Aller au contenu


le topic des gens qui se font ch***


Mikl
 Share

Messages recommandés

Moi c'est la meme chose j'ai des coups de barre.

Lundi je dois aller à 20h au ju ji-tsu et je décide de me posers ur mon lit comme ca.

Je me réveille il est 20h30 bon alors la je me suis dit:''bon je continue de dormir^^!!''

C'est enervant je trouve.

Rhavin en animateur de Club-Med je le vois bien...

Aussi en prof d'aqua gym...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quelqu'un aurait un moyen pour parvenir à rester éveillé ? (à part le café, ou des trucs bizarres...)

Parce que plus ça va et moins j'ai la forme. Dès que je m'assois (et même debout maintenant T___T) je me mets à somnoler.

 

Mlaheureusement, je sais de sources sûres (les miennes plus celles de copains) que pour avoir la forme, il fait se fatiguer non seulement pyschologiquement (moralement.) mais aussi physiquement. Et pour ça, rien ne vaut un rythme de deux heures de sports par semaine. Il n'y a pas besoin de grand'choses. Soit une seance de deuh heures d'un sports que tu aimes, soit des périodes de marches intenses, mais très régulièrement. par exemple, une demi heure de marche rapide tout les jours. Ou alors, tout les soirs, un petit entrainement d'un demi heure de gym.

_10 flexions le dos droit. (contre un mur)

_10 pompes

_10 abdos

-10 à 15 secondes droit sur les mains contre un mur. (penser à marcher sur les mains, mais au lieu de marcher, rester fixe, le dos et les jambes contre un mur)

 

Et bien évidement faire des étirements. Cuisses, pectoraux, avant bras, biceps, triceps, quadriceptes, ligaments croisés du genoux, non croisés, molets, tarses, métatarses, carpes, méta carpes, les muscles de la nuque, les dorsaux, les lombaires, les tendons d'achilles, les trapèzes, les muscles qui sont aux alentours des omoplates etc.

 

(Donc si vous avez des conseils à me demander en termes d'étirements, n'héistez pas.)

 

Le sport permet de mettre l'esprit sur off, suffisement longtemps pour retrouver un semblant de moral et repartir sur des bases un peu plus solides. Je vous le dis par expérience.

 

Mais le sport permet de purger une certaines quantité de stress et de doutes, pour avanceer sur de bonnes bases.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Léger problème... Je peine de plus en plus dans les efforts physiques alors faire du sport !  :D

Dis toi que rien que grimper une trentaine de marches (normalement, hein ? Je ne courre pas, je ne les monte pas 2 par 2, etc...) m'essouffle. Même en marchant un peu vite parfois il m'est arrivé d'avoir du mal à respirer et mon coeur s'affolle donc c'est plus pour moi... ^^"

 

Une autre idée ??

 

Edit Fen' : Pour monter les escaliers? Bah ...euh, je te prend sur mon dos?    :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais !!!

 

Il suffit de t'acheter toute une batterie de Muscle-elec 5000, de te coler un peu partout les electrodes, de mettre le niveau de décharge électrique au maximum et c'est parti pour une journée avec un dynamisme d'enfer. Plus besoin de reflechir a chaque fois que tu fais un pas (lever le pied droit, l'avancer de 50 cm, le poser, basculer mon poids sur le pied droit, soulever mon pied gauche ... etc ... ). C'est LA solution !!!

 

De plus, avec ce sytème, au bout d'une semaine, tu sois pris 50kg de muscle ou bien tu auras la peau et les organes un peu brulés si tu as trop forcé sur la puissance electrique de l'appareil  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais !!!

 

Il suffit de t'acheter toute une batterie de Muscle-elec 5000, de te coler un peu partout les electrodes, de mettre le niveau de décharge électrique au maximum et c'est parti pour une journée avec un dynamisme d'enfer.

 

Ouais ou bien avec mon problème de tension, j'aurai claqué au moment même où je l'aurai branché !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais !!!

 

Il suffit de t'acheter toute une batterie de Muscle-elec 5000, de te coler un peu partout les electrodes, de mettre le niveau de décharge électrique au maximum et c'est parti pour une journée avec un dynamisme d'enfer.

 

Ouais ou bien avec mon problème de tension, j'aurai claqué au moment même où je l'aurai branché !  :D

 

Ah ...... ou alors une machine à claques ? Des que tu commences à piquer du nez, un bras mécanique colé à la ceinture vient de coller une bonne claque pour te reveiller. Ca va de la petite tapette sur la fosette jusqu'a au decollement de la machoire.  ;D

 

Edit Kuro : Ah ! Là ça peut être drôle ! Enfin, surtout pour ceux qui me verront me prendre des baffes xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre idée ??

 

Oui.

