Aller au contenu


Naruto Chap 343 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Obito
 Share

Messages recommandés

j'ai quelque doute sur le spoil 3 pour diverses raisons:

- sasuke est censé être l'esclave d'orochimaru et ne peut donc pas se rebeller (la contrepartie du sceau du ciel)

- Il est plutot réfléchi quand il doit s'ataquer à quelqu'un de puissant autre que son frere(surtout apres s'être fait encor pulvérisé par itachi la derniere fois qu'il l'a rencontré)

- Je doute que sasuke risque sa vie a combattre orochimaru (j'ai deja du mal a croire qu'il soit plus puissant) alors que son désir de tuer Itachi est encor plus présant et ce combat serait prendre un risque vraiment inutile.

- je vois pas trop l'intéret au niveau scenario, dans le sens ou pour combattre Itachi (encors trop fort pour sasuke de son propre aveu), il lui faut des alliés, au moin pour faire fasse à ses collegues de l'akatsuki.

- enfin, j'ai la faiblesse de penser que orochimaru sera vaincu soit par Jiraya(son rival "officiel"), soit par Itachi (quelques références dans le mangas pour un combat entre ces deux persos)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 776
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour Sasuke, je vais citer une phrase qui me semble appropriée:

"je sens venir le tas de cendre..."

En clair...quelque chose me dit que si Sasuke desside de dire bye bye à orochimaru...il va avoir une mauvaise surprise...

du genre: le sceau du ciel qui se rappelle à son bon souvenir...

              un Oro pas si mourrant que ça (c'est à dire: mise en scène pour le pieger)

              une drogue bien chiante, du genre, si tu n'en prends pas tout les jours à heure fixe, tu crèves dans d'atroces souffrances...et comme par hasard, y'a que Kabuto qui sait la faire...

 

tant de moyens de pression... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme dans l'episode 4 quand il sont reçu a l'academie Sakura donne a manger a Naruto.

Sasuke qui se retourne contre Oro on l'attendais tous...

en tout cas Oro n'a pas attendu 3ans comme ça pour se permettre de laisser sasuke partir,et il ne peut pas me tuer non plus.

la fin est telle arrivé pour Oro?je ne crois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Hitokiri_Ryuhou,je suis content de voir que je ne suis pas le seul a croire en le troisième spoil car franchement c'est celui qui me parait le plus crédible et plus intéressant car le spoil 1 donne trop d'info(meme si c'est le plus crédible après le 3)le spoil 2 me parait léger meme si je n'ai jamais arreté de dire qu'il faut monter en grade naruto et le 3 celui pour lequel je vais prier pendant 2 jour lol.

 

Je suis d'accord pour dire que voir sasuke se battre contre orochimaru est trop tot mais il faut bien qu'il le fasse un jour et ce jour est arrivé.

 

Sir Aurelus,ou a tu vu que sasuke est censer etre l'esclave d'orochimaru?tu dis que d'habitude sasuke réfléchi avant de se battre mais sa ma l'air d'etre le cas puisqu'il attaque orochimaru pendant qu'il est affaiblit,tu doutes que sasuke risque sa vie mais sa vie est en danger depuis le jour ou il a commencé a prendre son petit déjeuner avec orochimaru lol ;D,sérieusement il est en danger de puis qu'il l'a rejoint.Tu parle de l'intéret du scénario mais on est entrée dans un moment critique du manga chaque action(entrainement de naruto,voir sasuke,naruto vs kakuzu,...)font avancer le scénario et c'est sa l'intéret du scénario.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis daccord avec toi miss uchiha et pourquoi pas une porte piégée avec un katon ;D.

En tout cas si il ya un combat entre ces 2 las ca va faire du grabuge.Je suis curieux de voir le jutsu qu'oro a interdit de faire lors de la dernière rencontre vous savez quand il lève la main juste avant qu'ils partent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas moi je croit pas du tout au 3eme spoil il a trop de chose illogique.

 

comme de voir naruto étonné que kakashi ne soit pas l'hopital et surtout la raison donné par kakashi tout sa sonne faux pour moi.

 

et sasuke qui blesser plus 100 ninjas voir même 1000 c'est un peu trop pour un gamin de 15 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah - Itachi devait pas être beaucoup plus vieux quand il a tué tout son clan - c'est vrai que ce troisième spoil à l'air bandant - même si je trouve que ça avance un peu trop vite - on aurait l'occasion de voir les progrès de Sasuke - et peut-être enfin voir ce que vaut réellement Kabuto...

 

Un nouvel arc accés Orochimaru / Sasuke / Akatsuki - pourquoi pas soyons fous - ça me botte bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neji kun,naruto a 15 ans et pourtant tu as vu ce qu'il a fait a kakuzu,il l'a transformé en serpierre lol,gaara a 15 ans et pourtant il est kazekage alors je pense qu'il ne faut pas sous-estimer sasuke sous prétexte qu'il a 15 ans et puis franchement sasuke c'est entrainé avec orochimaru pendant 2ans et demi dans le but de surpasser itachi qui est plus fort qu'orochimaru alors il est normal qu'il se soit rapproché du niveau d'orochimaru et maintenant que c'est le cas orochimaru ne lui sert plus a rien alors il veut l'éliminer avant que celui-ci prenne son corps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut-être prendre tout le monde à contre-pied, mais moi, je le trouve très vraissemblable ce spoil d'autant plus qu'il est issu d'une source à peu près fiable d'après ce que j'ai lu.

Enfin, ça correspond assez à l'idée du scénario que je me suis faite même si j'ai un peu de mal à croire que Oro n'a rien prévu pour faire face à ce genre de rebellion (avec son sceau par exemple). Mais il ne faut pas oublier que Sasuke est du même niveau que Naruto donc il ne doit pas être très loin de pouvoir faire jeu égal avec Oro.

De toute manière, il est absolument impossible que Oro prenne possession du corps de Sasuke, et puis s'il venait à utiliser un autre corps ça deviendrait lourd, alors moi je ne vois qu'une issue: la mort prochaine d'Oro.

Mais attention, je ne dis pas que c'est Sasuke qui va le tuer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas moi je croit pas du tout au 3eme spoil il a trop de chose illogique.

 

comme de voir naruto étonné que kakashi ne soit pas l'hopital et surtout la raison donné par kakashi tout sa sonne faux pour moi.

 

et sasuke qui blesser plus 100 ninjas voir même 1000 c'est un peu trop pour un gamin de 15 ans.

 

bon c'est vrai que c'est peu probable mais que je sache kakashi à bien réussi à devenir jounin à 12-13 ans,sinon pour l'histoire de kabuto je laisse toujour la vieille rumeur de soit disant qu'il soit espion double (même si c'est impensable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le spoil 3 est tout à fait plausible car il colle très bien avec le déroulement de l'histoire, on vient d'assister a l'accomplissement de naruto qui est sur le point de dépasser son maitre alors son éternel rival sasuke va en faire de même en essayant de se débarasser de son maitre et a ce moment là les deux élèves auront dépassé leur maitres... Seul petit problème kakashi n'a pas le même niveau que oro mais bon il ne fait pas parti des plus mauvais non plus  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde aimerait que Sasuke se rebelle contre Oro.Mais je pense que c'est impossible:

>Sasuke s'est entraîné pendant deux ans et demi avec Oro et je pense qu'il sait qu'il est plus fort que lui.

>Kabuto est présent et je pense qu'il a le même niveau que Sasuke donc ça fait du 2 contre 1

>N'oublions pas qu'il y a une vingtaine de chapitre, Sasuke a clairement dit qu'il voulait tué Itachi même si il doit donner son corps à Oro.

>Enfin que va faire Sasuke lorsqu'il se sera enfui de chez Oro.Je le vois mal aller à Konoha ou encore devenir un ninja vivant à la solde de milliardaire

Donc je pense que le spoil 3 est un fake même si ce qui s'y passe est très interessant et que le spoil 1 a l'air un peu plus probable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke est du genre borné et n'a qu'une chose en tête tuer son frère, si il voit qu'il ne progresse pu avec orochimaru ou pu assez il est tout à fait plausible qu'il décide de s'en séparer...

