Aller au contenu

Naruto Chap 343 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Obito
 Share

Messages recommandés

Hitokiri_Ryuhou,bravo pour ta traduction.J'espère de tout mon coeur que le troisième spoil est le bon,en tout cas quand je lis ce spoil j'ai du mal a croire que le manga ne s'appelle pas "sasuke",quand je sais que kakashi trembler comme une feuille devant orochimaru alors que sasuke lui manque de respect,le défi du regard et veut se battre avec je n'ai qu'une chose a dire:chut,respect,1 minute de silence en l'honneur de sa majesté sasuke uchiwa(lol  :D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 776
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour Benichon

déja kabuto est un personnage qui suis son propre but malgré qu'il soit avec Oroshimaru, on le voie souvant penser et reflechier de lui meme, a l'instar de la majorité des ninja d'oto

Il a peut ètre jugé bon de ne pas intervenir.

Ou Sasuke l'a peut étre déja tué.

Si Kabuto était bande comme Oro alors je ne pense pas qu'il aurait survecu a l'attaque d'épée de Sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde ici voit deja Sasuke tuer Orochimaru...vous croyez réelement que ca va se passer comme ca? Sasuke va se faire balayer, ca serait trop facile sinon et ca me decevrait beaucoup! Orochimaru est pour moi avec AL le grand mechant de l'histoire et terminer son histoire aussi sec serait un crime! Il est encore trop tot pour Sasuke de trahir Orochimaru...par contre un petit combat entre vilains genre Itachi Kisame / oro et sasuke serait fantastique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le 3 eme parait tres sympa, mais c'est trop beau pour etre vrai a mon avis. Une éventuelle trahison de Sasuke n'était pas envisagée par les plus optimistes entre nous dans nos prédictions antérieures, sinon, attendons de voir la trad anglaise des derniers spoils ( deux) donc dans les forums anglais, notre 3eme est leur 5eme, donc plus précisément, cette semaine, 7 différents scripts sont sortis. Génial pour ceux qui s'amusent, mais pour ceux qui traduisent, c'est pas gentil du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons ryuhou que ce dernier spoil soit le bon sinon ce sera une semaine de plus dans le vent.Et si ca s'avère être le bon spoil, sasuke ne pourra que nous dévoiler dans les prochaines semaines l'étendue de ses pouvoirs et ce, pour notre plus grand plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien quel 3eme script.....

Personnelement j'adore et je ne trouve rien de farfelu comparer aux deux autres spoil a part le fait que oro et sans kabuto mais bon..

Mais il y a l'air d'avoir un 4eme spoil donc faut encore attendre pour savoir lequel du trois ou quatre pourait etre le bon (je mise plus rien sur les deux autres).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr avec la trad de Ryuhou je me dis que c'est un fake. je sais pas pourquoi mais je trouve pas ca cohérent mdr

 

Sasuke qui veut plus de Oro alors que chapitre 310 il dit qu'il ferait tout pour le battre...ensuite j'imagine mal Sasuke battre Orochimaru. Orochimaru a deja pas pu avoir Itachi il est pas assez con je pense pour ne pas avoir vu que Sasuke était devenu plus fort que lui et donc qu'il puisse prendre son corps..

Et bon Orochimaru dehors a pas l'air d'avoir mal a ces bras dc bon

 

A voir :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut penser que Sasuke se surestime et tente de l'éliminer pensant que c'est le bon moment vu ses souci de santé. Mais bon hum moi je pense que déja meme si imaginons Sasuke tente bien, Oro gagnerad'une facon ou d'une autre. De plus, (pour moi) orochimaru possède Hachibi en lui. Démon à 8 queues dont la puissance est généré par L'épée Kusanagi comme dans la légende. Si vous cherchez les éléments sur ce démon sur le net vous verrez de nombreuses similitudes entre la légende japonnaise et orochimaru de naruto ^^. Impatient de voir ce naruto 343 aller Kishi on se dépeche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait d'apres le spoil 3 sa voudrait dire que sasuke attendais juste de devenir assez fort pour pourvoir rivaliser avec oro (meme si je penses pas qu'il le bat) et savait qu'a un moment ou un autre oro serait dans un état de faiblesse et comme sasuke est un genie,il a compris en regardant oro que oro ne pouvait plus le faire progresser et donc decider de l'affronter tout en sachant qu'il serait capable de le vaincre comme oro est plus faible.

 

 

benichon : ce que tu dis par rapport a oro et le demon hachibi est surement faux car sinon il ne serait jamais entrer dans l'aka......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici les parole de sasuke dans le chapitre 309 que personne ici n'a lu enfin on dirait.

