Aller au contenu

le topic des gens qui se font ch***


Mikl
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ben y a pas de raison qu'on puisse pas. le corps exprime son besoin de repos par le sommeil pendant ce temps ton esprit vagabonde que ce soit le jour ou la nuit c'est pareil. pense a ceux qui vivent la nuit et dorment le jour (pour des questions de travail ou autre ) ils revent tout comme toi et moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais, et on appelle ça le "train du sommeil"!!!!

J'avais eu une "conférence" sur ça en CE2 (mais je m'étais barré au bout d'une demi-heure parce que j'avais vomi sur le mec quand il s'était approché de moi pour me demander "dis-moi, à quelle heure tu te couches mon petit??" Résultat: me souviens plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je me trompe pas c'est pendant la periode de sommeil profond qui ne dure pas tres longtemps dans une nuit mais qui peut survenir n'importe quand en debut de nuit ou ala fin quand on se souvient clairement de ses reves c'est qu'on etait en sommeil profond peut de temps avant de se reveiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

merde alors ! je viens d'apprendre quelque chose et je suis degoute !!! je vous explique :

une de mes meilleurs amies s'appelle delphine, elle vit avec un mec qui se nomme greg, le frere de greg a epouse une japonaise et cette japonaise a ete dans le meme classe que le dessinateur de gto !!! mais malheureusement, elle n'a garde aucun contact avec lui....akiko, tu deconnes !

tiens ca m'amene a une question ca, il vous ai deja arrive de croiser quelqu'un de plus ou moins connu?

perso j'ai rencontrer un comique decede depuis ( j'arrive pas a me rappeller son nom ) il sortait du theatre qui est dans ma rue. j'ai aussi discuter avec M et une de mes connaissances a joue au volley avec les membres de Korn. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi euuuuh je me souviens pas trop masi j'ai deja été en contact avec des stars je sais plus où c'est rageant ça de plus s'en souvenir j'éditerais quand je saurais , en tout cas mon reve serait de recontrer franck dubosc !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble avoir croisé une ou deux fois Clara (vous savez, l'actrice) et sinon Matt Bellamy compte également  :P

Enfin, si on va par là, on a tous déjà côtoyer plus ou moins une starlette du showbiz un jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule personnalité que j'ai jamais croisé.... c'était Bernard Couchner...

La crise, avec le frangin et le cousin, on est allé lui demander un autographe, il nous a demandé si on se foutait de sa g*****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sasuke-sama

lol t'as vraiment pas de chance^^Moi les personnalités que j'ai rencontré c'est Barthez et Zidane. Bref, Zidane était entouré de pleins e gars mais il m'a quand meme donné son autographe quand il est venu s'entrainer à montpellier à un moment, sur le stade de la grande motte. et puis barthez m'a passé ses gants...mais pas d'autographes..de toutes façons je m'en fous tant que j'ai celui de zidane...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fout un p'tit choc, c'est vrai (seuls ceux qui ont/vu ses films peuvent comprendre, ce qui n'est vraiment mon cas, mais bon... hem) mais de toute façon elle n'est jamais vraiment vêtue en totalité et donc on a bref aperçu du calibre et on en a plein la rétine :P miam miam...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahlala...veinards que vous ètes...la seule vedette que j'ai croisée, c'était sur le port...j'en ai eu plein les yeux ! Bah oui, avec toutes ces lumières...hem, bon, d'accord, c'était un bateau...mais c'est le même mot !

 

Hem, ne cherchez plus la porte, c'est moi qui l'ai prise^^

 

Miss Uchiwa, qui devrait arrèter de poster après 23h, parcequ'elle écrit vraiment trop de conneries...

 

édit: Ne cherchez plus, c'est surement du à l'influence néfaste de mon 666ème message^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clara est originaire de marseille j'ai connu une fille qui etait dans sa classe et a ce qui parait elle etait pas tres joli enfant. comme quoi, le vie reserve des surprises...

tiens j'ai vu clothilde coureau passe en voiture sur le vieux port une fois. elle etait a un feu rouge et elle nous regardait comme si elle attendait une reaction de la part de mon pote et moi...reaction qu'elle n'a pas eu puisqu'on s'en tamponnait tous les deux......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[me=shadow]a rencontré un sosie de natsuki (ça compte comme célébrité?) pour la troisième fois (elle est vraiment nulle au volley au passage >_<)[/me]

 

Sinon je viens de faire une compette de volley (ouaisssss) avec un doigt violet qui a doublé de volume (moins ouais) et n'a cause de ça n'ai perdu un match (*snif* voulais le grand chelem moi, être en finale c'est pas suffisant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chacun son tour!! moi j'en ai vu des tas de celebrité (ba oui dans la restauration)

alors christian karembeu, Patrick fiori, jp castaldi, jamel debouze, mikael jordan, ... bref ma pire anecdote, c'est vincent lagaff, a l'époque j'étais manager dans un fast food dont je ne citerai pas le nom pour ne pas faire de la pub, et qu drive qui passe..... Vincent lagaff, y voullai qu'on lui fasse la monnaie sur un billet de 500€, le mec qui ne se la raconte pas déja, de plus très irrespectueux avec les nanas, nan un vrai con quoi d'aileur je l'imaginai pas comme ca, par contre une autre fois Ramzy est passé et la c'est tout le contraire, un mec génial poli et respectueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...