Et il veux a tout pris venger son clan, les uchiha sont des ninjas très fier je doute fortement qu'il puisse laissé quelqu'un d'autre s'occuper de son frère...

Ensuite oro est moins fort que itachi et le sharingan ne le rendra pas forcément plus fort, sasuke prendrait il le risque de se sacrifier en vain? si oro n'est pas assez fort pour tuer itachi même avec le corps de sasuke alors toute la fierté de son clan sera définitivement perdue...

ça peux donc expliquer la décision de sasuke de se débarasser de orochimaru, ensuite il se débrouillerait pour trouver de nouvelles informations sur l'aka pour retrouver son frère mais le plus important au départ est de se mettre au niveau de son frère pour ensuite l'affronter donc le trouver n'apparait que en finalité de l'objectif de sasuke...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou bien moi j ai une hypothese qui vaut ce qu'elle vaut bien sur mais bon je la met quand meme.

 

Il y a peut etre une correlation entre le chapitre 342 le chapitre 343 et les next gen ou dès le depart on voit la scene dans l antre d'orochimaru , je m'explique:

 

Premierement , il n'y aucune raison pour sasuke a rester avec oro si celui ci na plus rien a lui apprendre , et que c pour ca que dans le 342 sasuke na pa tuer les ninja qui son a terre puisque c'est itachi que veut tuer sasuke.

 

Deuxiement si la next gen commence par la rencontre de sasuke et kyubi c peut etre le fait que kishi dans son scenario a prevu que sasuke connaissant maintenant kyubi et  sachant la puissance de se dernier sait que il na aucun interet a tuer naruto  et comme oro ne lui apporte plus rien sasuke a peut etre plus interet a s'allie avec naruto pour battre itachi sachant que naruto-kyubi et deja plus fort qu'orochimaru , car il est peu probable que sasuke ne sache pas que naruto-kyubi a mis au tapis orochimaru lors de leur combat et que si yamato n'etait pas intervenu oro kabuto et sakura serait probablement mort .

 

Pour conclure je pense que le 3eme spoil et plausible si on prend en compte tout ces elements et que sasuke deciderai de revenir pour demander l'aide de naruto sachant que ce qui c'est passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une théorie qui est certe très très peu probable mais bon on ne sait jamais:

 

Voila Sai aurait pu parler de l'anbu racine a sasuke et ce dernier serait intéressait pour rejoindre ce groupe car il a tout apprit de ce qu'il pouvait venant de oro et kabuto et qu'il devait maintenant puisait son savoir ailleurs...

 

Problème: Sai a l'air d'être plus intéressai par les liens qui unissent naruto et sasuke qu'autre chose et souhaite en fondé également...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'un coté ca se pourrait ainsi danzou pourrait prendre le controle de konoha mais probleme ,il est considerer comme un danger pour l'anbu racine et konoha.

 

sinon sasuke ne va pas tuer orochimaru il en a besoin pour reperer son frere et il a besoin de kabuto ancien espion de l'akastuki,il pourrait le faire entrer dans le repaire de l'akastuki  .

 

naruto promu chunin interessant mais peu probable.je suis sur il resteras genin.

 

sinon genmaximus27 a peut etre raison il va etre au courant pour ce combat,il va peut etre tuer son frere avec un peu d'aide de la part de naruto car naruto lui meme le dit "seul le vent peut rendre le feu plus fort" et il connais les objectifs de sasuke.

 

orochimaru ne va pas tuer sasuke car il a besoin de son corp en bon état et du sharingan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps l'anbu racine va bien devoir resurgir a un moment donné, et je pense que ça se fera bientot car on a eu une bonne dose d'akatsuki, une bonne dose de naruto, là on va voir sasuke donc il ne manque pu qu'à faire bougé cette anbu racine...

A moins que comme l'akatsuki dans l'ancienne génération, elle n'apparait qu'un tout petit peu et on la verra véritablement dans la saison prochaine avec des gens encore plus vieu... l'auteur mettrait t'il toujours en place les futurs gros méchants une saison en avance  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi le spoil  3 me parait bien, et je m'explique:

dans ce spoil il montre que le corps qu'a orochimaru en ce moment est a bout. donc il lui faudrait un nouveau respectacle? sasuke est la pour ca! :)

sasuke sentant le danger se décide a appliquer le proverbe "l'attaque est la meilleure des défenses" , et pour éviter de mourir en vain, de donner son corps a orochimaru et au final de n'avoir pas pu se venger de orochimaru, décide de le tuer.

enfin je dis peut-etre ca parceque ca me plairait :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce spoil sur sasuke et orochimaru me tente vraiment beaucoup, et honnetement j'espere que c'est le bon.

Je pense que ça pourrait coller avec l'histoire et ça ressemble assez a du kishi.

En plus dans certaines phrases de sasuke assez enigmatique on peut faire le rapprochement avec ce qui ce passe dans ce spoil notamment un "qui vivra ... verra" au chapitre 309 lors de la derniére rencontre avec naruto ou encore un "ce ne sont pas ceux que je veux tuer" au chapitre 342. en voyant ça je pense qu'il est possible qu'il avait déja prévu de se débarraser d'orochimaru en jouant la comédie devant naruto en disant "je donnerai plusieurs fois mon coprs à orochimaru si sa suffisait pour tuer itachi" et que la derniére réplique  cad "ce ne sont pas ceux que je veux tuer" serait adressée a orochimaru et bien sûr a itachi. j'espere que vous avez compris, j'attends vos avis avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette semaine, 10 scripts différents sont tombés, 5 d'entre eux sont tombés apres notre 3eme, donc les traducteurs ont eu marre (eh oui, j'ai pas trouvé de traduction US pour les 5 derniers scripts alors qu'ils sont tombés en fin d'apres midi. peut etre que c'est du a la ligue des champions).

 

Les fanfic montent en force cette semaine, j'ai jamais vu autant de scripts, on a plus qu'a attendre demain, on aura une confirmation. De toutes facons, ce sera ou le 3 eme, ou  un des 5 qui sont tombés apres, parce qu'en général, le bon tombe les Mardi a partir e Midi, cette fois on a eu 6 scripts qui sont tombés en meme temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca se trouve, c'est 6 personne different qui ont fait u nspoil de la meme chose. Je veux dire, si 6 personne lise un chapitreet font un résumé, elles ne feront pas le meme résumé.

Enfin bon, mes jetons à moi sont deja posés (*croise les droits pour le 3*).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben on peut pas savoir, personne n'a voulu traduire les 5 derniers spoils, ils sont toujours en japonais. De toutes facons, on voit que Sasuke stimule la masse, une ptite apparition de sa part, et on a un record de spoils lol.

 

De toutes facons demain, en fin de journée on saura lequel parmi les 6 derniers est le bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boule de cristal dis moi quel est le bon spoil? Quoi!? Comment? Tu es de nouveau buggé!!!

 

Bon plus sérieusement un total de dix spoils, cela me rappelle furieusement un chapitre précédent ou le plantage avait été quasiment général. Même si j'aime bien le troisiéme spoil, je ne le donnes pas gagnant à 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The touch (la référence sur mangahelpers) vient de confirmer le spoil 3.  :o

 

Le moins qu'on puisse dire c'est que c'est surprenant.

 

La question c'est : Kabuto est-il dans le coup ? On le voit partir et dire qu'Orochimari doit attendre quelque chose.  ???

 

Mais aussi Sasuke a-t-il une chance de gagner ? Difficile à dire.

 

Et que ferait-il s'il gagnait ? Encore plus dur à dire.

 

Vivement le chapitre et vivement celui d'après.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke n'a pas le MS en 2ans Sasuke a voulu d'une part progressé avec Oro mais aussi se lié d'amitié avec lui

 

Je m'explique Sasuke va se forcr a contre coeur d'etre ami avec lui comme ça si il le tue il obtiendra en plus de son entrainement poussé , le MS

 

 

Itachi a tué tout les Uchiwa pour empecher Oro qui a l'epoque avait deja de mauvaise intention  ;D

 

 

 

 

 

ps:Hypotheses foireuses mais hypothese quand meme :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...