Aller au contenu

le topic des gens qui se font ch***


Mikl
 Share

Messages recommandés

Je savai qu'il y avait un livre la dessus mais je ne savai pas comment il s'appelait.

Merci! ^^

 

13 heures de cours par semaine... ca va! Même si tu doit compter les heures de lecture bien que ca ai l'air d'être

une vrai passion plus qu'une contrainte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les 2 dernières années, on peut dire que j'ai bouffer de l'histoire ancienne. C'est pas que ça me plait pas, mais trop, c'est trop. Le cours sur la femme grecque était particulièrement insuportable et je ne parle même pas de celui sur les institutions romaines...

Et puisqu'ils y en a qui ont l'air de s'intéresser à la mythologie grecque, je connais un bouquin pas mal: "les mythes grecs" (tout simplement), en gros ça résume à peu près toute la mythologie grecque; très bien fait mais assez épais (évidemment).

 

 

EDIT: @ Itsune Hatake: Mon hamster, c'est Bonta de "Full Metal Panic? Fumoffu"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouai ?? il faut que je me le trouve !! dit Lucien il est mignon ton hamster c'est qui ? ^^

 

Son hamster c'est Sagara Sôsuke de Full Metal Panic déguisé ! xD

 

Aujourd'hui je vais (encore ?) péter les plombs. Avec ma santé de merde on se dit parfois qu'il vaudrait mieux en finir rapidement...

*Kuro qui retrouve des pensées suicidaires*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah quoi...?

On peut se faire ch*** utilement. Regarde, moi, trois heures de permanences depuis ce matin, avec une moyenne de un élève par heure. Autant dire que j'ai pas beaucoup bossé pour l'éducation nationale aujourd'hui.

 

C'est fou, depuis que je me suis mis en mode *pas gentil*, la fréquentation de la salle informatique a baissé de façon drastique.

Enfin... c'est pas comme si j'étais payé plus si j'avais plus de môme non plus. Et puis comme il me reste un mois et quelques à tirer, je vais profiter du temps paisible qu'il me reste pour glander utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba moi en ce moment je suis au chomdu, efin temporairement!! donc ca fait 6 jours que je me fait chier à la maison, dehors il fait trop froid donc je sors pas!!!

Faudrai peut être que je me motive un poco pour repre,dre une activité au plus vite, sinon je risque d'y prendre gout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Rhavin : tu fais quoi à tes élèves pour que ta salle d'info soit si déserte??? les renfermerais-tu dans le placard à ballais pour qu'ils soient moins turbulants... les regarderais-tu avec un sourire hyper sadique qui veut dire "toi si tu parles encore je te fais manger les boutons du clavier un par un"... lol

 

bouarf sinon moi aujourd'hui j'ai décidé de pas aller en cours (enfin d'assister à 2 h seulement au lieu des 7 h de cours du mardi...) c'est pas bien je sais mais aujourd'hui c'est un jour sans...

- ce matin parce que j'avais vraiment un manque énoooorme de sommeil... donc quitte à dormir autant que ce soit au chaud dans mon lit plutôt que dans cette foutu salle même pas chauffée bon pour chopper la crève

- le cours de Biblographie à 14h bah j'y suis pas allée vu que j'avais pas mangé depuis ce matin donc bon j'avais pas non plus envie de tomber dans les pommes en me risquant d'aller à un cour super pas intéressant où on doit chercher quelle virgule ou quel point n'est pas à sa place dans la bibliographie de telle personne.

- et le cours de médiéval qui commence dans... ah tiens là maintenant tout de suite, bah bof là seulement parce que j'ai pas envie, et parce qu'il faut que je récure le radiateur de mon appart plein de poussière de toile d'araignée et d'insecte morts... (les anciens locataires étant très très sale...)pour pas que je m'intoxique lorsque je vais l'allumer... (parce que là je commence sérieusement à me les peler!!)

 

bon bah voilà j'ai séché utile aujourd'hui! mais j'en suis vraiment pas fière! resultat j'ai le "molard" à zero, et l'envie de rien faire... (gnarf pourtant il faut que je récure ce f**tu radiateur si je veux pas finir en esquimo glacé avant ce soir... bientôt je vais taper sur mon clavier avec les mouffles!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sérieux tous ça...

 

En même temps je ne suis pas très bien placé non plus. Non pas que je ne sois pas assidu aux cours, mais ces derniers temps, j'ai trouvé bien plus intéressant les épisodes de Bleach (oui, je découvre tout juste) que de bosser mes fiches de médiévale et mes textes de romaine. Malheureusement, ce n'est pas Ichigo et sa bande qui me feront avoir ma license; heureusement, j'ai bientôt fini les HS (qui, au passage, sont de très bonne facture comparés à d'autres, suivez mon regard...) et je vais donc pouvoir me remettre à bosser. A moins que...

 

Ce qui est sûr, c'est que plus ça va , plus je sens ma motivation pour mes études s'en aller. Mais bon, cette année je me suis volontairement placé en dilétante pour avoir plus de temps libre concernant mes activités plus sérieuses. Et entre tout ça, j'ai tout le temps pour me faire ch***.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Journée d'hier un peu pourrie

 

1° cours : math : Comme par hasard la seule fois ou je ne fait pas mes exos, la prof les verifie

3° cours : histoir géo : J'en ai raz le bol de ce prof , il vient du lycée et sait même pas tenir ma classe !

5° cours : italien : Comme toujours c'est un peu le souk, j'en profite pour reviser mon français pour  le cours d'aprés . des potes revisent et se lance dans la classe la definition d'un echo .

6° cours : français : Controle de vocabulaire sur la presse, moi avec mes pompes faibles sous le trieur, j'arrive a pomper facilement ^^ (maiheu, je suis pas un pompeur, j'arrive aussi a travailler et avoir de bonne notes rien qu'en glandant... Bon, OK, je suis en 3°, pas au lycée) Premier mot a sortir : echo, tout ceux qui faisait italien était MDR

7° cours : SVT , je suis a coté d'un eleve turbulent . (on dit ça dans le jargon des profs) je fait chier  une copine devant moi , et m'enleve ma chaussure , il la prend, la lance dans un rang vide, Il prend mon autre chaussure et la lance aussi .

Aprés qu'il ait tiré tiré avec sa sarbacane sur la fille en question, il me laisse chercher mes chaussures !

Dans le bus : Un pote vient chez moi ,  Juste au moment de decendre a mon arret, il m'attrape et me laisse decendre a l'arret suivant :'( heureusement qu'ils n'étaient pas torp eloignés !

Bon, chez moi, je prend Des episodes de prison break, et lui passe d'autres trucs ^^

Aprés, le soir je vais au théatre  me faire ch*** a voir une prestation moyenne de l'avare .

Et puis le soir je rentre chez moi, j'allume mon ordi, me matte 2 episodes de prison break (je commence a aimer) jusqu'a 1h20 du matin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et me voici en direct de Laruns en salle informatique avec un groupe de trois mioches aussi con les un que les autres. Avec un gogol qui regardent depuis plusieurs heures les coques portables (véridique) et un autre à la voix graillante et stridente qui se prends pour le futur meilleur biker quand il arrive àlever sa roue avant. Et le dernier qui se prends pour la terreur du collège.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment qu'ils sont spéciaux ses mioches. Imagine qu'ils soient normaux ! Il s'y ferait trop ch*** le pov' Rhavin !  :D

 

 

edit rhavin: Non, il s'y ferait pas ch*** du tout le rhavin, il aurait déjà pu apprendre tout le japonais dont il aurait pu avoir besoin et parler déjà courement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en math, sa me soule  !

On doit fair eun truc sur geoplan, j'y apte Z !

 

^^

 

 

^^

 

Desolesi je faitr des fautes mais je doit baisser la fentre pour pas être du tout FLAG ^^

 

edit lucifer : dans ce cas, autant ne rien poster...non ?

 

Bon, je m'auto souhaite bonne chance !

 

____________

 

Pour pas flooder je vais raconter encore ma vie en editatn ce post :

 

Tout allait bien, jusqu'a ce que dans le bus un gros mechant de la classe a eu l'idée geniale de m'enfermer dans les toillettes sur bus . J'ai du me taper un arret a pied et j'ai la haine !

Aussi , Il a mon agenda pika edition et le negima 4 d'un ami :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais devoir partir...

 

Une heure de métro...

      Une heure et demie de cours sur la poésie romantique en amphi...

Une heure de métro...

 

Je vous laisse imaginer l'état d'euphorie dans lequel je me trouve...

 

À mon avis je vais soit pioncer ou soit écrire, mon mp3 gueulant dans mes oreilles.... Oh oui, pas mal la deuxième solution ! =P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

      Une heure et demie de cours sur la poésie romantique en amphi...

 

 

C'est en amphi alors c'est pas obligatoire non? A ce compte là, mieux vaut ne pas y aller du tout, et demander à ce qu'on te prenne les cours. C'est plus une perte de temps qu'autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais le meilleur moyen d'apprendre, ca commence par porter une attention au cour, en cour.

Car aprés quand tu rentre chez toi, c'est plus facile.

 

Alors que si tu prend que les cour s'en tous ce qui a était dit mais pas noté.

Ben t'est dans la mer**.

 

Donc a tous le monde: Allez en cour! Et faite pas chi** vos proff!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kuro : je compatie... pendant mes 3 années de facs sur avignon je me tapais environs 4 heures de trajet par jour pour parfois 1h30 de cours... et oui 4 heures allez retour pour faire 45 bornes... avant d'avoir le permis c'était : 20 minutes de bus, 20 minutes de marche, 45 minutes d'attente à la gare avec des psychopathes qui venaient toujours me voir moi (je dois avoir un tronche qui attire les tolards sortis de prison qui veulent me demander en mariage... sisi c'est arrivé...), ensuite 25 minutes de train (lorsqu'il ne s'arrétait pas 15 minutes en plein milieu du trajet pour des raisons inconnues...) et puis c'est reparti pour 25 minutes de trajet à pattes vers la fac, en gros il me fallait 2 h pour aller en cours, et 2 h pour rentrer voire plus selon le temps d'attente à la gare! avec la voiture je gagnais le 40 minutes avant d'arriver à la gare, c'est déjà ça! et comme la sncf fait souvent grève bah des fois je me levais à 6h du mat pour rien [joie!!] ou alors je pouvais pas rentrer chez moi... le pied!

depuis que je suis sur Montpellier je revis! 10 minutes pour aller en cours lorsque je marche lentement... vive la proximité!

 

mais bon morale de l'histoire j'allais quand même en cours! même pendant les innondations... (la gare à été épargnée à 20 mètres près...) et bizarement depuis que je suis sur Montpel j'ai tendance à occulter certaines heures de cours, faut vraiment que je me botte les fesses et que je bosse plus moua! j'ai une tentative de capes à la fin de l'année quand même... il me tarde de devenir un prof sadique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

 

J'l'savais!! Les enfants, j'en étais sûr, je viens de sentir mon premier tremblement de terre, en direct!!

 

c'était y a une heure, vers 19h35, la téloche annonce une magnitude de 4.5 sur l'échelle de richter! J'avais dés doutes, mais la brave Claire Chazale vient de balayer mes doutes!!!

 

Comment ça vous vous en foutez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, ce topic n'est pas non plus un chat ! ^^"

 

Je ne me fais pas vraiment chier mais pour me remonter le moral, mon père m'a appris ce soir qu'il m'emmènerait voir jouer les All Blacks demain au Stade de France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Put***!! Moi aussi rhavin je l'ai senti, à l'instant!! Comment? hein? qu'est ce qu'il y a?... attendez mon frère gueule...

 

...ok, fausse alerte, c'est mon frère qui s'est éclaté la tronche en voulant attraper le manga en haut de l'armoire.

Je l'avais pourtant prévenu que certains mangas pouvaient être "choquants" parfois...  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...