Jump to content

Boruto - Two blue vortex - Chapitre 10

NKR
 Share

Comment avez-vous trouvé ce chapitre ?   

6 members have voted

1. 1. Comment avez-vous trouvé ce chapitre ?

• Très bon
      1
    • Bon
      1
    • Moyen
      3
    • Mauvais
      1
    • Très mauvais
      0

Recommended Posts

il y a 30 minutes, N0NE a dit :

Ces perso la sont pas censé être genre, Madara Lvl like, minimum ? 

J'ai ptetre mal compris un truc hein

Ba pas vraiment si on considère qu'ils ne sont que des clones de certaines personnes avec une petite source de la puissance de Jubi. 

Enfin perso je vois les choses comme ça^^.

• Like 1
  • Thumb 1

Il y a 2 heures, N0NE a dit :

Ces perso la sont pas censé être genre, Madara Lvl like, minimum ? 

J'ai ptetre mal compris un truc hein

Techniquement, ils sont même censer être bien plus forts que Madara like.

De toute façon Jigen est vendu comme un antagoniste ultra puissant, infiniment supérieur à Obito/Madara Juubi/divins comparable si ce n'est supérieur à Kaguya, puis juste après on nous vends Code, Ada ou Daemon comme infiniment supérieurs à Jigen (idée stupide à mon avis).

Puis après on continue la surenchère stupide en nous expliquant que les nouveaux antagonistes sortis d'un chapeau sont supérieurs à au moins Code (il en a peur, il fuit, Boruto tente de le prévenir).

Mais visiblement ils galèrent comme pas possible face à des vulgaires adolescents niveau chunins/jônins, alors qu'avant un Obito Jin débile pouvait te OS du Kage niveau Hashirama/Tobirama/Minato sans soucis, mais bon faut croire que le trio Ino-Shika-Cho enfants (cf le précédent chapitre)ou Sarada c'est trop.

C'est ça que d'aller toujours plus loin dans la surenchère débile de puissance sans s'arrêter (Jigen Otsutsuki surpuissants, puis Code/Ada/Daemon, puis la les Shinju humains un moment stop) et d'avoir des adolescents comme personnages principaux sans mettre en avant les anciens perso ou les adultes.

Quand je vois la première page entre Sarada vs le machin Sasuke Shinju, je me dis qu'on est loin de l'époque du Rock Lee vs Sasuke ou le sharingan été certes utiles en taijutsu pour prévoir les attaques, mais qu'il fallait avoir la vitesse suffisante avec son corps, pour pouvoir correctement esquiver, sinon le sharingan permettait juste de serrer les fesses en voyant l'attaque venir sans avoir les capacités pour se protéger/esquiver.

• Thanks 1
  • Joy 1
  • Thumb 6

Chapitre complet vf.

Confirmation Kyubi d'Himawari = Kurama réssuscité

Entente et coopération directe entre Himawari et Kurama

Himawari en mode Kyubi est aussi stylée que flippante

EDIT de goon : Les VF ou VUS (officielles ou fantrad') des séries publiées sur MangaPlus sont interdites sur le Forum.