Aller au contenu

Armes, armures, équipements

Kurowara
 Share

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Kurowara a dit :

L'armure du duc a beau être simple, elle dispose des éléments permettant de s'harmoniser (en design, pas fonctionnellement) avec le bouclier (qui reste l'élément proéminent)

- la cape

- les épines des cuissardes sont impressionnantes (plus massives que les cure-dents sur les épaulettes de Shin)

- le plastron s'apparente à une carapace

Shin, je trouve déjà son attirail actuel déséquilibré avec la guandao. Si on ajoute en plus le bouclier, ce seront les armes qui porteront Shin plus que l'inverse.

Sans parler de la version colorée (je sais, ça ne compte pas), où le doré jurera assez violemment avec le reste, sans rien pour équilibrer.

Qui sait ? 

Peut-être que Kyoukai renouvellera l'armure de Shin en même temps que la sienne ? (C'est son homme après tout et elle avait son propre avis sur sa première armure) Ou que Sei lui fera un cadeau ? 

Parmi les éléments que tu cites, seul le doré me gêne et jurerait dans l'ensemble. La cape me semble parfaitement dispensable en l'état. 

Tu noteras que si cela jure sur Shin, cela jurerait aussi sur Garo qui a moins de chances de se faire offrir une armure dorée... 

Je note aussi que le bouclier aurait été assez pratique dans le piège où Shin était tombé face à Hakuou. C'est le moment d'y croire ! 

image.thumb.jpeg.6f9711c404093b55c14720a8315f3e1f.jpeg

image.thumb.jpeg.073da9af57b4213f50b446c2b0693336.jpeg

Il y a 1 heure, lilas a dit :

Peut-être que Kyoukai renouvellera l'armure de Shin en même temps que la sienne ?

Je pense que actuellement on a plus de chance de voir une nouvelle armure pour Kyoukai car elle en a compris l'utilité à Han et à elle même accepter que ses hommes lui en fassent une que Shin qui va sûrement avoir l'idée qu'il lui faut une nouvelle armure car Kyoukai aura une nouvelle armure.

Au début de l'arc Shin n'avait même pas l'idée de ce à quoi ressemblait l'armée d'un GG, si maintenant on doit lui parler du charisme qu'il est censé dégager en tant que GG. On est pas encore sorti de l'auberge 😅

il y a une heure, lilas a dit :

cela jurerait aussi sur Garo qui a moins de chances de se faire offrir une armure dorée... 

Si je me souviens bien mais je ne suis pas sûr Ouhon a une lance dorée et une armure grise.  Garo pourrait donc avoir une armure grise (ce qu'il a actuellement si je ne me trompe pas) et le bouclier dorée de Duke Hyou.

Edit: My bad, Garo a une armure bleue comme Shin

Modifié par Ronazo

Le 21/08/2025 à 22:31, Ronazo a dit :

@lilas il a changé d'armure entre temps. Elle est bleue à Gian 

Volume_66_Cover.jpg

Oui mais c'était plus rigolo avant 😋

En plus, il y a une belle page colorée, volume 31, de Shin portant le bouclier. Moi, ça me va niveau couleur. 

N'est-ce pas beau ? 

image.thumb.jpeg.ca65b0bcaa2ef7479b496a3fe11f1af0.jpeg

Modifié par lilas

• 1 month later...

En tout cas  , je suis super content que Kyoukai a eu sa nouvelle armure très stylé perfectionné par ses hommes . On espère que Maintenant que hara va suive dans cet voie et que Shin aura une nouvelle armure quoi parce que sa tenue de Sdf... depuis il veut pas changer !!!

• Pouce en haut 1