Aller au contenu

le topic des gens qui se font ch***


Mikl
 Share

Messages recommandés

Et bien, mesdames et messieurs (enfin surtout, mesdemoiselles et messieurs, la langue française ne contenant pas de mots pour désigner de jeunes hommes aussi poliment que pour les jeunes femmes...) en direct de la salle informatique du collège, je peux affirmer n'avoir décoller mon vénérable cul de ma chaise qu'une petite dizaine de minutes, le temps d'aller aux wc et de prendre un café, et ce, depuis 8h30 ce matin...

 

Mon crédit internet au collège vient de prendre une grosse claque puisque je ne dispose que de 20 heures par mois et que j'en suis déjà à environ 30 heures... et le mois n'est pas encore fini. Je me fais une petite pause détente dans mon travail de sérial glandeur. C'est que ça use de ne rien faire^^.

 

Bon courage à tous en cette magnifique journée.

C'était rhavin, en direct de son pc en salle info au collège de ******** et qui a une petite pensées pour tout ceux qui travaillent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

arg journée de ***** déjà couché tard because bouffe chez les voisins de pallié, ensuite levé tôt pour trouver cette foutu anexe de fac (et oui la fac de lettres de Montpellier n'est pas essez grande (lol elle est immence) donc faut qu'ils nous foutent des cours à suivre à 3/4 d'heures de marche le matin, pof comme ça dans le froids, avec un sale temps, et une envie fracassante d'aller en cours... et pof cours de ***** ensuite à peine le temps d'avaler mon hot dog (hummm ce que  je mange bien) faut que je me retape la route en sens inverse pour aller en cours toujours dans le froid (pourquoi j'ai pas pris ma veste ce matiiinnnnn!!!!) pour aller à 2 h de cours où je me suis presque endormis sur ma feuille... et puis... le fameux cours de bibliographie où j'ai décidé de pas aller parce que bon tant qu'à ne pas pouvoir être mentalement présente à ce cours, autant que je n'y soie pas physiquement présente (en plus j'ai fais une bonne action parce que dans cette salle là y a pas assez de place pour que tout le monde puisse suivre le cours sur un chaise... donc voilà j'ai laissé une place libre à un malheureux et courageuse élèves ^^) et là donc ouf moment de tranquilité dans le la journée petit trou jusqu'à 16h30 avant d'aller retrouver ce merveilleux cours de littérature du moyen âge (Jacouille me voilààà), avant de me choper 45 minutes d'embouteillage pour faire 3 km ^^ et aller à mon cours de Ninjutsu (où je pourai enfin évacuer tout ce stress terrible), et rentrer à la nuit tombée pour préparer ma bouffe toute seule comme une pov malheureuse

 

... je déteste le mardi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi j'ai passé une petite journée bien sympa, pas de cours de grec, pleins de délires entre copains et copines, parties de tarot foireuses et surtout j'ai pu avancer dans ma lecture d'un livre qui est présenté au Goncourt cette année: Fils Unique, de Stéphane Audéguy, c'est assez érotique(pas trop non plus, qu'est-ce que vous allez croire?) puisque c'est la vie d'un libertin mais assez distrayant, et puis ça m'avait été recommandé par ma prof de grec et franchement je pense que tous ceux qui n'ont rien en ce moment et que quelques termes évocateurs ne dérangent devraient se procurer ce petit bouquin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Tu parle d'un mardi de m****, couché tard à cause de mes insomnies puis levé à 4h du matin donc en gros j'ai dormi 1h.

Direction la Haute-Savoie à 200 km de chez moi pour couler une chape liquide (se sont des dalles de maisons luxueuses) de

250 M carrés !!! Je vous parle même pas du boulot que ça représente. 10 minutes que je coule et voila le client qui débarque,

en 30 secondes à peine il me fait mal à la tête tellement il me mitraille de questions. A cause de lui j' me suis presque vautré 3

fois de suite, il me tourne autour alors que j'ai un tuyau de quarante kilos sur les épaules et que je dois aller à 200 km/h.

Enfin bon je vous épargne la suite car c'était vraiment une journée foireuse. Parfois je retournerais bien m'asseoir sur une chaise tranquillement à l'école.

Alala c'est tellement bon de rentrer à la maison et de se poser sur le fofo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’adore!!!!!! Quelle journée pourri

 

Levée a 7H55 je a 9H-5 je sors du collège ni vu ni connue!!! Est je vais jouer pendant 1 H a dragon ball tenkashi chez un pote qui me passe

7 et 8 de devil devil

1 de FMA

1 de Satan 666

Je rentre au collège je fini a 12H je prend le car je m'achète 1 paquet de bonbon est je vais chez un autre pote!! A lala quelle journée nul! ;D

 

Edit: ben mon prof de français n'est pas la toute la semaine donc...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'aurais du en profiter pour apprendre à écrire pendant cette magnifique journée.