 

Bon les systèmes de musculatures par electrochoc ne servent qu'à affiner la silhouette, à travailler la  forme. elle ne servent pas à fatiguer. Et je parle bien de fatiguer. Car la fatigue corporelle, c'est un sentiment qui ne se décrit pas, c'est quelque chose qui se vit. Et pour vivre la fatigue, rien ne vaut une bonne journée classique et un petit effort de volonté, quand on fait quelques étirement (rien que étirer les cuisses) ainsi que quelques petits efforts. (par exemples sautiller sur la pointes des pieds de l'un à l'autre, pendant un à deux minutes)

 

Et tout ça bien sûr, juste avant de se coucher. (je veux dire, avant de se gillsser dans les draps ou sous la couette.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une autre idée !

 

Tu engloutis une dizaine de sachets de lactulose. Tu verras, l'effet est garanti ! Tu seras obligé de courir de WC en WC.

 

[mode prof : on ]

 

Le lactulose sont des sucres osmotiques non absorbables par l’intestin grêle. Dans l'intestin grêle, ces sucres attirent de l’eau suivant les lois de l’osmose. Arrivés dans le côlon, les bactéries dégradent le sucre et fabriquent des acides gras organiques volatils (acétate, butyrate, propionate), du dihydrogène et surtout majoritairement du méthane. C'est ainsi que la formation de gaz permet de faciliter le transit intestinal.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une voire plusieurs nuits de sommeil ya que ça de vrai... ça recharge les batteries... en même temps je dis ça mais j'en aurai bien besoin moi aussi, parce qu'en ce moment je pique du nez en cours c'est l'horreur ce matin j'ai failli m'endormir, touche du bois pour pas m'endormir au volant ça pourait être grave! sinon quand je pique trop du nez je me pince les bras ou les mains avec les ongles ça réveille ^^

 

[... erf miiiiiiiiiiinne je viens de faire cramer mes escalope pannée... flute zut...]

 

tiens je vais rajouter dans mon emploie du temps chargé : prendre des cours de cuisine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rappelle de vieux cours de bio-chimie d'il y a trois quatre ans, ou mon prof me disais: " pas besoin d'être intélligent pour être en  forme du moment que vous mangez plus ou moins équilibré et surtout, principalement que vous faites au moins de deux heures de sport par semaines.

 

Deux heures par semaine, ça fait à pêine un quart d'heure par jours. Juste avant de dormir et hop, c'est fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est temps de penser à faire les courses de noël - les magasins commencent à être bondés - on est compressé, c'est stressant - j'ai pu tester la Wii à la fnac - c'est rigolo - ca fait faire de l'exercice - malheureusement, j'ai bien peur de devoir faire une croix dessus - budget trop séré - j'en profiterai pas assez, pas le temps et pas de télé sur mon lieu d'étude - me suis tout de même pri qelques trucs sympa pour moi - pour mon père et ma soeur - ma mère, son anniversaire est juste avant, donc son cadeu compte double...

 

J'ai vu aussi qu'une nouvelle chaine de télé va être lancé - France 24 - une chaine internationale genre CNN - me demande ce que ça va donner...

 

Edit : le lien vers le site officiel de la chaine en FR : http://www.france24.com/live/index_FR.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a y'est !! j'ai mes cheveux rouge !!! contente !!! ^^

je suis aller à l'épicerie de mon quartier pour m'acheter du shampoing pour cheveux colorés et là, la caissière et un type du magasin étaient entrain de discuter de musique. elle disait que le métal n'était pas une musique pour fille, que c'était brutal et qu'aucune fille ne pouvait aimer ça. elle pronait le rnb. j'arrive en caisse et elle me prend à partie. je le prend à la rigolade et je lui dis que, manque de chance, je suis une fille ( si si ^^ ), j'ai beaucoup de mal avec le rnb et que j'ai une large préférence pour le métal. elle reste sidéré et me demnade commentr ça se fais ( question conne...). je lui répond que c'est une question de goût, que c'est pas compliqué.

je me suis retenu de dire "on peut être une fille et écouter de la bonne musique" mais je crois qu'elle l'aurait mal pris  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour vous dire ce que c'est. 

Il y a déjà une personne sur le fofo qui s'est écroulée de rire quand je lui ai parlé de l'un des deux emplois alors je suis pas très chaud pour tout dire dès maitnenant.

 

Je promet que je ne rigolerai plus!!! mais ce n'était nullement un rire moqueur!! mais plutot d'étonnement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demande une photo de lucifer avec les cheveux rouges. C'est bien entendu non négociable et sans délai.  :)

 

J'appuis la demande de Fennicks. La curiosité atteint des limites qui pourront provoquer une rupture totale encéphalique. C'est une question de vie ou de mort intellectuel !  ;D

 

Allez, une petite photo, quoi ... juste les cheveux !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui mega journée de merde ...

Alors toute la journée je me rejoussais pour la Wii...

J'arrive à 17h au magasin et il reste qu'une Wii.

J'etait avec un pote et on devait décider qui devait l'avoir.

Je suis trop gentil je lui ai laissé la Wii.

La gentillesse ne paye pas car après mon pseudo ami m'a fait un regard genre c'est normal que c'est moi qui l'ai.

J'était trop vénère mais bon je l'aurai demain et là je suis avec Zelda TP mais sans Wii. :'(

La patience est la plus grande des vertues.

Le chapeau c'est qu'il y a pas de Naruto a édité >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demande une photo de lucifer avec les cheveux rouges. C'est bien entendu non négociable et sans délai.  :)

+1 avec la nuance que je lui laisse jusqu'à dimanche 10 décembre 2006 20h !!!

Et les excuses du genre "j'ai pas d'appareil foto" ou "j'ai pas le temps" ou "je repeinds mes volets" ne marcheront pas !!

 

A part ça, j'ai pas reçu la Wii aujourd'hui  :'(

Par contre c'est sur que ça sera un super Wii-kend !! (j'en ai trouvé pleins des phrases stupides avec le mot "Wii" dedans, donc préparez vous)

 

Aller, bonne nWii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai flait plein de jeu de mot...

Nyuuwa en a eu marre sur msn apres 20 jeux de mots.

Aujourdwii une miss dans le bus gloussait et gueulait avec deux amies et un gay ( des gens de mon ecole) alors je me retourne et gueule: ''TA GUEULE!!!'' comme un fou.

Après une des miss sors: '' tu veux te battre?!'' Je lui repond:'' Avec plaisir!!!!''

Et oui j'etais enervé... :P

Et la encore plus car errorsafe me fais ch*** avec le fofo et ses pop up...aaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!

(prend une batte de baseball et pete son pc!!!!)

Mega reconfort : ma mere a acheté des sushis^^ ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan les makis c'est bien meilleur !

Et si tu bois du sake chaud pendant que tu manges, tu peux t'enfiler une cinquantaine de sushi sans t'en rendre compte ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD comment je me susi trop marrer aujourd'hui .

 

J'ai pris dans mes bras une fille pour mettre en rogne le agrs qui l'aime . J'les fais et le agrs il s'est lever il ma fais "tes mort conard" jai fais "ok" . J'ai couru comme un malade mais dans le hall du college la CPE ma vue elle ma fais "aller toi au cion" (super comme les gamin -__-) .

 

Fin de la recrer je reste dans le hall cacher ^^

 

Puis fin des cours je vois le gars , je me cache puis jsute avant de partir la meuf me fais "hey tu me le refera demain ?" j'ai fais "ok , si tu veux" .

 

Bonne nouvelle pour moi ?

 

Mais le meuf wha  :o c'est un cannon (encore plus belle que celle d'avant dattebayo13 :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le car y'a un gamin la dernier fois regardait par dessus mon épaule pendant que je lisais un mangas!!Il était bien partit mais je déteste qu'on lisse par dessus moi surtout quand je ne connais pas ! Il me pose des question et la je lui dit " ta geule!!!!!" et il répond " mama milla se qu'il a pas dit"

 

Et aujourd'wii a la cantine il me montre sont badges et il me dit :

"Tu la veux, tu la veux, et ben tu l'aura pas!"

 

Je tape sa main et la carte voltige que du bonheur

 

A la la les sixièmes de nos jours ils ont peur de rien!!

 

Et en sortant du car une fille me sort :

 

"Aller cours, cours!"

 

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

 

Y'a un abus de chiantos dans l'air!!

 

Sinon mon père arrive chez moi et me montre un truc de jouet Land la facture de la wii!!!Je l'ai deja payé mais je l'aurais demain!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, bah y'en a qui vont s'amuser, ce week-end...

tant mieux pour eux...

bah, que dire de ma journée ? en soit, elle n'était pas destinée à être particulièrement désagréable...une matinée cool, cours qu'en apré-midi, et en plus pas une matière trop chiante...

et pourtant, un manipulateur sadique a du bien s'amuser pour trouver moyen de la pourir ainsi:

 

matin: réveil 6h...et m****, j'ai oublié d'éteindre mon réveil ! et la remarque de mon cher frangin qui va bien...'t'as pas cours aujourd'hui ? nan, j'ai pas cours, oui, je peux dormir...mais avc tes questions à la c**, c'est pas comme ça que je vais y arriver !

grrr attends voir demain, toi...

 

hem...[miss uchiwa respire trois fois pour se calmer, et éviter d'aller pourrir son frangin...la vengeance est un plat qui se mange froid...matinal, surtout^^]

 

bref, matinée pépére...sauf qu'il a fallu que j'aille faire des courses pile au moment ou le déluge s'est déchainé...sans parapluie, c'est tellement plus marrant...

 

et l'aprèm...y'avait des travaux sur la route...donc embouteillages monstres, dans une fumée à rendre asthmatique un coureur de fond...arrivée à la fac...le TD commence...pas de soucis, excepté la c*** de service qui n'avait pas appris son cours, et qui interrompait le prof pour des questions à la c** toutes les 10 min...résultat, on fini une demie-heure en retard...donc re bouchons...

 

et maintenant, c'est une loque qui écrit sur ce clavier...parceque...parceque, voilà^^

 

mais comment font les héros pour être toujours plein d'énergie ?

 

miss uchiwa, qui est trop fatiguée pour chercher une corde...alors prendre la porte...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...