Aller au contenu

le topic des gens qui se font ch***


Mikl
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben nan, l'étais feune le jeu de mots ... Tout le monde ne comprend pas, mais quand on comprend ça fait sourire. :)

Bon ben sinon, moi j'ai pas sentit de vibrations sous mes pieds, en même temps en Seine Saint Denis il y en a un tout les 4 siècles des tremblements de terres .

Dire qu'au Japon ils en ont plein. :-X

Enfin je connais la méthode, tout le monde sous la table 'pi on attend. ;D

Tant que le plafond nous tombe pas dessus, tout va bien. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi, enfin, si t'es près d'un mur porteur, c'est encore mieux^^(ça évite de te prendre le plafond sur la tête...)

 

A part ça, j'ai appris une suuperbe chanson ce matin en amphi...je vous mettrais pas les paroles, y'a des moins de 18 ans sur le fofo^^

 

C'est TTC lol!

Nous on la chantait comme des malades... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi, enfin, si t'es près d'un mur porteur, c'est encore mieux^^(ça évite de te prendre le plafond sur la tête...)

 

A part ça, j'ai appris une suuperbe chanson ce matin en amphi...je vous mettrais pas les paroles, y'a des moins de 18 ans sur le fofo^^

 

Tu peux y aller, on est entre nous  ;D

@ Fen' : OK  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi, enfin, si t'es près d'un mur porteur, c'est encore mieux^^(ça évite de te prendre le plafond sur la tête...)

 

A part ça, j'ai appris une suuperbe chanson ce matin en amphi...je vous mettrais pas les paroles, y'a des moins de 18 ans sur le fofo^^

 

C'est TTC lol!

Nous on la chantait comme des malades... ;)

 

Euh... ca serait pas "Girlfirend" par hasard?

 

 

Edit : OK je comprends... pas étonnant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi, enfin, si t'es près d'un mur porteur, c'est encore mieux^^(ça évite de te prendre le plafond sur la tête...)

 

A part ça, j'ai appris une suuperbe chanson ce matin en amphi...je vous mettrais pas les paroles, y'a des moins de 18 ans sur le fofo^^

 

C'est TTC lol!

Nous on la chantait comme des malades... ;)

 

Euh... ca serait pas "Girlfirend" par hasard?

Dans la boiteeeeeeeuh...

Oui c'est ca les profs étaient choqués!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups^^

 

désolée, ça doit être une poussée de bouletitude...ça fesait longteemps, tient...

 

bon, pour ne pas poster un message complètement ininterressant, je rajouterais que dans ma meerveilleuse fac, y'en a qu'on pas froid aux yeux...et au c**, aussi...y'a pas à dire, voir débarquer un mec en turban et blouse blanche, sans rien dessous...qui grimpe sur le bureau du prof et...je vous laisse deviner la suite...(ah oui, avec tout le monde qui gueule 'position anatomique'...rapport à la position anatomique, définissant un homme 'nu, bras le long du corps, vu de face (ce détail est important)')...bah...c'est instructif^^

 

fin bref...ensuite, on s'ettone de mon comportement... ;D

 

@kamatari: je te mp tt de suite^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, t'inquiètes, c'est intèressant  :P;D

Il a essayer de faire le fakir ???  ???9_9

 

edit Kama' : @ Miss : C'est Kamatari  ;):D

 

edit miss uchiwa: z'ai corrigé^^...et non, il ne pouvait pas, vu qu'il s'était mis debout sur le pupitre du prof: y'avait pas la place^^

 

edit lucifer : la vache ! 7 smileys pour un post de 3 lignes...tu crois pas que tu y va un peu fort ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

huuummm tiens 23h30 passé largement... et encore à trainer sur le net... blop pas envie d'aller dormir, mais faudrait bien demain c'est une rude journée qui se terminera heureusement par un bon défoulement au Ninjustsu... (la délivrance de la journée!! pourvu qu'on refasse pas des torsions la semaine dernière me suis retrouvée avec trois jolis bleus aux genoux,  et j'ai failli me faire aracher un bras accessoirement lol) bref ... je vais dormir... je vais pas dormir... je sais pas après tout ce soir c'est jour de fête j'ai eu un 16 à une dissert faite à l'arrachée, ma première note du semestre, espèrons que le reste suivra! croisage de doigt, les partiels se rapprochent, et je commence à peine à bosser très sérieusement, je sais pas quel type d'exams j'aurai, probablement l'horrible dissert à faire en 2 petites heures au lieu des 4h normales, je suis sensée trouver un futur sujet pour mon mémoire mais je sais pas quoi prendre... tiens l'études de la littérature des castors au fin fond du groenland ça  c'est bien comme sujet... (vraiment n'importe quoi... suis-je autant désespérée?? bref allez je vais dormir je crois demain je vais être naze sinon et je vais encore m'endormir en cours de Littérature du Moyen-âge (la bave sur la feuille ça le fait pas) et rien qu'à l'idée penser à cette salle horrible dans laquelle je vais être de 9h à 11h, salle qui n'est même pas chauffée... bourf moi j'ai déjà envie d'être sous la couette.

 

bon voilà, là je me fais vraiment ch**r ! allez au lit!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaaa, gros orage, vite extinction du pc avant pétage de plombs, vraiment c'est pas de chance.

Mais ça veut dire que je vais me faire ch***, bon ou j'ai mis le programme télé? Ha! le voici.

Pfuuu, rien à la téloche j'éspère que ça ne va pas durer longtemps: "Zeus calme toi s'il te plaît"!!

 

édit moi: Fin de l'orage!  ;D Ouff ça n'aura pas duré longtemps, finalement je vais pas me faire ch***.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, il fait couvert chez moi, il n'y a pas eu de pluie aujourd'hui, enfin 3 gouttes ...

Tu as vu Luci' j'ai fait un effort, de ne mettre aucun smileys !!!

....

C'est tentant de mettre le smiley qui montre son ratelier !!

 

edit lucifer : c'est bien, t'es en progrés ^^ maintenant faudrait voir à pas trop flooder non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, on est vendredi et je voudrais vous faire part de l'em*****ment maximum dont je suis l'objet aujourd'hui:

 

_4 heures du mat', réveillé par mon frère qui va bosser. (trop long à expliquer.) rendormi dans les 10 minutes.

 

_7 heures, réveillé. Non pas par le réveil, mais par les braillements du bébé de la maison d'à coté. (une jounée qui commence bien, somme toute)

 

_8h10 génial, la route est coupée. Avec le vent, un arbre est tombé sur la route.

 

_8h25, je regarde un élève qui est venu au collège en espadrilles. Je rigole. Il le prend mal, première prise de tête de la journée.

 

_10h30, une bagarre éclate entre deux frères au collège. Ca finit avec des larmes, beaucoup d'énervement et un peu de sang. (et un grand sourire sur mon visage.)

 

_10h45, un prof vient me chercher parce qu'il est pas foutu de choisir la langue française dans un menu de visionnage d'un DVD. Les élèves qui savent tout mieux que tout le monde, me prennent la tête pendant une bonne demi heure le temps que j'arrive à obtenir le calme et la bonne langue.

 

_11h45, cette foutue imprimante m'avale plusieurs feuilles en même temps. Obligé de reprendre toutes les impressions une à une...

 

_13h35, un des boulets du collège vient me voir pour me dire qu'il en marre de mes remarques. Nouvelle prise de tête avec un pov' c**. (qui repart désespéré d'avoir perdu un "ami". C'est c**, je ne suis pas là pour me faire des amis...)

 

_14h02, les élèves sont pas rentrés en cours depuis 2 minutes qu'il y en deux qui redescendent. Le délégué et la suppléante. Le délégué s'est fait viré de cours pour la cinquième fois cette semaine. Il risque un renvoi d'une semaine.

 

_15h06, deux élèves viennent en salle info. Ils font pêter une alimentation d'écran.( ...silence profondément attéré de ma part...) Je leur dit de changer de PC et le plus petit des deux me fait: "on change de PC?" il avait compris "marre de me baisser".

 

Et la journée n'est pas encore finie, il reste une récréation, une heure de cours plus encore une demi heure de surveillance le temps que tout les élèves s'en aillent.

Enfin, je me dis qu'il ne me  reste plus que trois semaines à tirer...

 

Ce qu'i l ya de marrant, c'est que vous venez de vous faire ch*** à lire mes aventures de la journée et que ça ne vous appportera strictement rien. :D

 

*Rhavin qui part en hurlant d'un rire sadique...*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'i l ya de marrant, c'est que vous venez de vous faire ch*** à lire mes aventures de la journée et que ça ne vous appportera strictement rien.  :D

moi ça m'apporte tout de même la satisfaction de voir que ma vie n'et,somme toute,pas si terrible que ça,et que même un modo/surveillant a une vie ennuyeuse ou il se voit obligé de sévir sans se servir de ses mains^^

 

*Se barre en poussant un rire encore plus sadique et offre des mouchoirs à rhavin*

 

petite anecdote,il y a environ une semaine,un pote à moi,un peu geek sur les bords(faut dire il joue à WoW...) dis à un pions que "c'est pas par ce qu'elle est modo qu'elle a le droit de parler nimporte comment aux élèves"...il manquait plus qu'un petit verbe Kick ou Ban et le tout y était^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite anecdote,il y a environ une semaine,un pote à moi,un peu geek sur les bords(faut dire il joue à WoW...) dis à un pions que "c'est pas par ce qu'elle est modo qu'elle a le droit de parler nimporte comment aux élèves"...il manquait plus qu'un petit verbe Kick ou Ban et le tout y était^_^

 

Alors celle-là, elle est très très culte. Faut que je m'en rappelle...  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà voilà... faut que j'exprime toute la rage qui est en mois quelques par sinon je crois que je vais tout casser chez moi... voyez vous je suis dans un profond état de collère comme rarement on peut me voir! (profitez du spectacle!!! et admirez donc cette jeune femme rouge de collère, qui bave et qui urle d'énervement toute seule dans son petit 14m², l'entrée gratuiiiite!!!)

 

tout à l'heure je m'apprêtais à partir tranquillement à mon cours de Ninjutsu (seul endroit où je peux me défouler pleinement pendant 2h parce que vivre dans 14m² au bout d'un moment... c'est comme la montagne... ça vous gagne...) et j'étais à la boure parce que comme d'hab avant d'arriver à la voiture, je me rends compte que j'ai oublié quelque chose (ce coup-ci c'était le haut de mon kimono... faut l'faire quand même!) donc je cours chez moi je choppe mon kimono, j'éteins aussi la lumière que j'avais oublié d'éteindre en partant, et hop je retourne à ma voiture. je démare, je m'engage dans cette foutue circulation... et ma voiture à un mal fou à s'engager... serait-ce le frain à main que j'ai mal tiré? je vérifie... non c'est pas ça, je continue à m'engager mais avec peine, et la je m'apperçois d'une chose que j'ai bien connu cet été après avoir fait connaissance avec un trottoir... la voiture qui avance pas, la voiture qui penche trop d'un côté c'est suspect. en plein milieu donc de la circulation je sors et là que vois-je... " ohhhhhhhh j'ai un pneu crevééééééé!!!!  ah non alors", je me mes à gueuler (ça a du être comique pour ceux qui passé là à ce moment là!) , et puis que vois-je encore... ohhhhhhhhh j'ai un autre pneux crevé du même côté!!!! bon comme je génais un peu la circulation, j'ai essayé de me regarer, mais manoeuvrer avec une voiture qui est à plat des deux côtés c'est pas facile!

je rentre chez moi, hyper énervée!, je vais voir ma voisine et amie et lui raconte l'histoire, on va voir avec une lampe... "oooooohhhhh les beaux ptits trous de tourne-vis"... "ohhhhh ils m'ont aussi éclaté mon rétroooo"... et puis... "ohhhhhhh à toi aussi copine de moi ils t'ont crevé un pneu! bah au moins toi t'en a qu'un tu t'en sors bien!"... bref je crois que pour certains c'est hyper drôle de crever les pneux des voitures de toute une rue.

 

mais le pompon de la soirée... c'est ahhhhhhh quelle bonne nouvelle mon chef qui m'appelle "oui Alice, vous pouvez venir plus tôt demain siouplé, on a reçu 2 tonnes de colis..." -" oui chef... je vais voir ce que je peux faire hein!" bonne pour les heures sup' avec les mioches qui crient partout...

 

allez et j'ai encore un scoop... demain je bosse à 9h30... donc faut que je me lève à 6h du mat pour me taper le trajet pour rentrer chez moi... imaginez je n'aurai pris ma voiture que demain matin... ahhhhhhhhhhhhhhhh quelle joie!

 

et autre pompom, parce que l'emm***dement ça vient jamais tout seul n'est-ce pas...chéri-chéri n'étant pas là bah je sais pas comment rentrer chez moi, donc gentil papa va devoir se taper 160 bornes allez retour là maintenant pour m'arranger ma roue ou me ramener à ma maison, sachant que gentil papa commence le travail à 3 h du mat...

 

bref tout ça pour dire qu'il y en a qui croient que leur trucs sont hyper marrants mais ils ne se rendent pas compte des conséquences... heureusement ils m'ont pas fracturé encore une fois ma caisse pour mon poste (une troisième fois aurait été insupportable!)

 

bon allez moi je vais changer un pneu en attendant que mon pére arrive... en plus de nuit! le pied quoi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma pauvre...je te plains sincèrement...surtout que c'est pas donné, 2 pneux de rechange...

(ça nous est arrivé en vacances, y'a un ou deux ans...)

j'espère juste que ta voiture à toi, c'est pas une espace^^

 

[miss uchiwa, qui rajoute un tournevis dans sa malette de torture...cruxiforme, le tournevis^^...]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan c'est pas un espace heureusement, mais une petite et vieille ford fiesta qui paye pas de mine heureusement que c'est pas un 4x4 non plus...

 

2 pneux c'est clair que c'est pas donné :( gnard heureusement que mes Apl et ma paye vont bientôt tomber!

 

bon déjà je viens de changé une des deux roues, heureusement que j'ai un voisin sympa qui m'a aidé! m'enfin ça aurait pu être pire, ma copine (qui a aussi eu droit au crevage de roue ) vient de découvrir que ça voiture démare même plus...

 

( ouaip un cruciforme ça fait plus mal! et pis tu peux rajouter un crick rouillé aussi... ça peut toujours servir dans la torture!.... Darka mon cher ça te dit d'y goûter??? lol nan je plaisante je suis un peu plus calmée là, Peace and love.... pas de violence c'est bientôt les vacances... tiens me manque plus que la fleur dans les cheveux et je vire baba cool)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...