Aller au contenu

le topic des gens qui se font ch***


Mikl
 Share

Messages recommandés

disons que je n'ai jamais offert aux toilettes le contenu de mon estomac.

 

Hem... ben moi si. Plusieurs fois. Et à mes vetements aussi une fois (dans ce cas une seule solution : serrer les dents). Mais à part 2 ou 3 fois, ça c'est toujours bien terminé.

 

Le problème, c'es que quand je suis saoul, je ne m'arrête plus de parler, de tous et de n'importe quoi (mes projets de conquète du monde reste les meilleurs). Par contre, l'alcool ne m'a jamais rendu agressif. Je garde de très bons souvenir de la plupart de mes soirées arrosées. Maintenant, je préfère les soirées bien posées entre potes surtout depuis que je suis revenu de Tunisie avec un narguilé et un service à thé, et que j'ai enfin une pièce à moi dans la maison (le tout devant un bon film).

 

Mais je ne crache jamais sur un bon alcool, ou sur une bonne bière de temps en temps. Un ti-punch bien préparé, c'est quand même excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

1er fois depuis que je suis inscrit sur le forum de MF que ji suis toute une journée pendant que tout le monde est en cours ..... quesque c'est ennuiyent MF sans tout la joyeuse petite bande de la MFT  :-[

 

edit rhavin:T'es malade?

 

edit icho' : non je dois faire une radio sur paris donc je ne vais pas en cour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe journée...

 

4 heures dans une salle ce matin a me taper un TP sur les série de Fourier (electro). 4 Heures a rêgler des oscillos, a changer les valeurs des condensateurs, a modifier les resistances, a prendre des mesures, appliquer des formules.

 

Tout ça jusqu'a la dernière question : Conclusion du TP.

Vu le mal de tête que ça m'a provoqué, on peut en déduire que ce TP démontre l'immense pouvoir d'ennui que possède l'electronique...

 

et comme si ce n'étais pas assez...après midi...Méca!!

 

Bah oui, histoire de finir de faire fondre mon cortex cérébral, rien de tel que des torseurs cinématiques... Avec un prof plus efficace que la meilleur des berceuses...

On dit que alcool + somnifères peut provoquer la mort. Selon moi, si j'arrive bourré dans son cours, il suffit qu'il dise deux mots pour que je fasse un infarctus...

 

Alors voilà, vous avez devant vous un cadavre, mi-homme mi-"je-ne-sais-pas-quoi", mieux vaut ne pas s'en approcher......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dit que alcool + somnifères peut provoquer la mort. Selon moi, si j'arrive bourré dans son cours, il suffit qu'il dise deux mots pour que je fasse un infarctus...

 

:D

 

Moi ce matin une heure dans le métro (avec entre-temps une alerte au colis suspect dans la trame précédente. C'est marrant dire que j'ai laissé passer cette trame en me disant que je n'avais pas envie de courir et que j'attendrais tranquillement la prochaine  ;D ) pour apprendre que mon prof de latin n'est pas là... Donc je me retape une heure de transport... -___-

Par contre, contente, chez moi je vois que j'ai enfin reçu ma carte de donneuse d'organe. Maintenant quoi qu'il puisse m'arriver, que ce soit demain ou dans une quarantaine d'année, mes organes seront trimballés par quelqu'un d'autre !

Je l'ai mise avec ma carte de donneuse de sang bénévole !

Je trouve que le don de sang ou d'organe est un petit gest qui peut aider les autres. Ca ne me coute absolument rien sinon un peu de mon temps (pour mon sang, les organes, si je suis en mort cérébrale je n'en aurais plus vraiment besoin ^^" ).

