Fenicks Posté(e) 12 décembre 2006 Share Posté(e) 12 décembre 2006 Juste un petit constat... 34 pages dans le topic des gens qui se font ch***... eh ben...pas facile la vie de nos jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhavin Posté(e) 12 décembre 2006 Share Posté(e) 12 décembre 2006 Je dirais même plus: Ca en fait du PQ et des constipations soulagées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Đŏќ†σ Posté(e) 12 décembre 2006 Share Posté(e) 12 décembre 2006 Ah Rhavin, toujours poète dans l'âme... J'ai regardé "la guerre des mondes" hier, le début est nul, le milieu est pas trop mal, la fin est carrement comme le titre du topic... Sérieusement, comment peut on croire au fait que les aliens crèvent comme des sous-merdes à cause d'une bactérie (qui apparement détruit les boucliers d'énergie) et fait tomber des tripods .... comme si des aliens qui avaient prévu l'invasion de la Terre des milliers d'années depuis des milliers d'années n'ont pas prévu des défenses contre les bactéries.... C'est carrément inconçevable !!!! C'est donc pour celà que j'ai perdu ma soirée d'hier Hier au test de fitness du jeu Wii sports, j'ai eu 26 ans, quelle classe non? Et dans la série "je seches les cours", je ne suis finalement pas allé en cours ce matin, donc je me suis pris 2 semaines de vacances en avance (car j'avais un sal rhume). Et non je suis à la fac de science de Nice, mais en fait c'est un peu compliqué comme situation, je l'expliquerais si je m'ennuie (ce qui risque pas d'arriver tant que la Wii fonctionne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwa Posté(e) 12 décembre 2006 Share Posté(e) 12 décembre 2006 la guerre des mondes était divertissant, on s'ennuyait pas, mais c'est vrai qu'on reste un peu sur sa faim, et le coup du fils qui reviens encore vivant à la fin, on s'y attendait mais alors pas du tout ! m'enfin j'ai bien aimé les scènes où l'on montre que l'homme est déguelasse avec lui même, comme la scene de la voiture. encore 12 jours avant noel! et dire que j'arrete les cours que le 23... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spykiller Posté(e) 12 décembre 2006 Share Posté(e) 12 décembre 2006 encore 12 jours avant noel! et dire que j'arrete les cours que le 23... Tu n'es malheuresement pas le seul moi aussi je me sentirais pas du tout en condition de faire la fête un jour après l'arrêt des cours... en plus le plus pénible c'est que les professeurs nous assassinent de contrôle juste avant les vacances Sinon je préfère Scary movie (je sais plus le combien) qui parodie le film la guerre des mondes car c'est une belle m***** ce film sérieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 12 décembre 2006 Share Posté(e) 12 décembre 2006 Sinon je préfère Scary movie (je sais plus le combien) qui parodie le film la guerre des mondes car c'est une belle m***** ce film sérieux... Il me semble que c'est le 4 du Nom, avec le coup de l'Ipod géant qui sort de sous la terre avec la musique et aprés c'est marqué dessus "Détruire le monde" ou je sais plus quoi...Moué j'ai vraiment pas aimé Scary Movie 3 enfin pas autant que le 1 qui restera le plus culte. En tout cas on a eu une bonne nouvelle aujourd'hui. Lundi prochain pas cour du tout en raison de la gréve des profs c'est pas cool ça^^ enfin pour nous si mais pas pour les profs :'(. Mais bon cet événement retarde la Réunion Parents/Profs mais et retarde également ma fin^^ (je rigole là mais sur le coup je vais pleurer ) édit: c'est bien ce que j'ai dit hidan12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gali Posté(e) 12 décembre 2006 Share Posté(e) 12 décembre 2006 Il me semble que c'est le 3 du Nom, Loupe c'est le dernier le 4. Le 3 c'etait la parodie de The Ring. C'est vrai c'est une daube mais tres marrante faut le reconnaitre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hao Sama Posté(e) 12 décembre 2006 Share Posté(e) 12 décembre 2006 Ahlala...me suis bien fait ch*** aujourd'hui,j'ai reçu des menaces de mort que j'ai tout de suite réglé à coup de phalanges en contreparties de quelques heures de colles...et ce n'est que le matin.L'aprem,c'est mon prof d'SVT qui me fait des menaces de mort...mais j'allais pas lui réserver le même sort qu'à mon camarade de classe,juste une réplique cinglante ambigue histoire d'avoir l'immunité quoiqu'il arrive^^.Demain