Aller au contenu

le topic des gens qui se font ch***


Mikl
 Share

Messages recommandés

Bon ben ce topic est parfait pour moi je me fais chier!! en plus miss uchiwa s'amuse a déprimer tout le monde grrrrrrrrr!! Bon ben je me suis enfin mis a acheter des mangas et je commence avec hunterxhunter!!! Bon aller je vous quitte ! Vive les révision de control!(heureusement ce n'est pas de français!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

ah dans ces cas-là on se dit que même si on prouve notre vie pourrie on est pas si mal que ça comparé à cette pauvre gamine et c'est là qu'on voit à quel point ce monde peut être cruel envers des personnes ce qui déprime encore plus

mais tu pouvais pas faire grand chose à moins que tu sois milliardaire

 

pour pas continuer le hs , je me suis fait bien ch**ù en anglais comme à chaque fois . il faut dire que ma prof est pas terrible : on a étudié un texte depuis le début de l'année et on a mis 4 heures pour corriger un contrôle que tout le monde a réusit (même moi c'est dire)tellement il était facile , puis je me suis fait bien ch*** en svt avec le remplacent qui fait que dicter les cours pendant 2 heures en plus on comprend que la moitié avec son accent bref super journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord 15 minutes de train + 30 de bus bondé bien sur.

Moi je me commence bien ce matin avec cours de math bien soulant.(les suites et séries pour ceux qui connaissent)

Ensuite anglais test sur le livre que j'ai pas lu.

Francais: analyse de Zola pendant une heure.

Après allemand encore un test sur un livre je l'ai encore pas lu c'est ma fete.

Mais bon je rentre à 18h15 chez moi et il y a plus de naruto a édité...malheur.

En plus j'ai eu le monde de Sophie sur Platon en allemand à lire.....aaaaaahhhhhh

Et la cerise sur le gateau c'est une page d'exo de pysique sur les ondes.

Et quand le soir on me demande c'était bien l'école alors là un meutre est à prevoir et le pire c'est tous les jours comme ca.

 

Heureusement mon père revient demain du Japon avec des tonnes de mangas ouf...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

erf si vous voulez gouter à l'ennuie le plus profond je vous proposer de venir assister à 1h de cours de "bibliographie et rechercher documentaire"... depuis que je fais des études (que ça soit depuis le collége jusqu'à maintenant) je n'ai jamais trouvé matière plus soporifique et plus terrible!! mais en plus d'être plus qu'interressant, la prof elle-même n'est pas captivante, donc quand elle débite à 2OOO à l'heure les titres d'ouvrages bibliographique (titres à ralonge, donc les mots sont très très très compliqués de surcrois, siouplé 2 linges pour écrire un titre faut le faire) bah je peux vous dire que même le plus assidu des élèves arriverait à décrocher... je tiens le pari!

 

sinon si vous vous faites vraiment ch*** mais alors bien profond vous pouvez toujours lire le Mahabharata de Vyasa... perso je décroche au bout de 10 lignes de lecture (et encore c'est du condencé de condencé. ce livre est une épopée Indienne (à dire comme ça ça à l'air interessant mais en fait ça devient très rebutant quand on lit toute une flopée de nom bisarement orthographiés... tiens allez je vous en cite quelques uns Dhritarashtra, Dvaipayana ("a tes souhait") et j'en passe... déjà rien que le titre il donne pas envie lol

 

sinon pour réponde à Miss Uchiwa : voir les gens dans la misère c'est horrible mais même si on donnait tout l'or du monde aux malheureux il en existerait toujours d'autre encore plus malheureux, c'est une des réalités de la vie, et vu qu'on est pas des milliardaires on ne peut que se dire qu'on est pas les plus malheureux. (en revanche si j'étais milliardaire je pense que je donnerai pas mal d'argent pour ce genre de chose, la misère du monde est quelque chose qui touche beaucoup (sauf quand ce sont des gens qui mettent leurs femmes et leurs gamines dans la rue pour faire la manche et qui viennent les chercher le soir avec la BM flambate neuve... c'est pas une blague je l'ai vu faire...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en général,Hinata,c'est comme ça que sa se passe,je sais,un scouatt de roumain est près de chez moi depuis deux ans...'fin bref,le matin,tu vois une ribambelle de gamin avec accordéon miteux,violon bouffé par l'humidité et guitare où ne restent que trois cordes descendre la rue jusqu'à la gare,et après,ils sont perdus dans Paris,pour ramasser quelques misérables €uros...que font les parents?eux s'occupent des voitures,télés,vélos,etc...et quand tu les vois,réduits à ça à cause d'une société cataloguiste,tu te dis que tu y participes tous les jours,en finançant avec ou contre ton gré des politiciens véreux,des flics vendus,et toute la bande de Mac' qui prend en charge les petites dès qu'elles ont 16 ans,histoires de pas avoir d'embrouille avec la majorité sexuelle...tu voudrais les aider,mais tu ne peux pas,tu es entravé par les chaînes d'une société qui classe les individus et s'étonne qu'ils prennent la seule voie qui leur est offerte,la cléptomanie,la délinquance,la prostitution,et autres douceurs de la pauvreté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

miss uchiwa : moi je pense aussi que tu n'as absolument pas a avoir honte, c'est déjà très bien d'avoir pris la peine de lui parler.

Il y a pas mal de gens qui dans la même situation tracent leurs chemin sans même y prêter aucune attention.

Je tiens surtout à dire que c'est navrant de voir que la police se préoccupe souvent plus de savoir si une gamine a des papiers alors

qu'il serait sûrement plus judicieux de se préoccuper de sa scolarité ou de son état de santé.

En achetant son journal c'est un peu de toi que tu lui donne, une chance de s'en sortir, de l'humanité.

Que faire de plus ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens moi aussi je me fais chier!!! il est 2h25 du mat et je suis pas pres de me coucher, donc voilà !! au passage je tiens à préciser que d'ici la fin du mois et bien je vais quitter le forum! enfin je vais prendre un appart et pas de connexion ni de pc donc ca va être dur dur de venir tchatter avec les membres du fofo!! enfin je passerai de temps en temps quand je pourrai donc pas souvent!! je vais tacher d'en profiter avant de partir!! ( :'()

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier ... je ne devais pas etre reveiller mais j'ai quand meme bien encaissé  :-\

 

je pars de chez moi a 8h30 jusque la tout va bien  :) j'arrive pres de mon college/lycée et je ne vois personne de ma classe j'attends et je décide de regarder mon emploi du temps ... je commencais a 10h  :( . je vais pour rentrer chez moi quand j'arrive ... pas mes clefs . Il n'y a personne chez moi .Je veux apeller mes parents... mon portable plus de batterie :'( . J'attends jusqu'a 10 h dehors et au moment d'aller en cours je me suis rendu compte que je n'avais pas mes bonnes affaires -_________-  . Donc je me tape 3 heures de col (evidement) . Ensuite je décide d'aller a la fnac pour m'acheter des mangas  :) . J'y vais je ressort avec 4 mangas .... Mes parents arrivent vers 20h et je sonne ... mes parents etaient déjà repartis  :( Je décide donc d'attendre devant la porte en lisant mes mangas  :) Plus je lis mes mangas plus ils me paraissent familier ... J'avais déjà acheté ces mangas !  :'( :'( Mes parents rentrent vers 21H et me retrouve congeler devant la porte de chez moi.

 

 

fin !  :)

 

Ouais, mon quotidien quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens comme un brin de morosité qui s'installe dans ce topic.

 

Je m'en vais donc vous faire partager le meilleur moment de ma journée, entre midi et deux, quand j'ouvre la salle informatique pour les élèves. (je dis pas les mômes, certains se braqueraient^^)

 

Donc, 13h sonne. Un groupe d'élèves se rassemble devant la porte d'entrée du hall. Ca commence. Ils sont une vingtaine. Je dis donc d'arrêter de bouger et il y a toujorus le mariolle du lot qui courre dans tout les sens. Comme il n'y a que 15 postes en salle info, il vire. Je passe pour le père fouettard et l'injuste. M'en tape ^^. Reste 6 personnes. J'explique qu'il n'y a pas assez de postes pour tout le monde (comme tout les jours me direz vous) Et au fur et à mesure que certains s'en vont, d'autres arrivent. (il est éjà 1h15  :D )

Enfin, nous arrions au chiffre mythique des 14 personnes. "mais, monsieur, il y a quinze postes en salle info, c'est vous qui l'avez dit!" (oui les petits 6eme me vouvoient, et me donnent du monsieur, c'est assez marrant) Ce à quoi je réponds "Et moi alors?! J'ai pas le droit de jouer?!" fin de la discussion.

 

Arrivée devant la salle info. les élèves se rangent en deux lignes devant la porte avec une superbe allée entre les dux pour laisser passer le retardataire du groupe: MOI! (C'est bon de se sentir aimé...)

Entrée dans la salle. A peu près comme de l'ouverture des magasins de fringue, le matin à huit heure le premier jour de solde. Ca court dans tout les sens, ça hurle, ça crie, ça se bouscule... (notez l'emploi du "ça". Il prends tout son sens dans cette situation...)

 

Enfin, tout le monde est installé, ça parle à tue tête, ça fait comme s'il n'y avait plus aucune règle, ça joue avec les PC comme avec des hochets, bref arrive un moment tant attendu pour un baryton bien viril comme moi, de donner de la voix...

 

"Bon allez maintenant le boucan ça suffit, le premier qui parle à haute voix, il retourne dans la cour avec une heure de colle."

 

Moment critique pour moi s'il en est car je dois conserver l'air autoritaire et ne pas virer au fou rire devant les mines peureuses des élèves... Enfin, tout le monde est installé, il ne leur reste qu'une demi heure pour faire joujou sur internet.

 

Fin de l'heure, 14h, sonnerie.

"On éteint les pc et on range sa chaise."

Bien sur, la moitié d'entre eux aura laiser son PC et sa chaise tels quels, il me faut donc leur courrir après ou plus fréquemment envoyer leur camarades à leur poursuite pour qu'ils viennent faire ce qu'il y a faire.

14h02, plus personne dans la salle, je peux enfin rigoler un bon coup pour larguer la pression. 1heure que j'attends ça.

 

Qui a dit que j'étais méchant?  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa^^

et ils jouent à quoaa ??

en tout cas, j'aime bien ta menace^^

 

C'est comme lors de mes baby sitting...la menace qui tue: "sois sage, sinon, pas d'histoire"...oui, je raconte une histoire dont les héros sont les gosses en question...très efficace pour des bouts de choux un peu grands...'pratique, parfois, d'avoir un peu d'imagination^^)

et pour les sales mômes, c'est "t'es sages, tu me fais pas ch**...et je te laisse regarder la télé/jouer à l'ordi jusqu'à telle heure"

Le truc, c'est de fixer l'heure en question 1 quart d'heure après celle limite des parents. C'est pas grand chose...mais pour eux, c'est comme si tu leur disait ' console à volonté jusqu'à pas d'heures' ;D

là ou ça se complique, c'est de s'y tenir: la première fois, il faut absolument y arriver...sinon tu peux être sure qu'ils te feront ch**ù à chaque fois...

 

moi, une sale manipulatrice ? noon, jaamaais^^ ;D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL ! je fais pareil avec les gamines que je garde ^^ la menace de "pas d'histoire avant de dormir" ça marche ^^...sauf que mercredi dernier, elle m'en rendu barge...Elle ont 6 et 4 ans et demi, on imagine les bagarres de soeurs...elles ont commencés à se prendre à coups de gifle...je voyais déjà le moment ou j'allais les choper en gueulant : "Vous voulez hurler ? moi aussi je sais hurler et plus fort que vous, vous voulez tester ?!!" ça les a calmé pendant le repas ( on entendait les mouches voler ^^) mais c'est reparti pour le dessert...alors brossage de dents et au lit illico ! la plus petite me dit : " on a pas d'histoire ?" je lui répond " non, moi j'ai été gentil, je vous ai amené au parc ce matin, je vous ai donné des sucettes, mais vous vous êtes méchante. y a pas de raison que je le soit pas non plus" extinction des feux et plus un bruit ^^

 

quelle bonheur l'autotorité !!

 

comme miss uchiwa : moi ? manipulatrice ? JAMAIS !! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Insolite.

 

Je suis tombé sur ce petit fait divers ce matin en attendant la prof en amphi:

 

Un chef d'entreprise de Seine-et-Marne, agé de 34 ans, a été mis en examen hier, après avoir mordu un salarié à l'oreille au point de l'arracher (oui, comme Mc Tyson), après un différentà propos d'une prime. Le salarié a eu une incapacité totale de travail (ITT) de huit jours.

 

Décidemment, il y en a qui sont vraiment près à tout pour une augmentation ou des jours de congés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reviens d'un baby sitting...à première vue, rien de passionant...gosses ni plus chiants, ni plus gentils que les autes...une pitchoune qui veut pas dormir, mais trop fatiguée pour m'emmer*** longtemps...

le seul truc chiant chez ces gens là, c'est leur frigo: désespérement VIDE...

 

Mais là, j'ai passé une excellente soirée. Pourquoi ? Parceque j'ai repéré la collection de BD du papa...collection comprenant notament tout les excellents albums de gotlib (la rubrik à brak, ça ne vous dis rien ? bah jetez vous dessus !)

 

Que des histoires courtes, toutes plus débiles les unes que les autres, avec un dessin efficace, et des commentaires tordants et décallés à souhait...bref, que du bon...je me suis bien bidonnée^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reviens d'un baby sitting...à première vue, rien de passionant...gosses ni plus chiants, ni plus gentils que les autes...une pitchoune qui veut pas dormir, mais trop fatiguée pour m'emmer*** longtemps...

 

Au départ yavait combien de momes ? Et à la fin ? tu en a tuer/faire souffrir combien ?

 

le seul truc chiant chez ces gens là, c'est leur frigo: désespérement VIDE...

 

Ca se voit, tu meurs de fin ^^

 

*Active ses sharingan, par les coups de la miss, et balance le chidori MAX !*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff il est 16h45 et je vais bientôt me retaper une heure de métro pour retourner à la fac... Et pourquoi ? UNE seule heure de civilisation latine -____-

ça me gave sévère. En plus je me sens pas bien, je suis crevée et deux fois je me suis tapée des musiciens dans mon wagon. D'abord un vieux avec son acordéon puis un gars avec une guitare qui s'est mit à danser en chantant à tue-tête... Dans ces moments là t'es bien content d'avoir ton MP3 avec de la musique qui gueule ! >.<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quoi te plains tu?

 

J'ai un collègue qui est arrivé en salle info entre midi et deux et moi j'étais comme d'habitude avec les élèves en pleine pause détente, eux et moi en train de jouer.

Et d'un seul coup, le voila qui arrive, qui s'installe sur le serveur et qui dit bien fort: "bon y en a marre de vous voir tous jouer, je vais interdir ces sites de jeu."

Super, sans me demander, devant moi et les gamins. En gros, qui c'est qui passe pour un con? C'est rhavin...

 

J'ai donc demandé aux gamins de retourner en récréation et là j'ai dit clairement ce qu'il en était au prof, poliment, mais fermement.

Et là, le v'là qui me fait "ménerve pas, là tu m'énerves", comme si j'étais un de ses élèves... Ce que je lui ai fait remarqué de suite après. Puis il s'en est allé en claquant la porte en me disant bien fort que voila, il ferait pas ce qu'il a dit mais qu'il faudrait plus rien lui demander ni lui adresser la parole.

 

Y a des fois je me demande si dans la réalité, les gens me voient avant que je gueule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je devrait être en amphi de statistique mais bon j'en sors déjà d'un et le prof à part lire son poly il ne fait rien ; donc je vivote sur le forum et qu'est ce que je découvre : le topic des gens qui se font ch*** !!! Je découvres avec plaisir que je ne suis pas seul à m'mmerder mais bon j'ai mis du temps à m'en rendre compte.... :P;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah hein vous plaignez pas, vous vous êtes dejà pris 78 points dans un match de 60 minutes ?

 

ça fait severe même si un essai c'est 5 points ....

 

Surtout qu'à la fin on avait 0 .... un 78-0 c'est maginifique...

 

Hey rhavin le pire c'est la proviseure de mon lycée. En plein conseil de classe, au leiu de s'adresser directement aux professeurs ce qui serait normal, elle disait à la prof principale "pourriez vous dire à vos professeurs que ..."

 

Yen a qui pètent vraiment plus haut que leur cul ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff...rude journée...faut-dire, 8 heures de cours non stop, c'est crevant...surtout quand tu as la crève, résultat, debout à 6 h après une nuit blanche...je vousdécrit même pas ma tête TT

 

Bref...on arrive à l'entrée de la fac, on poiraute 1 quart d'heure ds le froid (à 7h30, ça caille), on nous ouvre...et là, pour marquer le coup, tout le monde se met à presser et pousser comme des dingues (y'en a même qui ont courru, en poussant tout le monde sur leur passage, bien sur...des ennervés dès le matin...TT)

 

Surtout qu'on est arrivéq pour se faire engueuler par le prof de bio, qui n'avait pas du avoir passé un bon week end pour nous faire chi** à ce point là...

Alors que l'amphi était parfaitement calme, il a commencé à nous gueuler dessus (on a à peu près été traité de tout au cours des 4 heures qui ont suivi, à part peut-être de terroristes...et encore...)

toujours très agréable...

Le cours de physique nous a paru presque agréable à côté (pourtant, il est aussi bien gratiné ds son genre...)

et l'prèm, TDs...avec les squatteurs habituels, ce qui fait que les 'réguliers' (qui sont normalement ds l'horaire en question' n'ont plus de place...enfin, on a fini par se trouver une place...au premier rang, argh...

 

et le prof nous làche en retard, et qui dit retard+covoiturage dit bouchons...des journées comme tu aimes en avoir le moins possible... :P

 

m'enfin, tu n'en apprécie que plus l'excellent moment ou tu peux t'affaler devant ton ordi^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi ce matin le train 30minutes de retard donc je me les suis caillés de 7h à 7h30 (avec les trains de marchandises qui passent et qui font de grands courants d'air c'est bien sympa^^)

tout ça pour une journée 8h-18h avec à part la philo que j'ai que demain que des cours que j'aime pas  ,en particulier un cours d'anglais encore mémorable où j'ai eu le temps de faire 3 sudokus (ba ouai quand on se fait chi**) ...jusqu'à qu'elle m'interroge sur un equestion où j'avais rien suffit^^

 

 

edit rhavin: Relis ton post, je n'y ai rien compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce post ne concerne pas moi, mais un japonais, Akira Haraguchi.

 

L'hebdomadaire Marianne recense son exploit:

 

Chacun  sait que le nombre  transcendant " pi " vaut environ : 3,1416  !

Mais le Japonais Akira HARAGUCHI  vient de réaliser un exploit à ce sujet !

Ce fier kamikaze de la mémoire  a pulvérisé le record du monde de récitation des décimales de "pi" .

 

L'épreuve s'est déroulée dans la banlieue de Tokyo, devant un groupe d'experts patients .La séance a commencé à 9 heures du matin et s'est terminée à 1heure trente du matin du jour suivant .avec une pause de 10 minutes toutes les 2 heures 

Durant ce temps  , l'impétrant a énuméré 100 000  décimales consécutives du nombre " pi "sans erreur ; il ne pouvait pas les réciter  TOUTES puisqu'il en existe une infinité .

 

C'est le record du  monde !

Sa méthode ?

" Je pense à des noms qui accompagnent les séries de chiffres

et j'ai juste vidé tout ce qu'il y avait dans ma mémoire !"a -t-il précisé modestement !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première fois que je poste sur ce topic, je sais rien que ça c'est chiant.

 

Bon bah journée de m****, les profs pour la plupart trop chiants et totalemnt inintéressants...

 

Des notes de m****, un Schumacher du diesel qui se croit au Mans avec sa Twingo...et qui a failli m'arracher une jambe...

 

Des masses de devoirs à faire :(

 

Mais bon la vie est belle, c'est pas comme s'il y avait des attentats, des politiques débilent qui se font la guerre puis l'amour, des problèmes par-ci et d'autres par-là...

 

Bah voilà mon premier poste sur le topic des gens qui se font ch***, c'est nul^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...