 

Alors faites pareil ! Donnez !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR Fenicks pas de bol je peux te prêter mon prof de méca si tu veux il est très drôle et il te donne envie d'apprendre la méca par ses méthodes d'apprentissage original^^

 

Sinon moi comme d'habitude l'ennui et toujours l'ennui en cours en philo avec un prof qui porte toujours un polo noir un jean noir et quand il s'étire il aime bien qu'on aperçoive son caleçon :D Non mais sincèrement toute la classe s'ennui à en crever c'est abominable la philo c'est de la torture :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ kuro : ma question va sans doute paraître conne mais bon....ou doit on s'adresser pour ête donneur d'organe ?

j'ai jamais pu donner mon sang parce que j'ai un contre avis médical à cause de mon hypotension et ma spasmophilie...T-T alors j'aimerais bien pouvoir faire ça, l'idée que si mon corps ne me sert plus, il peut servir à d'autre et peut-être sauver des vies me touche beauoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite don dorgane c'est quand vous ete mort on peux vous prendre le nez , la bouche , les fesses (?) ?

 

Edit Fen' : Généralement on prend plutôt le coeur, les reins...c'est plus utile... :D

 

edit lucifer : surtout que le nez, la bouche, les fesses...ne sont pas à proprement parlé des organes....ce sont les organes vitaux qui intéressent.

 

edit icho' : enfoirer de prof d'svt alors xD mais sinon vitaux c'est poumons , coeur .... ?

 

Edit Fen' : Fais un test, enlève toi quelque chose, si tu sens que tu vas mourrir à cause de ça, c'est que c'est un argane vital... :P (C'est de l'ironie, bien sûr, hein?)

 

edit icho' : j'ai essaiyer avec un poumons mais maintenant j'ai du mal a respirer . Normal ? (tjrs ironique lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Fenicks : rien que d'entendre les mots "oscillos", "condensateurs", "résistances", "mesures" et pire que tout le mot "formule" ça me donne déjà mal à la tête ^^

 

@ kuro : t'as bien de la chance pour le don du sang... moi si j'en donne il faurdrait me transfuser juste après pour m'en remettre, à cause de quelques faiblesse physique. par contre c'est vrai que la carte de donneur d'organe j'aimerai bien la faire!

 

sinon moi en ce moment je suis dans ma phase "chat noir"... allez après la voiture crevée, les heures sup' ( et l'annonce de mes horraires de travail pour noël... gnarf... je fais journée compléte la veille, le jour, et le lendemain de mon anniv quelle poisse! même pas je pourrai fêter ça dignement, le 24 au soir je préfère même pas imaginer dans quel état je serai, si bien qu'à la vu d'un paquêt cadeau le soir de noël je serai certainement capable de vomir dessus de dégout (et oui je travaille dans une boutique de cadeaux! donc les paquets j'en ai un peu raz le bol... [pière adressée au père noël : siouplez pas d'emballage pour mes cadeaux de noël!!! pitiéééééé] enfin bref le point positif c'est que je vais me faire plein de sioux, parce qu'après ça sera une longue période de sécheresse monaitaire vu que je devrais rompre mon contrat pour les cours.

 

bref pour en revenir à ma période "chat noir" accompagnée d'une poisse immence, je devais rendre aujourd'hui mon mega devoir de littérature, et je me suis dis, bon quand j'arrive sur Montpellier, j'imprime mon devoir... manque de pot, comme de par hasard l'imprimente tombe en panne d'encre juste aujourd'hui!!! arrrrggggg!!! donc j'essaye d'avoir tout ceux qui habitent pas loin de chez moi au téléphone pour squater leur imprimente... personne. donc je pars acheter de l'encre et du papier, je perd donc une heure supplémentaire (alors que j'aurais du corriger mon devoir pendant ce temps là), j'arrive chez moi toute contente "ahhhhh ça va marché!"... 5 minutes plus tard... et "bah non ça marche pas!!!!" et donc après une bonne demi heure d'acharnement, de rage folle à crier toute seule dans mon appart, j'appelle mon voisin à la rescousse "steuuuupléééééé aide moiiii!!!!", et lui non plus n'y arrive pas! vait taper chez super copine qui était là "heeeellllllp!!!!" et donc j'ai là enfin pu imprimer mon devoir juste avant de partir en courant en cours! (petite anecdote l'imprimente de ma copine qui d'habitude marche très bien a eu un mal fou à vouloir imprimer mon devoir!! elle faisait plein de bruit et s'arrêtait de temps en temps...) et donc j'ai du rendre un devoir bourré de fautes de frappe à la c*n que j'ai pu corriger au stylo à la dernière seconde, mais voilà au lieu de rendre un truc tout beau tout propre comme je l'aime bah non! je rend un torchon :(  bref j'espère que ma poisse va s'arréter là... sinon...

 

ps : une imprimente qui foire c'est un pléonasme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit Fen' : Fais un test, enlève toi quelque chose, si tu sens que tu vas mourrir à cause de ça, c'est que c'est un argane vital... :P (C'est de l'ironie, bien sûr, hein?)

il est hors ligne...il a du se trouver un organe vitale^^

 

sinon,je déteste mon ordi...toujours un truc à faire dessus,en sachant que pour demain j'ai une dizaine d'exos de maths dont je n'ai pas encore lu les consignes.BAC L me voilà :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon faudrait que j'm'organise pour ce début de week end qui commence ce soir. (oui j'ai deux week end par semaine, enfin pour encore deux semaines...)

il faut que:

_j'aille postuler pour deux emplois. (le premier qui dit oui, jackpot)

_que je paye le loyer.

_que je change ma carte verte (voiture)

_que je fasse faire le contrôle technique

_que je fasse les traductions habituelles (dgrayman, naruto, toloveru)

_que je nettoie/range ma piaule

_que je fasse des courses.

_que j'aille gueuler à la caf

_que j'aille m'inscrire à l'anpe (à tout hasard)

_dont par conséquent que je m'inscrive aux assedics

 

Tant de choses à faire et si peu de temps pour tout faire. J'ai besoin d'aide. Je sais que je t'ai pas beaucoup prié ces derniers temps, que je manque de foi à ton égard et que c'est très hypocrite de t'appeller uniquement quand j'ai besoin de toi, mais.... au secours! aide moi superman!

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant de choses à faire et si peu de temps pour tout faire. J'ai besoin d'aide. Je sais que je t'ai pas beaucoup prié ces derniers temps, que je manque de foi à ton égard et que c'est très hypocrite de t'appeller uniquement quand j'ai besoin de toi, mais.... au secours! aide moi superman! :D

 

Biiipp ! Citation d'Homer Simpson au moment où il est coincé sur un bras élevateur qui se dirige droit dans le fleuve.

 

Yeess !!! Qu'est ce que je gagne ?  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ! je me souvient de cette epsiode !

 

C'est pas dans l'epsiode où la petit (pas la tout petit celle jsute avant) elle prends le bus pour aller a son expo de l'egypte et elle se trompe d'arret ?

 

Si c'est bien celui l j'ai trop aimer et meme que a la fin elle va a l'expo en cachette dans la nuit avec homer xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le second prix revient à ..... ichokaru !!!

 

C'est exact, c'est cet episode là. Puis, Lisa se paume dans la ville. Et là, Homer vient à la rescousse. Sauf qu'au final, c'est plutot Lisa qui sauve son père.

 

- Ca ira P'pa ? Un pont levis s'est tout de même refermé sur ton crâne.

- Pfff ... Ca passera en marchant, répond avec une grosse trace de pneu sur le crane.  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est officiel je hais le mardi!!!!

 

bref comme tous les mardi c'est le périple le matin pour allez à cette salle de ***** paumée dans les basfonds de Montpellier, et comme tout les mardi matin (je me demande d'ailleurs pourquoi je me lève pour ce cours!) bah on a pas eu cours parce que comme tout les mardi matin, le consierge n'est pas foutu de trouver les clefs de la salle, ou alors le consierge seule personne en possession de ces fameuses clés n'est pas là! pour vous dire sur environs 12 cours j'ai du en avoir... heuuu... la moitié environs... quand c'était pas avec une demi heure de retard de la part du prof, voire 1h30 de retard sur les deux heures de cours (c'est beau l'enseignement)... bref comme d'hab journée de *****, me suis forcée à assister à ce fo**u cours de bibliographie ou j'ai rien marqué a part un magnifique dessin d'une femme ninja, car il n'y avait rien a marqué elle parlait seulement de site web sur lesquels on peut trouver des bibliographies (bref en tapant sur google c'est plus lucratif que son cours à elle! génial!)

 

enfin bon voilà une journée qui s'achève, je m'appeçois que mes partiels sont dans deux semaines, et je commence tout juste à réviser des cours ou les profs ont été quasiment tout le temps absents, bref c'est la joie!

 

heureusement ce soir c'est détente! becauz apérooooo!! ouf! (merci ma Lauriiiiiiiiiiiiiiie!) mais bon comme c'est moi qui conduit ce soir bah je ne sentirai que l'odeur du pastis lol mais c'est pas grave!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je parle de dgrayman, je parle de l'animé...

Et les taf, disons que je vais attendre dans l'ordre:

_d'en avoir décroché un

_d'avoir passé la période d'essais

_d'avoir assumé le nouveau travail

 

pour vous dire ce que c'est.  :D

Il y a déjà une personne sur le fofo qui s'est écroulée de rire quand je lui ai parlé de l'un des deux emplois alors je suis pas très chaud pour tout dire dès maitnenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouvais ton ancien taff sympa mais tu ma expliquer que le agrs c'etait un gros c*n xD

 

 

edit rhavin:De qui tu parles, là?

 

edit icho' : tu sais quand tu etait garcon de cafe mais tu m'avais dit que ton patron il etait (*mode gentil garcon*) pas gentil

 

edit rhavin:j'étais pas garçon de café, j'étais barman. Et oui ce gars là était un pauv' type.

 

edit icho' : ah .... ouai bon c'est un peu pret pareille ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais ce que c'est !

 

Tu vas faire le Père Noël dans l'entrée d'un super marché! - "Ho! Ho! Ho!" - Ton rapport avec les enfants vas changer - "Viens sur mes genoux" - "t'as été sage?" - "sinon le Pere Noël te mettra de la mort aux rats dans tes souliers" - alors j'ai bon? - je rigole pas : un amis - enfin une connaissance - a fait ça une fois - si ça se trouve, la honte est proportionnelle à la rémunération...

 

edit rhavin:Je cherche pas un taf saisonnier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Rhavin : je suis sûre que ce mystérieux travail est en complète contradiction avec ton caractère, d'où le fou rire de la personne (je ne te connais pas donc je ne pourai pas dire qu'est-ce qui serait vraiment en total désaccord, mais j'imagine bien un truc du genre un travail dans une crèche... après les collégiens, les marmots qui hurlent partout et que tu tromatiserais d'un simple regard ^^ même si je ne vois pas ce que tu pourais faire dans une crèche... donc ce n'est qu'un exemple comme ça)

 

bref sinon là je me fais vraiment c**er, j'ai plein de textes à lire (des textes prises de têtes) et vu que j'ai pas trop domi cette nuit je suis pas vraiment en forme pour attaquer "la théorie sur l'Histoire littéraire..." (que c'est palpitant n'est-ce pas!) en plus j'ai les noeils tout colé et qui piquent (fallait voir la gueule dans le miroir ce matin... ça faisait peur! heureusement que le maquillage ça existe mdr!)

 

gnarf chui complétement raplapla et j'ai tellement de choses à faire... quelle vie je vous le dit!

 

édit : au tien... 1OOOème message! c'est beau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait un moyen pour parvenir à rester éveillé ? (à part le café, ou des trucs bizarres...)

Parce que plus ça va et moins j'ai la forme. Dès que je m'assois (et même debout maintenant T___T) je me mets à somnoler. Ce matin je marchais sur le bord du quai pour éviter la foule et je somnolais déjà, j'ai failli me faire écraser... C'est marrant, mon père avait raison : faire ma carte de donneuse d'organe va me porter malheur ! xD

 

Oh et hier je me suis acheté la suite de Hikaru no Go, et ce tome-ci fini au milieu d'une partie historique ! Je suis frustréééééée ! >.<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis moi aussi interessé...

J'ai du mal à tenir avec 5 heures de sommeil par nuit.

Hier dans mon bus, le conducteur m'a réveillé en me disant :

 

"Monsieur? ça va?

-Euh...oui. Pu*** je me suis endormi?

-Oui, on est au terminus, je pars au dépot maintenant, alors vous devez descendre."

 

C'est marrant de se taper le chemin en sens inverse.

il y a des jours, où je me dis que je n'aurais pas dû me lever le matin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...