Aller au contenu

Votre combat préféré de la NG.


Neik
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 115
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour ma part le combat Gaara/Deidara été mon préfére . Mais c'est nul parce-que normalement c'est Gaara qui allez gagner mais il à préfére sauvez son village . C'était assez émouvant mais il a falut qu'il en profite ce Deidara pff ... C'est pas juste mais auresement Choba a fait sa technique secréte , interdite et elle a sacrifié sa vie pour lui redonner la siennent auresement sinon Deidara je l'aurais tuer lol. Mais c'est nul ont le voit pu du tout :'( J'attend impaciament qu'ont le revoiye passer a l'attaque et merci Choba !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

bo il n'y avait pas enormement de techniques mais bon comme ca se voit je suis un grand fan de gaara et j'ai trouver qu'il a degager une puissance formidable dommage que son village l'ai lacher si rapidement il allais quand meme pas dire qu'il n'y a personne qui a une affinité futon quand meme(en plus si ya au moins Baki) parce que franchement c'etait pitoyable l'aide avec les arbaletes geantes ca ne lui a vraiament rien fait a deidara, puis ils aurait pu creer un barriere doton au lieu de courrir comme ca ca aurait permis a gaara d'agir plutot que de se faire avoir......

 

surotu qu'il avait créer une barrière de chakra je me dmenade en plus pourquoi totu simplement il ne l'ont pas laissée ou intensifié pour s'y refugier....en tout cas c'est pas a konoha qu'un truic comme ca arrverait  il aurait du faire la meme mdr je dit ca mais lors de l'attaque d'oro si konoha n'avait pas cacher tout ses civils l'attaque d'oro aurait fonctionner (un peu comme cel de deidara)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Pour ma part j'ai choisi le combat shikamaru/hidan.Quand j'ai vu que shikamaru allait s'en charger j'ai carrément jubilé!^^la vengeance de shikam', la façon dont il bat hidan,la façon dont il le soumet, hidan complétement impuissant face au génie de shikamaru, lui qui se croyait un prophete!! Un pur délice!!Et pour finir l'hommage a asuma... J'en ai versé une larme  :'(

 

Bien sur il y a d'autres combats qui m'ont frappé mais celui la...Par exemple le combat chiyo sakura/sasori trés beau mais pas l'intensité du combat de shikam (enfin... sa se discute vue la durée du combat...).Par contre c'est bizard mais j'ai complétement oublié un combat: naruto/oro...Peut etre parceque le combat était trop titanesque, mais c'est celui que j'ai le moins retenu et qui m'a le moins marqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

J'ai voté autre , puisque mon combat préféré c'est celui de Sasuke vs Itachi ! Un combat entre les 2 " plus puissants " uchiwas ( après Madara bien sûr ) !!

On découvre de nouvelles techniques !! On voit à quel point Itachi est fort !! ^^

Mais bon tout le monde sait qu'Itachi a fait exprès de mourir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

J'ai voté autre Sasuke vs Itachi en 1ere place parce-qu'objectivement c'est un chef d'oeuvre, vraiment magnifiquement maitrisé de la part de Kishi, avec une attente monstre, un déroulement bien pensé, de bons dessins, une avancée dans l'intrigue. J'attend beaucoup de ce combat

4) Jiraya vs Pain.

Jiraya a été époustouflant et sa mort était touchante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Jiraya vs Pain pour son coté émouvant en plus d'etre un  super combat Jiraya a été mon personnage préferé dans naruto et j'étais super triste a sa mort, il avait mené un très beau combat contre son élève. C'est pour moi le meilleur combat dans naruto car ce n'est pas que de l'action de brute, il y a aussi un coté émouvant très présent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

Pour moi ce sera:

- Pain vs Jiraya, combat tactique entre le leader de l'akasuki et Jiraya. D'un côté l'expérience de l'autre la maîtrise! 8)

 

- Sasuke vs Itachi, on nous annonçait ce combat depuis un moment et Kishimoto s'est appliqué pour ce duel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour ^^

 

Moi j'ai voté autre car j'ai adoré les combats Sasuke vs Itachi  et  Sasuke vs Danzo.

J'attendais depuis longtemps le combat entre les 2 frères et je n'ai pas été déçue ! =) La fin était émouvante en plus.

Et j'ai trouvé le combat Sasuke vs Danzo trés stratégique et ça m'a plu tout simplement ^^

 

Voila !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraya/Pain pour le côté prophétique et le drame que celui-ci à engendrer par la suite sur fond de flashback émouvant et triste entre un sensei et son disciple.

 

Naruto/Pain pour l'opposition de deux visions du mot "justice", et comment l'obtenir, avec là aussi le drame qui prend une tournure intimiste dans le regard de chacun, avec pour finir sur le pardon et la lumière qui jailli entre les deux disciples du même mentor, dont l'un des deux a causé la mort de celui-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...