j'ai une audition et j'ai pas eu le temps de beaucoup répéter,juste le temps de me taper mon film culte(dont je ne cite pas le nom...il y a une citation de film dans le topic du même nom)... à part ça vous vous en foutez mais ça me soulage,j'ai vraiment envie de fermer la fenêtre qui me force à voir cette gif immonde(^^) et de me faire un sandwich au poulet... pour en revenir au sujet,La Guerre des Mondes?nul!Scary Movies?nul! vala^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabilix Posté(e) 13 décembre 2006 Share Posté(e) 13 décembre 2006 sinon le sandwich ..concombre ou pas concombre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hao Sama Posté(e) 13 décembre 2006 Share Posté(e) 13 décembre 2006 cornichon Edit fen' : Pour vos prochains sandwiches, mettez-y du vaccin anti-flood, ça peut servir... Edit moi:ça existe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhavin Posté(e) 13 décembre 2006 Share Posté(e) 13 décembre 2006 Sachez que les menaces sont punies par la loi et que vous êtes tout à fait en droit de porter plainte contre la presonne qui vous menace. Et ce quelque soit votre âge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gali Posté(e) 13 décembre 2006 Share Posté(e) 13 décembre 2006 C'est ch**** les cours. La je fais une simulation d'entreprise et je m'ennuie a mort (surtout pour un apprenti informaticien) En parlant de cours horribles, je suis parti en plein milieu d'un cours lundi matin a la pause. Faisait trop chaud dans l'amphi (40° Temperature +++) et j'etais a deux doigts de me rendormir. Mon prof disait des choses bizarres et inexplicables. Des fois je me demande ce que je fous en cours et pourquoi j'ai atteri ici. Voila pourquoi je m'y fait ch*** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hao Sama Posté(e) 13 décembre 2006 Share Posté(e) 13 décembre 2006 Sachez que les menaces sont punies par la loi et que vous êtes tout à fait en droit de porter plainte contre la presonne qui vous menace. Et ce quelque soit votre âge. pour le mec,je vais pas porter plainte quand c'est moi qui lui ait fait ravaler sa façade et puis pour la prof,c'était plus ou moins ironique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichokaru Posté(e) 13 décembre 2006 Share Posté(e) 13 décembre 2006 Aujourd'hui je suis ultra vener En cours d'education civique on s'est mis a parler de s*x* avec la classe (pk en education civique) puis un moment tout le monde se met a faire "ahhhhh !! c'est degeulasse !!!" moi je dit "ba c'est bon aretter de geuler comme sa , sa vous arrivera a vous aussi un jour ....." puis la prof me fais "tien on parle de s*x* , Robin (mon vrai nom ^^) se reveille" J'ai commencer a geuler comme un malade A croire que les gens me prenne pour vraiment pour un pro du s*x* ... ps : je met en jaune car c'est un peu grossier donc voila . edit rhavin:Bah on a tous un jiraiya en nous... assume, quoi. edit icho' : mais ya rien de jiraya la dedans je dit jsute que sa va leur arriver dans la vie .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucyfer Posté(e) 13 décembre 2006 Share Posté(e) 13 décembre 2006 Je ne vois rien de grossier dans ce que tu as écris (et encore, tu as censuré ce que tu penses être ‘grossier’), et je ne vois rien de ‘déguelasse’ dans le contenu de ton cours, sont bizarres tes potes… ou débiles… Sinon, petit racontage de vie, quand je me rendais à l'iut d'un pote, au moment de prendre le RER, deux gamins s'amusaient à joué sur le bord des rails, leur mère étant trop occupé à discuté avec une amie ou autre, et quand l'un des gamins balança l'autre dans la fosse du RER (pour 'joué' vous vous en doutez...), personne ne souciait de la gravité de la chose, quand le train pointait le bout de son nez vers la gare, juste un homme qui était à côté, le dégaga, et la mère arrive et le remercie (j'avais bien envie de gueulé un coup sur la mother et lui balancé une morale à la con...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichokaru Posté(e) 13 décembre 2006 Share Posté(e) 13 décembre 2006 Ba si j'ai mis en jaune c'est parce que sa parler (un totu petit peu vraiment) de s*x* et vu qu'il y a des perssone de 10-11 ans sur le fofo (ok ok j'en est 12 1/2 mais sa change touut ! ) j'ai preferer faire sa . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 13 décembre 2006 Share Posté(e) 13 décembre 2006 Je pense qu'étant donné que tu étais en cours d'education civique, je vois pas trop en quoi sa pourrait être grossier. Même s'il y a des personnes ayant 10/11 ans, c'est un théme abordé un peu prés partout aussi bien que dans les films, dans la musiques, avec certains parents... Le s*x n'est pas si choquant que ça quand il est abordé dans le contexte qui lui est le meilleur ( acte d'amour). Puis bon le comportement de tes potes de classe ça peut se comprendre surtout à un âge pareil... Sinon j'ai passé une journée qu'on peut appeler de soporiphique ( je sais pas si ça s'écrit comme ça), une réunion ou une sorte de conférence avec un écrivain en vogue en ce moment (prix de littérature mais je sais pas le nom du prix, en tout cas son livre c'ést un Best-Seller) mais bon au moins j'ai pas eu de cours. edit lucifer : escuse jondaime69, je squatte ton post juste pour vous dire que quand on parle de façon général, ça s'écrit s*x. c'est qu'on on parle de la partie du corps qu'on écrit s*x* ^^ edit Jo: que ça soit s*x ou s*x* ça vient de la même racine mais tu fais bien de le signaler^^. Puis c'est JodaiMe69^^ pfff je sais même pas pourquoi j'ai choisi un pseudo aussi nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kuro Posté(e) 13 décembre 2006 Share Posté(e) 13 décembre 2006 Encore une journée à la con... Ce matin "Phénomène Naruto", je vous dis pas la gueule que je tire... Cet après-midi à part une sieste je ne me souviens pas de ce que j'ai pu faire... Ce soir, mon père appelle disant qu'il rentra surement un peu tard. Traduction ? On ne le verra pas avant demain avec une bonne gueule de bois. Ensuite dîner en tête à tête avec ma mère. Tout ce passe bien jusqu'à qu'elle recommence à me faire la morale. Total ? Crise de larme, je vais replonger dans la déprime... Seul réconfort, je veins de lire la suite des fics de Miss Uchiwa et Lucifer qui font miraculeusement apparaître un sourire et ma mère sur le canapé : "Je préfère quand tu souris !" Ouais ? Bah me sors plus des phrases ignobles.... Je vous emmerde ? pas grave, moi ça m'a défoulé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gali Posté(e) 13 décembre 2006 Share Posté(e) 13 décembre 2006 D'ailleurs lorsqu'on se fait ch*** pendant des journées à la con je joue a des min jeux en flash sur le web (on peut se choper des fous rires tout seul des fois) entre deux parties de naruto sur ps2. Voici mes deux preferes : - Yeti Sports : serie de jeux dans lequel un yeti martyrise un pingouin dans divers sports (shoot avec une bate de baseball, flechettes, golf, ...) - Line Flyer : tu traces un parcours et t'as une moto qui l'execute. En plus on peut faire des trucs tres marrants assez vite avec la version finale. Si quelqu'un a d'autres jeux lorsqu'on se fait ch*** qu'il les propose ici. Je suis prenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Hinata-tchoum* Posté(e) 13 décembre 2006 Share Posté(e) 13 décembre 2006 allez à mon tour de me défouler... demain partiel d'histoire littéraire, ça craint, j'ai révisé sans comprendre ce que je lisais, du coup ce soir Mme de Staël (Germaine de son beau prénom), mon ami Victor (Hugo), Marmontel, et Mr la Harpe, sans parler de Taine et Gustave Lanson, fond une méga cacophonie dans ma tête à un tel point que je ne sais plus qu'elle idée est à qui... je sens que la prof va rire lorsqu'elle corigera ma copie si je lui sort que pour Germaine de Staël le moyen-âge c'est que des bandes des barbares (alors que non Mme la fondatrice du romantisme ne voit pas ça sous cet angle là), oubien que pour Hugo, Shakespeare c'est de la m**de parce que le sublime et le grotesque c'est pas bien) lol (ah j'arrive quand même à savoir ce qu'il faut pas dire sur certains auteurs c'est bon signe!) bref je le sens vraiment mal, mais pas autant que le magnifique partiel de bibliographie qui m'attend vendredi... tiens j'ai même pas encore commencé à réviser... bon bref c'est la joie! je travaille tout le week end et pas moyen de pouvoir réviser pour mes exams de la semaine prochaine (vive la vie d'étudiant salarié!), sans ajouter toutes les tuiles qui me tombent dessus en ce moment, allez dans la série "chat noir" je demande la reine! et voilà je vais me planter, tout le monde va me dire "pffff première année où tu vis toute seule et tu bosses pas! et bla bla bla..." mais si je travaille, sauf que j'ai l'impression d'avoir le cerveau d'une huitre cette année! d'habitude en révisant un peu je m'en sors tranquillou, en forçant un poil je raffle une tout petite mention, mais là vlan, j'atterie dans une fac où ya des profs intelligents, et pleins de gens intelligents aussi, et je me sens naze! je lis des textes que je ne comprend pas, et j'ai une mémoire digne de celle d'un poisson rouge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 13 décembre 2006 Share Posté(e) 13 décembre 2006 Aaahh la littérature français, il y a pas mieux pour se faire ch***. Je me demande si des fois, en cours on pourrait pas étudier des mangas, c'est plus intéressant et plus de notre époque. J'en suis sûre qu'on pourrait trés bien parler du ROmantisme ou du naturalisme dans certaines oeuvres japonaises. Tien n'est-ce pas une bonne idée, il faudrait faire une petite pétition et l'envoyer au ministre de l'éducation. Moi sa fait depuis 5 heures que je suis sur 2 dissertation, le pire c'est qu'à la fin je pars en HS complét mais bon... Hinata-Chan: tu fais quoi comme études? Parce que là tes explications sur le Moyen-Âge me dépasse^^! Puis comme on dit içi "M**de" pour tes partiels, sa porte chance pour une demoiselle portant la poisse^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabilix Posté(e) 13 décembre 2006 Share Posté(e) 13 décembre 2006 moi je fais des sandwihes que j'appel "four fromages fausse tomate" alors c'est du fromge rapé+camembert+fromage rouge+fromage en porsion avec du ketchup et des fois je rajoute des cornichons que je rappe pour passer le temps sinon je les decoupe en tout petits cubes c'est sympa en plus c'est pas degeulasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Hinata-tchoum* Posté(e) 13 décembre 2006 Share Posté(e) 13 décembre 2006 je fais un master de lettres ... gnarf j'aurai pas du je crois mais j'attendais avec impatience de faire un mémoire, malheureusement c'est reporté à l'année prochaine donc encore une année de cours indigestes avant l'éclate... sauf que j'ai toujours pas de sujet lol... (pour les explications sur le moyen âge ce n'est que la vision de certaines personnes avant la période romantique pour qui tout ce qui se trouve entre le début du Moyen-Age avec les invasions barbares jusqu'à la Renaissance bah c'est de la mouise, pour eux ya que Homère qui compte. parce qu'ils considèrent que les auteurs moyen-âgeux, et même jusqu'à Rabelais ou Montaigne c'est pas bien parce que leur langue n'est pas pure, bref le moyen-âge c'est le côté obscur de la force, pour eux les gens pensent qu'à se taper dessus... (quand j'entend ça ça me fait rire vu que j'adore cette période, et qu'au niveau raffinement c'est quand même le top du top contrairement à ce qu'on pourrait penser!) c'est vrai qu'étudier les mangas ça pourrait être bien sympas (plutot qu'un cours indigeste de bibliographie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabilix Posté(e) 13 décembre 2006 Share Posté(e) 13 décembre 2006 mais pour certaines personnes un nouveau chapitre de shakespear se deguste comme on apprecie un bon chapitre de bleach ou de naruto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 13 décembre 2006 Share Posté(e) 13 décembre 2006 Ah bah c'est déjà pas mal d'avoir fait un master, au moins t'as le mérite de réussir tes études (c'est pas le cas de tout le monde ça^^). Mais un master en lettres sa doit donner de moment de somnolence non? surtout quand tu passes des heures à bouquiner de magnifiques oeuvres. Pas le Moyen-Âge c'est assez cool comme période, y'a tout plein d'histoire bizzaroïde et tout, c'est qu'on appelle le côté obscur lol^^. Mais pour tout ce qui raffinement, je préfére Louis XIV au début de son régne c'est quand même bien enfin niveaux vestimentaires, c'est évident que le Moyen-Âge est beaucoup mieux. Il me semble que le combat avec Rabelais, MOntaigne et cie, c'est le combat des Anciens contre les Modernes non? Ce qui sont partisans d'une pensée nouvelle contre ceux qui veulent respecter le travail de leurs ancêtres, sa doit être un truc comme ça je crois. PS: m**de pour demain T'inquiétes pas tes ami(e)s Staël et Victor sont avec toi^^ edit: @Nabilix: un "Oh Roméo, Roméo pourquoi es-tu Roméo?" c'est comme du ramen que NAruto déguste^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés