Aller au contenu


One Piece Chapitre 1111


Loki
 Share

Messages recommandés

@Pauolo Oui, un tel topic était à prévoir, alors vas-y, ouvre-le, qu'on puisse attaquer sur du Zoro VS Sanji ! >:D

 

Sinon, j'ai oublié de parler de Hattori, le pigeaon de Lucci, qui revient vers lui à la fin du combat, lords de l'arrivée de Mars. J'espère qu'il va faire quelque chose d'utile, notamment pour le salut de Kaku.

Peut-être est-ce le Zoan Mythique du Pigeon (puisque les FDD myhtiques sont offerts à la pelle), ou un modèle humain "Hanzo", ou Jean-Luc Reichmann...

Révélation

image.jpeg.51e6ebe60c92294b3184cfc177ed602c.jpeg

Ce serait donc le "zizi pote" de Lucci, il lui mettrait les 12 coups de Midi (d'où la barbichette-pendule de Lucci)9_9

 

Edit : punaise, j'ai fait une ouverture de page avec un tel message...:ph34r:

Modifié par 尸工厶 刀卂刀刀丫
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après lecture je me demande bien comment Lucci a compris immédiatement a qui il avait a faire en étant en présence de l'ancien ?!

 

Y'a t'il eu un précédent dans le passé auquel il a assister avec les doyens transformés et en pleine action ?  🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Kaamelott95 a dit :

Après lecture je me demande bien comment Lucci a compris immédiatement a qui il avait a faire en étant en présence de l'ancien ?!

 

Y'a t'il eu un précédent dans le passé auquel il a assister avec les doyens transformés et en pleine action ?  🤔

 

LA même question se posait pour Kizaru avec Saturn en forme "demon" ... voir d'autres membres de la marine présente sur place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Kaamelott95 a dit :

Après lecture je me demande bien comment Lucci a compris immédiatement a qui il avait a faire en étant en présence de l'ancien ?!

 

Y'a t'il eu un précédent dans le passé auquel il a assister avec les doyens transformés et en pleine action ?  🤔

 

je me suis posé la meme question.

 

lucci etait choqué de voir le piaf

est ce que cela veut dire qu'il l'a reconnu? ou bien il etait impressionné par son haki comme jinbei?

image.png.eef0e7ed2fb222553f5b7bedc488dbfb.png

 

 

en tout cas, quand marcus a rencontré lucci il lui a fait bien comprendre qu'il sait qui il est alors que les membre du cp0 doivent etre secret et  portent un masque d'habitude

(peut etre pour lui dire que il est de sont coté avec le GM)

image.png.63b94ca82f334862d9a03fd8b2be9322.png

 

si c'est le cas, ça veut dire que lucci ne sais pas que c'est un membre des doyents, mais pense juste que c'est un membre du GM assez puissant.

 

 

apres perso je trouve que Oda abuse un peu avec la force des doyens :)

- ils ont le haki des rois (reste a voir si ils maitrise le haki dans les coups)

- ils ont des FdD zoan mythique

- ils sont immortel

- ils ont des pouvoirs incroyable (venin qui fait tout fondre, des bombe en crachant etc.) 

 

 

franchement avec ces pouvoirs, ils peuvent battre n'importe quel equipage yonkou...

ils auraient pu faire un grand menage dans ce monde au lieu de faire les feneant..

 

 

  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Kaamelott95 a dit :

Après lecture je me demande bien comment Lucci a compris immédiatement a qui il avait a faire en étant en présence de l'ancien ?!

 

Y'a t'il eu un précédent dans le passé auquel il a assister avec les doyens transformés et en pleine action ?  🤔

 

On voit quand même que Lucci est sous le choc en voyant la bête. Lorsque le reste des doyens sont arrivés, tout le monde les a ressenti, ils doivent avoir le même genre "d'aura" maléfique... et quand Mars voit Lucci, il ne lui laisse pas le temps de se poser des questions. Il lui demande directement où est York, un des buts de leur mission, et en l'appelant par son nom et son rang. "Agent Rob Lucci, au rapport !!".

 

La dernière descente de saturn remonte à God Valley, et en arrivant sur Egghead il dit que ça fait longtemps qu'il n'a pas mis les pieds sur la terre ferme. Est-ce que les autres doyens étaient présents à ce moment ? En tout cas, Rob Lucci semble trop jeune pour avoir été présent lors de cet incident qui s'est déroulé il y a 38 ans. Rien ne nous dit qu'un autre évènement de cet ampleur ne s'est pas reproduit mais on en a pas connaissance... et je pense que c'est un peu tard pour nous teaser encore un évènement passé de l'ampleur de God Valley.

 

Ça fait quand même bizarre de voir Lucci aussi choqué et soucieux de la santé de Kaku ! Il est un peu moins antipathique d'un coup.

 

Autre chose qui m'interpelle dans ce chapitre, c'est la réaction des doyens en voyant les géants. Warcury dit carrément qu'ils ne cesseront jamais de leurs mettre des bâtons dans les roues, et ça veut bien dire ce que ça veut dire... donc si il y a une histoire de trahison avec JoyBoy, ça ne vient sûrement pas des géants ! Par contre, la suite du dialogue n'est pas fou... "savez vous au moins qui est ce garçon ?" Question con... ça change quoi qu'ils sachent que c'est Nika ? Warcury doit être au courant que c'est le dieu des géants... et ils sont de toute façon en train de l'aider, alors ça ne ferait que les motiver encore plus de savoir que Luffy n'a pas que l'apparence de leur dieu, mais que c'est bel est bien la représentation physique de Nika ! 

 

Saturn qui dit ensuite que tant qu'ils l'appellent "pote", ça va encore. Mais il fait bien comprendre que le fait que sa puisse changer est dangereux et qu'il faut éliminer Luffy immédiatement. Pour moi, ça montre que si les géants prennent conscience que Nika est sur terre, ça risque de les motiver comme jamais ! 

Modifié par Monkey.D.Kiki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on parle de l'homme a la brulure, je n'ai pas vu quelqu'un parler de ce type, non?

image.png.f8ac752e14a2310d060b474e2ca8c7cf.png

 

shyriu disait que cet homme pouvait faire parti du GM, par ce que detenir une seul road ponegliphe pouvait empechait tout le monde de trouver le one piece

image.png.8fa599bd35687efa055bef63d104a966.png

 

 

pour le pouvoir de tourbillon, ben on a vu que chacun de ces membre a des pouvoirs assez special, pourquoi pas un tourbillon? :) 

 

 

EDIT: desolé je parle de ça ici mais j'y ai pensé en voyant warcury dans ce chapitre

Modifié par Old Zoro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Gedosa a dit :

 

LA même question se posait pour Kizaru avec Saturn en forme "demon" ... voir d'autres membres de la marine présente sur place.

 

Je t'avoue j'ai plus les scans en tête, les vices amiraux ont reconnu l'ancien en le voyant sous sa forme Zoan ?

Pour Kizaru effectivement ont peut se poser la même question

 

il y a une heure, Old Zoro a dit :

 

lucci etait choqué de voir le piaf

 

Oui, je m'attendais presque a lire un

 

 " Oh Hattori comme tu a grandit ! "  😆

 

il y a une heure, Monkey.D.Kiki a dit :

 

Ça fait quand même bizarre de voir Lucci aussi choqué et soucieux de la santé de Kaku ! Il est un peu moins antipathique d'un coup.

 

C'est a se demander, si Kaku y passe de la main du doyen comme dommage collatérale Lucci serait t'il prêt a remettre en cause sa fidélité envers le GM ?

Ont a vu qu'il avait déjà des doutes quand au fait d'éliminer Vegapunk  🤔

 

il y a 43 minutes, Old Zoro a dit :

quand on parle de l'homme a la brulure, je n'ai pas vu quelqu'un parler de ce type, non?

 

Difficile a dire, j'aurais dit que c'était des taches de vieillesses 

Après vu le développement que ca prend j'imagine que ca part plutôt sur du Haguar D Sauro 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Monkey.D.Kiki a dit :

En tout cas, Rob Lucci semble trop jeune pour avoir été présent lors de cet incident qui s'est déroulé il y a 38 ans.

Lucci a 30 ans, donc il n'était pas né au moment de la bataille de God Valley.

 

Il y a 4 heures, Old Zoro a dit :

est ce que cela veut dire qu'il l'a reconnu? ou bien il etait impressionné par son haki comme jinbei?

Probablement les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere vraiment qu'au chapitre prochain luffy entende ce que le robot dis tout comme il a (lui, oden, momo, roger et poseidon) entendu zunesha et les rois des mers

Révélation

image.png.a53b44dda3368e0186cc657ea21dc2fe.png

 

image.png.ceb2b6c04c6c3bb7ccf1c25d438df3d9.png

 

image.png.93572681dc725e4a088d5648ddd97ccf.png

 


 

je pense que vegapunk, l'homme le plus intelligent au monde qui a pensé a mettre un message au monde entier au cas ou il meur, a prevu que son ile soit attaqué!

 

et donc je pense que la diffusion ne sera pas faite de Egg head :) 

Marcus est deja arrivé a coté de york. 

elle va surement lui dire d'ou provient la diffusion.

personne ne pourra l'arreter dans le dome (zoro et jimbei sont parti et il a la priorité sr les seraphins)

 

et donc je pense que york va tout simplement lui dire que la diffusion est faite a partir d'une autre ile..

il va donc s'assoir comme un petit gamin et regarder la diffusion comme tout le monde :) 

 

donc les machines qui detectent le coeur de VP sont sur Egg head au punk records, comme on l'a vu:

Révélation

image.png.95db04e37f50bbd50f92c5b46d54284b.png

 

par contre la diffusion est faite a un autre endroit

 


 

luffy qui recolle ses cicatrices hahaha :D 

Révélation

image.png.0d3508dd07b369f34076f0ec7c2ef88d.png

 

jette les bordel, ne les remet pas looool

 


 

les geant qui disent que luffy ressemble au dieu des genats.

 

j'espere seulement que Oda ne va pas faire en sorte que Luffy et joy boy aient exactement le meme look quand meme!

 

on a vu que dragon ball la coupe de cheveux de goten et goku a posé des poblemes.

akira a fini par changer la coupe de goten

Révélation

image.png.74b1bd7d8e6b3612691ab35571c3f5ec.png

on ne veut pas de ça entre luffy et une geante 🙄

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Old Zoro a dit :

 

franchement avec ces pouvoirs, ils peuvent battre n'importe quel equipage yonkou...

ils auraient pu faire un grand menage dans ce monde au lieu de faire les feneant..

 

 

Oui certes mais c'est un peu la même chose dans tous shonen non ?

Si le grand pope envoi les chevaliers d'or dès le début au lieu de iki puis chevaliers d'argent puis chevaliers d'or mais seulement 1 par 1....fin des chevaliers du zodiaque 

Si freezer va sur terre directement plutôt que d'envoyer raditz puis vegeta et nappa...fin de DBZ

Etc...

Donc ça me choque pas plus que ça personnellement.

😊

Non moi je suis plutôt choqué par le niveau des géants...Mr 3 les avaient mis à mal on se demande encore comment lol ou alors sacré power up pendant les 2 ans...pas comme certains mugi où on cherche encore la différence (ussop en tête, chopper aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Famille Blond

les chevaliers d'or et freezer ne savaient pas qu'il y avait une menace sur terre (que sangoku allait devenir aussi fort)

 

la les doyens connaissent les yonkou.

ils connaissent les road poneglyphe et tout le monde sais que kaido et BM en ont 1 chacun

ils aurait pu attaquer BM a 4 avec un buster call et lui voler son road poneglyph facilement

le 5eme doyen reste a marijoa au cas ou quelqu'un attaque, il pourra invoquer les 4 doyens qui sont parti.

 

meme shyriu a penser a cela

Révélation

image.png.85c0981671aee3dd9d9459231aee44e6.png

 

 

 

pour les geant, depuis little garden Oda dit que ils terrorisait le monde il y a 100ans.

Révélation

image.png.e4dcf7d95a40b53c22f2e8baf23924fa.png

 

 

ils ont toujours été fort.

ils portaient et deplaçait des monstre qui avaient la taille d'une montagne

ce qu'ils ont fait a Eghead, ils l'avait deja fait a little garden

Révélation

image.png.63f679db3824ff99c2cb1addd613cd88.png

 

image.png.b8b690c5d07ac9edeaf5419ade7d575d.png

 

Mr 3 a fait jouer la ruse pour les capturer.

il a mis des explosives dans le baril de dorry

et malgres cela dorry il est partit se battre avec brogy et il a fini par perdre face a son ami..

leur lame etait rouillé a force de se battre depuis 100 ans.

Mr 3 a capturé brogy par surprise quand il lui racontait a propos du baril

Révélation

image.png.83f284e61c6d90995da4d39bb11761a0.png

 

 

mais broggy allait meme casser la cire qui est tres dur (que meme zoro n'arrivait pas a casser)

 

Révélation

image.png.e9ead9bdb1d4b0722e1dadd97c839ec8.png

 

image.png.8c8bab067014b064d4f751c1959aa1ee.png

 

mais Mr 3 qui a eu peur a remis uune couche 

Révélation

image.png.2be748f61649387a9586d6cbfce65b9e.png

 

 

quand ils se sont retabli ils nous ont montré leur puissance et technique

Révélation

image.png.1fc100096e70a2e1d0e59fe4d612cc7c.png

 

cette technique est la meme famille de technique que

- BM utilise

- l'attaque combiné de BM + kaido

- l'attaque de dory et brogy qui a eliminé l'equipage de kid

 

 

 

Modifié par Old Zoro
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Old Zoro a dit :

et donc je pense que york va tout simplement lui dire que la diffusion est faite a partir d'une autre ile..

il va donc s'assoir comme un petit gamin et regarder la diffusion comme tout le monde :) 

 

Le quartier général des révolutionnaires ferait un bon candidat. Shaka ayant annoncé à Dragon qu'il allait mourir, on avait la peut être qu'une partie de la discussion ...

Ca renforcerait au passage le rôle des revos.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...