Leguman Posté(e) 22 octobre 2006 Share Posté(e) 22 octobre 2006 C'est pour ça que j'ai dit que cette méthode ne conviendrait pas. Et puis, si on observe bien, on s'apperçoit que les personnes énumérées ci-dessus vont rarement au-delà des 20 messages. Le site auquel je faisait référence est un site au public très ciblé et qui peu donc se permettre un tel procédé. Et puis j'ai bien conscience que l'équipe des modos à une vie à côté... En fait, cette méthode est principalement dissuasive: certains trouverons cela trop lourd et passerons leur chemin. Ca ne pose en revanche pas de problème à qui veut réelement participer à la vie du forum. Enfin bon, je m'égare un peu là. Le forum est très bien comme ça je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi kun Posté(e) 22 octobre 2006 Share Posté(e) 22 octobre 2006 Bon sérieusement, une idée comme ça ... je trouve ça un peu excessif ... pour les nouveaux membres pi pour les modos ... De toute façon les boulets se repèrent , logiquement , assez vite , se piste et puis se bannissent peu après, dans la mesure ou leurs posts sont à peu près toujours du même type (du flood , du flood , un p'tit double post , du flood et du flood même après un rappel des modos). Je suis entièrement d'accord avec miss uchiwa, j'ai (re)regardé les premiers post de mon tout premier forum ... ça m'a fait bien rire, faut toujours laisser les gens évoluer et bien être intégrer au forum, par exemple un nouvel internaute fan de manga qui débarque ici, n'est pas forcément capable de définir les termes flood et spoil. ^^ Maintenant c'est sur qu'il y a des cas, mais les modos sont là pour ,donc no problem. Sinon, pour le fait que le premier message d'un membre doit être la présentation, là je suis tout à fait d'accord, cela me parait logique qu'une arrivée s'accompagne d'une présentation (et aussi d'une lecture de la charte). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Opera Posté(e) 22 octobre 2006 Share Posté(e) 22 octobre 2006 Je me vois mal qualifier quelqu'un de boulet simplement parce que ses idées ne correspondent pas aux miennes ou parce qu'il est un peu naïf sur les bords. J'imagine que, lorsque l'on détient de telles responsabilités, l'on n'est pas plus sujet à ces préjugés que l'on connait tous — qui le nierait ? — et qu'il va de soi qu'un boulet n'est que du type à flooder, à parler dans un langage dérivé — très — du français ou à double-poster. De même que l'on parlait des commentaires "à deux balles", je ne pense pas qu'il puisse y avoir réellement confusion entre un vrai boulet et un... inconnu. Mais le problème réside plutôt dans la différence à faire entre les "nouveaux" et les boulets... Ben oui, il y en a qui ne connaissent strictement rien à propos de la façon de se tenir sur Internet et ses forums. Quand je regarde mes premiers messages sur le premier forum que j'ai fréquenté, je me mettrai des baffes ! Ca serait un système à double tranchant, certainement bien plus utile quand on cible un certain public (sites de lecture, etc.). J'espère que j'aurai plus de chances que certains PS : D'accord aussi avec la présentation dès le premier post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhavin Posté(e) 23 octobre 2006 Share Posté(e) 23 octobre 2006 Et oui c'est lundi matin et j'ai décidé qu'à partir de maintenant je me passerai de réveil pour me lever à 7h00 puisque le bébé du voisin qu'il a gentillement mis dans la chambre mitoyenne à la mienne se met hurler avec constance à 7h00 très précise, ce qui est des plus irritant pour un p***** de lundi matin à la c**. Je vais m'amuser à faire un jeu de claque porte moi, histoire de montrer que moi aussi je sais faire du bruit. pu**** de me****! edit tonton: soit tolérant mon ami, ce n'est qu'un bébé il bénéficit encore de sa pureté et de son insouciance.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichokaru Posté(e) 23 octobre 2006 Share Posté(e) 23 octobre 2006 Bouh !! sa ma gaver !! Pour aujourd'hui j'ai dut faire un resumer complet sur les temps moderne de charli chaplin .... Mais quelle note vais-je avoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dattebayo13 Posté(e) 23 octobre 2006 Share Posté(e) 23 octobre 2006 Aujourd'hui chez moi il pleut comme chez pas quoi et je dois aller à Genève prendre des bouquins à la bibliotèque universitaire pour écrire mon mémoire (4000mots) en allemand . AAAAAAAAAAH! Juste icho un résumé c'est pas énorme encore tu verras tu t'habituera à écrire des trucs grands Ce topic ce transforme en mur des lamentation lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichokaru Posté(e) 23 octobre 2006 Share Posté(e) 23 octobre 2006 Ouai ba tu verais le resumer .... tu vera c'est meme pas un resumer en faite c'est surtout raconter l'histoire . On dirais que j'ai ecrit le scenario .... edit rhavin:Avec les fautes? Non parce que là, tu abuses de plus en plus. 11 fautes en 3 lignes et demi, là, c'est presque du foutage de gueule. edit icho' : sans commencer a etre mechant , ta deja etait en retard en cours donc tu dois ecrire ta phrase super vite ?? edit tonton: dans ce cas là tu n'écris rien et tu vas en cours à l'heure!!^^ Edit icho' : faus dire que c'est pas une mauvaise idée .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Opera Posté(e) 23 octobre 2006 Share Posté(e) 23 octobre 2006 Il pleut des cordes aussi ici, avec du vent... J'ai entendu parler d'avis de tempête J'espère que l'avis sera bel et bien tombé (et que lui, aucun arbre), mercredi ! J'ai un train à prendre moi, et je l'attends depuis suffisamment longtemps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Hinata-tchoum* Posté(e) 24 octobre 2006 Share Posté(e) 24 octobre 2006 @ Rhavin : je compati pour le bébé qui pleure! chez mon copain quand je rentre le week end c'est pas le bébé mais le voisin du dessus insomniaque qui fais du bruit jusqu'à 3 heures du matin; et qui recommence (il adore surtout faire ça le dimanche) à partir de 5/6 heure du mat'. alors son hobbi c'est faire le ménage, ou du moins déplacer les meubles et ses chaises toutes les 2 minutes (je sais pas si vous connaissez le bruit que ça fait quand votre voisin du dessus racle ses chaises par terre mais c'est hyper stressant surtout lorsque ça surgit lorsqu'on est dans un sommeil très profond... et puis ya aussi les bruits de scie (une fois je me suis demandée s'il ne découpait pas des gens lol, parce qu'il a pas l'air bien net le Monsieur...) et bon on a beau lui dire depuis 6 mois que le dimanche faire le ménage jusqu'à 3 heure du mat et puis le reprendre à 5 h c'est pas très sympas bah il veut pas comprendre... sinon aujourd'hui c'est mardi... et mardi rime avec ... ennui!!! et oui c'est la journée des cours naz! excution le matin comme d'hab vers l'annexe de la fac, cours pourri, et pour terminer la journée la biblioooooooo!!! huuuuummmmmm!!!!!! rah et là je suis chez moi à glandouiller, flème de lire "l'Odyssée" d'Homère... mais il faudrait pourtant, à moins que j'opte pour "la préface de Cromwell" de Victor Hugo, ou bien "de la Littérature" de Mme de Staël ou encore que j'essaye de lire 3 ligne du "Mahabharata" histoire de pas avoir claquer 8 euros dans ce bouquin pour rien... bref tout un choix de lecture s'offre à moi... je ne sais que choisir, tant ce choix est alléchant... mouarf finalement le moins pire de tout... je crois que je vais me farcir quelque chant de l'Odyssée... Ulysse me voilààààà!!! je vais venir t'aider à tuer le méchant Cyclope! (mdr depuis que j'ai vu Troye (le film naze avec brad Pitt) et que j'ai vu Ulysse incarné par le beau Sean Bean, j'ai beaucoup plus de facilité à m'imaginer Ulysse lol bon allez trève de Blabla qui prouve Ô combien je m'ennui je m'en vais... zoup ouverture du livre... et hop je me plonge dans la Grèce antique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi kun Posté(e) 24 octobre 2006 Share Posté(e) 24 octobre 2006 Ah vi elle était jolie la tempête de sa matin chez nous (à Paris), et j'en ai bien profité ... je m'explique partant à 8h20 de chez moi , mettant 15 minutes pour arriver au lyçée, et ayant (participe présent powaa ) cours à 8h30, j'ai du tapé un joli sprint sous la pluie, mes pieds éclatèrents l'eau se trouvant sur le sol, l'eau jaillissaient de partout, et puis biensûr ... j'étais trempé! Tout cela pour bien entamer 4h de TP ( Travaux Personnels ) de SVT et de Physique-Chimie. Une matinée toute dans la joie et surtout dans l'eau. L'après midi fût relativement tranquil, deux heures de cours , dont une heure de Maths dans laquelle j'étais le roi : les élèves musulmans fêtant l'Aïd hier, le tiers de le classe à donc louper le cours de maths, et comme on avait fait beaucoup de cours , le prof a pris mon cahier cette après midi, histoire de faire des photocopies et de les filer aux absents ... elle ajouta moulte compliment sur ma présentation ... pi venus le temps de faire des exercices, qui qu'on apelle? Bibi, et vi encore moi qu'y m'y colle, mon travail étant exemplaire j'ai eu le droit a divers compliment, et ça fait bien plaisir quand on a les boules. Bon j'arrete de me vanter, tout ça pour dire que j'ai eu une bonne journée (mis à part le sprint sous la pluie), mais là je me fait un peu ch*** (s'pour ça que je suis venu sur le topic remarque ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dattebayo13 Posté(e) 24 octobre 2006 Share Posté(e) 24 octobre 2006 Il y a pas longtemps avec un pote on va dans un magasin de mangas à Genève qui est tenu par un no-life. Un de ses compère no-life arrive: environ 150kg, t-shirt evanglion, qui dit bonjour en jap' (OHAYO!!!)...vous voyez le genre qui passe pas inapercu. Dialogue entre les deux protagonistes(j'adore ce mot): -Otaku: Ohayo vous avez recu ma commande... -Vendeur: C'était quoi déjà. -Otaku: Des DVD(vous imaginez de quoi lol) -Vendeur: Quel GENRE DE DVD???(Il a gueulé j'ai pas compris pourquoi) -Otaku:Hentai... -Vendeur:DES HENTAIS?? NON ON A PAS RECU VOS HENTAIS MONSIEUR!!! Et là avec mon pote on a éclaté de rire mais on pleurait tellement c'était drole, le gars s'est enfuit en marchant assez rapidement...trop marrant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flox2 Posté(e) 24 octobre 2006 Share Posté(e) 24 octobre 2006 Hier, 8/20 en français ... comme un gentil eleve je le dit a mes parents, mais j'oublie de leur faire signer ;.. Un dm a faire pour la rentrée sinon, chuis crevé, demain c'est les vacances et je vais glander a rien faire devant l'ordi ... Quoi..que ... Si on m'accepte je pourrais faire de l'édit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deidara Posté(e) 24 octobre 2006 Share Posté(e) 24 octobre 2006 Alors bah hier pire journée scolaire depuis bien logtemps: On commence fort par un 3 en math.......... puis on poursuit par une entorse en sport........ et enfin un 9 en bio...... Très bonne journée si on regarde l'ensemble^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 24 octobre 2006 Share Posté(e) 24 octobre 2006 A tous ceux qui ce font ch*** et qui on le satellite, je leurs donne rendez vous sur AB1 avec l'emission pas de pitié pour les croissants........ Que du boneur!!!!! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Hinata-tchoum* Posté(e) 24 octobre 2006 Share Posté(e) 24 octobre 2006 nan sérieux ils repassent ça??? ptêtre que j'ai AB1 chez mes parents avec la freebox! c'est quand? à quelle heure? quel jour??? maintenant tout de suite??? que neni, demain je vais m'abonner pour la télé par satellite lol! retombée dans l'enfance et la nostalgie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obito Posté(e) 24 octobre 2006 Share Posté(e) 24 octobre 2006 "Aventurier du croissant perdu" mdr, j'me souvenais plus de leurs coupes de cheveux. Mais il y a FMA sur mcm !!! Le choix et difficile lol. Bon d'accord je regarde pas de pitié pour les CROISSANTS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto uchiwa01 Posté(e) 24 octobre 2006 Share Posté(e) 24 octobre 2006 esque vous pouvez me dire pourquoi certaine personne n'ont jamais de chance dans la vie en question relation??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 24 octobre 2006 Share Posté(e) 24 octobre 2006 C'est maintenant... hihihi! "Le nez de Dorothé, qu'on ce le dise, restera cette année dans sa valise......" ^^ Et des sketch trop marrant... avec des effet spéciaux a couper le souffle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Hinata-tchoum* Posté(e) 24 octobre 2006 Share Posté(e) 24 octobre 2006 erf je regrette de ne pas pouvoir partager ce pur moment de bonheur télévisuel avec vous... je devrai donc me faire ch**r sans "pas de pitier pour les croissants" snif... est si j'allais me coucher alors??? ouais je vais faire ça et ruminer le fait que j'ai pas encore la freebox à mon appart et donc pas d'émission débile ou géniale à regarder lorsque je m'ennuie... @ naruto uchiwa01 : c'est pas trop le courrier du coeur ici mais plutot le topic des gens qui s'ennuie mortellement et qui sont parfois insomniaques aussi... mais pour répondre à ta question si t'as pas de chance c'est parce que tu ne trouves pas les bonnes personnes, et si tu ne trouves pas les bonnes personnes c'est que tu ne cherches pas là où il faut, mieux ne cherche pas tout court et ça te tomberas dessus tout seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto uchiwa01 Posté(e) 24 octobre 2006 Share Posté(e) 24 octobre 2006 hum hum merci pour ce remontement de moral mais la bonne je les mais je ne vais pas la gardé sniff sniff bref sinon tu a helene et les garcon a fille tv meme si c débile ou les miracle de l'amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 24 octobre 2006 Share Posté(e) 24 octobre 2006 Tu m'étonne!!! Vive le satellite pour ceux qui se font ch***, y a des fois je me tape une demi-douzaine de "Héléne et les garçons" quand je suis devant mon pc la nuit... [Noooooooon pas de pierre, on avait dit... et pis , vous aussi vous le regardiez!!!! ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) 24 octobre 2006 Share Posté(e) 24 octobre 2006 naruto uchiwa01 : tu devrais peut-être ( surement même ) regarder tes messages privés. je t'ai envoyé un conseil que tu ne suit visiblement pas...et je te conseille d'y remédier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hao Sama Posté(e) 24 octobre 2006 Share Posté(e) 24 octobre 2006 minuit et quelques...pas de télé,des devoirs à faire pour tout à l'heure matin,personne de connecté sur msn,des mangas qui ne veulent sortir que tous les deux mois...franchement je sais pas quoi faire à cette heure là,le toshop je suis trop crevé pour,le sommeil je suis pas assez crevé pour,les films je suis pas équipé pour,la nuit d'amour je suis pas équipé pour... quelqu'un peut me dire ce qu'il me reste à part la pendaison à minuit et deux minutes?bon trois minutes maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 24 octobre 2006 Share Posté(e) 24 octobre 2006 La pendaison? Tu t'est équipé d'une corde et d'une poutre, alors que tu n'a pas de quoi regarder un film? C'est que ca devait être écrit... Moi je ne sait que te conseiller, je regarde le 3éme death note (animé) et aptrés j'enchaine sur les lost. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) 24 octobre 2006 Share Posté(e) 24 octobre 2006 si ça vous tente, y a une emission sur les mangas en ce moment même sur france 3 ^^ edit lucifer : bon ben c'est finit ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés