Loki Posté(e) 10 septembre 2024 Share Posté(e) 10 septembre 2024 (modifié) Plus de détails du chapitre par redon. Chapitre de 17 pages. - Chapitre 1126 : "Compensation" (賠 し す en japonais). - Pèlerinage de la Récolte Dorée de l'enfant Ogre Yamato, Vol. 14 : "Yamato mange des soba à Kuri et la fille du magasin de soba dit à Yamato que ses collègues de travail ont disparu." - Le chapitre commence dans le navire Elbaf, où l'équipage du Chapeau de paille, les géants et les autres continuent la fête et les célébrations. - Oimo et Kashii expliquent qu'après ce qui s'est passé à Water Seven il y a 2 ans, ils sont allés à Little Garden pour saluer Dorry et Brogy. Ils les ont trouvés en train de se frapper parce que leurs armes ont été détruites après avoir utilisé "Hakoku" pour vaincre le "Mangeur d'îles". - Oimo et Kashii ont réalisé que Dorry et Brogy ne peuvent jamais terminer leur combat à mort sans armes, alors ils convainquent leurs patrons de revenir à Elbaf et d'obtenir de nouvelles armes avant de continuer le combat. - Nami demande s'ils vont continuer leurs duels. Dorry et Brogy : "Certainement !!" Nami : "Je ne peux pas..." Usopp : "Hé !! Nami, tu n'as rien appris de Little Garden !!?" Luffy : "Dis-lui, Usopp !!" - Sanji dit que l'alcool qu'ils boivent est assez fort. L'un des géants lui dit que c'est une absinthe appelée "Fée Verte" et qu'ils doivent faire attention car elle provoque même des hallucinations. - Bonney est assise sur les genoux de Kuma et on peut voir un petit sourire sur le visage de Kuma. Bonney : "Maintenant, nous pouvons enfin regarder l'horizon ensemble, papa ♥ !!" - Passons à "Galter Island", l'île où il y a 1 mois Bartolomeo a brûlé le drapeau de Shanks dans l'article de couverture. Bartolomeo a été battu par les Red Hair Pirates et maintenant il est attaché et agenouillé devant Shanks. – Shanks dit que s'il pardonne à Bartolomeo pour ça, le pouvoir du drapeau des Pirates aux Cheveux Roux tomberait. Et toutes les îles et amis où flotte son drapeau seront en danger. Bartolomeo s'excuse auprès de lui en larmes. Bartolomeo : "Tu as absolument raison, je suis vraiment désolé !! Je n'y avais même pas pensé... !! J'ai juste fait quelque chose de stupide par ignorance... !!!" - Hongo donne une petite bouteille à Bartolomeo. Hongo : "C'est un poison très "mortel"... !! Tu as 1 mois pour faire boire "Luffy au chapeau de paille" !!" Bartolomeo : "Quoi..." Hongo : "Celui qui le boira mourra d'une douleur immense avec du sang jaillissant de son corps. Ton patron doit assumer la responsabilité de ce que tu as fait !!" Pirates du Barto Club : "C'est trop cruel, Luffy et les autres senpais n'ont rien à voir avec ça !!" - Soudain, Bartolomeo saisit la bouteille de poison avec sa bouche et la boit lui-même. Barto Club Pirates : "Non, patron !! Tu vas être couvert de sang et mourir~~~!!" Bartomeo : "C'est comme ça que ça devrait être !! Huff, huff..." - Shanks et Beckman observent la scène à côté de Hongo pendant que Bartolomeo parle en larmes. Bartomeo : "Luffy-senpai ne nous a pas donné son "drapeau" ou sa "coupe frère" pour les porter !! Nous les avons juste pris nous-mêmes !! Donc ça n'a rien à voir avec Luffy-senpai !! Je ne veux même pas qu'une seconde du temps précieux de Senpai... !! Soit gaspillée sur des gens comme nous !!! Ce n'est qu'un autre incident d'un scélérat qui défie bêtement un "Yonkou" et en a payé le prix !!! Pas vraiment digne d'intérêt !!!" - Bartolomeo dit aussi qu'il voulait voir Luffy-senpai devenir le "Roi des Pirates" mais maintenant il ne le verra pas parce qu'il est un idiot. Heureusement pour Bartolomeo, ce qu'il y avait dans la bouteille n'était pas du poison et Shanks les laisse partir. - Alors que le « Going Luffy-senpai » s'éloigne de l'île à toute vitesse, Bartolomeo dit à Gambia qu'il pensait que Shanks était un homme terrifiant à cause de son statut de Yonkou, mais maintenant il a découvert que Shanks est très naïf. - Au même moment, nous pouvons voir Shanks sourire dans le « Red Force ». Beckman s'approche pour parler à son capitaine. Beckman : « De quoi souris-tu, Boss... » Shanks : « Cela me fait simplement plaisir de penser que Luffy a quelqu'un qui se soucie autant de lui. » - Puis Yasopp apparaît derrière Shanks et Beckman, et pointe son fusil sur le « Going Luffy-senpai ». Yasopp : « Très bien, Boss, éloigne-toi !! Les affaires sont les affaires." - Yasopp tire et détruit le navire de Bartolomeo dans une énorme explosion. Nous pouvons voir la figure de proue de Luffy détruite. Puis le narrateur parle. Narrateur : [Près de la côte de l'île de Gartel... Le navire des "Pirates de Bartolomeo" est coulé...】 [Leur sort est inconnu...] Coupure à Hachinosu, Barbe Noire est de retour et est maintenant en réunion avec ses nakamas. Les pirates de Hachinosu sont en feu et prêts à se lancer à la recherche du One Piece avec Teach. - Pizarro contrôle le crâne géant, qui a des bandages à cause des attaques de Garp et Koby. Sanjuan Wolf aide à la reconstruction de l'île, il remplace les bâtiments à leur emplacement d'origine (mais en même temps, il détruit plus de bâtiments à cause de sa taille mdr) - Barbe Noire est très en colère contre Pizarro pour avoir laissé Koby et Moria s'échapper. Koby était très important pour négocier avec le Gouvernement Mondial et les Marines. Mais en même temps, il est très heureux parce que Kuzan a réussi à capturer Garp. Teach : "Zehahaha, eh bien, n'est-ce pas incroyable !!!" Pizarro : "Nya !! Tu vois Teach ?!? La valeur a augmenté !!" Kuzan : "Pour être précis... j'avais l'intention de LE TUER, mais il a survécu..." Teach : "Un travail bien fait Kuzan. Je ne vois personne d'autre qui aurait pu l'avoir !!" Kuzan : "Eh bien, il m'a fallu presque tout pour m'approcher..." - Nous voyons que Garp (couvert de bandages) est attaché avec beaucoup de chaînes dans une cellule sombre. Pudding est également présente à la réunion, elle est obligée de s'asseoir du côté de Barbe Noire pendant qu'il dit qu'ils ont même eu la fille "à trois yeux". - Puis Barbe Noire appelle Laffitte, il est au "Quartier général de la compagnie navale UMIT Shipping" (rappelez-vous que Umit est l'un des empereurs de La Pègre et l'un des invités au goûter de Big Mom). Laffitte observe les mouvements de l'Armée révolutionnaire pour couper l'approvisionnement de Mary Geoise (nous pouvons voir des navires en feu dans le port). Teach : "Zehahaha !! Maintenant, ne laissez pas tout ce plaisir vous faire oublier la "préparation" !!" Laffitte : "Fufufu... Laissez-moi faire !!" - Pendant ce temps, Caribou, Catarina Devon et Augur arrivent à Hachinosu. Pizarro attrape le navire avec le bras géant de l'île pour l'emmener directement à la réunion... - Coupure vers le navire d'Elbaf naviguant sur la mer pendant que le narrateur parle. Narrateur : [Cela fait 2 jours qu'ils ont quitté Egghead...】 [Et il y a une raison pour laquelle ils ne sont toujours pas arrivés à Elbaf malgré le fait qu'ils soient accompagnés du "Great Eirik", le navire des pirates géants...] - Il est révélé qu'après que tout le monde se soit réveillé de son sommeil ivre, le Thousand Sunny (avec Luffy, Zoro, Nami, Usopp, Sanji et Chopper) a soudainement disparu. Les personnes qui sont toujours présentes sur le navire d'Elbaf (les géants, Jinbei, Franky, Robin, Lilith, Bonney et Brook) sont sous le choc. Dorry et Brogy : "Nous devons les trouver !! Nous ne pouvons pas retourner à Elbaf comme ça !!" Robin : "Peut-être qu'ils ont été réduits en morceaux par un poisson..." Franky : "Arrête ça !!! Les poissons par ici sont tellement gros que c'est peut-être vrai !!! Où es-tu allé ~~~ Luffy ~~~ !!" Dans la dernière page du chapitre, Nami entend quelqu'un lui dire de se réveiller (peut-être que c'est Luffy, mais on ne voit pas cette personne dans ce chapitre). Personne mystérieuse : "Nami !! Hé !! Réveille-toi !!" Nami : "Argh... Aïe... Je crois que j'ai trop bu..." - Quand Nami se réveille, elle se retrouve seule dans une immense pièce faite de pièces LEGO. Elle porte une tenue de guerrière viking (un peu comme un guerrier de jeu de rôle, peut-être un costume d'Elbaf) et elle porte une épée sur son dos... Nami : "Hein ?" - Message de l'éditeur : "Quel est cet endroit...? Une nouvelle aventure attend." Fin du chapitre. PAS de pause la semaine prochaine. Spoilers par Pew Révélation - Chapitre 1126 : "Vengeance". - Couverture : Yamato découvre que les filles de la boutique soba ont disparu. - Pirates d'Akagami contre Pirates de Bartolomeo. Les Pirates de Bartolomeo ont été vaincus et les Pirates d'Akagami leur donnent un poison pour que Luffy le prenne dans un délai d'un mois. - Mais Bartolomeo le boit lui-même pour sauver Luffy. Cependant, le poison n'était pas réel, car il s'agissait d'un test de loyauté de la part de Shanks. - Lorsque les pirates de Bartolomeo s'échappent, Yasopp leur tire dessus et le navire de Bartolomeo explose dans la mer. - Teach revient à Hachinosu. Il est en colère contre Pizarro pour avoir laissé Koby s'échapper mais félicite Kuzan pour avoir attrapé Garp. - 2 jours après l'incident d'Egghead, le Thousand Sunny disparaît dans la mer avec Luffy, Sanji, Nami, Zoro, Chopper et Usopp. - Le reste de la bande au Chapeau de Paille, Bonney, Lilith et les géants sont toujours sur le vaisseau d'Elbaf, ils sont sous le choc. - A la fin du chapitre, Nami se réveille dans une pièce étrange... - Pas de pause la semaine prochaine. Modifié 11 septembre 2024 par Loki 17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Con D Oriano Posté(e) 10 septembre 2024 Share Posté(e) 10 septembre 2024 Letsgoooooo ça y est, enfin les spoilers tant attendu. Extrêmement inattendu par contre. J'étais loin de m'imaginer qu'on allait basculer sur le Roux après le chapitre de la semaine passée. Hâte d'avoir plus de détails ! 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rozaki Posté(e) 10 septembre 2024 Share Posté(e) 10 septembre 2024 (modifié) Barbe Noire félicite Kuzan pour avoir capturé Garp. Donc Garp est toujours en vie, j'aurais préféré qu'il meurt mais bon à voir. Le retour sur les Mugi casse déjà les bonbons avec le sempiternel crew qui est séparé avant l'arc, je souffle. Modifié 10 septembre 2024 par Rozaki 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SABAKUno Posté(e) 10 septembre 2024 Share Posté(e) 10 septembre 2024 Ca pourrait etre l'homme a la brulure aui fait disparaitre les bateaux qui aurait prit luffy et co? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandrak Posté(e) 10 septembre 2024 Share Posté(e) 10 septembre 2024 Les disparitions continuent sur Wano, je me demande le lien entre ces personnes Sinon Shanks impitoyable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skalpeurman pier mangaland Posté(e) 10 septembre 2024 Share Posté(e) 10 septembre 2024 (modifié) Yassop ne sait pas fait attendrir par la tête de Tony Choupi géant, sûrement pour cet état d'esprit que Vista ne peut pas le piffrer !!😁😆 Barto a du monter dans l'estime du roux !!! Modifié 10 septembre 2024 par skalpeurman pier mangaland Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-wara Posté(e) 10 septembre 2024 Share Posté(e) 10 septembre 2024 (modifié) Je l'avais vu venir de loin le coup de la séparation entre les muggy. 2 navires différents pour 1 seul voyage , ça allait forcément être utilisé... Surtout quand on sait qu'il y a un nombre conséquent de sous intrigue en cours. Par contre , la répartition des muggy est assez bizarre. Luffy avec Zoro , Sanji et surtout usop... Éloigné des géants .. je ne l'avais pas vu venir celle là. Donc ça me laisse penser que ce ne sera pas une vraie séparation.. ( qu'on n'aura pas forcément deux arcs en simultané) Quant a la raison/ au moyen utilisé pour les faire " disparaître". Je pense qu'il faut chercher dans les pouvoir de FDD susceptible de jouer avec l'espace temps. Est ce que ce ne serait pas l'annonce du retour de la mère de momo ?. Ou alors peut être , que c'est " juste " la moche au miroir de la famille Charlotte ? ( Pour amorcer la mission de sauvetage de pudding ? ). En dehors de ça, je suis assez curieux de connaître la raison du mouvement de shanks. On peut supposer qu'il est entrain de créer un set up pour sa prochaine interaction direct ( ou pas ? ) avec Luffy. Mais on n'a toujours aucune indication sur la raison de tout ça. Quoi qu'il en soit le fait que yasop coule le navire de bartho , promet bcp . On va pouvoir estimer un peu de l'étendu de son potentiel destructeur. Ce qui serait une petite première pour un tireur d'élite a cette échelle de puissance la. Modifié 10 septembre 2024 par Shin-wara 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaha Sanko Posté(e) 10 septembre 2024 Share Posté(e) 10 septembre 2024 (modifié) Les spoils sont sympa avec un petit tour vers Shanks, Barbe noir et Barto. C'est vrai qu'on en a marre de voir les mugi séparés, en même temps les arcs sont construit comme ça depuis le début donc bon , on est pas surpris mais ça commence à être redondant (un peu de changement de ce coté là avec le crew qui interagit ensemble du début à la fin d'un arc ça pourrait être pas mal) Shanks était bien renseigné sur Barto, il lève ses derniers doutes avec son test (fidélité absolu envers luffy) puis Yassop les fou en l'air 🤣 . Entre Kidd et Barto on voit clairement que Shanks et son crew n'ont pas d'états d'âmes mais par contre, sachant qu'il a l'air d'apprécier barto (autrement il s'embêterait pas avec son test) je trouve que ça remet en perspective l'explosion du bateau de kidd, genre "allé c'est pas grave petit gars , tu va te relever si tu le mérites ..." c'est très japonais comme attitude, ils ont un proverbe qui dit " 7 fois au sol , 8 fois debout" (Nana korobi ya oki) et j'ai l'impression que c'est une devise du roux. Modifié 10 septembre 2024 par Zaha Sanko 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Pig Posté(e) 10 septembre 2024 Share Posté(e) 10 septembre 2024 (modifié) @Shin-wara Je ne suis pas d'accord, Charlotte Brûlée est très belle (en plus d'avoir un FDD que j'adore !). Ci-dessous, des images du book de la belle-gosse de la Charlotte Family : Révélation Quel corps de rêve ! Miroir, son beau miroir, qui est la plus belle ? Ah, on dirait que c'est Carrot ! Le miroir est Furry Friendly Franchement, elle est choupi, on a envie de la faire sourire plus souvent ! y'a qu'elle pour prendre en otage Nami si élégamment... Quoique y'a un sacré duo de charme qui veulent lui piquer sa couronne... QUOIQUEEEEEE...OOOOOOH !!! Ôtez-moi d'un doute : les longs-cous, ça fait des longues gorges profondes ? Je suis curieux au niveau descente du bol alimentaire ! Sinon, Bartolomeo passe l'épreuve du feu, mais pas de l'explosif Je l'aime beaucoup, ce personnage, il nous fait une Jinbe qui dit "next" à Big Mom en buvant une coupe de saké C'est bien que Shanks réagisse, on voit que lui et son top 3 ont tous eu ce moment où ils cassent la tronche de quelqu'un, c'est important pour la crédibilité. Yamato est partie pour démasquer un gang de kidnappeurs en faisant le tour du royaume...vite, la suite !!! Neeeeeeext Modifié 10 septembre 2024 par One Pig 1 1 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinbeiii 3ème commandant Posté(e) 10 septembre 2024 Share Posté(e) 10 septembre 2024 Le trio des faibles avec le monster trio OK à voir... mais on est pas prêts de revoir les autres 😞 comme tout tourne autour de luffy si tu n'es pas avec lui ou zoro tu ne compte pas, bref on verra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luffy roi des pirates 👍 Posté(e) 10 septembre 2024 Share Posté(e) 10 septembre 2024 Donc Luffy, Zoro, Nami, Ussop, Sanji et Chopper disparaît avec le Sunny, ok je vois pas trop ce que sait. La partie Bartolomeo pas intéressant pour ma part. Par contre Barbe Noire à capturer Garp, donc il est encore en vie j'imagine. Chapitre de transition le temps qu'on arrive à Erbaf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dims Posté(e) 10 septembre 2024 Share Posté(e) 10 septembre 2024 (modifié) Salut les potes, l'aventure de Yamato me fait questionner depuis la disparition du charpentier rappelez vous pendant Wano quand il bossait avec Franky c'était lui qui a construit Onigashima. Retour de Kaido d'où le kidnapping du charpentier pour rebâtir Onigashima ? Dans OP tout est possible en vrai 🤣🤣 Modifié 10 septembre 2024 par Dims Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElGeeko Posté(e) 10 septembre 2024 Share Posté(e) 10 septembre 2024 Et si c'était Moria ? Ou effectivement l'Homme à la brûlure / marque de feu ? Il y a peu de possibilités et beaucoup de mystère à travers cette scène ... Comme je l'imaginais, avant le roadtrip d'Elbaf, nous auront sûrement droit à un tour du monde mais assez différent : beaucoup de choses se passeront, des préparatifs, des actions de certains perso / organisations, va y avoir du mouvement et de la casse. La partie sur Bartolomeo est assez révélatrice pour les naïfs qui ont pensé que Shanks était un grand méchant qui cachait son jeu ; il est toujours le même. Il a dit vouloir rentrer dans le game de la chasse au One Piece, mais pour les plus vifs, on sait ce que cela veut dire : perpétuer la volonté de Roger = aider Luffy d'une manière ou d'une autre. Grâce à cette scène on affirme encore et toujours que Shanks est un homme de principe mais intransigeant ; il a coulé l'équipage de Bartolomeo tout en testant sa loyauté pour Luffy. Il aurait pu les tuer, mais il ne l'a pas fait. Il leur laisse une chance car il a vu que c'est un homme de valeur et qu'il appartient à la flotte de Luffy. D'ailleurs, c'est fou de penser qu'un navire d'un Empereur des mers, avec à son bord ce dernier, peut disparaître si facilement ... J'ai cette mentalité de toujours faire les choses avec une retropective : Repensez tous à la période d'Alabasta, très lointaine où Baggy parlait du capitaine d'Ace et qu'il ne fallait surtout pas le - Ace - toucher pendant son sommeil car son capitaine est le célèbre BB empereur des mers. Imaginez maintenant qu'à cette époque on vous balance toutes ces infos : les chevaliers divins surpuissants, le gorousei etc etc mais surtout qu'un navire d'empereur peut disparaître aussi simplement. C'était inimaginable dans notre construction, j'veux dire par là, la vision qu'on avait de One Piece. Une vision assez linéaire (comparé à maintenant) : des gens très puissants avec des logia, des pirates très puissants (corsaires) et pour aller un peu plus loin jusqu'à Shabondy : le siècle oublié, les empereurs, etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Famille Blond Posté(e) 10 septembre 2024 Share Posté(e) 10 septembre 2024 Oh non sérieux ? Robin, brook , jinbei et Franky absents ?!? Ce sont mes personnages préférés ... surtout robin. Je ne vois pas elbaf sans robin et ussop. C'est trop important pour eux deux. Que nous manigance encore ce Oda ? 🤔 Yassop qui détruit un navire en 1 tir...what ? Sacré écart de niveau encore une fois avec l'équipage de Luffy et surtout son fils. Je ne vois vraiment pas comment ils vont rattraper leur lacune de puissance tous autant qu'ils sont (à 2 ou 3 près). L'équipage de shanks semble être à des années lumières de leur niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-wara Posté(e) 10 septembre 2024 Share Posté(e) 10 septembre 2024 Il y a 1 heure, One Pig a dit : Je ne suis pas d'accord, Charlotte Brûlée est très belle (en plus d'avoir un FDD que j'adore !). Ci-dessous, des images du book de la belle-gosse de la Charlotte Family : Effectivement, vu sous son meilleur jour , il s'agit indubitablement d'une beauté rare. 😁 ( Sinon oui , j'aime aussi bcp son pouvoir et l'utilisation qu'oda en fait. Il est genial dans l'optique d'un arc multi front). il y a 6 minutes, Famille Blond a dit : Oh non sérieux ? Robin, brook , jinbei et Franky absents ?!? Ce sont mes personnages préférés ... surtout robin. Je ne vois pas elbaf sans robin et ussop. C'est trop important pour eux deux. J'ai l'impression qu'oda va nous diviser l'intrigue en deux blocs. 1. L'histoire avec un grand H=> avec les perso mature de l'équipage. Donc les 4 que tu cites ( bon Franky et mature dans la même phrase ça sonne bizarre mais tu m'as compris 😅) qui vont se retrouver sur erbaf très vite. 2. L'arrivée du deuxième groupe plus tard. Un peu comme sur zoo d'ailleurs. Je me demande juste si l'ensemble de ce groupe la sera de la partie ou si Oda va nous refaire le coup du Sanji qui s'exfiltre pour raisons personnelles. 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EpicWalk Posté(e) 10 septembre 2024 Share Posté(e) 10 septembre 2024 Merciii, encore des mugiwaras séparés en début de nouvel arc mais cette fois-ci la compo est intéressante, Luffy Zoro Nami Ussop Sanji Chopper, ça m'rappelle Alabasta 😁 1 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElGeeko Posté(e) 10 septembre 2024 Share Posté(e) 10 septembre 2024 il y a 39 minutes, Shin-wara a dit : Effectivement, vu sous son meilleur jour , il s'agit indubitablement d'une beauté rare. 😁 ( Sinon oui , j'aime aussi bcp son pouvoir et l'utilisation qu'oda en fait. Il est genial dans l'optique d'un arc multi front). J'ai l'impression qu'oda va nous diviser l'intrigue en deux blocs. 1. L'histoire avec un grand H=> avec les perso mature de l'équipage. Donc les 4 que tu cites ( bon Franky et mature dans la même phrase ça sonne bizarre mais tu m'as compris 😅) qui vont se retrouver sur erbaf très vite. 2. L'arrivée du deuxième groupe plus tard. Un peu comme sur zoo d'ailleurs. Je me demande juste si l'ensemble de ce groupe la sera de la partie ou si Oda va nous refaire le coup du Sanji qui s'exfiltre pour raisons personnelles. Après le débat des puissances et rapports de forces, voici le débat de la ... Beauté !! Top tiers : - Robin - Hancock - Nam's (Nami) Sinon je pense que l'équilibre de la beauté force peut vite chavirer, suffit d'avoir une ou deux scènes d'exhibition de beauté force, puis on remettra tout en question. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senpai Posté(e) 10 septembre 2024 Share Posté(e) 10 septembre 2024 Et pourquoi pas un outsider de baggy??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandrak Posté(e) 10 septembre 2024 Share Posté(e) 10 septembre 2024 2 choses m'intriguent 1: les mugi enlevés, on suppose que le navire des géants avait rejoint le Sunny vu que Luffy a été enlevé, et maintenant c'est Jimbe a la barre, hors il ne fait pas parti des enlevés, c'est les Mugi d'Alabasta qui ont disparus 2: le responsable, beaucoup de théorie, mais je note qu'on nous parle de Luffy, Teach, Shanks dans ce chapitre, mais rien sur Baggy, ce serait lui le responsable? Avec un gaz/somnifère? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionel.orlock Posté(e) 10 septembre 2024 Share Posté(e) 10 septembre 2024 Si le Sunny disparait aussi... une baleine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asu Posté(e) 10 septembre 2024 Share Posté(e) 10 septembre 2024 Robin va arriver sur Elbaf et y retrouver la bibliothèque. Franky va papoter avec Lilith et se faire des power up pendant ce temps-là (si il y a un peu de matos sur Elbaf... sinon, il va se faire des power up de mythologie nordique) Jinbei ne pouvait pas être sur le sunny, car en tant que timmonier, il ne se serait pas perdu (on va encore dire que c Zorro qui menait le Sunny et qu'il s'est perdu 😝) Les isoler peut s'expliquer... Pour Brook... euh... je ne vois pas... Brook ne va pas faire grand chose. Apprendre des nouvelles chansons ? Je ne lui vois plus trop de marge de progression, à vrai dire. Eveiller son fruit, en faisant sortir les âmes du corps de ses ennemis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRoiDesAmiraux Posté(e) 10 septembre 2024 Share Posté(e) 10 septembre 2024 (modifié) il y a 27 minutes, EpicWalk a dit : Merciii, encore des mugiwaras séparés en début de nouvel arc mais cette fois-ci la compo est intéressante, Luffy Zoro Nami Ussop Sanji Chopper, ça m'rappelle Alabasta 😁 Enfin qlq l'a remarqué: c'est les premier mugy, les plus anciens :))) Ça ne pourrait pas etre un coup de morgans qui les a soulevé pour les reunir avec vivi? Modifié 10 septembre 2024 par LeRoiDesAmiraux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinbeiii 3ème commandant Posté(e) 10 septembre 2024 Share Posté(e) 10 septembre 2024 Il y a 1 heure, Famille Blond a dit : Oh non sérieux ? Robin, brook , jinbei et Franky absents ?!? Ce sont mes personnages préférés ... surtout robin. Je ne vois pas elbaf sans robin et ussop. C'est trop important pour eux deux. Que nous manigance encore ce Oda ? 🤔 Yassop qui détruit un navire en 1 tir...what ? Sacré écart de niveau encore une fois avec l'équipage de Luffy et surtout son fils. Je ne vois vraiment pas comment ils vont rattraper leur lacune de puissance tous autant qu'ils sont (à 2 ou 3 près). Tu n'es pas prêt de les revoir...ils sont séparés du personnage qu'on voit 24/24 luffy. Jinbei déjà que son arc egg head est pas fameux alors la, pas le voir pdt quelques chapitres va être dur, j'espère vraiment ce sera pas le nouveau franky !!! C'est à dire aux 20 ème plan. Pour ussop et son niveau franchement moi j'ai abandonner, son niveau est une catastrophe !!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aegirsson Posté(e) 10 septembre 2024 Share Posté(e) 10 septembre 2024 On nous avez pas parler d’un bateau noir faisant disparaître les autres bateaux et en rapport avec le dernier poneglyph, peut-être qu’il a fait disparaître le sunny là ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghibli Posté(e) 10 septembre 2024 Share Posté(e) 10 septembre 2024 Il y a 4 heures, Loki a dit : - 2 jours après l'incident d'Egghead, le Thousand Sunny disparaît dans la mer avec Luffy, Sanji, Nami, Zoro, Chopper et Usopp. - Le reste de la bande au Chapeau de Paille, Bonney, Lilith et les géants sont toujours sur le vaisseau d'Elbaf, ils sont sous le choc. - A la fin du chapitre, Nami se réveille dans une pièce étrange... C'est intéressant, ce sont les membres les plus anciens qui se font "kidnapper ". Et bien sur Nami qui se retrouve toute seule dans une pièce. Super hypant ces spoils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés