neji' Posté(e) 16 décembre 2006 Share Posté(e) 16 décembre 2006 Haaaaa, Disneyyyyyyy! [Essui rapidement sa bave avant qu'on ne l'ai remarqué ^^] Je ne connais aucun Dessin animé qui puisse arriver a la cheville d'un "roi lion" ou d'un "aladin". D'ailleur les meilleur Disney reste ceux des années 90 ou alors les trés vieux. Pour moi ce soir j'hésite encore. Aprés avoir regardé La course des champions (^^). Je ne trouve rien a la télé (y a bien le docu fiction sur Paris inondé... heu mais qu'est ce que je dit la.^^) Enfin voila, Da Vinci Code, Fight Club, Ou une soirée Tarantino peut être.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Đŏќ†σ Posté(e) 16 décembre 2006 Share Posté(e) 16 décembre 2006 Ce soir c'est le spectacle d'Elie Semoune, et apres....................... concert de Rammstein aux arènes de Nîmes !!!!! Ca va être une tuerie !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hao Sama Posté(e) 16 décembre 2006 Share Posté(e) 16 décembre 2006 Si je peux te conseiller un film à regarder pour "dépenser" ta soirée,c'est bien C.R.A.Z.Y,ou alors Usual Suspects...Deux chefs d'oeuvres qui resteront à jamais dans ma mémoire. Sinon,pas mal le coup du "sujet initial"^^. Et pour le concert de Rammstein,je n'y serais pas... :'( pourtant je devais y aller avec une amie,mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 16 décembre 2006 Share Posté(e) 16 décembre 2006 Usual suspect, c'est un eput comme les retours vers le futur ou les indiana Jones, je l'ais vu beaucoup trop. Je suis encore en cure de désintoxe de se film (d'ailleur pareil pour reservoir dogs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obito Posté(e) 16 décembre 2006 Share Posté(e) 16 décembre 2006 Moi je dis soirée Tarantino c'est pas mal, je commencerai par un Pulp Fiction ensuite Reservoir Dogs puis pour finir un bon vieux True Romance ça passe toujours crème. Enfin, je vois plus une soirée One Piece en perspective parce que là je commence vraiment à me faire ch***. @Milo: comment dire, je compatis dans la douleur, un bac S c'est chaud mais bon avec beaucoup d'efforts et de volonté tu devrais t'en sortir. Courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 16 décembre 2006 Share Posté(e) 16 décembre 2006 J'aurais plutot dit Kill Bill 1&2, pulpfiction, et Jackie Brown (ben vi désintoxe de reservoir dogs oblige ^^) Pour le Bac S t'inquiet Milo, le plus dure c'est la Philo...^^ Ben quoi c'est vrai, j'ais toujours galéré dans cette matiére. D'ailleur je n'ais jamais trop compris pourquoi on avait cette matiére. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hao Sama Posté(e) 16 décembre 2006 Share Posté(e) 16 décembre 2006 @Nejisama:"Retour vers le Futur du Subjonctif"?!?!?! Tu me déçois,je t'imaginais au dessus de ça...Quant aux Indianas Jones je les aime bien,ne serait ce que pour voir Harrisson Ford en pleine action. Reservoir Dog...je sais ce que c'est de nom,mais je l'ai jamais vu.C'est bien? Et en même temps,pourquoi on a Maths et Info en L? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 16 décembre 2006 Share Posté(e) 16 décembre 2006 comment en 2006 peut-il y avoir quelqu'un qui n'a pas vu Reservoir Dogs ^^ c'est un film culte parmis les cultes le film de toute une génération!! "-Why Mr pink? -Because you're a fraget OK!!" ^^ ^^ ce film est carrement formidable et je te le conseil fortement , achette le, regarde le, reregarde le, aprend le par coeur , je t'interogerais plus tard!... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 16 décembre 2006 Share Posté(e) 16 décembre 2006 Qu'est ce que tu as contre Retour vers le Futur...? Cette trilogie a bercé ma jeunesse [2,21 Gigo Watt....! ^^] Tu n'as jamais vu reservoire dogs! Ou est ce que tu habite, j'arrive de suite pour une livraison express. Je ne peut pas laisser un jeune homme continuer a vivre dans de tel circonstance... Info c'est normal quand même je trouve, et math parce que c'est une des matiére de base. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mael-sensei Posté(e) 16 décembre 2006 Share Posté(e) 16 décembre 2006 Ben on est deux on va se soutenir pour l'instant j'ai survecu sans l'avoir vu!!Et Vive retour vers le futur!! Ps: je l'ai chez moi mais j'ai la flemme de le voir!!( reservoir dogs) sinon j'habite a Donzere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 16 décembre 2006 Share Posté(e) 16 décembre 2006 Bon alors y plus qu'une solution: Je passe chercher Mr Pink (Bazoonga), on chope les deux loustique au passage et on les éduc façons réservoir dogs... (non je ne parle pas de les faire s'assoir sur une chaise, d'allumer la radio et de...) Sinon, perso, si tu n'as rien a regarder dans les jours a venir je te conseil de le regarder. Pour moi il est largement mieu que Pulp Fiction. Mais ca ne regarde que moi... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 16 décembre 2006 Share Posté(e) 16 décembre 2006 WHY MR PINK?!! (non pas de reponse s'il te plait ) Mais t'a raison on va les choper les deux jeunes là et on va leur aprendre la vie (une ptite oreille au passage non?...t'es sur..aller!..bon d'accord pffff on peut plus s'amuser :'() bon sinon voila je matte tf1 ,enfin, de temps en temps un oeil tombe dessus mais je le ratrappe aussitot, et je m'emmer** dur comme la derniere saucisse aperitif (non pas de marque, arretez) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hao Sama Posté(e) 16 décembre 2006 Share Posté(e) 16 décembre 2006 Info c'est normal quand même je trouve, et math parce que c'est une des matiére de base. Ben la philo est d'autant plus importante qu'elle concerne tout le monde,pas uniquement ceux qui veulent faire profs de Français ou de Philo...Un médecin est aussi concerné par les thèmes abordés en Philo. Et puis,je veux bien le voir moi...Mais pas mon porte feuille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 16 décembre 2006 Share Posté(e) 16 décembre 2006 Tu n'a pas tord aprés tous. Pour ce qui est du film, tu doit bien pouvoir trouver ce chef d'oeuvre chez un ami ou quelqu'un de ta famille. @ Bazoonga: Ou si l'on a pas le droit de trancher dans le vif... on peut toujours discutailler pour le pourboire (beaucoup moin palpitant je l'avoue) Amoin qu'on leur aprenne a marcher au ralentis sur une musique super stylé (mais la on passera pour des c**) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 16 décembre 2006 Share Posté(e) 16 décembre 2006 @Milo: ouai si t'as pas de bonnes notes en math c'est chaud , moi c'est coeff 9 les maths alors si je me plante.... c'est clair la philo je trouve que ça sert à rien et qu'on dit n'importe quoi dans cette matière, la preuve pas plus tard que mardi on a vu un truc en philo le matin et l'aprèm on apprend le contraire en svt ah "retour vers le futur" je l'ai regardé pour la vingtième fois la semaine dernière^^ - c'est vous l'doc, doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 16 décembre 2006 Share Posté(e) 16 décembre 2006 Je rejoins le petit groupe qui n'a jamais vu Reservoir Dogs, même si je suis fan de Tarantino, j'ai jamais eu la chance de voir ce film. Il est aussi bien que ça?^^ Bon d'accord, ce topic n'est pas un topic qui a un nom^^(qui n'a pas de sujet plutôt) mais bon...les modos font un super boulot que j'ai presque (oui presque) été formaté pour ne pas faire du HS! Ah les études, surtout la filliére S, j'ai pas eu la chance de gouter encore à la Terminal puisque j'ai accepté le redoublement qu'ils (les profs) mon proposé...En tout cas même si c'est une forte coeff que t'as bien bossé pour le bac, tu devrais l'avoir sans véritable soucis majeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 16 décembre 2006 Share Posté(e) 16 décembre 2006 Oui il est vraiment trés trés bien ce film. Pour ce qui est du Bac S vous avez pris quoi comme option? Parce qu'a mon époque tous le monde prennais math, mais personne n'aimé ca. Tandis que moi j'ais pris Bio alrs que j'adore les math... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::Pervert Mood::. Posté(e) 16 décembre 2006 Share Posté(e) 16 décembre 2006 Quel magnifique esprit de contradiction ! Et les Bacs L alors ? Moi je dis : vive l'Histoire des Arts ! Maintenant, impossible de me promener dans une vieille ville sans m'amuser à repérer les détails d'architecture, les influences et parfois l'époque de la construction ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 16 décembre 2006 Share Posté(e) 16 décembre 2006 moi j'ai pris spécialité maths et j'ai 5 de moyenne donc je regrette légerement surtout quand je vois ceux qui ont pris physique-chimie ou svt qui ont de super notes et qui disent que l'ambiance est vachement sympa mais bon on va dire que je suis légerement fainéant^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 16 décembre 2006 Share Posté(e) 16 décembre 2006 Mais enfin c'est facile les math , suffit de comprendre comment ca marche, y a des formule faut les appliquer au pied a la lettre, pis avec les calculatrice de nos jours elles font preque tout (bon pas tout tout non plus faut pas deconner) Moi a mon Bac j'ai eu 18 en math au ratrapage ......bon ca m'a pas empeché de louper mon BAC mais quand même *se planque dans un coin sombre pour se morfondre* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 16 décembre 2006 Share Posté(e) 16 décembre 2006 Tout a fait d'accord aec toi Bazoonga. Je ne connais rien de plus simple que les math, tu prend les formules, tu remplace et tu a finis... ^^ J'ais pris la Bio pas parce que j'étais bon dans cette matiére (car j'étais plutot moyen voir même boff) mais parceque j'ais toujours trouvé ca interessant. @ Nataku: Ca doit être sympa d'arriver a voir toute les influences des architectures, ca fait partie des chose que j'aimerais bien savoir faire, mais moi et l'histoire... ben ca fait 2. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 16 décembre 2006 Share Posté(e) 16 décembre 2006 ba pourtant en math normal j'ai 15 de moyenne mais la spé j'y comprend rien et je trouve que ça sert à rien ce qu'on fait en plus la prof n'arrange rien elle parle plus vite que son ombre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 16 décembre 2006 Share Posté(e) 16 décembre 2006 Le truc c'est que j'ais toujours bien réussi en math parce que j'avais des bon proff. Car pour moi un bon proff c'est quelqu'un qui même ce qu'il fait apprendre et quand tu est face a quelqu'un comme ca, tous devient limpide. Elle est du genre a ne jamais s'arrêter pour expliquer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 16 décembre 2006 Share Posté(e) 16 décembre 2006 un peu oui c'est du genre elle nous donne un exercice et elle corrige une minute polus tard alors qu'on a eu le temps que de commencer ou alors "vous avez compris?..ok on continue" alors que personne a le temps de répondre c'est clair que pour moi aussi le prof peut tout changer, par exemple pendant deux ans j'ai eu un prof de physique-chimie quiexpliquais très mal et cette année avec ma nouvelle prof je comprend beaucoup mieux parfois même des trucs que j'avais pas compris avec l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vergil Posté(e) 16 décembre 2006 Share Posté(e) 16 décembre 2006 tient on parle de math par ici... je suis d'accord avec nejisama sur ce coup, tous change selon le prof. Cette année on m'a collé un tout nouveau qui vient de sortir de son école, bah on le vois bien. L'année dernière j'avais 14 en math la je me retrouve avec 4, j'ai rien pigé a ce qui c'est passé ( 1er S ). Et quand je demande a ce cher monsieur de m'expliquer quelque chose il me dit que je dois etre "synchronisé" avec lui ( sans m'expliqué ce que j'ai pas compris bien entendu...)Ca c'est de la pédagogie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés