Shin-wara Posté(e) 24 septembre 2024 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2024 il y a une heure, lilas a dit : Suis pas admin ni modo 😉 Je vous lis sans soucis. Pas besoin de l'être. Si je suis en tord, je suis en tord... ( et c'est le cas puisque le message était HS avec le topic) . Mais visiblement il y a eu un quiproquo ( je pensais que tu nous reprochais ça ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilas Posté(e) 24 septembre 2024 Share Posté(e) 24 septembre 2024 il y a 3 minutes, Shin-wara a dit : Pas besoin de l'être. Si je suis en tord, je suis en tord... ( et c'est le cas puisque le message était HS avec le topic) . Mais visiblement il y a eu un quiproquo ( je pensais que tu nous reprochais ça ) Nan tu sais, lire des trucs sur la structure de la HSA, c'est aussi un peu un de mes dadas 😂 Quelque soit le topic (je sais, c'est mal). Cela dit, je ne crois pas trop à un développement important lors de l'entraînement. C'est en situation réelle qu'on verra... Ce qui nous ramène à l'interrogation initiale. Bataille ou pas ? Contre qui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erebus Posté(e) 23 octobre 2024 Share Posté(e) 23 octobre 2024 Kingdom 810 VA Sense scan : https://mangadex.org/chapter/abef75e0-eff1-49d7-ad88-220b6a454dc6/1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés