Fenicks Posté(e) 14 décembre 2006 Share Posté(e) 14 décembre 2006 edit lucifer : escuse jondaime69, je squatte ton post juste pour vous dire que quand on parle de façon général, ça s'écrit s*x. c'est qu'on on parle de la partie du corps qu'on écrit s*x* ^^ Désolé ma chère lucifer...je ne suis pas d'accord. "Sex" c'est le mot anglais. (d'ailleurs je sais pas pourquoi vous le censurez...) Quel que soit le contexte, en français, c'est "sexe". edit lucifer : quoi ?!!! on m'aurait menti ?!! je commence à me poser des questions sur les gens qui m'ont appris tout ce que je sais... Sea, sex and Suuuun!! @Hinata-chan : un master de lettres, la classe. Pour moi, plus d'une heure de français par semaine c'est un calvaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Hinata-tchoum* Posté(e) 14 décembre 2006 Share Posté(e) 14 décembre 2006 et voilà... c'est fait, je me suis plantée... mais alors en beauté, jamais de ma vie je n'ai fait un partiel aussi lamentable! j'ai rien su dire donc j'ai paraphrasé à mort sans rien dire d'intéressant en plus! tout ce que j'ai révisé ne m'a servi à rien sauf à faire un lamentable hors sujet, ma copie (si on peut appelé ce que j'ai fais une copie) est un torchon, un truc illisible (et oui j'ai une jolie écriture certes mais quand je stresse ça devient de magnifiques pictogrammes) j'ai même pas fait de conclusion, j'aurais pu mais j'étais tellement désespérée que j'ai rendu ce bout de papier tel quel! pouvez-vous vous imaginer ce que c'est qu'être entouré de gens vraiment plus intelligent que vous qui disent pour vous réconforter "mais non t'inquiète pas on s'est tous plantés" et qui, lorsqu'ils parlent de ce qu'ils ont fait sortent des idées brillantes, intelligentes et tellement recherchées! on se sent cruellement bête dans des moments pareils, et on ose même pas dire ce qu'on a marqué tellement on en a honte. bref je me sens plus du tout à ma place. en Licence j'étais avec des gens qui pour la plus grande partie voulaient ce diplome pour faire autre chose de complètement différent, et qui donc n'étaient pas vraiment d'un niveau très élevés, mais là, cette année, y a que des gens passionés, et moi pauvre malheureuse dans ma période "je sais plus du tout où j'en suis" bah je suis au milieu de tout ces gens super intelligent, je me sens inutile, idiote, ridicule, une sous-merde, la fille au cerveau de blonde, (pardon pour les blonde), et aujourd'hui je comprend le sens des critiques de cette prof qui m'avait tant démonté ce jour là en me disant que je manquai d'"intelligence". Les gens ont beau me réconforter, foutaise, je sais ce que je vaux et je vaux pas grand chose, ma vie d'étudiante est un désastre, mais si ce n'était que ça... bref me voilà chez moi, toute seule, avec mes yeux de lapins mixomateux, j'ai pas manger, d'ailleurs je pourrai rien avaler, bref voilà... heureusement qu'il y a ce topic pour se défouler! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabilix Posté(e) 14 décembre 2006 Share Posté(e) 14 décembre 2006 mais non t'inquiète pas on s'est tous plantés (j'imagine que venant de quelqu un de plus nul ça passe?) la vie m'a appris que les cons sont ceux qui reussissent le mieux..les autres ils reussissent c'est tout faut pas desesperer faut juste du bouot et une motivation pour faire ce boulot (ne t'attends pas à ce que qq un te dise quoi mais tu dois trouver par toi-meme) parceque en trvaillant dur meme les plus mauvais peuvent realiser des miracles (crois moi, en ai deja fait l'esperience) ps:moi quand je me sens pas bien à cause d'un truc de ce genre je me fais un sandwich (d'au moins une 30aine de cm) et je fais tout pour que ça me prenne une bonne demi heure à le preparer ensuite je le mange ensuite je sors ensuite je marche jusqu'en ville (pas de taxi psa de bus rien) et je rentre à la maison epuisé et je me sens mieux,ça ne regle pas mon probleme mais il me derrange moins ps2:vous devriez rebaptiser en topic aux conseils à ch*** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kuro Posté(e) 14 décembre 2006 Share Posté(e) 14 décembre 2006 Est-ce qu'il vous arrive parfois d'avoir une sorte d'éclair de lucidité quand vous déprimez et qu'à ce moment là vous vous rendiez compte que votre vie vous emmène toujours plus bas dans la merde ? Je viens de le vivre il y a moins de cinq minutes.... Une connaissance sur MSN me parle de ses résultats aux partiels d'informatique... Et moi ? "Quoi ? Les partiels ? Ils étaient quand ?" Et elle :"Il y a deux semaines..." Alors là, vos yeux s'ouvrent en grand, la mâchoire s'affaisse, et vous vous sentez parcouru d'un frisson glacé, une véritable horreur. Alors on se met à trembler, à sentir les larmes monter et vous gémissez pitoyablement... Je suis pitoyable ? À n'en pas douter... Mais là ça ne me tire même plus un sourire... Je pense aux réactions de ma famille et à ma désinvolture ces dernières semaines... Je pense à ma connerie, à mon rêve pour lequel j'ai sacrifié ces dernières semaines et que je sais impossible à réaliser... À force de trembler j'ai du mal à écrire correctement ^^" (ça va j'ai l'impression de ne pas avoir fait trop de fautes) Comme l'a dit hinata-chan "heureusement qu'il y a ce topic pour se défouler"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabilix Posté(e) 14 décembre 2006 Share Posté(e) 14 décembre 2006 les gars la vie est belle y des trucs chiant mais elles sont pas aussi ciant que les choses belles sont belles sortez amusez vous y a tellement de truc bien à faire et cest surout pas quand on se sent mal qu'il faut penser être serieux faites facesaux problemes ils vous fuiront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Hinata-tchoum* Posté(e) 14 décembre 2006 Share Posté(e) 14 décembre 2006 je compatie dans ta douleur... ce genre de chose ne m'est jamais arrivé, (je constante qu'il y a pire que ma situation, mais je compatie grandement) mais pour ce qui est du rêve qui se brise en deux secondes, alors qu'on y avait mis tout ses espoirs dedans, je connais ça. bref j'espère qu'en dessous de la couche de merde dans laquelle on s'enfonce, il y aura un vert paturage et des oiseaux qui chante... peut-être que quand on touche le fond, ya quelque chose de bien qui nous attend (roooh voyez comme j'ai pas encore totalement perdu espoir!) allez yehpi je me fous une paquerêtte dans la bouche, je prend ma "air-guitare" (vu que j'ai pas de guitare) et tous ensemble chantons "koumbayaaaaaaaaaaa"... non là je crois que c'est encore plus désespérant... personne n'aurait un cleenex? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabilix Posté(e) 14 décembre 2006 Share Posté(e) 14 décembre 2006 essaye we will rock you ( t as meme pas besoin de guitare) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 14 décembre 2006 Share Posté(e) 14 décembre 2006 Ha non! Pas la! ^^ @Kuro: Si j'ais bien compris (car j'ais un peut de mal aujourd'hui), tu as oublié un partiel? Si c'est bien ca, sache que ca m'est arrivé aussi (et si ce n'est pas ca j'aurais l'air d'autant plus stupide...) mais bon pour ma par ca c'est bien arrangé par la suite. Non cette année la je n'ais pas put repasser mon UV, et donc je n'est pas put avoir mon année. Mais je peut te dire que l'on tire toujours quelque chose de positif de sses erreurs. J'ais repassé mon année l'année d'aprés (je n'avais qu'une UV a repasser puisque j'avais eu les autres). Sur le coup j'étais carrément desésperé, et je me suis dit: "je ne suis pas a une année prés!". On est jeunes (enfin moi moin que certain autres mais bon ^^) on a toute la vie devant nous, autant en profiter. @Hinata: Si tu veut j'ais une guitare... @Nabilix: Relis toi avant de poster, parce que la ta touche espace marche quand elle veut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwa Posté(e) 14 décembre 2006 Share Posté(e) 14 décembre 2006 je pense sérieusement qu'il faudrais crééer un nouveau topic "défouloir", pour le différencier de celui-ci... qui est d'accord ? sinon moi ce matin j'ai foiré en beauté mon interro de sciences physiques, mais heuresement mon tapis ddr TX4000 viens d'arriver, en un temps record de 3 jours, alors qu'il a été envoyé en allemagne! pas mal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dattebayo13 Posté(e) 14 décembre 2006 Share Posté(e) 14 décembre 2006 La journée de m***** de dattebayo13 tome 1: Matin 7h00: la lumière venant du couloir m'aveugle est-ce le paradis? Non c'est ma mère qui vient me reveiller... En plus je me suis reveiller à l'envers... 7h15: ptit dej' nutella et tete dans le c** en plus ma mere qui me soule pour que j'aille rendre des livres a la bibliothèque surloin de mon ecole(5 km) 7h50: je prend le train et avant de le prendre je vois une ancienne charmante connaissance ^^ 8h45 : Apres 50 minutes de bus et de train avec des gens qui puent et des fous un copain trouve tres Ensuite je rentre en cours de math 10h30: Les math se sont bien passé mais bon francais sur Zola...avec une description de l'alambic AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH! En plus je me fais traiter de glandeur par les profs... 12h: je creve la dalle et anglais...encore un cours sur le féminisme...fais chi** je dors et tout d'un coup la prof pete un cable et me vire du cour...pas compris pourquoi mais j'ai continuer a dormir Repas je met un plat a chauffer et un gars me squatter ma place alors je lui vole son plat.HAHAHAHA! UN pote me soule en me parlant de sa 50eme heures de zelda pendant 30 minutes haaaaa! La cerise sur le gateau: allemand..ou je continue a dormir Et la prof dis en classe:'' on va interroger qq un qui a pas lu le livre! Arnaud!'' Et oui ca casse. Fin de journée je dois rendre mes p***** de livres a la bibliotheque....30 minutes de trajet. Je rentre chez moi 50 minutes de train et de bus et ma mère me sort: ''Alors bonne journée!!!!'' No Comment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hao Sama Posté(e) 14 décembre 2006 Share Posté(e) 14 décembre 2006 et bien figurez vous que contrairement à d'habitude ma journée s'est super bien passée^^ 8h:j'arrive au lycée en dérapage contrôlé en envoyant "sans faire exprès" de la boue et des feuilles mortes sur un chieur de ma classe. 10h20:récré,bonne matinée,moi et mes potes sommes dans les couloirs,dehors fait froid^^ 11h:cours d'Espagnol,une meuf de mon groupe commence à me draguer...et moi je rentre dans le jeux. 12h:je déjeune avec la fille en question et ses copines,la classe 15h:fin des cours,la charmante jeune fille me demande de rentrer avec elle,et une fois devant chez elle je lui demande si elle peut sortir ce Wiik(^^ fallais le mettre) end...la réponse est oui. 18h:ma mère rentre et me demande où ça me ferait plaisir de manger ce soir vu qu'il y a que elle,moi et ma soeur...Japonais. 19h:je suis devant un assortiment de Makis...je ne sais lesquels choisir^^ 19h10:on emporte les plats et rentrons les regarder devant "Les 7 Samouraïs" de je ne sais plus qui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kitsune Posté(e) 14 décembre 2006 Share Posté(e) 14 décembre 2006 Les 7 samouraïs de Akira Kurosawa... C'est pourtant un nom innoubliable du cinéma mondial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyl3 Posté(e) 14 décembre 2006 Share Posté(e) 14 décembre 2006 Alors moi la journée commence très bien ==> un petit 19.5 en mathématiques après avoir passé 3 très bonnes nuits (couché à 20h30 mdrr) Mes contrôles de la matinée se passent tranquillement, je passe deux supers heures de physique. Mais là c'est le drame, à l'instant où je pose mes fesses sur ma chaise je me reçois deux tartes derrière la tête et je dis alors "GOUMANI !!" que j'avais oublié de dire en m'asseyant ce qui m'a valu ces deux claques. Donc bon je pensais que ça allait s'arreter là, mais là prof de français dit : "Simon, maxence et corentin donnez moi vos carnets, ce jeu a été formellement interdit par la proviseure elle-même" Donc on file nos carnets, à la fin du cour on va la voir pendant qu'elle marque nos mots. Tentative d'humour pendant qu'elle remplit les carnets qui n'a bien sûr pas marché,(essayé de sortir une phrase philosophique comme quoi on recommencerait pas et tout le tralala avec comme seule réponse : j'apprécie l'effort littéraire dont vous avez fait preuve mais ça ne changera rien...) et on apprend qu'on va sûrement être convoqué chez la proviseure elle-même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hao Sama Posté(e) 14 décembre 2006 Share Posté(e) 14 décembre 2006 il me semble avoir déjà lu un post dans "les conneries en cours" sur ce qui t'est arrivé aujourd'hui...un suel mot:"malchance"^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabilix Posté(e) 15 décembre 2006 Share Posté(e) 15 décembre 2006 y a pas mieux qu'un bon sandwich pour regler tous vos problemes! @kyl3:ne me dis pas que tu risque d'avoir une remarque sur ton cahier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vergil Posté(e) 15 décembre 2006 Share Posté(e) 15 décembre 2006 lol pas de chance Kyl3, enfin, c'est qu'une visite, t'aura rien pour ca ( c'est ce qu'il faut se dire ^^ ) @ nabilix : il me semble que tu est particuliérement fanatique des sandwich, je me trompe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyl3 Posté(e) 15 décembre 2006 Share Posté(e) 15 décembre 2006 @kyl3:ne me dis pas que tu risque d'avoir une remarque sur ton cahier! Il y en a qui se sont dejà fait exclure 3 jours.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhavin Posté(e) 15 décembre 2006 Share Posté(e) 15 décembre 2006 Je suis en train d'expérimenter la joie des crampes d'estomac puissances dix. Alors soit c'est la perspective de plus avoir d'emploi lundi soir... soit c'est le poisson pas cuit de ce midi qui passe pas. Ou peut-être un peu des deux. toujours est-il que c'est pas évident de maintenir un visage à peu près normal devant les mômes, qui pour une fois, sont venus en masses en salle info. ... Je crois qu'un couteau pourrait pas me faire plus mal au bide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 15 décembre 2006 Share Posté(e) 15 décembre 2006 Tu n'as pas eu de réponse pour de futur projet? Ou peut être que cela vien du fait que tu ne voudrais pas quitter ces merveilleux gamins qui ton fait passer de magnifique moment... ^^ PS: Hé, regardez! J'ais leet messages... ou plutot 1337 si je comprend bien ce que ca veut dire. C'est normale ca? edit rhavin:Ouaip, bizarre ton compteur de message. Touche-en deux mots à Kheops, il te dira peut-être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darka Posté(e) 15 décembre 2006 Share Posté(e) 15 décembre 2006 voa aujourd'hui on a eu 3 exclu en 3eme : motif : tentative d incendie en fait il on versé du parfun un peu partout et il on fait tout cramer , c'était très marant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::Pervert Mood::. Posté(e) 15 décembre 2006 Share Posté(e) 15 décembre 2006 Oui ce doit être tordant comme action... On ne maitrise plus rien, le feu dévore tout ce qu'il touche et s'attaque à la structure, ensuite on est bidonnés d'entre ses petits caramades hurler de terreur en se rendant compte que quelques-uns sont restés bloqués à l'intérieur. Je ne te félicite pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darka Posté(e) 15 décembre 2006 Share Posté(e) 15 décembre 2006 oui mais c'était un feu de camp en plein millieu de la cour.. en plus meme pas d arbre autour ^^ edit lucifer : ça n'enlève rien à l'intelligence sur-élevé de cet acte..... au passage, tu arrêtes de suite le sms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hao Sama Posté(e) 15 décembre 2006 Share Posté(e) 15 décembre 2006 Darka et son esprit créatif à deux francs Je crois qu'un couteau pourrait pas me faire plus mal au bide... je te suggère avant tout d'essayer^^...on dit qu'on guérit un mal par un autre. edit nejisama: Dans ce cas je lui conseil de préparer son téléphone sur les urgences avant... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhavin Posté(e) 15 décembre 2006 Share Posté(e) 15 décembre 2006 Essayer de guérir un mal comme celui la par un autre... quelle bonne idée... oui tiens, vous bougez pas j'essaye et je vous dit en suivant. Taré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 15 décembre 2006 Share Posté(e) 15 décembre 2006 Au fait ca veut dire qu'aujourd'hui était ton dernier jour avec ces merveilleux babins! Tu n'as pas envie de renouveller cette experience? L'autre jour je me suis demandé si au final ce taff était bien bien, au vu de ce que tu nous a raconté. Il doit bien y avoir des gamins sympa dans le lot. Non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés