Aller au contenu

Naruto Chap 343 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Obito
 Share

Messages recommandés

@ Lillusion: je ne comprend pas vraiment pourquoi tu dis ca parce que tout laisse a penser a un combat entre Sasuke et Orochimaru!!

 

@ yamirudy: je ne suis pas d'accord non plus, d ailleur sans Naruto il aurait fuit face a Orochimaru pendant l'examen chuunin

 

Moi j espere que ce sera le cas parce que j en ai marre de voir Sasuke au fond de sa grotte avec les deux affreux...mais j en ai egalement pas envie parce que je trouve ca un peu precipiter...mais apres tout, nous pouvons faire confiance a Kishi...je reviendrai plus tard maintenant quand le chapitre sera sortit...mais je pense que la suite ne peut nous apportes que des chouettes elements!

 

A propos des forces des personnages, ca ne sert a rien de vous disputez...vous ne serez de toute facon jamais d accord...lol. Et moi ce que j en pense, c'est qu on a pas encore vu Kabuto a l oeuvre depuis la NG, Sasuke pas vraiment non plus, Oro non plus, Jiraya no plus et Naruto on ne sais pas encore si il a appris quelques chose de special avec Jiraya. Celui qu on a le plus vu c'est Kakashi (parmis ceux dont vous parler...) alors une comparaison ne sert a rien...on a pas tout les elements pour savoir le dire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 776
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vraiment je sais pas si Sasuke va se battre contre Oro même si c'est plus que probable

mais il y a trop de variable à considéré : il se pourrait que ce soit un entrènement

et si c'est un combat je ne sais pas si Kishi va faire disparaitre un de ces deux personnages

important dans le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sasuke agit toujours sans réfléchir et cela lui a valu de nombreuse correction .

 

contre itachi gaara et sakon.

 

maintenant il veut se mesurer a oro il va recevoir une bonne fessé et va encore se demander pour il est aussi faible et comment il fera pour battre itachi.

 

en tout cas moi je ne voit pas sasuke apprendre de nouveau jutsu sans l'aide d'oro il n'a jamais rien appris tout seul.

 

il a peut être progressé mais sa ne doit pas être le seule itachi et aussi naruto on fait le meme chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ploki:bin certaines petites phrases

 

 

-tu es venu aprés tout...

-le moment venu je serais san pitié...

 

d'autre element me fond penser qu'il y aura afronttement(les mythes jap)

mais bon on verra bien

 

sur ce rendez vous a la sortie du scan pour mon impression.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Hum, je reste perplexe sur ce script, ça me paraît bizarre que Sasuke commence déjà à en avoir marre de son maître Orochimaru, c'est vrai qu'il commence à s'affaiflir Oro, mais le fait que Sasuke le combatte maintenant pour moi, cela voudrait presque dire que le manga Naruto va bientôt se terminer.

 

  Moi j'aurais plutôt imaginer d'abord un combat entre Oro et l'équipe 7 (la new avec Sai et Yamato), puis vers la fin de ce combat, Sasuke voyant tout le monde mal au point (Naruto blessé...) interviendrait ....

 

Sinon, après avoir attaqué Oro, si il arrive à le battre, Sasuke se mettra t-il en combat avec Kabuto ? Ou peut-être aurons nous un combat à 2 contre 1 (Sasuke vs Kabuto/Oro) ? 

 

Vivement quelques images pour en savoir plus. ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plescool,on a déja eu la confirmation que c'est le bon script.Ensuite peux tu me dire ou tu as vu que sasuke aller tuer orochimaru?Je suis d'accord pour dire qu'il aller etre sans pitié ce qui laisse sous-entendre qu'il va ESSAYER de le tuer maintenant il n'est pas dit qu'il va réussir,on peut meme penser que sasuke va s'enfuir car orochimaru+kabuto ca va pas etre une partie de plaisir de ce les farcir tout seul.

 

Je n'ai pas dit que Sasuke allait tuer Orochimaru ...

C'est juste qu'il semblerait que ce soit son intention d'après le script.

 

Pour ma part, je pense que c'est un peu un jeu qu'Orochimaru a envie de jouer.

Il devait s'en douter que Sasuke allait vouloir se mesurer à lui un jour ou l'autre.

C'est d'ailleurs peut-être le but d'Orochimaru d'entraîner Sasuke dans ce genre de pièges afin de se mesurer au sharingan et, éventuellement, au Mangekyou Sharingan. N'oublions pas qu'Orochimaru est un peu envieux de la puissance d'Itachi et, hormis son but de l'obtention du corps de Sasuke pour le sharingan, il doit également savoir comment contrer sa puissance.

 

 

Peut être que Sasuke met en garde Orochimaru comme quoi il devra d'abord tuer Itaschi avant de mettre ses plans à exécutions enfin bon on en sera peut être plus sur le prochain chapitre.On verra tout ça le moment venu de toute façon.

 

Cette idée me plaît.

Personnellement, je pense que Sasuke veut tuer Itachi de ses propres mains et Sasuke peut très bien vouloir dire à Orochimaru qu'il n'aura son corps qu'une fois son but atteint.

D'un autre côté, je doute franchement qu'Orochimaru veuille attendre 3 nouvelles années afin d'obtenir son sharingan.

Ca reste quand même quelqu'un de très égoiste (il veut posséder tous les jutsus pour lui tout seul).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ kyubi-naruto-futon : en fait pour moi ce qui m'incite à dire qu'il va combattre Oro c'est avec cette phrase du script

 

" Sasuke dit qu'orochimaru ne peut plus rien lui apprendre, et qu'il ne montrera aucune pitié devant lui.Il active son sharingan "

 

Le fait qu'il active son sharingan, montre une certaine envie de la part de Sasuke d'attaquer, a moins comme tu le dis si c'est un avertissement,il active son sharingan pour lui faire peur, comme il l'avait activé dans un chap. devant Sai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'admet que certain personnage n'ont pas réelement montré leur potentiel mais faut pas croire non plus que Kabuto à le niveau de Sasuke, Naruto a fait volé Kabuto sur le pont juste en concentrant un mur de chakra

Et a ce moment la , Orochimaru insistait en disant que naruto n'a toujours pas le niveau de sasuke alors bon

Sinon il ya juste a voir la manière dont celui a peur de sasuke pour savoir qu'il ne lui arrive pas à la cheville c'est évident alors quand on me dit que sa sera difficile pour sasuke de vaincre MR serpent parceque Kabuto est a ces coté excusez moi j'en rigole d'avance.

Enfin ne tirez pas des comparaison inutile en comparant Sasuke a Anko qui avait tenté d'éliminer orochimaru car sa n'a strictement rien avoir

Contrairement a ce que certain pense Sasuke ne se fait pas manipuler il sait juste comment se servir de ses enemis en sa faveur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

 

vous trouvez pas bizarre qu'Orochimaru est les mains qui commence à dépérir?

Moi ca me rappel ce qui c'est passé après que le 3ème Hokage l'ai prit "les bras de son âme" en utilisant une malediction.

Peut être que même si il a un nouveau corps avec de nouveau bras, Orochimaru n'aura plus jamais des bras intacte tout simplement parce que son esprit n'as pas de bras.

C'est évident non?^^

Donc il sera obligé de tout le temps changer de corps même aprés Sasuke si Orochimaru le prenait comme réceptacle.

 

Vous en pensez quoi de ma thérorie?(enfin si le spoil 3 est le bon).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ce srait la fin du manga ?

J'ai l'impression que beaucoup oublie que le manga s'appele Naruto et pas Sasuke.

Je vois pas en quoi c'est trop tot pour que Sasuke tente de sauver sa peau.

Il aurait du attendre gentillement qu'oro prenne son corps ?

 

Si oro meurt, je dirais qu'il etait temps, il est la depuis trop longtemps, et son role est fini.

Il etait juste la pour que sasuke quittes konoha,ce qui est un moyen de faire progresser nos deux heros a grande vitesse.

Car imaginons qu'il possede sasuke, vous croyez vraiment qu'il va aller risquer son nouveau corps tout beau tout neuf dans un combat qu'il n'est pas sur de gagner ? Deux solution :

=>Il va peut etre réattaquer konoha, mais ce serait du déja vu...

=> Il fait ses jutsu de son coté et on en entend plus parler...super.

 

Le fait que Sasuke tente de s'echapper des griffes d'oro n'a rien de plus logique.

Moi perso je vois bien Sasuke s'en sortir d'un façon ou d'une autre...mais je pense qu'il sera en difficulté dans les prochain chapitre, car meme si en terme de force, il doit etre au dessu d'oro (qui est à moitié mort), oro doit avoir un plan de roublard.

 

Perso je mise sur :

sasuke prend le dessus => Oro le bloque en utilisant le sceau => Grace au sceau de kakashi Sasuke se libere de l'emprise => Oro domine un peu, et avec l'intervention de  Kabuto  sasuke est débordé => Oro prend possesion du corps de Sasuke => Sasuke bat orochimaru de l'interieur, et en profite pour développer le MS...

 

voila mon hypothèse 1/

 

Il y a aussi l'intervention d'Itachi qui pourrait etre prise en compte,mais il y a moins de panache...et puis après tout si naruto à réussi a battre un mambre de l'aka en 2min crono (et je rappele que beaucoup dirait que c'etait too much pour Naruto comme maintenant avec Sasuke), il y a pas de raison pour que sasuke ne s'en sorte pas contre un oro à l'article de la morrt.

En tout cas pour moi, la fin d'oro approche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hitokiri_Ryuhou: je suis tout a fait d accord avec toi! Naruto a degommer un membre de l aka et Sasuke doit etre surment capable d en faire autant avec un Orochimaru completement afaiblit...

 

Mais par contre je trouve que l histoire de le batte de l interieur est un peu enorme...j crois pas une seconde...maintenant si je me suis tromper tu pourra venir me le mettre sur le nez...lol

 

Avec tout ce que j ai lu...c'est vrai que ca aurait ete bien que Jiraya tue Orochimaru mais je prefere toujours ma premiere idee ou Sasuke obtient le MS en tuant Oro...je sais pas pourquoi mais j ai toujours dit ca a mon etourage...d'ailleurs je le disais deja a la fin du combat entre Sasuke et Naruto...(alors ca me ferais bien marrer...^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour commencer, merci Obito-kun pour le spoil et merci Hitokiri pour le trad....ça fait trop plaisir.

Ce spoil me paré tout à fait plausible. Ca fait du bien de revoir notre petit Sasuke avec ce bon vieil Orochimaru.

Bon chap de transition quoi, mais on peut noter la petite rebelloin de Sasuke...

Attendons de voir la suite pour savoir se que ça va donner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Chavithra : Ah je mise seulement qq jetons sur cette petite théorie stoo.

Ca peut etre ça, tout comme ça peut ne pas l'etre, mais je trouve que tu t'enflamme bien vite en condamnant mon petit scenario si vite.

Ca me rappele le chap 340 ou on etait trois a ce faire tailler pendant un 20aine de pages avant que la vérité ne soit dévoilé...je note ton nom...^^

 

Sinon, aussi j'ai noté, que...bon on est assez "gamin" quand ca en viens à NARUTO, et on peut voir qu'il y a les partisans de Naruto, et les partisans de Sasuke.

Mais je dois faire remarquer, que les partisans de sasuke, on etait beaucoup plus "fairplay" et "classe" quand c'etait le moment de gloire de Naruto contre Kakuzu en général.

Alors que la, je vois la majorité des partisans de Naruto, qui veulent jeté le discredis sur Sasuke, tout ca parce qu'il n'ont eux pas envie que les lumière bougent de Naruto.

Ca me fait un peu marrer.

Enfin je me repete, mais si Naruto a pu humilier Kakuzu comme il l'a fait, pourquoi Sasuke ne pourrait vaincre un oro qui n'est plus que l'ombre de lui meme...