 

"tu n'est encore qu'un gamin naruto poutr moi, la vengance est tous ce qui compte peu importe ce qui m'arrivera ou ce qui arrivera à ce monde tant que je peu réaliser ma vengance. Je t'explique...Actuellement il est imposible pour moi est ororchimaru de suprimé itachi. Mais si je peu accomplire mon but en offrant mon corp a orochimaru, alors je peu bien lui donner ma vie et les prochaines a venir."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait que sasuke ne respecte pas orochimaru alors pourquoi il ne pourrait pas se rebeller contre lui,moi quand je vois comment sasuke se comporte avec orochimaru sa m'étonne qu'il n'est pas encore essayer de le tuer dans son sommeil lol ;),pour moi ce spoil est le vrai avec un naruto qui ne peut plus se servir de sa main droite a cause de son jutsu.

 

P.S:par contre,c'est un peut bizarre de voir sakura donner a manger a naruto(une cuillère pour maman,une cuillère pour papa lol ;D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, me 3ème spoil est impossible car

- de un si sasuke est moins fort que Orochimaru et il l'a dit lui-même à Naruto

- de deux: si Sasuke trahi Orochimaru alors l' Akatsuki peut tranquilement se charger de Naruto et plus de souci vis-à-vis du sharingan ( le manga sera alors plus court )

 

 

pour le premier spoil il ressemble à celui qui avait été avancé pour le chapitre 342.

et le deuxième spoil impossible car ces 100 shinobi n'ont rien à voir avec Konoha.

 

je ne suis convaincu par aucun mais il est certain qu'il sera centré sur une réaction de l' Akatsuki. Ils vont devoir choisir entre s'occuper dès maintenant de Naruto ou attendre au risque qu'il ne devienne plus fort.  => toujours est-il que si le bon est celui de l'attaque du pays de l'eau, cela pourrait être intéressant: Naruto devenant la grande menace pour Konoha .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certe ce spoil 3 a l'air pas mal du tout voir même trop beau pour que ce soit un fake! Moi jusquà la fin, j'aurai cru que Oro s'emparerait du corps de Sasuke mais là apparement il y a quelques revirement de situation.

Moi ce qui me mets de gros doute, c'est le positionnement de Kabuto dans cette affaire! C'est trop bizzare qu'il ne vient même pas défendre le Serpent.

Puis j'aimerai bien savoir quels sont ces seaux qu'à Oro sur ces bras. Est-il oui ou non allongé dans un espécé de brancard et surtout à l'agonie?

 

PS: merci pour ta traduction Hitokiri_Ryuhou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baroudeur,je ne suis pas d'accord avec toi car ce que sasuke a dit a naruto c'est que lui et orochimaru était incapable de battre itachi,il n'a jamais dit qu'orochimaru est plus fort que lui.Ensuite,ce n'est pas parce que sasuke défi orochimaru qu'il va forcement gagner ou le tuer.Sasuke n'a jamais respecté orochimaru alors il fallait bien s'attendre a ce qu'un jour il essaye de le tuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien celui sur l'attaque du pays de la cascade, ça ferait un jinchuuruki en moins même si c'est un gosse qui doit y passer, ça peut paraître violent mais ce serait réaliste.

Le fait que les chefs se déplacent et anéantissent tout un pays me semble assez énorme en plus, on en arriverait enfin au clash avec les trois groupes: Konoha vs Aka vs Orochimaru. Ce serait inéluctable.

 

HS: Oro serait le dernier démon à capturer (trop de points communs avec le démon serpent à 8 queues je trouve...pour que ça soit anodin) et on aurait un OK corral version ninja.

Pour ceux qui pensent qu'Oro se serait fait démasquer, je ne vois pas pourquoi...personne ne s'en est rendu compte pour Gaara jusqu'au combat...En plus, vu le niveau d'Oro à la fois en combat en en sceaux, il doit rarement puiser dans ses réserves donc rarement avoir à lutter contre son côté plus obscure, ça n'engage que moi bien sûr, en plus, ça expliquerait vraiment son départ de l'akatsuki. On ne connait pas leur but mais je ne vois pas en quoi ça dérangerait Oro que Itachi soit fort (pas plus fort)...si ce n'est que sa survie en dépendrait en passant sa vie au milieu de l'aka et ses monstres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orochimaru a des marques sur les bras. On les vois pendant le combat des sannins. Il semble s'en servir pour invoquer manda, le serpent géant. Aprés ça peut être chose.

 

J'y crois aussi moyen au troisième spoil. Je pense que Naruto aurait du avoir sa blessure à la main de guérie grâce à Kyubi. ce serait d'ailleurs vraiment dommage que ce nouveau jutsu ait tellement d'inconvénients. Déjà qu'uil faut le faire au corps à corps, si en plus il blesse celui qui l'utilise... :(

 

Sasuke qui trahit orochimaru, j'y crois pas une seconde. ce serait bien pour ceux qui aiment sasuke, mais ça va à l'inverse de ce qu'il veut faire et de ce qu'il a dit jusqu'à présent. Attendons ce 4e spoil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici les parole de sasuke dans le chapitre 309 que personne ici n'a lu enfin on dirait.

 

"tu n'est encore qu'un gamin naruto poutr moi, la vengance est tous ce qui compte peu importe ce qui m'arrivera ou ce qui arrivera à ce monde tant que je peu réaliser ma vengance. Je t'explique...Actuellement il est imposible pour moi est ororchimaru de suprimé itachi. Mais si je peu accomplire mon but en offrant mon corp a orochimaru, alors je peu bien lui donner ma vie et les prochaines a venir."

 

Ouais mais dans la saison 1 il disait l'inverse... "C'est à moi de tuer Itachi, personne ne doit s'en mêler" qu'il disait à chaque fois ! Moi je pense depuis longemps que Sasuke se moque et se sert d'Orochimaru en éspérant avoir assez de pouvoir pour le tuer avec que celui-ci ne s'empare de son corps... Et depuis le dernier chapitre quand il a dit : "CEUX que je veux tuer" j'étais encore plus confiant dans ma théorie... Et là je vois se spoil ^^

 

D'un côté je me dis que je ne pouvais pas voir raison et de l'autre jspr que c'est le vrai :P

 

Vive Sasuke :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le jutsu de naruto on ne sait toujours pas si il est finalisé il me semble qu'il l'es à 50% on peu don penser que le reste est pour lancer son justu enfin se n'es qu'un théorie.

Et je ne crois en aucun des spoils pour l'instant j'espèree que je ne me trompe pas  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement,vous pensez que sasuke est fou au point de donner son corps a orochimaru,moi non quand il a dit ca il montrait ca détermination mais pour moi sasuke veut tuer itachi de ses propres mains,il veut l'achever lui-meme alors ne prétons pas trop de crédit a ses paroles.

 

En plus sasuke,dit "ceux que je veux tuer",le ceux sous-entend plusieurs personnes itachi et orochimaru(probablement) alors si c'est pas orochimaru c'est qui?Et si c'est orochimaru,pourquoi sasuke n'essayerait pas de le tuer maintenant(il y a de grande chance qu'orochimaru ait appris tout ses jutsu a sasuke alors sasuke pense qu'orochimaru ne sert plus a rien et si il a encore des jutsu il pourra les recopier quand il l'affrontera)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non il ne pourra jamais le lancer... c'est logique puisque pour le Rasegan il faut aire tourner le chakra, faire une couche de chakr autour pour former une boule en maintenant le tout... Doc en gros faut qu'il soit ds sa main il peut pas contrôler le chakra à dstance, ce serait abusé "^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KnS  

jusqu'a présent c'est oro qui manipule sasuke, c'est lui qui l'a influencé pour qu'il vienne de son coté alors que sasuke se rebelle maintenant j'y croi moyen.

Sasuke avait 13 ans quand il a dit ça, il était inconscient alors que la il est lucide et il sait très bien qu'il ne peut gagner seul.

Alors désoler, mais ce troisième spoil est pour moi ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que sasuke puisse donner son corps à Oro et je ne crois pas non plus qu'au moment où Oro va tenter de prendre le corps de sasuke, naruto et compagnie seront là au bon moment.Sasuke semble ne pas activer le sceau maudit de Oro afin que celui-ci ne se doute de l'étendue ses pouvoirs.

 

De plus se serait trop facile que Oro ait le corps de sasuke sans aucune résistance ou entrave car jusqu'à maintenant tout s'est toujours bien passer pour Oro lors des ses transferts de corps à corps.Aussi,je pense que les choses ne vont pas se dérouler comme prévu. Les évènements vont se précipiter et Oro aura certainement besoin plus vit que prévue du corps de sasuke et ce, avant l'échéance prévue pour effectuer le transfert.

Je pense qu'Oro est au bout du rouleau, qu'il s'impatiente et il veut savoir où en est la puissance de sasuke, d'où ce petit échauffement avec les ninja du scan 342.Il ne fait que tester la maturité du fruit(en l'occurrence ici sasuke) avant de récolter le fruit de ses efforts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P-e qu'il a déjà le MS... Même qu'il l'avait peut-être déjà pendant le combat de Naruto ^^

En tout cas ce serait logique puisqu'il dit qu'il ne voulait pas tuer Naruto par caprice car il ne voulait pas obtenir le MS comme Itachi le disait et juste après il dit qu'il va le tuer par caprice, donc ça laisse penser qu'il l'a déjà, du moins c'est ce que je pense.

 

Après pk il attaquerai Oro... ben si Oro ne le fait que combattre des ninjas médiocre ça ne l'intéresse pas je pense alors que si il se bat contre Oro il pourra apprendre encore d'autres techniques etc. :D

 

edit luci : pas de sms du tout, s'il te plait.

 

Edit moi : Ok ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...