Kheops Posted July 13 Share Posted July 13 Si vous lisez ce message c'est que vous êtes sûr le nouveau serveur. Si vous voyez des bugs merci de le remonter ici Il y a 3 dossiers ou la date et heure sont remplacé par des %, c'est liée au switch j'ai peur que ca reste comme ca. les suivants pas de soucis apparemment. 1 2 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djangoo Posted July 13 Share Posted July 13 (edited) J'ignore si je suis le seul mais je dois passer par un Vpn pour voir le forum. ( sinon j'ai une erreur d'accès : "Hum, nous ne parvenons pas à trouver ce site." ) Je signale au cas ou. Edited July 13 by Djangoo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gyou'un Posted July 13 Share Posted July 13 (edited) Je ne peux pas naviguer entre les pages des publications. Lorsque je clique sur un numéro de page ou sur une flèche (précédent ou suivant), rien ne se passe. (Navigateur Mozilla) Edited July 13 by Gyou'un 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted July 13 Author Share Posted July 13 Il y a 2 heures, Djangoo a dit : J'ignore si je suis le seul mais je dois passer par un Vpn pour voir le forum. ( sinon j'ai une erreur d'accès : "Hum, nous ne parvenons pas à trouver ce site." ) Je signale au cas ou. Normal la propagation des DNS ne se fait pas d'un coup partout Ça peut prendre 24h sur des IP 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Setna Posted July 13 Share Posted July 13 Il y a 3 heures, Gyou'un a dit : Je ne peux pas naviguer entre les pages des publications. Lorsque je clique sur un numéro de page ou sur une flèche (précédent ou suivant), rien ne se passe. (Navigateur Mozilla) Pareil (navigateur Opera). Ca ne marche pas non plus de mettre un numéro de page et de cliquer sur "Aller". Par contre sur la page d'accueil, je peux cliquer sur la page du topic ou je souhaite aller, et cela fonctionne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HajukinKarasu95 Posted July 13 Share Posted July 13 Il y a 7 heures, Djangoo a dit : J'ignore si je suis le seul mais je dois passer par un Vpn pour voir le forum. ( sinon j'ai une erreur d'accès : "Hum, nous ne parvenons pas à trouver ce site." ) Je signale au cas ou. Pareil et moi j’ai pas de VPN donc je passe par mon téléphone pour avoir accès au site -_-…. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted July 13 Author Share Posted July 13 Il y a 7 heures, Gyou'un a dit : Je ne peux pas naviguer entre les pages des publications. Lorsque je clique sur un numéro de page ou sur une flèche (précédent ou suivant), rien ne se passe. (Navigateur Mozilla) Résolut Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted July 13 Author Share Posted July 13 Il y a 2 heures, HajukinKarasu95 a dit : Pareil et moi j’ai pas de VPN donc je passe par mon téléphone pour avoir accès au site -_-…. Il peut y avoir 24h suivant l IP Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted July 13 Author Share Posted July 13 Il y a 3 heures, Setna a dit : Pareil (navigateur Opera). Ca ne marche pas non plus de mettre un numéro de page et de cliquer sur "Aller". Par contre sur la page d'accueil, je peux cliquer sur la page du topic ou je souhaite aller, et cela fonctionne. Résolut 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HajukinKarasu95 Posted July 13 Share Posted July 13 il y a 23 minutes, Kheops a dit : Il peut y avoir 24h suivant l IP C'est bon je suis de retour avec mon pc. Là ma poisse naturelle n'a pas frappé ^^. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts