est mal engager pour Sasuke en effet dans la foret de la mort Anko etait sous l'emprise d'Orochimaru a cause de la marque maudite que lui avait apposé Orochimaru alors Sasuke aussi est sous son controle a moins que le seau de Kakashi le protege...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi,il est évident que sasuke va s'en sortir soit il bat orochimaru soit il fuit dans tout les cas il ne va pas rester plus longtemps avec lui et comme on a pu le remarquer sasuke est quelqu'un de très déterminé si il a décidé de battre orochimaru et de partir c'est qu'il va le faire.Le meilleur moyen de gagner pour sasuke contre orochimaru c'est d'utiliser le mangekyu sharingan(si il l'a,ce que je crois).

 

P.S:le fils prodige(sasuke) se rebelle contre son papa(orochimaru,lol)mais de quelle coté sera la maman(kabuto,lol :D)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va faire mal!... Si sasuke tante de se rebeller, c'est qu'il a prevu quelque chause.. Aurait-il le MS?? Et je me demande bien pk kakashi, lors de son combat contre kakusu, n'as pas utilisé son arme ultime(MS).. Sinon je pense pas qu'oro. va se laisser avoir aussi facilemant !

 

Il fait quand meme partie des trois boss de konoha ! Et je pense que ce dernier à tout prevu, meme la rebelion de son chere petit protegé...

 

PS: naruto vs sasuke ton hypothese me fait delirer.. Ca pourait le faire, Kabuto se rangant vers le plus fort, sasuke !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke ne vas pas battre Orochimaru, il va se prendre une raclée et durant les scans ou il se prendra des corrections le chef de l'aka aura chargé 2 membres de tuer Orochimaru je pense à Itachi et Kisame et au moment ou Sasuke est à terre plein de sang ... Itachi est Kisame arrive  ;)

Se qui obligera Orochimaru  à fuir car le combat contre Sasuke l'épuisera.

Voilà se à quoi je m'attend dans les prochain Scan ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il est enfin temps de tuer Oro donc je pense que le duo le mieux approprié et Itachi et Kisame !

mais si Itachi débarque et que Sasuke est à terre alors il ne pourra pas se battre...Oro prendrait la fuite mais peut etre que sa fin approche, ce serpent n'obtiendra jamais le corps de Sasuke-sama !!!

 

edit : ton spoil meme si je ne comprend presque rien à l'anglais ressemble fortement au spoil 3...mais en plus détaillé nan ? faudrait le traduire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas ceux qui disent que sasuke ne vaincra pas orochimaru,vous pensez sérieusement qu'il serait assez fou pour aller l'affronter si il n'avez pas les capacités de le battre?dans ce cas la sasuke aurait mieux fait de s'enfuir tout de suite mais il ne l'a pas fait il a préféré se mesurer a orochimaru alors je pense qu'il peut gagner surtout qu'orochimaru n'est pas a fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, meme si il est clairement devenu plus fort (cf combat kakashi a son retour, combat deidara, combat oro, et maintenant nouvelle technique), je trouve que Naruto ne peut pas vraiment être un ninja exceptionnel sans l'aide de kyubi... A savoir que meme si il a inventé le rasen shuriken, il n'est pas si rapide que ça, alors qu'en mode kyubi 3queus voir mini-kyubi, certes c'est plus un animal qu'autre chose, mais bon ça calme quand meme !!!!! :o

 

Je m'attendais a mieu de kakuzu, hidan j'avais compris qu'il avait pas de cerveau et apparement une seul technique, mais bon, 3 ans à s'entrainer pour arriver la... c'est clair que sasuke est encore plus fort aujourd'hui que ne l'est naruto !!!!!

 

Pour la suite soit Oro prend possession de sasuke, soit il se fait la malle, car je ne pense pas qu'il reussisse à le tuer meme affaiblis...

 

Par rapport au combat Sasuke Orochimaru (si il arrive) je pense que c'est mal engager pour Sasuke en effet dans la foret de la mort Anko etait sous l'emprise d'Orochimaru a cause de la marque maudite que lui avait apposé Orochimaru alors Sasuke aussi est sous son controle amoins que le seau de Kakashi le protege...

Il me semble d'aprés toutes les images de sasuke next gen qu'il n'a plus le sceau de kakashi, regarde bien, donc plus de protection et utilisation du sceau à fond !! d'ailleurs il y pensait déjà lors du combat contre naruto en gosse voyant sa nouvelle force...

 

Sinon je ne sais plus qui a dit ça mais j'ai lu "et sasuke est mal car avec oro et kabuto qui est du meme niveau que lui ça va etre dur", Kabuto?? meme niveau que sasuke?? je ne pense pas non, je crois plutot que sasuke est clairement au dessu de lui maintenant...

 

Une derniere chose : plusieurs personnes parlent de la théorie du tengu... c'est quoi cette théorie?? ya un forum special dessu ???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai moi aussi je pense que Sasuke à toute ses chances et qu'il avait prévu ça depuis son arrivée chez Oro... Maintenant si Kabuto met une drogue dans la bouffe de Sasuke ou que le sceau empêche de tuer Oro là c'est autre chose, à moins que le sceau de Kakashi soit utile pour une fois xD

 

Sinon jspr trop que ce spoil là est le vrai, apparement oui mais bon... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS:Rappelons que Naruto a appris de nouveaux ninjitsus pervers avec Jiraya, et il est possible que se soit tres efficace contre des criminels de rang S obsédés, avec ça il fait diversion et hop facile d'utiliser le rasen-shuriken.

 

Bon treve de plaisanterie, mais c'est vrai que je commence à me demander ce qu'il a foutu avec Jiraya pendant 2ans et demi, pourquoi il s'embete à faire une technique alors qu'une bonne grosse invocation de Gamabunta peut etre tout aussi efficace (malgré le fait que ce batracien agisse par lui meme).Quand Kakashi a dit qu'il allait trouver un truc pour rendre Naruto plus fort, tout le monde a pensé au "scintillement du corps", et finalement on a certes un bon jutsu, mais la vitesse d'execution est toujours aussi lente, la seule chance pour Naruto de toucher Sasuke serait que Sasuke devienne paraplégique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense qu'Orochimaru a un bijuu, car à moins de venir d'une race de serpent, il a tout ce qui tourne autour du serpent à 8 têtes, et je vois mal inclure un autre type avec ce bijuu (car il faudra bien le sortir un jour, à moins qu'il n'est déjà dans la status lorsqu'il était à l'aka).

 

En tout cas si il a ce bijuu, lorsqu'il a combattu naruto il était donc dans un mode de métamorphose pour pouvoir résister.

 

Après je veux bien qu'Itachi débarque en cours de combat, mais pour quelle raison ? Ils sont pas du genre à venir tuer des adversaires, on l'a vu depuis le début ils n'ont jamais vraiment chercher à tuer quelqu'un qui n'a rien avoir avec les bijuus. Donc venir pour l'éliminer... moué c'est pas assez poussé à mon goût.

Par contre capturer Oro pour son bijuu pendant qu'il est faible... c'est une possibilité, Kabuto d'ailleurs était une sorte d'espion, à quel sujet ?... Je ne pense pas qu'une grosse team peut avoir peur d'un gars qui avait peur d'un seul membre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi,le sceau de kakashi est toujours actif car si on fait attention au explication de kakashi après avoir posé le sceau(tome8) il dit que ce sceau dépend de la détermination de sasuke si sasuke sombre et ne crois plus en lui alors le sceau ne servira a rien mais maintenant sasuke crois tellement en lui qu'il se sent capable d'affronter orochimaru alors je pense que le sceau le protégera.

 

P.S:Mex07 pas mal la feinte du paraplégique lol :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sasuke veut sa vengeance pour ça tout lemonde est d'accord. Et vu comme il s'est enfui et c'est fighté avec Naruto devant la cascade je ne pense pas qu'il est tout prémédité.

Une seule chose l'obsède , tuer Itachi et si pour celà il doit avoir l'aide d'Orochimaru qui peut lui administrer des produits pour le rendre plus fort il va accepter.

De plus vu les tounures qu'a pris le manga , la mort d'asuma entre autre , je pense que l'on est dans une nouvelle phasepour le manga , plus adulte et donc une confrontation innévitable entre les 2 frères uchiwa , une autre confrontation entre naruto et sasuke , et honnêtement va y avoir d'autres morts pour être encore plus dans le drame c'est obligé je pense. Et puis Sakura devra faire un choix un jour entre nos deux shinobis..... Enfin beaucoup de supposition mais pour l'instant je pense que sasuke est bien avec orochimaru pour pouvoir progresser vite et de manière pas très réglementaire lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...