 

ps : @Ploki : je tiens la théorie de vaincre oro de l'interieur de Fly, ou on avait exactement la meme situation...mais bon je peux me tromper, je note ton nom quand meme ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me plait bien ce spoil,aprés tout mème si ça semble etre prématuré un combat Oro vs Sasuke,on ne peut écarté cette possibilité,on a bien vu dans le chapitre précédent Naruto égaler,voir dépasser son Sensei...alors ça serai le moment idéal pour sasuké de défié le sien,pour voir ou il en ai !!!

ça serai bien qu'en parellele les deux amis,franchisse ce pas en mème temps,l'un en éliminant membre de l'aka,et l'autre en eliminant un ex membre de l'aka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir une suite d'idées (et oui ça arrive des fois): si sasuke réussi a tuer oro, konoha sera content, akatsuki sera content, et sasuke aussi peut etre, alors si sasuke réussi a tuer ensuite itachi, peut etre l'akatsuki le prendra sous son aile pour remplacer le génie uchiha... et puis peut etre des tensions internes dans le groupe de l'aube rouge... enfin je suis peut etre complètement à coté de la plaque, mais je sais pas j'ai pensé a cette éventualité ( incertaine??).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke a l'air de vraiment vouloir se retourner contre Oro ...

Activation du Sharingan

Par contre pour le sceau j'ai beau relire le spoil, il n'est marqué nul part qu'il ait été activé par Sasuke

L'histoire des sceaux est pour les bras d'Oro qui porte les memes bandages que Kimimaro

 

En parlant de sceaux je rejoins Ryu dans sa logique (si le combat a lieu cependant) : ils vont etre primordiaux ... celui d'Oro comme celui de Kakashi

 

Faut pas enterrer Oro non plus mais il est vrai que Sasuke a l'air en pleine forme...

 

Kabuto ? J'en sais fichtrement rien, il est vraiment trop enigmatique a mon gout ... il cache quelque chose mais de quel coté ?

 

Si le combat avait lieu et que Sasuke arrivait à ses fins, c'est vrai que ca serait un soulagement mais ca mettrait fin a l'une des intrigues les plus importantes de l'histoire ... sauver Sasuke

 

Or pour moi il n'y en a pas beaucoup d'autres mis a part l'akatsuki donc ca voudrait dire que le manga arriverait a sa fin ? Ba ouai va pas faire plusieurs saisons pour raconter la fin des nuages rouges ... Bref ca serait dommage a moins de trouver une autre intrigue ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on va dans ton sens 'le Fou', ta comparaison n'est pas bonne. Si sasuke surpasse orochimaru, alors naruto doit avoir surpassé JIRAYA et non kakashi.

 

Ce serait bien de ne pas extrapoler sur le statut de orochimaru. Il n'est écrit nulle part qu'il "n'est plus que l'ombre de lui même".

 

Edit Ryu : Il crache du sang, tousse beaucoup et ses bras son bandé...ah oui c'est vrai j'extrapole il est en pleine forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on regarde attentivement la chronologie du manga quest ce que l'on remarque ?. Ben tout simplement que Orochimaru a tué son sensei Sarutobi, et que Sasuke va tuer son sensei Orochimaru. DONC logiquement Sasuke devrait réussir à tuer Oro. Concernant Kabuto, je le vois mal s'interposé. Il se ferait évidemment tué, déjà qu'il c'est fait éclater contre Naruto lors du combat des 3 sannins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce spoil me plait vraiment beaucoup,se serait vraiment cool que Sasuke se retourne contre Orochimaru,et si sur ce point ce spoil est bon alors Oro ne prendra pas le corp de Ssuke et on dirait qu'il s'en doutait(alors pourquoi a t-il continué à l'entraîner?)en tout cas j'espere que Sasuke redeviendra gentil car après tout il ne veut pas être comme son grand-frère...J'ai hâte(et je ne dois pas être le seul)à voir le bon spoil..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakuzu n'est pas comparable à Orochimaru le serpent est trop supérieur à Kakuzu  ;)

Si Sasuke Pourra tenir tête à Orochimaru c'est à cause du corps qu'il le rejette il est plus faible soyer logique Sasuke ne peux pas battre le meilleur des trois Sannin maintenant il le dit clairement quand il rencontre Naruto.

Les porchains Scans je les voit comme ceci

 

Sasuke Vs Orochimaru -----> le combat entre Oro et l'uchiha est équilibré des jutsu qui parte des deux côté, Sasuke se sert de son Katana -----> Orochimaru à dû mal à touché Sasuke à cause du sharingan ------> Orochimaru et trop faible Kabuto intervient ------> Kabuto se prend une correction par Sasuke, Oro reprend ses esprit et prend le corps de Kabuto ! -----> Le serpent retrouve toute sa puissance et bat Sasuke en moins de deux -----> Intervention de Itachi et Kisame ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouverai cela bizarre que Oro meurt...

Et bien oui, je pense que Oro represente le mal du manga et donc que cela est bizarre qu'il soit tué des maintenant....

 

Je vois donc 2 hypotheses:

la premiere est que Sasuke se fait battre.

La deuxieme est qu'il ne tut pas Oro mais parvient a s'echapper.

 

 

Je vois mal le vrais mechant du manga etre deja mal barré face a un ti jeune...

 

enfin  voila...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on va dans ton sens 'le Fou', ta comparaison n'est pas bonne. Si sasuke surpasse orochimaru, alors naruto doit avoir surpassé JIRAYA et non kakashi.

ben Jiraya s'est déja mesuré a Naruto,et il s'en ai sorti de peu ,mème si c'etait en mode 4 queue mais vu que ce mode est a double tranchant car il cause des dégats a naruto et que lui seul peut enduré ce chakra maléfique...ben Jiraya s'est donc prit une déculotée par Naruto.

 

@ TCHOUFOUS: non je dis ça juste pour contré l'argument de Nicolours,selon lequel Jiraya est le sensei que dois battre naruto si sasuke bat Oro...c'est pas pcq Sasuke (doit) battre un sanin que naruto doit aussi le faire...je soulignait juste dans mon précédent post que Naruto égale voir surpasse son sensei,alors pourquoi pas sasuké?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben Jiraya s'est déja mesuré a Naruto,et il s'en ai sorti de peu ,mème si c'etait en mode 4 queue mais vu que ce mode est a double tranchant car il cause des dégats a naruto et que lui seul peut enduré ce chakra maléfique...ben Jiraya s'est donc prit une déculotée par Naruto.

 

 

 

-_____- tu crois vraiment que jiraya a essayé de se battre avec naruto ?je crois plutot qu'il n'a voulu que se défendre sans le blesser pour autant et qu'il a essayé de le calmer en négligeant sa propre défense..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que c'est bien Orochimaru le grand méchant du manga (pas même le chef d'Akatsuki), donc je vois les choses ainsi :

Sasuke perd, et à un moment ou un autre Oro arrive à ses fins et prend le corps de Sasuke.

 

Sasuke perd mais voilà le manga survivra quand même. Moi j'aime pas trop sasuke (trop prétentieux), si Oro arrive à prendre son coprs, ce sera un grand danger pour tout le monde même pour Aka.

 

Sinon je vois bien le prochain combat sans "gentil", genre Oro vs itachi, car les combat "gentil vs méchant et gentil qui gagne" c'est bien mais çà serait pas mal de changer.

 

Sinon voilà Sasuke viendrait à mourir çà serai super !!! et une bonne scène triste çà fait du bien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop bon ! trop bien ce script, j'aimerai trop que Sasuke resiste bien a Orochimaru par la suite.

Mais au moins mon souhait est exausé; on voit Sasuke et Oro, ça faisait longtemps quand même.

Par contre je suis de l'avis que si Sasuke battrait à plates coutures Orochimaru, ça ferait trop bizzare. Mais si c'est le cas, peut être que le but de Kishimoto est de faire disparaitre un méchant pour en faire entrer un autre en scène, genre le boss de l'akatsuki...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...