Aller au contenu

le topic des gens qui se font ch***

Mikl
 Share

Messages recommandés

WAOUAW Alors ca c'est la classe Saperlote !!!

"J'met mes pieds ou je veux.....et c'est souvent dans la gueule" ^^ Ha hah hah ha

Ma nouvelle replique culte  :D

J'vais la répéter a tout le monde autour de moi

......et faut vraiment ce faire ch*** pour passer le temps comme ca ^^'

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bande de boeufs!!Moutons clonés et dopés à la kriptonite!!Il suffit que ces capitalistes de modos changent de pseudos pour que vous,Ô sarabande éfrénée de pêcheurs insouciants,décidiez à votre tour d'usurper l'identité d'un autre afin de rentrer dans le moule de la société et d'être acceptés par une meute de roquets affamés et assoifés!!Je vous hait,forumeurs qui croyiez en la démocratie,la seule solution est l'anarchie!!Quand le troupeu crie "C'est maaaaaal!!",je m'exclame "C'est original!!".Vous,qui suivez le troupeau et décidez de changer de pseudos,sachez que Hao Sama restera toujours fidèle à lui même et préservera son identité par pur esprit de contradiction et d'originalité!!

Discours à prendre disons...au 123ème degré^^.

Bon - moi aussi je cède à la tentation du changement de pseudo - de sera donc Rodolphe Lundgren jusqu'au 25 - Lucien reprendra sa place.

Rodolphe pour mettre à l'honeur les rennes - oubliées du staff qui leurs ont préféré les lutins - même si on sait tous que le père noël est désormais équipé de GPS - carbure au gazoil - et que ses lutins sont tous chinois ( regardez sous les jouets...) - il faut présevé l'étiquette.

Lundgren en tant que suite à Chuck Norris - du nom de l'acteur célèbre tombé aux oubliètes - prénom Dolph - il a quand même étudié au M.I.T. le pleutre - et en est ressorti avec un diplome de chimie - pas mal pour celui qui fut l'adversaire de Stalone puis de Van Damme.

tu viens de casser la seule chose en laquelle j'ai toujours cruuuuuuuuuuuuuuu T_T, il s'appelait pas rudolphe alors le Renne avec son nez rouge? T_T

Pour la peine je garde mon pseudo (de toute façon j'ai pas d'idées pour le changer alors ^^") et je vais écrire la suite de ma fic en bouffant jesaispasquoi, j'ai faim x_x

j'admet ce message c'est du 100%flood mais j'assume, c'est mon cadeau de noël à moi-même.

Et qui a surtout incarné le Punisher ( la je parle de Dolph pas du rènne)

Et bien oui!! J'ai céder a la tentation du changement de pseudo (et alors ca s'bouscule dans vos slip, vous cherchez la bastonade c'est ca hein....calme toi fiston!!)

Edit kyl3: Yeah t'es un bon, franck dubosc powaaa

Et mon new pseudo (anglicisme impecable) viens de CECI..................

Tiens on vois rien?!!!      *normal t'a pas mis le lien bigniou*

Zut c'est vrai

Un beau cadeau a faire pour tous les enfants  MuhuhuhahaHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!

Bande de boeufs!!Moutons clonés et dopés à la kriptonite!!Il suffit que ces capitalistes de modos changent de pseudos pour que vous,Ô sarabande éfrénée de pêcheurs insouciants,décidiez à votre tour d'usurper l'identité d'un autre afin de rentrer dans le moule de la société et d'être acceptés par une meute de roquets affamés et assoifés!!Je vous hait,forumeurs qui croyiez en la démocratie,la seule solution est l'anarchie!!Quand le troupeu crie "C'est maaaaaal!!",je m'exclame "C'est original!!".Vous,qui suivez le troupeau et décidez de changer de pseudos,sachez que Hao Sama restera toujours fidèle à lui même et préservera son identité par pur esprit de contradiction et d'originalité!!

Discours à prendre disons...au 123ème degré^^.

lol ton discours Hao. Et dans tout ca au final je suis le seul qui ait change de pseudo pour plusieurs mois. Donc apres les vacances, la boulette vous fera encore ch*** et a mort. A mort les lutins !!!

Sinon Flo xmas c'etait quoi ton probleme sur ton portable ? Ne me dis pas qu'il voulait pas marcher parce qu'il te faisait la gueule.

Quand j'appuyais sur POWER il ne s'allumait pas, je reessaye juste avant de l'amener a l'ATI , il marche ^^

Il faut quand meme que je l'amene pour qu'il me repare une touche ^^

C'est incroyable , en ce moment, j'arrive pas à travailler chez moi... a cause de la fatigue sans doute ^^

et hooop journée de ***** encore une fois, et hooooop plantage ce matin, faut dire que j'étais pas dans mon assiette j'ai pas pu dormir de la nuit à cause de cette foutue crise d'angoisse qui ma pris en plein milieu de la nuit, j'ai même cru que j'allais mourir étouffée toute seule dans mon appart (c'était pathétique à voir ^^), m'enfin maintenant vaut mieux que j'en rigole ^^  et ce matin je me demandai si j'allais pas tourner de l'oeil en plein exams... donc du coup pas j'ai roupillé toute la journée, entre coupé de quelques épisodes de Ranma 1/2 que ma gentille blandinounette m'a passé pour me changer les idées (c'est bien d'avoir des amis comme voisins!) là je me dis qu'il faut vraiment que je fasse mon ménage, on peut plus marcher dans mon appart tellement ya du bordel par terre... ça vaudrait le coup de prendre ça en photo... j'ai honte sérieux!

demain sera un jour meilleur consacré à la dépense de mon argent en cadeau de noël et en cadeau pour moi (claquer des tunes ya que ça qui me remonte vraiment le moral ça craint!) donc demain je sens bien la suite de la collection bleach qui tronera dans mes étagères, et puis ptétre les naruto qui me manquent, des dvd (me ferait bien péter les chroniques de la guerre de lodoss mais 60 euros ça fait mal au *** ) et puis j'arriverai bien à trouver des tas de bricoles inutiles à acheter ^^

pfiou bon allez zouuu je me motive, et je vais faire mon ménach...

Ah la la ... Je viens de me recevoir un appel horrible. Y'a une femme qui voulait me vendre des abonnements pour portable. Deja je ne comprenais rien a ce qu'elle disait et en plus je croyais a la base que c'etait un faux numero. Mais non. Et des que j'ai entendu le truc qui tue : "abonnement illimite" la j'ai pris le bout du telephone et je l'ai raccroche d'un coup sans dire au revoir. Elle croyait me vendre mais personne me corrompt...

Ca devait etre une arnaque je pense. On en a deduit ca avec mon frere sur MSN pendant que je lui expliquait le fonctionnement du forum. Faudrait peut etre que je me mette au travail. J'ai un controle demain et j'ai pas trop revise sinon je vais me faire allumer.

@Hinata-chan : j'espere que la note ne sera pas trop salee au final

@ Kyl3 : mdr non j'en ai réussi quasiment aucun ^^ disons que le contenu des copies que je rendais se limitait à maximum d'une page et demi (pour une dissert c'est quand même assez faible ^^) avec de méga hors sujet et contre sens... donc bon ça avoisinera les 4/20 (pour l'encre ^^)

heureusement que j'ai les devoir à la maison (avec mon 17 de moyenne en une matière je devrais au moins sauver les chaises, faut de sauver tous les meubles...)

j'ai rien à faire - encore - en attendant que la démo multi d'Armed Assault se télécharge - je clique à droite à gauche - tombe sur des articles plus ou moins intéressants.

J'en ai sélectionner 2:

Le premier rend compte des résultats désastreux de l'enseignement de la grammaire en France - les commentaire des internautes sont assez intéressants :

http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=16917

Le deuxième concerne les subventions accordées à l'industrie du jeu vidéo - toujours en France - pour résumer : "Tu peux toujours te brosser Martine!!" - notez la remarque de David Cage (Farenheit) en haut à droite :

http://www.ecrans.fr/spip.php?article621

Avez vous deja ressentie ce sentiment, ou plutot l'envie de vous rendre a la campagne, vous agenouyer, et pousser un cri

si puissant que la Terre entiére se mettrait a trembler?

Vous savez ce sentiment.

Non pas celui dut a votre charmante collégue qui, par le biais d'un pari gagné, vous fait écouter toute la journée

du Natasha St Pierre, Le roi soleil, et autres troupe de troubadours dont vous préférez nier l'existence.

Non pas ce sentiment dut a l'apparition constante de votre chef dans votre dos, pour évaluer vos compétence

et votre rapidité d'action.

Non plus le sentiment occasionné par un appel incendiaire d'un client, mécontant du retard de votre chaufeur

car il est coincé dans les embouteillages (lors de sa coupure qui plus est).

Mais oui ce sentiment que vous ressentez lorsque vous rentrez chez vous aprés une journée de me***, et que le dernier

feu avant d'arrivé passe au vert, et qu'un pauve c** décide de traverser a ce moment la trés précis (alors qu'il a attendu

pendant tous le feu rouge). Vous voyez ce sentiment.

Et bien pour faire en sorte de ne pas descendre de votre caisse pour aligner le gus, je vous conseil de vous rappeler

de la petite fille que vous avez appercu avec sa mére ce matin. Cette petite blonde avec des couettes, emitouflé dans

un énorme blouson rose, coiffé d'un bonnet rouge a pompon vert. Cette petite qui marchait a coté de sa mére, la main tendu

en l'air pendant dix minutes pour donner la main a sa mére, qui cherchait quelque chose dans son sac.

Pensez trés fort a cette petite fille qui vous a fait sourir et qui vous a souris quand vous l'avez croisé.

Pensez y, vous verrez sa détent! ^^

Vous savez quoi ? Fait pas bon d'être myope...

Ce matin, je poiraute chez l'ophtalmo 3 bons quarts d'heure, pour un rendez-vous de...aller, 5 minutes...ça doit être le record de la consultation la plus courte...

je ressort avec mon ordonnance (au passage, les mesures de la visite médicales sont vraiment bidon...)...et je paye au secrétariat la modique somme de...60 euros...

Ce type ne doit pas avoir de problèmes de fin de mois, c'est sur...

et maintenant, passage chez l'opticien...je n'ai pas une myopie très prononcée ni rien...mais c'est 85€ le verre basique, sans compter la monture (et t'en as pas en dessous de 150, voir 200€...cool...).

Quand on sait que la moitié de la population francaise a besoin d'une correction visuelle (donc soit des lentilles ou des lunettes...ben tu te dis que ce bussiness est vraiment abusé...et un vrai mange fric, aussi...

Comme je suis fier de mon 10/10 aux deux yeux...

Sinon,je suis en ...VACANCES!!!

Et oui,avec des amis,on a décidé de se prendre une petite après midi,plutôt que d'aller faire des gouters et regarder des films avec les autres...Je suis en plein tournoi de "Super Smash Bros Mêlé",ou je sais plus quoi,les vacances,ça promet^^,on a déjà un emploi du temps de malade comprenant deux ou trois fêtes dans différents endroits,je commence à vraiment aimer le lycée et les rencontres qu'il engendre!

Bah moi pour partir en vacances c'est bien simple je me suis vautré en scoot, génial non ? verglas de m**de !!

J'ai accéléré avec les pieds par terre et comment dire, les pieds avancaient à la vitesse du scoot....

Arrivé au premier stop à 15km/h, freinage tout en douceur et...... LA ROUE CHASSE !!! et je me vautre !!!! donc je rentre chez moi avec la certitude que je n'irais pas en cours ce matin :)

Ca t'apprendra tu n'avais qu'a prendre le bus ou y aller a pied!!!

Nan plus serieusement le verglas faut vraiment y faire gaffe, même si tu a l'impression de ne pas rouler très vite tu tout simplement te vautrer facilement, de plus si tu te retrouve sur une plaque tes freins ne te servent plus a rien!! alors méfiance pour la prochaine fois mon petit simon!!!^^

Edit kyl3: Ce sera même plus de la méfiance, j'irais pas tout court !

JoNNY , Il chante Optic2000 , paske sa rapporte ^^ pour ça qu'ils font des trucs du genre une paire achetée, une paire offerte , il font quand même des benefices !

Sinon, vacances bien merité, car aujourd'hui , journée surchargée !

Recré : Je ne suis pas un eleve turbulent , mais calme et posé , un autre me casse les couilles , je lui decroche un petit coup de poing dans le Nez , comme il avait un truc, il est parti à midi , je suis allez  chez le directeur adjoint et cie..... ah, j'ai rien eu ! (si je recommence, rapport! )

Aprés , musique , on apporte nos CD préférés pour les faire ecouter ^^

J'apporte Within temptation - the silent force, je fais ecouter memories, beaucoup de gens ont aimés !

J'ai aussi apporté un VIeu CD à un pote ... Le karaokemon , il met le Pokerap , toute la classe était Morte de rire ^^

Deux controles aussi !

Et voila!!!

A deux jour de Noël , j'ai enfin fait mes achats ^^

Des ptits cadeaux par ci par la , un monde pas possible dans les magasins!

Franchement, ils pourraient pas s'y prendre en avance pour acheter leur cadeaux serieux!!!

Ils pourraient pas me foutre la paix et me laisser acheter les miens a la derniere minute TRANQUILLEMENT !!! fiouuuu mais dans quel monde vivons nous  :P

Perso je n'ais toujours pas eu le temps de faire mes achats.... fait chi**!

@La Miss: Tu n'est pas remboursé en totalité avec ta mutuelle.

Perso j'ais des lunettes depuis un petit moment déja, et il est vrai que je suis certain d'avoir payé le picine de

l'ophtalmo, et l'écran plasma géant de l'opticien. ^^

Je trouve carrément abusé le prix des lunettes et des verres (surtout des verres) car même si j'ais une mutuelle

qui me permet de rembourser mais lunettes (que je ne prend jamais trop cher: 150 euros...^^), j'aimerais ne pas avoir a

"dépenser autant pour quelque chose de "primordial" dans la vie de tous les jours.

alala les lunettes....actuellemnt je porte des lunettes de repos. ( j'en ai porté pendant douze ans de ma vie, de mes 2 ans à mes 14 ans, en permanence...plus jamais ça....)

quand je me suis fait mes lunettes de repos, j'ai eu de la chance j'étais déjà bénéficiaire de la CMU, donc je n'ai pas déboursé un centime !!! ^^

par contre faut pas s'attendre à de merveilleuses lunettes très stylées.... mais c'est pas grave y'en avait des violettes et je les ai prises ^^

sur ce, je vais lire les volumes 4 et 5 de bleach, bonne nuit ^^

Tu as bien de la chance de n'avoir plus que des lunettes de repos. Ca fait... 14 ou 15 ans que j'en porte, et je trouve qu'on arrive

a s'y faire (aprés 14 ans ca parrait normal ^^).

J'aimerais bien essayer des lentilles, mais rien que d'approcher le doigt de mon oeil... y a pas moyen.

Perso, je ne vois pas l'interet a avoir des lunettes Ralph Lauren, Channel ou autres marque. J'ais toujours eu des lunettes

Afflelou et autre marques d'opticien (les moin cher des magasins en général) et je n'ais jamais eu a me plaindre, il n'y a que le logo

qui change (et par conséquent le prix).

Ce qui me géne le plus c'est qu'a chaque fois je suis prend des lunettes de soleil adapté a ma vue, et par contre ca c'est de ma poche...  >:(

@Lulu ^^: Les Tomes 4 et 5 de BLEACH... J'éspére que tu as le 6 sous la main, parce que quand tu auras le ces deux la

tu ne pouuras pas t'empecher de vouloir lire le 6...  :D

edit luci : non je l'ai pas...T-T du moins pas encore  ;D

Je suis très myope - environ 2 ou 3 à chaque oeil - et astigmate aussi - j'ai porté des lunettes pendant environ 8 ans - puis suis passé aux lentilles.

Au début - environ un quart d'heure de tentative sur chaque oeil - c'est horrible - par réflexe les yeux se ferment tous seul - vite énervant - puis avec l'habitude ça va - le seul truc c'est que ça gène dès fois - notemment en voiture avec l'air conditionné - mais au final - c'est beaucoup plus pratique et confortable que des lunettes.

Par contre - c'est cher - une paire de lentilles se change environ tout les mois et demi - perso j'essaye de les faire tenir 2 mois - mais pas plus.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...