Aller au contenu

Les frères archers

lilas
 Share

Les frères archers   

25 membres ont voté

1. 1. Comment vont-ils évoluer ?

• Ils resteront dans l'unité d'archers actuelle, commandée par Takukei
    • Ils vont rester dans une unité d'archers, commandée par En
      0
    • Ils commanderont l'unité d'archers
    • Ils commanderont une unité en propre dans la HSA (cad aussi de la cavalerie et de l'infanterie <5K hommes)
    • Ils intégreront et/ou commanderont la Hi Hyou (soit la rouge, soit la noire, soit les deux)
    • Ils auront leur propre armée dans la HSA (>10K hommes)
    • Ils seront l'ossature de la future armée de Karyo Ten
    • Jin commandera une unité d'archers montés
  2. 2. Pensez-vous que l'un des deux mourra ?

3. 3. Qui ?

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Ronazo a dit :

Je comprends ce que tu veux dire mais depuis le début du manga on nous a présenté deux façons de gagner en rang :

1. Tu fais des exploits militaires (ramener des têtes d'officier ennemis ou faire des actions marquantes) 

Ce que Shin et Ouhon ainsi que Kyoukai ont fait. 

2. Exceller dans les rôles qui sont confiés par les supérieurs. 

Et en soi Jin et Tan ont coché les cases pour avoir accès à une promotion vu leurs performances individuelles durant l'arc de Gyou. 

Jin, oui. Tan, c'est nettement plus discutable. 

Sur le fond, je suis d'accord. Si je devais avancer une dernière explication, ce serait la très grande jeunesse de Jin et Tan, qui semblent être des enfants pour tout le monde (dans une unité déjà assez juvénile). Et s'ils se sont engagés, les frangins ne sont pas des fous de guerre comme Shin.

Tan ne pouvait littéralement pas tuer un homme pendant longtemps et Jin était encore tout tremblant des heures après son exploit. 

Il était peut-être plus sage de la part de Ten de les laisser grandir tranquillement et s'acclimater au monde militaire avant de les faire monter en responsabilité (sachant qu'ils avaient déjà bénéficié d'une dérogation pour intégrer l'unité). 

Modifié par lilas

il y a 50 minutes, lilas a dit :

Tan, c'est nettement plus discutable

Il tue Kinmou qui est un général c'est un fait de guerre. Et en soi ça mérite une promotion. 

Après comme tu le dis les deux ont eu une dérogation pour rentrer dans l'unité et il y a toujours le problème qu'ils savent pas mener des hommes. Jin a pu inspirer un peu l'infanterie en les aidant mais c'est réellement Kanto qui les as réveillé du coup je donnerai plus le point à Kanto. 

il y a 53 minutes, lilas a dit :

Tan ne pouvait littéralement pas tuer un homme pendant longtemps et Jin était encore tout tremblant des heures après son exploit. 

Concernant Tan je suis d'accord avec toi. Pour Jin les tremblements, Karyo Ten dit que justement c'est ce qui fait que il est à sa place dans la Hi Shin et puis la planche d'après où il se lève avec son aura autour de lui non c'était génial. 

Après oui ils sont jeune et c'était leur première bataille en soi. Ils sont pas des psychopathes comme dans l'armée de Kanki. 

• Like 1

L'arc en cours donne une occasion de mettre en lumière les frères archers, d'autant plus qu'ils sont séparés, comme tu le rappelles @lilas, au vu du dernier organigramme de la HSA fourni par Hara.

Après, c'est à Hara de voir s'il les remet sur le devant de la scène ou les marginalise, comme lors de la dernière campagne (Hango), où ils n'ont pas apparu dans les planches de la bataille contre Zhao.

Il y a 9 heures, SeseSeko a dit :

L'arc en cours donne une occasion de mettre en lumière les frères archers, d'autant plus qu'ils sont séparés, comme tu le rappelles @lilas, au vu du dernier organigramme de la HSA fourni par Hara.

Après, c'est à Hara de voir s'il les remet sur le devant de la scène ou les marginalise, comme lors de la dernière campagne (Hango), où ils n'ont pas apparu dans les planches de la bataille contre Zhao.

Honnêtement, je me tracasse plus. Depuis que j'ai compris pourquoi les frères archers, qui sont les cadets de l'unité, n'ont pas été promus plus tôt (leur jeunesse, donc), je laisse le temps à Hara de développer comme il le souhaite les enfants prodiges de la HSA. 

• Like 1