Aller au contenu

One Piece Chapitre 1111


Loki
 Share

Messages recommandés

RAW : https://imgur.com/a/SszC4Wi

 

Noj0LhE.jpeg

 

Plus de détails sur le chapitre par redon. Chapitre de 19 pages (2 pages couleur de Color Spread et 17 pages normales noir et blanc).

 

- Chapitre 1111 : "Le Bouclier Solaire".

- Page couverture en couleur : l'équipage du Chapeau de Paille, Vegapunk, Bonney et Kuma mangent des frites sur un groupe de méduses. Vegapunk est à l'intérieur d'un robot sous-marin et Bonney utilise sa véritable apparence d'enfant (elle mange des frites avec Nami et Chopper).

 

- Le chapitre commence avec Mars brisant la barrière "Labo Phase" et entrant à l'intérieur.

 

- Zoro contre. Lucci a terminé. Lucci est incapable de bouger mais il refuse de tomber.

 

- Jinbei utilise une nouvelle technique de Fishman Karate appelée "Go Sen Mai Gawara Shuto" (5 000 Brick Shot - EL 7) pour faire exploser Lucci. Puis il emmène Zoro avec lui pour rencontrer leurs nakamas.

 

- Mars arrive à l'endroit où s'est retrouvé Lucci après l'attaque de Jinbe tandis que Lucci reprend forme humaine.

 

- Lucci rapporte à Mars tout ce qu'il sait et dit que le message de Vegapunk commencera dans 6 minutes. Mars complimente Lucci et s'envole vers le laboratoire.

 

- Lucci fait une demande à Mars.

 

Lucci : "Je voudrais vous demander d'épargner la vie de Kaku..."

 

Mars : "Euh... Cela risque d'être difficile, puisque je ne ferai pas attention aux insectes sur lesquels je vais marcher."

 

- Du côté de Luffy, il est très content de saluer Dorry et Brogy.

 

- Dorry et Brogy demandent à Luffy pourquoi il ressemble soudainement au Dieu connu parmi les géants, mais Luffy ne comprend pas de quoi ils parlent.

 

- Sanji a déjà dit à Dorry et Brogy d'emmener Luffy à l'arrière de l'île. On peut voir une carte avec l'emplacement mis à jour de tous les personnages sur l'île (version chibi). Tous les groupes se dirigent vers le navire des Pirates Guerriers Géants.

 

- Maintenant qu'ils ont trouvé Luffy, Dorry sonne du cor pour signaler la retraite à tous les géants de l'île Egghead.

 

- Warcury les attaque avec un puissant rugissement de haki des conquérants.

 

- Le rugissement de Warcury est si fort que les yeux, le chapeau, les vêtements (sauf les pantalons) et même sa cicatrice sur la poitrine de Luffy sont tous emportés par le vent (ce panneau est hilarant). Brogy est choqué de voir ce qui est arrivé à Luffy.

 

- Le Haki des conquérants de Warcury atteint même les cuirassés des Marines en mer, certains Marines s'évanouissent.

 

- Ensuite, Warcury transforme 2 de ses crocs en lames et attaque Luffy.

 

- Mais Dorry et Brogy utilisent "Svalinn" (Sun Shield -) pour bloquer l'attaque de Warcury ("Svalinn" est un bouclier légendaire de la mythologie nordique qui se dresse devant le Soleil, protégeant le monde de sa chaleur).


OP-ENG-1.png

 

- Puis Dorry et Brogy utilisent ensemble l'attaque "Skiljah" (Séparation - ) pour repousser Warcury.

 

- Saturne attaque Dorry et Brogy en leur crachant des boules explosives de venin. Mais Luffy "fais apparaître" une batte de baseball et une casquette et renvoie toutes les balles de venin.

 

- Les boules de venin provoquent une énorme explosion qui engloutit Saturne, Warcury et Ju Peter. Luffy, Dorry et Brogy courent alors que les 3 membres des Cinq Anciens commencent à se rétablir.

 

Luffy : "Ils n'ont encore subi aucun dégât... Ils doivent être immortels !!"

 

Dorry et Brogy : "Euh... Nous n'avons entendu parler d'aucune puissance ou race capable de faire cela."

 

- Ensuite, nous voyons des montages de tous les groupes se dirigeant vers le navire de Pirates Guerriers Géants.

 

- Le groupe de Bonney arrive le premier, mais ils voient les vice-amiraux Pomsky, Guillotine et Redking les attendre.

 

Mars atteint la pièce où se trouve York à l'intérieur du laboratoire et lui demande où se trouve la salle de diffusion de Vegapunk.

 

- Kizaru est toujours allongé sur le cuirassé Marine, il se couvre les yeux avec son bras.

 

Marines : "Kizaru-san !! S'il vous plaît, laissez-nous soigner vos blessures !!"

 

Kizaru : " En effet, je suis blessé...
S'il vous plaît, laissez-moi me reposer...'

 

- À la dernière page du chapitre, les Marines rapportent quelque chose qui est apparu sur la côte nord-ouest de l'île Egghead.

Marine : « Rapport arrivant !!
Quelque chose de bien plus grand qu'un géant est apparu sur l'île !!!"

 

- On peut voir que l'Ancien Robot Géant se dresse au milieu de l'île, il est entouré de feu (il semble que le feu ne l'affecte pas). L'ancien Robot marmonne quelque chose...

 

L'ancien Robot : "Je suis désolé... Joy Boy."

 

Fin du chapitre.

 

One Piece sera en pause les 3 prochaines semaines et reviendra dans le Weekly Shonen Jump #21/2024 (en vente le 22
Avril).

 

 

Spoiler par secretsauce2024 et confirmé par redon.

Révélation

https://www.tiktok.com/@secretsauce2024/video/7348089807282720033

 

- L'un des membres du Gorosei tente de se frayer un chemin dans le Labophase.
 

- Le combat entre Rob Lucci et Zoro est terminé, mais il semble que Lucci soit toujours debout.
 

- Le combat entre Luffy et les Gorosei continue.
 

- Les géants interrogent Luffy à propos de Nika, mais Luffy ne sait toujours pas de quoi ils parlent.
 

- Warcury lance une gigantesque vague de Haki, qui perturbe Luffy d'une manière très drôle.
 

Les géants bloquent les attaques des doyens, puis Luffy crée une batte de baseball et lance un home run qui assomme les doyens.

 

- La bande au Chapeau de Paille court vers les vaisseaux des géants pour s'échapper.
 

- Les Marines tentent de consoler Kizaru, qui leur dit de le laisser se reposer.
 

- À la fin du chapitre le robot géant se réveille complètement et ses premiers mots sont "Je suis désolé, Joy Boy".
 

- Pause de 3 semaines.

 

Modifié par Loki
  • Like 1
  • Thanks 15
  • Sad 1
  • Pouce en Bas 1
  • Hum 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il l'a créé avec quoi sa batte de base-ball ? Je vous laisse deviner.

 

Aller, une case avec le géant de fer en plus, c'est vraiment au compte goutte... et voilà qu'il parle maintenant 🤯. Luffy va direct lui demander de rejoindre l'équipage en le voyant parler !!

 

Bon, ça n'avance pas trop, et pas de news du décompte dans ces spoils...

  • Haha 4
  • Joy 3
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Loki a dit :

Pause de 3 semaines.

J'ai envie de pleurer.😭😭😭

 

il y a 39 minutes, Loki a dit :

Les géants bloquent les attaques des doyens, puis Luffy crée une batte de baseball et lance un home run qui assomme les doyens.

Du génie . 

C'est tellement WTF que .. bah j'adore.  

J'espère qu'oda jouera le gag jusqu'au bout au niveau des décors et du comportement des gars autours.  

 

Grand moment en perspective. ,🫣

 

il y a 42 minutes, Loki a dit :

Les Marines tentent de consoler Kizaru, qui leur dit de le laisser se reposer.

Il a donc probablement tuer vegapunk pour de vrai.  

Je suis curieux de voir ce qu'il va faire a présent . Rester un gentil toutou des WG ? Ou pas ? .

 

il y a 43 minutes, Loki a dit :

À la fin du chapitre le géant se réveille complètement et ses premiers mots sont "Je suis désolé, Joy Boy"

Ok , ça , ça m'intrigue. 

Les géants auraient t'ils perpétrés une trahison ? Ou ont ils étaient incompétent d'une façon ou d'une autre ? 

 

Et qui est ce géant deja ? Loki ou sauro ? 

 

il y a 12 minutes, Monkey.D.Kiki a dit :

Aller, une case avec le géant de fer en plus

Le géant de fer ? Le robot la ? 

 

Bref . 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Shin-wara a dit :

 

 

Ok , ça , ça m'intrigue. 

Les géants auraient t'ils perpétrés une trahison ? Ou ont ils étaient incompétent d'une façon ou d'une autre ? 

 

Et qui est ce géant deja ? Loki ou sauro ? 

Je crois que cela concerne le robot géant de fer endormi pas un géant de l'île.

 

Excellent chapitre, je m'attends à une superbe planche sur le robot en fin de chapitre!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Shin-wara a dit :

Ok , ça , ça m'intrigue. 

Les géants auraient t'ils perpétrés une trahison ? Ou ont ils étaient incompétent d'une façon ou d'une autre ? 

 

Et qui est ce géant deja ? Loki ou sauro ? 

 

il y a 37 minutes, Monkey.D.Kiki a dit :

Aller, une case avec le géant de fer en plus

Le géant de fer ? Le robot la ? 

 

Ah bah pour moi, ça faisait référence au robot oui.... ça parle de géant qui se réveille complètement mais on ne connaît pas de géant endormi si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et résultat pas de rencontre Zoro/Nasujuro pour ce chapitre 😅

J'ai hâte de voir la tête de Walcury/Ju Peter/Saturn sonné par le Home Run si c'est clairement cartoon ou pas.

Par contre intriguant le robot qui parle, genre c'est une IA du siècle oublié qui le contrôle !?

Sa phrase reste a interprété bien sûr.

 

Par contre la fuite a commencé donc on est vraiment sur la fin de l'arc là.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oda va probablement nous sortir un cliffhanger de dingue juste avant la pause de 3 semaines avec le Robot Antique. 

 

D'ailleurs en pensant à ce que dit le robot Antique "Je suis désolé, Nika" il doit s'excuser de l'ancien Nika dit l'y à 200 ans,ou alors du siècle oublié. Franchement vivement ce flash-back sur le siècle oublié. 

 

Vivement la sortie du chapitre. 

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu decu de la tournure des évenements perso.

La tension ... Toujours ce dieu soleil wtf qui a complètement changer tout ca.

Sans compter les Geants qui tiennent face aux Gorosei

 

Sérieusement un Home Run ? en Attendant les images pour un réel avis je suis dubitatif, mais bon après les pizza vous me direz.....

  • Like 1
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il semble que Lucci nous fasse une Luffy, il ne tombera plus avant d'avoir vaincu son adversaire 🙄 Il est toujours debout après s'être pris une attaque infusé de HDR, je tire tout de même mon chapeau.

 

Luffy qui ne connait rien de son pouvoir, alors que le monde entier limite le connait... J'ai peur pour la suite... Je suis un Dieu en réalité ?! 

 

Aura-t-on le droit à ça ? 

Révélation

image.gif.2750ca49e223d27e8bd4ce0734859d64.gif

ou ça ? 

Révélation

og-39973-luffys-unprecedented-gear-5-revolutionizes-one-piece-and-shocks-fans-worldwide.webp.40f9888bdf7d2153914c9d622c7845c0.webp

 

J'ai peur que l'on parte dans le même délire que Naruto, le faible qui devient fort seulement parce que c'est l'élu, et non par le travail acharné...

 

J'attend également de voir la manière dont il sera perturbé par la vague de Haki, un Haki des Rois Chatouille ??

 

Après, que les géants bloquent les attaques des Doyens, pourquoi pas, mais Hajrudin ne devrait pas avoir un niveau très éloigné et c'est fait OS par un Pistol en G2. Après la pizza, Luffy s'adonne au BaseBall, dans 3 semaines on aura peut être le droit à du rodéo quand il amènera directement le centaure à Zoro car il ce sera perdu.

 

 

Pour le côté Marine, j'ai bien peur que le côté consolation envers Kizaru confirme bel et bien la mort de VP, mais si il meurt, l'Egg Record devrait disparaitre, alors les satellites ne seraient que des coquilles vides ?

 

Pour le robot géant, ça rappel Zunesha, mais l'on ne sait toujours pas pour quelle raison ils sont désolés. Joy Boy aurait-il été trahis par tous les siens ?

  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Monkey.D.Kiki a dit :

Il l'a créé avec quoi sa batte de base-ball ? Je vous laisse deviner.

Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...

Je parle de son zguegue. 😂

 

Pas de Zoro vs Nazujuro, mais toujours Luffy en mode rigolo qui fait la fête au Goro. 😅

 

3 semaines d'attente, bref j'ai autant besoin que Kizaru d’être consolé. 😒

  • Like 1
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre me hype bien pour la suite, le robot qui s'éveille mais en plus, comme je l'ai dit dans les derniers post du 1110,la pause de 3 semaines sûrement pour coller a l'alignement de 5 planètes qui aura lieu le 20.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, une pause de 3 semaines, c'est énorme. Le chapitre a pas l'air de se terminer sur un énorme cliffhanger, c'est déjà ça. Le chapitre n'est d'ailleurs pas vraiment riche en évènements fondateur, il construit plutôt sur l'arrivée des 5 doyens. En gros, ce n'est pas vraiment un chapitre constitué pour préparer les lecteurs à une attente de 3 semaines. Pour moi c'est une nouvelle démonstration du fait qu'il ne faut pas trop en attendre en terme de symbolique des n° de chapitres. En dehors du 1000ème, Oda a l'air de vouloir faire les choses à son rythme, et tant mieux. Bien sur il veut tout conclure rapidement, mais si il pouvait ne pas se mettre la pression pour les deadlines impossibles qu'il s'est fixé, ce serait parfait.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucci toujours debout ? Donc le combat a servi à quoi à part faire un faux gagnage de temps pour Oda ?

 

Dorry et Brogy ils ont pris un up de fou depuis l'ile préhistorique ou alors on les a sacrément sous estimé à l'époque pour pouvoir stopper des attaques des doyens.

 

Le robot s'est réveillé chapitre 1092 et là 20 chapitres plus tard quasiment il se "réveille complètement" ? Lui il est sur la timeline de Wano, en slow motion...

 

Bref à voir le chapitre en entier, mais rien de fou visiblement.

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucci sérieusement encore debout à quoi ça sert ce faux OS de Zoro, c'est quoi l'intérêt.

Les géants qui arrivent à bloquer les attaques des Doyens soit le Gorosei c'est de grosse fraude soit les géants se sont taper un PU de nulle part. Quant au Gorosei, il va falloir qu'ils nous prouvent leur dangerosité car actuellement, c'est un gag. Et le Robot qui se réveille il était temps j'ai envie de dire. Honnêtement, j'attends la fin d'Egg Head car l'arc commence a être interminable.

Modifié par Rozaki
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tout comme le pays de la lune, sans Ener , les spacises n'aurait jamais pu revenir à la vie. Ener est leur source d'énergie.

..

Du coup au pays de Laught Tail, tout ce qui se trouve là bas, manège, engins, être mécanique, bâtiment etc.. resterait inanimé tant que Joyboy n'y reposerait pas les pieds et de leur redonner leur souffle de vie. Peut-être aussi cela que Roger aurait-il aimé vivre à cette époque.

 

..constatation,

Vega-punk n'a pas encore réussi à inventer des machines tels que les spacis et le géant de fer, doté d'une autonomie de conscience et capable de communiquer comme tout être vivant.

Exit les Séraphins et l'armée du germa66, car ceux sont des clones.

Il y a 800 ans, les génies de l'époque était plus que Ouf, mais certainement ont ils subit le même sort que Vega-punk, par Imé sama ?

 

 

Certains FDD à présent connu et révélé capable de faire naître tout un monde.. tel que Ener, Joyboy, BM, Moria.. où sans leur pouvoir : pas de WCI, ni trillerBark etc..

 

Il existe une légende où une armée de 10000 soldats en terre cuites veille dans le tombeaux de l'empereur, attendant sa résurrection.

 

Et à Laught tail ?

 

Édit:

Je commence a imaginer enfin pourquoi les Doyens eux-mêmes ont demandé l'exécution de Moria.. qui était pourtant si insignifiant à l'époque. Ce n'était pas une question de faiblesse du chichibukai, mais la mesure prise par les hautes instances du GM contre sa probable futur dangerosité. Une lumière qu'il fallait éteindre.

 

Échec total du GM!

Moria vivant.

Vivi vivant.

Luffy vivant.

Nico Robin vivante.

Et même Vega va survivre j'en suis persuadé parce que Chopper.

 

Et s'il doit y avoir un mort côté alliance pour un choc mondiale...  C'est Dragon !

 

La relève c'est J.Boney.

Modifié par Muguiwa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que Luffy va nous sortir sa panoplie d'activités physiques préférées !

Après la corde à sauter, le trampoline, et le frisbee il y a peu, nous passons au base-ball !

Il est temps d'introduire les paris sportifs de OP.

Lançons le sondage adéquat !

Quels sont les futures techniques de Nika (le nouveau héros de l'œuvre, ayant remplacé feu le Paramecia Monkey D. Luffy, qui fait semblant de pas se souvenir de qui il est...😛)?

-Basket-ball (mon choix, toujours à vouloir dunker pour mettre la main au panier. Un grand fan de rebonds...🥰)

-Handball, le sport ou la faute est aléatoire :P

-Tennis, qui ressemblerait à ce qu'il fait déjà avec sa batte...

-Volley-ball, en hommage à Toriyama avec la séquence Gotrunks/Buu (spoil d'un truc qui a 30 ans...).

-Natation, avec maillot "Une pièce"? ^_^

Révélation

image.jpeg.5be773937e5450d2b7f809648c07527a.jpeg

Le One Piece est un maillot de bain, très utile dans ce monde recouvert par les océans !

Mais Fu*k les mangeurs de FDD, c'est pour ça que Roger s'est marré, et a dit "vous n'êtes nous ne sommes pas prêts" !

 

Je me doutais que l'on passerait de la piraterie à un manga sportif !

 

En passant, nous somme sensés avoir une double page couleur cette semaine, je me demande si ce n'est pas celle-ci qui sera un hommage à Akira Toriyama. Je l'espère, en tout cas 🙏

Modifié par 尸工厶 刀卂刀刀丫
  • Haha 4
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Red-Hawks a dit :

Pour le robot géant, ça rappel Zunesha, mais l'on ne sait toujours pas pour quelle raison ils sont désolés. Joy Boy aurait-il été trahis par tous les siens ?

Mine de rien je vois un certain signe mais peut être que je spécule trop? Je vais le développer le signe.

 

Luffy a pour nakama Zoro,Ussop,Sanji,Nami, Chopper,Franky,Robin, Brook,Jinbei

 

Joy boy aurait peut être eu pour nakama Zunesha et le robot géant.

 

Dans les 2 cas figures on a un animal,robot.

Inconsciemment Luffy qui est le Joy Boy du présent n’a t’il pas créé tout simplement un groupe de nakama similaire au Joy Boy d’il y a 800 ans? Encore un peu trop pour le dire mais si par la suite on verra dès équivalant à Zoro et les autres, cela se confirmerait.

 

Pourquoi Luffy a t’il annoncé qu’il souhaitait avoir 10 nakama, es ce que le Joy boy d’il y a 800 avait il 10 nakama?

 

Zunesha et le robot sont désolés envers Joy boy de il y a 800 ans, l’ont ils trahis?  Je serais tenté de dire un petit oui en misant sur le fait que le lien qui unit la nouvelle génération de Joy boy avec ses nakama surpassera l’ancienne génération de Joy boy et ses nakama.

 

Modifié par Uesugi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est déroutant, mais j'ai l'impression de voir une synopsis de la série  le caméléon. 

L'histoire que  le caméléon  change le monde en ce qu'il y a de meilleur.

Mais derrière, il y a une entité qui passera toujours derrière lui pour récolter les fruits et faire la misère aux peuples qui ont été libérés.

 

Wano Kuni et les autres sites que Luffy a libéré ne sont plus vraiment sous sa protection.

 

Il va de soie qu'un groupe de pirate très connu pour ses aptitudes d'opportunistes passe derrière lui à chaque reprise.

Pour Exemple la prise du fruit du démon de Barbe Blanche. Mais aussi le fait d'avoir en possession l'un des fruits les plus puissant.

 

Heureusement, le seul vrai possesseur des armes antiques  qui seront d'une manière attribuées dans le futur à barbe noire  : celle ci ne fonctionnera pas. Car le seul et unique capable de les utiliser sera Luffy possessur du fruit très spécial.

 

Luffy s'est bati une alliance sans le vouloir. Barbe noire lui aussi, mais derrière, Il y a quelque chose d'énorme qui va se passer. 

 

Nous risquons d'avoir deux groupes voire 3 groupe. Le gouvernement mondiale qui va se mettre en accord avec barbe noire avec tout les énemis de luffy.

 

Nous allons avoir shanks qui risque de perdre gros dans la bataille (étrange qu'il ne soit pas avec les géants ).

 

Nous avons la flotte de luffy et ses amis.

 

Donflamingo le retour c'est certain. Barbe noire va le libéré pour obtenir les secrets.

 

 

Au final, nous approchons  de la grande guerre qui va rendre fou de rage luffy quand il verra que tout ce qu'il a défendu à été détruit par barbe noire.

 

Ca va être grandiose !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une pensée émue pour ceux qui attendaient un hommage à Zoro pour ce chapitre 1111.

Oda leur à rendu grâce en ne dévoilant pas son passé lu en SBS, et il leur a évité l'écueil du perso qui OS Lucci en laissant ce dernier debout le troller et lui faisant dire :"t'aurais dû mettre ton bandana..." 😷

Bravo Oda, et merci pour eux d'avoir conservé un peu de pudeur et d'humilité pour Zoro🙇‍♂️ 

Quant aux Géants, ils ont été très cool sur Little Garden de ne pas dévoiler leur niveau, afin de ne pas écœurer les mugiwaras, au risque qu'ils quittent la piraterie. Merci d'en avoir fait des Mastermind, et de fins psychologues...un Géant, c'est aussi un cerveau plus grand (et que dire du reste...?)!🥸🤓

 

Modifié par 尸工厶 刀卂刀刀丫
  • Haha 2
  • Joy 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du coup pour le déplacement du gorosei je sens le troll d'oda avec Juju piter le ver qui crée des trous de ver...

 

Plus l'histoire avance plus oda nous parle de clonage. Du coup je me demande si les 5 doyens ne sont pas des clones des originaux en ce sens Im serait le créateur et cela expliquerait qu'ils n'ont pas de souvenir d'il y a 800 ans puisqu'ils n'existaient pas. Du coup leur immortalité serait un fake puisque à la mort un clone prendrait la place. Le trésor de marijoa serait une machine à cloner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

One Piece 1111

Zoro's bandeurs en maillot "one piece"

 

Short de Sport One Piece Zoro Noir - Manga Imperial

Attention, brave fourreurs, si votre sabre de ceinture penche à gauche avec ce maillot...:$

 

Oui, je n'ai pas lâche le thème sportif (ni l'hommage à Zoro...) depuis le précédent un peu plus haut, que j'ai modifié (pour mes primo lecteurs qui auraient zappé le nouveau contenu -_-).

Du coup, on voit un foreshadowing d'Oda aux sports que fera Luffy en Gear Fifth, avec cette Color Page (et que je propose dans mon sondage précédent) :

Révélation

I found this Image of the straw hat crew playing their favorite sport, low  key thought sanji played football or so... : r/OnePiece

 

Après la natation à oualp de Sanji (Jinbe n'était pas encore dans la team), les battes de Zoro, Usopp qui tire plus que dans le manga, les arts martiaux de Luffy et Chopper en mode Boxe anglaise et Karate, le Pennis de Nami, le foot de Brook, le Basket de Franky...Il reste l'équitation de Robin, qui signifie que "V Nusjuro" va se faire "D montey" par Luffy.

Luffy va lui titrer la crinière façon Hard Style, qui le forcera à passer en mode calvitie.

On était pas loin de toutes les options.

 

EDIT : J'ai oublié de parler du chapitre :ph34r:

 

Alors c'est trop cool, le Robot Géant connaît JoyBoy, et il s'excuse comme Zou. Voilà ! :)

 

 

 

Modifié par 尸工厶 刀卂刀刀丫
  • Haha 1
  • Joy 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas possible ce Gear 5, il va devoir redevenir sérieux à un moment non ? On ne sent pas le danger avec ces clooneries, il y a quand même le Gorosei en face qui veut le défoncer lui et son équipage. Au moment, où les chapeaux de paille vont être en danger il va devoir nous montrer quelque chose de plus énervé qu'un titi et 'Rominet. Je suis du genre bon public et je me laisse porter par le récit quoiqu'il arrive, mais c'est vrai que ça devient un peu frustrant ce nouveau pouvoir. En terme de temps d'activation, il va pas arriver à sa limite encore une fois? Il a fait combien de chapitre en G5 contre Kizaru? Il tiendra pas les 7 min restantes et même s'il les tient, ils vont faire quoi ensuite quand il sera en Gear-serpillère ? Trop de questions xD

 

Imaginez qu'un des géant puisse entrer dans le robot, ça serait ultime ! Je vois déjà la tête de Chopper, Franky, Usopp et Luffy :D

 

Quid de Devon, bouseman et Van Augur? Ils sont partis? Quid de Kuma et Bonney? Peut être qu'une carte de la position de tous les personnages sur l'île serait bienvenue.

 

Avant de rendre l'antenne, big up à Pig Daddy qui nous fait bien rire :P

  • Thanks 2
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même Ju peter est un Zoro Bandeur. Il a tellement de respect pour lui qu'il préfère montrer son gros ver à Sanji (qui a lui aussi enfilé le short qui nous propose Papa Pig) :

 

Révélation

GJGisgoaIAAeB98.thumb.jpeg.167c8761333cf43db4c6b20d272e1b0a.jpeg

Cc tvvmb ? 

Modifié par Monkey.D.Kiki
  • Joy 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne vous rend pas dingue (au sens psychologique) de savoir que Roger et quelques petits privilégiés (ou pas?) sont au courants pour le siècle oublié ?

Jusqu'où s'étend la connaissance, est-ce que Rayleigh a connaissance de Ym et des pouvoirs des doyens ?

 

Pourquoi Rayleigh a dit à Robin "Même si je vous raconte l'histoire maintenant telle qu'elle est, vous ne pourrez rien faire. [...] Peut-être arriverez-vous à une conclusion différente de la nôtre" ;  ou est-ce qu'Oda a modifié l'histoire depuis et que les paroles de Rayleigh sont obsolètes ? 

 

Ym et les Doyens ont-ils un doute ou une certitude quant au niveau de connaissance de Rayleigh ? Pourquoi ne font-ils pas TOUT pour le réduire à néant afin d'éviter qu'il parle ou aide le prochain Joy Boy (en partant du principe que Joy Boy se "réincarne" ; ou plutôt sa volonté ?). 

 

Personnellement, ça me rend dingue et me fascine à quel point le plus grand danger du gouvernement et son obscurantisme réside dans la connaissance de l'histoire et pourtant Roger et son équipe ont pu la découvrir (mais à quel niveau ?).

 

Aussi je me demande si les DC ont connaissances de tout cela ... (?) Puis il y a aussi Ym qui a dit que des pirates portant le "D" ne perpétuaient pas leur volonté (du D) ; et qu'ils étaient insignifiants à ses yeux : incluait-elle Roger ? Parce que, clairement, Roger a foutu une belle pagaille et je suis étonné que les Doyen et Ym n'en parlent jamais. D'ailleurs c'est jamais arrivé il me semble - qu'ils parlent de Roger - (fait assez surprenant).

 

Mine de rien, on arrive à capter, sans s'en rendre compte tellement c'est subtil, que l'histoire oublié et la volonté du D ont presque été révélées dans les grandes lignes. Mais je sens le plot twist d'Oda...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rebondir sur le gear 5 , j'ai jamais compris comment les gens peuvent le mettre au rang de puissance yonkou ? Les valeurs de puissance deviennent obsolète, tant il humilie tout le monde c'est clair pour moi que Luffy est dans sa propre ligue , autan qu'il soit fort c'est pas le problème c'est le héros ok , mais les humiliations ca va bien deux minutes, faites exploser des planètes bordel on veut du spectacle, j'ai toujours l'espoir de barbe noire qui lui vole son fruit et on reprendra les bases du haki please 🙏 la on juste l'impression que le one piece bah ca va etre Luffy qui va le matérialisé avec son pouvoir sortis de nul part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...