Aller au contenu

le topic des gens qui se font ch***

Mikl
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon sang !!! je viens de regarder "nid de guèpe" et je trouve ce film génial !!

le première fois que je l'ai vu, je m'étais déjà dis que c'était la preuve qu'il n'y a pas que les américains qui sont capables de faire de bons film d'action et je maintiens ma pensée. c'est le genre de film qui me fais subitement arrêter ce que je suis entrain de faire pour rester collé à l'écran de la télé ^^

j'adore !!!!!!!!!!!!!

J'ais vu qu'il passait ce film ce soir.

Et pourtant je n'y ais pas jeté un oeil, car pour je ne sais quelle raison je n'aime pas du tous ce film.

Pour tant j'aime bien les acteurs (sans plus) l'histoire quand j'y repense n'est pas mal. Mais le tous

combiné m'a beaucoup déplu.

Donc pour moi ce soir ce fut "Hooligans" film énorme sur le théme ... ben du hooliganisme en angleterre.

Et franchement ce film, il déchire tous...

"Moi je fait des bulles, des p'tite bulles que j'crache en l'air..." ^^

Voulez vous connaitre ma profonde détresse?

Aujourd'hui est mon dernier jour de travail dans ce collège miteux... Et les profs ont rien trouvé de mieux que de faire grève générale. ON a deux prof sur les 16 habituels. Musique et espagnol. Ce qui veut dire triple ration de momes aujourd'hui et chomage ce soir.

Comme dirais ce bon vieux Garfield: "je hais le lundi... et visiblement le lundi me le rend bien."

Rectification une heure plus tard: la prof de musique a décidé de ne pas donner de cours aujourd'hui. Donc une seule prof...

Pour résumer, tu as une dose énorme de super marmots (mignons, sages et tous te tous...^^) ou trois

gus qui font tellement de bruit que tu entend les mouches voler?

Moi je passe une matinée plutot tranquil. Mon Boss a décidé de me laisser ma matinée, en même temps avec 112 heures de taff

en 2 semaines (avec du travail 6j/7), je crois bien avoir mérité quatre heures de repos... ^^

@ nejisama : eh ben !

Pour la greve des profs - bah c'est normal - ils pouvaient pas quitter se premier trimestre 2006 / 2007 sans avoir fait au mois une petite grève - j'éviterai de commenter plus...

Euh...Sans vouloir te vexer Hidan,il me semble que le post de Lucien était ironique,alors tu n'es pas du tout en accord avec lui,dîtes moi si je me trompe.

Euh oui effectivement c'était ironique - les jeux sont de plus en plus violents - mais ça répond à une demande - les petites têtes blondes veulent du sang

et des explosions - alors on leurs en donne - mais je suis moins choqué par ce que je vois dans les jeux vidéo que dans certains reportages - ça reste virtuel - même si certains semblent interpréter cela différement.

Pour la greve des profs - bah c'est normal - ils pouvaient pas quitter se premier trimestre 2006 / 2007 sans avoir fait au mois une petite grève - j'éviterai de commenter plus...

En même temps,faut les comprendre...Regardez les marmots qu'on leur donne.Sinon,les grèves sont entrées dans les moeurs,chez les profs comme à la SNCF,la Poste...etc.C'est une quasi-habitude.

Tu sais pas quoi faire??? Ya de l'édit sur différent projet, si ça t'intéresse...

Alors pour en revenir au sujet (je sais je plagie et alors?!) je viens de passer 1 heure à jouer de la pala avec les mômes au collège et une chose est sûre, c'est que quand on n'a pas l'habitude, la main dérouille grave. D'ailleurs j'ai les doigts tellement gonflés que je me demande si c'est normal...

A part ça, j'ai une espèce de mongolienne en salle info. elle est pas triso, mais il y a une absence terrible de reflexion dans son regard... Je me demande si elle me comprends quand je lui dit que son compteur internet a été désactivé...

Monsieur, j'arrive pas à allumer mon pc...

je regarde et je vois que l'écran est éteint...

Toujours elle, 10 minutes plus tard: monsieur, j'arrive pas à aller sur internet.

forcément si elle attend pas que son pc soit raccordé au réseau du collège pendant la phase de chargement des données...

Enfin, plus que trois heures à tenir.

et voilà voilà replantage de partiel vendredi (en bibliographie j'avais tout revu sauf ce ***** de Jean Charles Brunet... et vlan la moitié des points qui partent à la poubelle... après week end de ***** je crois que je n'ai jamais eu un week end aussi pourri de toute ma vie,(si ptétre le week end prochain sera encore plus pourri je taffe, et je doute que mon anniv soit donc plus joyeux que mes 20 ballais l'an dernier... ce jour là j'ai fait une dépression devant ma télé (je m'en souviens je regardais le film "a tout jamais " avec drew barimore),bref impossible d'avaler quoi que ce soit, et du taf du taf encore du taf et une méchante envie de leur faire bouffer à tous leur cadeaux! j'ai même failli tomber dans les pommes en servant une cliante, heureusement Grand Chef épris d'une immense compassion en voyant ma sale gueule toute blanche prête à défaillir ma gracieusement demandé de rentrer chez moi.  et j'ai déprimé comme une pauv malheureuse, je crois que mes pieds dans la vingtaine ne me portent pas bonheur, bref là je fais une pause dans mes révisions ( je révise tout en sachant que vu que je n'ai pas de chance en ce moment je vais être interrogée sur les seuls petits détails que je n'aurai pas appris ^^) c'est la joie et la bonne humeur... je suis heureuse, les oiseaux chantonnent...

pitié demain je veux pas avoir des sales questions et un texte incompréhensible!!! gnarf...

Courage!! tu veux que je te remonte le moral?

Apparement ça ne peut pas aller plus mal pour toi, alors tu ne peux qu'aller mieux non? donc remonte doucement la pentre et qui sait le week end prochain ça ira mieux, et le remede pour aller mieux..... heu.... je peux pas trop le dire sur ce forum....!!!^^ lol!!! bon disons que le remede pour aller mieux c'est un bon petit repas, une bonne bouffe quoi!! alors tu vas me faire le plaisir d'aller te faire une bonne bouffe et d'aller boire un bon petit verre derriere entre amis et demain tout ira mieux.

Voila j'm'enmm**** et j'ai trouvé sur le net des exercice pour les c***

"Premier exercice : Comment ne plus avoir l'air con.

a) Le con parle pour ne rien dire. Ne dites rien. Vous ne direz rien d'intelligent, mais ça vous empêchera de dire des conneries. Vous y gagnerez. Au lieu de dire : « Quel con ! », votre interlocuteur se dira : « Joue-t-il au con ? ». C'est un premier point.

b) Si vous avez vraiment envie de parler, ne vous retenez pas. Dites vos conneries. Et concluez : « Bon, j'arrête de déconner. ». Votre interlocuteur se dira : « Il joue au con ! ». C'est un deuxième point.

Deuxième exercice : Comment avoir l'air intelligent.

- Vous avez à votre disposition une série de mimiques qui donnent inévitablement l'air intelligent. Soyez assez cons pour les copier sans complexes.

a) L'Air entendu : Repérez la personne intelligente. Si vous êtes dans un groupe de dix, il y a neuf cons, dont vous. La personne intelligente, c'est celle qui vous semble bizarre. Dès quelle dit quelque chose de bizarre, faites comme si vous compreniez. Même si vous n'y comprenez rien, les autres auront l'air plus cons que vous.

b) L'Air pénétrant : Pensez très fort aux contraventions, aux impôts, à votre bagnole emboutie. N'en parlez surtout pas, ça ferait con. Mais pensez-y. Si vous êtes vraiment très con, ça ne vous donnera pas l'air intelligent. Mais l'air emmerdé fait toujours bien quand on ne donne pas ses raisons.

c) L'Air pénétré : Même exercice que le précédent mais avec un compas dans le cul. Avantage : donne une dimension souffreteuse.

- Vous avez aussi à votre disposition une série d'attitudes.

d) Le penseur de Rodin : Asseyez-vous. Mettez votre poing fermé sous votre menton et regardez dans le vide. C'est radical. Même si vous ne pensez à rien (ce qui est normal pour un con), il se trouvera toujours un autre con pour vous dire « A quoi penses-tu ? ».

e) L'Air du type qui n'en pense pas moins : On développe devant vous une théorie saisissante. Vous n'y comprenez rien. Reportez-vous au petit a) : l'air entendu. Pour corser, ayez l'air non seulement de comprendre, mais d'avoir votre idée pas con là-dessus. Appliquez le petit b) : l'air pénétrant.

f) Le rictus de connivence : Hochez un peu la tête de bas en haut. Appliquez l'air pénétré (le compas vous aide à crisper finement les maxillaires).

- Méfiez-vous des révélateurs involontaires de votre connerie !

g) Surveillez votre regard. Votre oeil vide et sans vie vous trahit. Par définition, vous êtes trop con pour avoir la pupille pétillante. Ne vous laissez pas abattre. Gardez l'oeil fixe.

h) Fermez bien votre bouche. Rien ne fait plus con qu'une bouche entr'ouverte. Maîtrisez-vous : ne mâchez plus de chewing-gum. Si vous êtes trop con pour exécuter en même temps les exercices oeil fixe - bouche close, utilisez le truc de la cigarette : tirez sur votre mégot et fixez la fumée.

Troisième exercice : Comment passer pour quelqu'un d'intelligent.

a) Ne perdez pas votre temps à lire des livres intelligents, à voir des films pensés... Vous n'y comprendrez rien et ça vous déprimerait. Lisez plutôt des critiques intelligentes. Apprenez-les par coeur et changez quelques mots.

Exemple : « Ce film a la beauté désertique d'une douleur sans fin. » devient « Ce film a la beauté squelettique d'une couleur sans teint. ». Vous ne plagiez pas vraiment et vous gagnez en hermétisme. L'hermétisme est le secret de ce troisième exercice. Quand vous dites des conneries, dites des conneries incompréhensibles. Les cons les prendront pour des finesses qu'ils ne comprennent pas et, double avantage, les gens intelligents se sentiront cons.

b) Ne faites jamais de citations. Ça fait très con. Appropriez-vous les carrément. Mais attention, ne faites pas le con ! N'utilisez pas des citations trop connues. Si un autre con vous dit : « C'est de toi ça ? », ne prenez pas l'air confus. Ne doutez pas de vous. Votre connerie native vous y aidera.

Voilà. Maintenant, vous passez à peu de frais pour quelqu'un d'intelligent. Méfiez-vous ! Des gens intelligents vont venir vous poser des questions intelligentes. Vous allez être con pour y répondre. Comment faire ? Renvoyez la balle : « Pourquoi me poses-tu cette question ? ». Quand vous ne pouvez plus la renvoyer, affrontez l'adversaire. Utilisez les quelques célèbres formules qui répondront pour vous : par ordre chronologique :

- « Tu vois ce que je veux dire... » (la formule qui sauve)

- « Il me semble que tu limites le problème... » (l'autre a l'air con)

- « Tu crois vraiment ce que tu dis ? » (l'autre a l'air hypocrite)

- « C'est tout ce que tu trouves à dire, ben merde ! » (l'autre a l'air limité)

- « Tais-toi, tu m'atterres. » (l'autre a l'air très con)

S'il se tait, vous avez gagné.

Ultime traquenard : la tentation de l'intelligence véritable.

Attention ! Ne tombez pas dans ce panneau démoniaque ! Les gens intelligents sont malheureux. Ils ont compris qu'on était là pour vieillir et crever. Avant, il n'y a rien, après non plus, et pendant, on en chie. Comprendre, c'est perdre les avantages du con. C'est connaître le doute, la solitude, la marginalité odieuse, l'insomnie, l'angoisse, les battements de coeur, la souffrance. Et tout ça pour rien puisque vous serez toujours un con. Surtout, ne changez pas. Soyez assez intelligents pour rester cons. Et longue vie."

j'ai beaucoup appris  :P

fiat lux... et la lumière fut... où comment transformer une terne journée (de plus ) en un foisonnement de bonheur... c'est simple... rendre un devoir sur un certain Saint John Perse, et avoir un magistral 18/20... (j'ai jamais eu une aussi bonne note depuis que je suis à la fac ^^) je voulais donc faire partager cette immense joie qui a ensoillé ma journée ouaaaaah quel bonheur! mais bon je crois que demain le moral sera au plus bas à nouveau... mais on verra ça demain pour l'instant profitons de cette agréable sensation de jubilation... je voulais vous en faire part... allez je retourne à mes révisions... bouarf

@ Tonton : un grand merci pour tes conseils, justement cet aprèm je suis allée chez un pote pour réviser (à plusieurs c'est mieux et chez moi toute seule j'avais tendence à trop déprimer) donc ça m'a fait le plus grand bien ^^

bon sur ceux moi je vais retourner me plonger dans mes cours (très mals pris) sur paul valéry et la mort de l'auteur (rien que ça ça me fait frémir :(  ) et relire mes cours sur le manuscrit et l'imprimé (très interressant si on veut savoir combien il faut de mouton pour constituer une bible en parchemin au moyen âge... non sérieux ce cours est passionnant, mais à mon avis le partiel le sera moins...

croisez les doigts pour moi demain!

bon aujourdhui je ne travaille pas!! et qu'est ce que j'ai à faire??? et bah rien voyez vous!!! donc il faut bien passer le temps, je me dirige vers ma cuisine, et la je recherche des ingrédients, et je trouve quoi? du choux de la charcuterie, des pommes de terre, du vin blanc de la moutarde, bon je vais faire une bonne poté Auvergnate et vu la quantité que j'ai préparé on risque pas de crevé de faim pendant au moins 4 jours!!! voilà j'y retourne!!!

blouark parle pas de bouffe... j'ai l'estomac noué... sérieux j'arrive plus à manger ça craint, on va me mettre sous perf bientôt... bon ptétre que demain après le dernier exams ça ira mieux enfin j'espère. sinon aujourd'hui plantage évidemment, ce matin là franchement jeudi dernière je croyais avoir toucher le fond, mais en fait je l'ai toucher ce matin... bon j'ai quand même pas rendue feuille blanche mais presque. heureusement cet aprèm j'ai réussi à sauver les meubles... enfin j'espère ^^

bref là c'est détente (enfin j'essaye) et ninjutsu...

kyyyaaaa demain je vais sentir enfin cette joie de délivrance m'envahir... quel bonheur!

eh beh, cette journée doit être sous le signe du changement:

il neige sur manga france (d'ailleurs, très jolie animation en passant^^)

Y'a la mère noël et le père noël qui se baladent sur le forum...y'a deux juges inquisiteurs qui massacrent les boulets, aussi...

y'a du nouveau dans la charte...y'a t-il quelque chose qui ne change pas ?

ah, vi, mon frangin...sa connerie n'est pas près de changer...

En plus y'a une boulette qui se balade dans les parages. Et c'est le monde a l'envers miss uchiwa... Je crois que c'est la fin du monde ce soir sur le forum.

Sinon Hinata-chan m**** pour jeudi et revise beaucoup et pense aussi a manger. Et dire que moi aussi j'ai un controle jeudi aprem (prevu ce vendredi a la base). C'est bon j'ai tout demain pour reviser (sauf le matin 4h de cours) mais esperons que je n'aurais pas de cartouche c'est vraiment le controle de la mort presque impossible a faire avec en face un prof no life qui se prend pour Dieu.

Ils sont quand meme fous dans la classe : on avait le choix entre controle ce jeudi ou reporte aux partiels et la premiere option a ete choisie a 75%. Les pauvres nous les anciens on leur a explique le danger. Mais non ils voulaient avoir le vendredi matin de libre pour mieux decuver. En tout cas ils devront se preparer psychologiquement parce que a la rentree un 5-6 de moyenne de la classe c'est violent

C'est la fête des changements de pseudos aujourd'hui - sympa le dessin dans la charte - à part qu'une à disparue - j'avais pas remarqué - elle est devenue quoi au fait?

Sinon - je parcours le web à la recherche d'images diverses - histoire de me trouver de meilleurs signs et avatars - je lutte pour essayer de faire un petit gif animé des Simpsons- je joue à la béta de Supreme Commander - je me fais chier - je suis l'actu - et je taffe un peu - mes exams étant après les vacances - je trouve vraiment rien d'intéressant à faire...

Un petit lien d'utilité public - prendre quelque vivres avant - et entrainez vos zigomatiques...

http://www.nanarland.com/

Et oui changement de pseudo, mais n'est-ce pas la classe pour les modo?

C'est à cause de Judge Dredd tout ca !! Fallais pas que je le regarde deux soirs de suite, ça a déteint....

Sinon je viens de passer "pro" au tennis dans wii sport, je suis déjà "pro" au golf :D, et demain je m'atelle à devenir "pro" au baseball... C'est du la vie d'un pro, je ne vous le souhaite pas :P

Oh lala c'est énoooooooooorme.....

On dirait du JCVD tout craché, du culte de chez culte. Faudrait se le louer ce gros nanard, rien que pour la tranche de rigolade ça doit valoir le détour.

T'inquiète pas, c'est pas "presque un double post", enfin je le vois carrement pas comme ça, donc rien à craindre de notre courroux expéditif !! Mouahahaha .... bon faut que j'aille bientot dormir, je commence à griller mes fusibles.

Connais pas Judge Dredd. Mais mon changement de pseudo n'a rien a voir avec ce delire de modos. C'est Noël avant l'heure faut le dire ou ils ont tous pris des chiantos  :D

Comme je me fais bien ch*** en ce moment j'ecoute de la musique sur le net sur ce site et je regarde quelques videos delirantes sur Youtube. Et puis j'ai lu des theories sur Naruto mais je ne comprends pas trop la (cerveau en surchauffe).

Bref comme Lucien je fous nada. Faut croire que c'est une maladie glander. Faut que je trouve des medicaments la ca presse j'en ai besoin...

PS : Comment faire des posts pour rien : tu demande a faire une signature, puis comme les graphistes sont occupes tu en trouves une pas mal et tu efface la file derriere. Je sais c'est c**

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...