 

Ik'.

 

Edik' : A Hinatachan, tu es pas sortie de l'auberge, ma soeur passe le capes lettre moderne, j'ai eu droit au récitage de fiche bristol (elle a du en faire un millier l'été dernier) et comment dire, le "mais dis moi, à quoi ça va te servir ça" est revenu, ben si je fais le calcul, un bon millier de fois...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ IK : héhé je présente le capes aussi en fin d'année... mais comme j'ai vraiment rien d'autre à foutre de ma pov vie de littéraire vais me présenter les mains dans les poches juste pour voir comment c'est (mais je le passerai plus sérieusement l'année prochaine bien sûr) comme ça cette année je stresserai pas, et je serai préparée psychologiquement à l'année prochaine (en plus vu que je sors de l'université la plus pourrie de france pour ce qui est des lettres (n'allez jamais à la fac d'avignon futurs petits littéraires!!!) bah au moins je verrai si mon niveau est aussi désespérant que ça... (rhooo comment il me tarde de martiriser mes pov' petits élèves allez en avant pour le capes! si je suis au moins admise pour l'oral cette année promis j'apporte une bouteille de champagne (pour les membres majeurs du fofo cela va de soi) lorsque j'irai à la prochaine JapanExpo ^^

 

edit lucifer : moi ! moi ! je veux du champagne ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Halala!!!

Je rentre tous juste du travail, et que dire!

Quelle journée! 12 heures de taff, pas de pause, quasiment personne au taff et trop de travail!

Des gens qui courent partout, même une qui c'est viandée et bien comme il faut...

Dans ces cas la on ce marre (bien sure... non?), mais le plus marrant c'est quand je me suis rendu

a ces cotés il me sort (alors que tous le monde ce marre au loin) "Tu crois que je doit faire semblant

d'avoir mal? histoire de pas passer pour un boulet!". La on s'est regardés et on a explosés de rire.

Et elle s'est mis a boiter et je suis tombé de rire!

 

Une longue journée mais bien marrante comparé a hier!

Ben vi! Hier journée de repos super on pourrait ce dire. Mais pas du tous, car j'ai decidé

de partir acheter les manga manquant dans ma mangathéque. Et que vois je?

Pas de n°29 de KYO pourtant sortis ainsi que d'autre manga que je recherché!

Pffffffff! Sale journée quoi!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai eu contrôle de japonais cet après-midi... J'étais assez contente de moi, même si j'ai séché sur trois phrases, dont une toute conne que j'ai retrouvé en sortant de la salle -___-.

Et maintenant j'ai un gros doute sur ce que j'ai marqué !  :'(

Snif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

journée de fou !!

 

ce matin deuxime contrôle de maths et je dois dire que c'était le blaze total !! après n premr contrôle relativement facileon s'attendait tous à un truc du même genre...

 

Et bien non !!!le contrôle super hardu qu'on peine à finir en deux heures avec du calcul, du calcul et encore du calcul. Ensuite il y a le petit T.P de svt qui ait bien plaisir sachant que la prof note tout...

 

Arrivé l'aprés midi, russe à bosser, français, physique, coiffeur et enfin après l'effort le réconfort, l'entrainement de rugby. Une heure de plaquage et une heure de physique ça calme...

 

et voilà qu'à 22h33 une envie d'aller au dodo me prend après cette journée où j'ai pas eu le temps de souffler ^^.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je post jamais ici, mais la... je me fais plus que royalement chié en TP java ...

Je suis une bille en java, et j'ai la flemme de m y mettre vriament, du coup je comprends rien, et du coup... me fais chié... 4heures à essayer de comprendre qqch ... pfff ras le bol ^^

 

Sinon bonne journée à tous les autres :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente que les raw ne soient pas encore sortis j'ai une méchante migraine ! Ca va me laisser le temps de prendre un tit truc avant le rush !

Mais Kuro, reste Kuro ! Alors envers et contre tous je cleanerai pour vous servir vos mangas préférés !  ;D

 

Bon aller maintenant un médoc... j'ai vraiment trop mal au crâne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...dites...vous savez quoi?.....mais, qu'est ce que je me fait ch***?!!!!!

 

Obligé de me taper un résumé en anglais d'un foutu article du Times sur des pigeons qui ch**** sur le toit du parlement écossais....mais t'a pas des sujets plus interessants nan?!!  >:(

 

Enfin.....faut bien le faire....

 

 

[Fen prend son stylo et se met à écrire.....mais la corde et le tabouret restent pas loin...au cas où..]

 

PS : Kuro, pour ton mal de tête, j'ai un marteau si tu veux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me fais pas chi** mais j'ai besoin de me soulager....

 

J'en ai marre de me faire des bleus et ne jamais me souvenir comment je me suis fait mal ! Pourquoi faut-il que je sois une vraie quiche ?!

J'ai encore un puta** de bleu au-dessus du mollet et je ne sais pas comment il est arrivé là ! >.<

Le pire c'est que j'ai une peau tellement pâle qu'il vire au violet trèèès foncé ! C'est assez flippant ! Ma mère a fait un bond sur sa chaise quand elle a vu çà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mode monologue on :

"Le jeudi c'est toujours le soir de la semaine ou je me fait le plus ch***, je sais pas pourquoi mais bon...

En plus j'ai attendu toute la soirée le raw du 328 de Naruto............et rien^^

Le type qui envoi les raws c'est sûrement endormit sur son pc lol.

Enfin, vivement demain........heu.......demain c'est dans 2 minutes.

Qu'es-ce que je peut me faire ch***  !"

Mode monologue off 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woye, je me rends compte que y'a beaucoup de monde qui s'inscrit sur ce forum chaque jour...

Et pratiquement aucun qui prend la peine de poster un seul message. Je me demande à quoi bon s'inscrire alors 9_9 Non ?

 

Et puis j'ai toujours pas d'avatar, ça me les brise (pour être poli)... :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que pour laisser un commentaire il faut s'inscrire, et pour la majeur partie de ces "membres" ils ne s'incrivent que pour un commentaire minable de 10 mots... ou ils sont dans "la marge d'attente", càd qu'ils ne font qu'attendre une journée peinards où ils n'auront rien à faire, à part foutre leurs commentaires pourris et que nous (modos) les rappelont à l'ordre... et que pour certains d'entre eux les avertissement ne serviront que de mise en garde de 2nd degrès jusqu'au jour où ils ne comprendront pas qu'ils seront bannis. C'est inévitable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu dis là me fait justement penser à un autre forum, qui n'a rien à voir avec les mangas, qui a trouvé une méthode contre ce phénomène:

 

En gros, il est impossible de poster quoique ce soit avant de s'être présenter. De plus, une fois votre compte crée, vous disposez d'un crédit de 20 posts; passé ces 20 posts, votre compte est bloqué. C'est alors que l'équipe de modérateurs passe en revue ces derniers et juge si oui ou non vous pouvez être membre définitif. Dans le cas contraire, votre compte est tout simplement suprimé.

 

Evidemment, la chose est complètement arbitraire et je doute que ce procédé convienne à ce forum, dont la moyenne d'age du public est inférieur à 20 ans. Et puis, ce forum s'en sort plutôt bien question proportion de boulets, en tout cas par rapport à d'autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'est jamais contre un peu moins de boulets, hein... Je ne sais pas si j'aurais des remords à me servir d'un système tel que celui que tu décris, Lucien... Je crois pas, franchement. C'est arbitraire, certes, mais il y a des boulets débutants et des boulets pathologiques. Alors si on pouvait éviter ces derniers, ça serait toujours mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton système, j'ai peur qu'il soit difficile de juger...franchement, qui n'a pas floodé un peu dans ses débuts, histoire de prendre ses marques dans le fofo ?

Qui n'a pas eu sa phase oou il s'est senti obligé de donner son avis sur tout les sujets qu'il voit ?

Ca n'empèche pas qu'avec le temps, on se calme, on sélectionne les sections qui nous interressent le plus, on prend le temps de réflechir à une réponse, sans se sentir obligé de répondre dans la minute qui suit...(en clair on découvre qu'un forum, ce n'est pas msn^^)

Tout ça, ça se fait avec le temps...mais en plus de 20 posts, c'est sur...

donc pour moi, on risquerai d'éliminer de futur bon membres, en ne leur laissant pas la possibilité d'évoluer...

 

et puis, vu le nombre de nouveaux membres qui s'inscrivent chaque jour, ça demanderais un boulot monstre (et je préfère passer mon temps libre à autre chose que la lecture des 20 posts d'une 30aine de nouveaux...), pour finalement pas grand chose: on effectue le même tri avec une bonne équipe de modérateurs, et notre système donne une chance aux membres, lui... 8)

 

enfin, c'est ce que je pense...bien sur, on bouletise pas mal, et on bannie aussi...mais on aura prévenu la personne auparavant, avec explications et conseils à l'appui...ainsi elle ne doit son statut qu'à elle même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...