Aller au contenu


le topic des gens qui se font ch***


Mikl
 Share

Messages recommandés

Tsssssss! Y en a qui n'ont vraiment rien d'autre a faire que de gacher la vie de gentille personne toute guillerettte!

Je trouve ca super insuportable!

 

Je suis carrément désolé pour toi ma peuvre Hinata-chan.

En plus vus que tu doit changer les deux pneus droit (ou gauche) et sachant qu'il ne faut pas changer qu'un seul pneu

(a l'avant comme a l'arriére) et bien tu est bonne pour en acheter 4 en réalité (ben vi comme je disais il vaut mieu ne pas changer

qu'un seul pneu a l'avant).

En plus tu vas devoir faire des heures sup, enfin c'est peut être pas une si mauvais nouvelle.

 

Quand on parle d'heure sup, aujourd'hui je veins de me taper pas moins de 15 heures de taff. Car de GROS BOULETS (oui j'appel ca des boulets) ce sont pommé avec des camions et donc j'ais du les attendre avant de pouvoir débaucher. Mais le pire (car il y a pire)

c'est que ces de gus ce sont perdu alors que leurs camions sont munis de GPS (oui ca égsiste des gens qui se perde avec un GPS).

Et encore mieu, demain j'embauche a 9 heures comme d'hab mais je vais encore me taper au moin12 heures de taff car 3 collégues

ont eu un accident et je vais vous dire comment. Ils rentraient chez eux et dans la forêt ils se sont arrêtés pour voir ce qu'ils pensaient être un chien (pitbull apparement), donc ils s'arrêtent et que voient ils? Et ben se n'était pas un chien (non non!) c'était un sanglier (pour vous dire qu'ils ont de la mer** dans les yeux que même ^^) donc ils se précipitent dans la voiture, partent comme des ouf et la un 2éme et 3éme sanglier déboule de la forêt et il (le chauffeur) n'a rien trouvé d'autre que de donner un coup de volant pour se retrouver a faire un tonneau (grace au fosset) a de se planter dans un arbres. Heureusement a par des equimoses

et un torticoli ils n'ont pas grand chose. Arret maladie d'une semaine.

Ce qui fait que l'on va devoir se taper deux fois plus de taff (on est 6 dans l'équipe).

 

Voilou comme quoi un sanglier peut en cacher un autre. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dingue ! Oo...bah dis-donc, vaut mieux entendre ça (ou le lire, plutôt^^) que d'être sourd^^

 

sinon, vous savez quoi ?

d'après la secrétaire de la visite médicale, je suis...tadada...borgne !

vi, j'ai 10/10 à l'oeil gauche, et 1/10ème à l'oeil droit !

ça alors, mais comment ne m'en suis-je pas rendue compte plus tôt ?? ;D

 

enfin, j'en suis quitte pour un rendez-vous chez l'ophtalmo...histoire d'avoir de vrais chiffres^^

 

edit lucifer : tes sharingans vont en prendre un coup  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarque ca te donnera un genre Kakashi... ^^

Mais quand tu ferme l'oeil ou tu as 10/10 tu arrive a bien voir? Ou l'infirmiére a un probléme de vu.

 

Si il s'avére que tu as bien 1/10 au second je me demande comment ca a put arriver d'avoir une tel différence

entre les deux.

 

Enfin j'éspére que l'infimiére c'est planté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller a moi

 

Journée merdic

 

Alors jeudi :

 

-histoire : tout se passe bien jusqu'a se que la prof nous rend nos controle . Note : 9.5/20

-maths : ba je sais pas trop parce que j'ai dormis en cours et je commence a remarquer que je suis malade .

-soutien : avant d'y aller j'ai essiaye de sortir mais le surveillant ma trouver et il ma dit d'aller en soutien , je lui fais "mais mr j'ai trop mal au crane!" et lui "j'men fous tu dira a tes parents de te faire un mot" . Resulta ji vais et je me fais engeuler car j'ai dormis pendant tout le cours .

 

EPS : aujourd'hui c'est gym . C'etait un asser bon court apart que j'etait crever et que je suis tomber 2fois des barre assymetrique .

IDD : rien a dire tres bon court sauf que j'avais mal au crane

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut se prendre en charge et positiver.

Et positiver, je fais un max tout les jours avec les circonstances actuelle...

 

"S'habiller chaudement".

 

Une expression qui prend tout son sens quand comme moi, on choisit de passer l'hiver sans chaufage histoire de faire des économies. Alos forcément, pour m'habituer le plus possible aux températures polaires qui vont pas tarder, je laisse les fenêtres ouvertes en permanence ce qui fait qu'aujourd'hui, la température était de 9°C au réveil (pas le temps d'avoir froid, direction la douche!) et qu'à l'heure où j'écris la température est montée à 15°C et commence doucement à baisser. Je pense que je me réveillerai demain matin avec une température inférieur à 6 ou 7°C.

L'avantage, c'est que paradoalement je ne suis pas encore tombé malade et que selon mon médecin ça ne risque pas de m'arriver si je me moyennement. Car avec ces températures, les germes ne pourront pas se développer et mon organisme s'en défendre à la fois beaucoup mieux et à la fois se renforcer.

 

Mais j'avoue que c'est pas évident dans les après midi, quand j'ai froid aux doigts pour écrire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD vous aller beaucoup rire avec se commentaire que quelq'uin a trouver sur le site de la HNT xD

 

by @ 01 Dec 2006 09:13 am

 

bonjour,

je suis tombé sur votre site par hasard, et j'ai vu ce fichier en

telechargement, "naruto" ! c'est vous qui dessinez ? pk y a t'il des

bulles écrites en japonais ? ya-t-il un message caché derriere tout ca

? en tout cas bonne continuation pour votre manga, j'espere que vous

arriverez à percer et à publier un ce jour ce manga qui m'a l'air pas

mal, et je parle en tant que connaisseur =)

 

edit : wala j'ai enlever ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, le pauvre...je dois dire que c'est assez gratiné...

mais, peut-être qu'il ne lis pas du tout ce genre de mangas à la base...enfin, connaitre le monde du mnga sans connaitre naruto, ne serais-ce que de nom...c'est difficile à croire^^

 

quoique...je pense connaitre pas mal de mangas, maintenant...et je suis très loin d'en avoir fait le tour, et encore plus loin  de les avoir tous lu^^

 

 

ps: je pense qu'il serait plus respectueux envers la personne de taire son pseudo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ralala je vous plains tous, en France il doit faire bien bien frais en ce moment ( et c'est que le début ! ). Moi personnelement, la ou je suis, je crève de chaud ( 28°C ^^ ), et je suis pas encore habitué à passer un hiver avec une température comme celle-la! Mais bon, je vais pas m'en plaindre non plus ...

Arf, ce week end, c'est révisions révisions pour moi :( La semaine prochaine va être sacrément chargée en devoir ( j'ai remarqué ça, bien souvent les interros débarquent toutes d'un coup avant les vacances, alors que pendant tout le trimestre, ils avaient largement le temps de le faire, mais non ! A croire qu'ils le font vraiment expres, ou qu'ils font faire tous ces devoirs à l'arrache pour emm***** tout le monde  ;D ). J'aurais bien profité de mon week end pour me reposer un peu, glander comme je le fais toujours, ou bien sortir entre potes ( vu le temps qu'il fait dehors ...) ... Et bah non! Quelle cruauté  :-[

 

Edit : Effectivement ^^ De la Réunion :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf effectivement je me fais chier, mais pourtant j'ai de quoi m'occuper avec un dm de maths, un dm de physique, un dm de svt et un oral de français à préparer.

Et pourtant j'erre sur le fofo, n'ayant pas le courage de m'atteler à tout ça. Vais sûrement me faire quelques petites pages d'édit tiens m'enfin....

 

Koto ? tu viens d'où ? la réunion ? mdr sinon le truc des contrôles on gueule mais quand on y réfléchit c'est pour nous qu'ils fnt ça. ils pourraient très bien se passer de faire de nouveaux contrôles mais imaginez ceux qui ont une moyenne catastrophiques ça pourrait très bien les aider...

 

SInon au niveau école j'ai hâte c'est bientôt mon conseil ^^, ce qui est moins cool c'est que ces c*ns nous ont mis le conseil à 2 km du lycée.... Normalement ça se fait dans une salle du lycée, tranquillement en dehors des heures de cours... Mais là non ils nous le collent en plein milieu des heures de TPE dont on aurait bien eu besoin vu comment on est à la bourre et en plus on a 2 km à faire pour y aller tout ça pour faire la promotion de l'école de la médecine erf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il paraît que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ! Ouais, bah à petite dose ça fait du bien au moral !

ça m'a réchauffé, et j'ai la tête qui me tourne mais ça me fait rire ! xD

Vivement Noël et le jour de l'an !

 

Mais n'abusez pas de l'alcool non plus. (Je parle aux majeurs ! Les mineurs évidemment interdiction d'y toucher ! Laissez çà à vos aînés comme moi !  ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous aussi on y a le droit lol  :D bon la je vais bientôt partir au kung-fu mais ce mat', je me suis bien fais ch***. Depuis que l'on a explosé le reccord de connexion (on est passé à 553 au lieu de 409) et bien j'ai l'impression que le forum est moins fréquenté que avant, il y a eu une baisse d'inscriptions pas jour, une baisse de nouveaux messages par jour, et tout sa sa fait que voilà aujourd'hui je m'ennuie. Bon j'arrête de vous cassez les co**** avec mon message sans intérêt, mais comme c'est le topic des gens qui se font c****  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement majeurs ou mineurs, petits ou grands etc, etc... Evitez l'alcool. Encore plus si vous savez que vous ne tenez pas cette saloperie...

Et oui je me sens mal... Bah, je l'ai cherché....

 

Pour passer à autre chose, aujourd'hui l'on m'a offert une bague et un bracelet en ambre. C'est fou ce que j'aime cette pierre. Chaude et douce comme le miel....

Laissez tomber, je délire toute seule ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evitez l'alcool. Encore plus si vous savez que vous ne tenez pas cette saloperie...

Et oui je me sens mal... Bah, je l'ai cherché....

 

Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre, boire libère pas mal choses, mais je ne dis pas aussi qu'il faut en abusé, et puis au delà de ça, ce ne sont que les femmes qui ne tiennent pas l'alcool, faut être réaliste... mais bon au bout d'un moment ce n'est qu'une question d'habitude, alors rules drunk. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaa l'apéritif!!!! ^^

Il ne faut jamais en abuser sinon on peine un peut a manger.

 

Pour ce qui est du fait que les femmes tiennent moin l'alcool, j'ais un doute, je pense que ca dépend de "l'entrainement". Car j'en

connais plus d'une qui peuvent boire deux fois plus que moi et pourtant je tiens pas mal. Par contre si tu prend deux personne

qui ne boivent pas trop habituellement je pense que l'homme tiendra certainement plus.

 

Par contre je vais le dire parceque je le pense: PAS D'ALCOOL AU VOLANT! Le premier que j'attrape a faire ca aura a faire a moi.

Boire ou conduire, il faut choisir. Moi je choisis d'inviter des potes a la maison comme ca tous le monde peut boire tranquilou! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toutes vos histoires me rappellent que j'ai pas pu me réveiller et me connecter ce matin , gueule de bois oblige...

Vous voulez?ok,je vous raconte ma vie,que vous le vouliez ou non en fait...

depuis peu , des correspondant(es surtout) sont venus passer un séjour de deux semaines en France , et ça fait déjà une semaine qu'ils sont là...et ce week-end,c'est quartier libre pour eux , alors on se dépêche de se cottiser pour payer des tickets de spectacle aux parents d'un pote pour avoir la maison jusqu'au lendemain,on envoie vite fait mon grand frère et ses potes chercher toutes sortes d'alcool...et la fête commence,en douceur,mais sa dégénère vite , et de plus en plus de photos comprométantes viennent alourdir les dossiers de chacuns,y compris de celui qui a essayé de faire un bain de minuit dans l'étang du jardin de mon pote,80%de vase,10% d'eau et les autres 10% on préfère pas savoir...

enfin bref,je me trouve un petit coin tranquille avec ma copine , et on s'endort dans les bras l'un de l'autres,tout en restant chaste,ne me prenez pas pour ces fêtards qui ne boivent et se soulent uniquement pour jouer au ramoneur...tout se passe bien,elle ronronne dans mes bras,quand on est rejoint par ma correspondante espagnole , bourrée à souhait , accompagnée de deux bouteilles de Despé(je sais bien que ce n'est pas à proprement dit de l'alcool , mais bon...pour quelqu'un comme moi qui ne le tient pas très bien...)...et la fête reprend de plus belle , l'aube approche,les murs des toilettes sont recouverts d'appéritifs pré-digérés,et tout le monde est écroulé par terre,dans les vappes ou en train de faire les fonds de verres.

bref,je rentre à 11h chez moi , accompagné de ma correspondante encore bourrée , et là,sa prof qui était venue prendre un café avec mes parents,ethnie oblige,commence à lui filer un savon mémorable,comme quoi elle montre une image écoeurante et insultante de l'espagne aux français...moi je rigolais comme un con sous son nez,faut dire j'ai l'alcool joyeux,un verre de champomy me suffit pour trouver qu'une banane a vraiment une drôle de forme et pour que la blague plus que débile me tienne la soirée.

 

bref,une soirée mémorable ou chacun a eu son lot de réprimandes bon-marché,surtout ma correspondante^^...comme quoi les échanges scolaires ont du bon.

 

on avait raison quand on m'a dit que les années lycée étaient les meimlleures^^ je veux rester jeuneeeeeeeeeeeeeeeuuuuh!!!!

 

sur ce bonne nuit, je suis claqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisqu'on en parle...

 

J'ai jamais été bourrée^^

pas vraiment parceque je tiens bien (seuil de tolérance: 10 verres de vin chaud)...mais parceque j'ai la chance de savoir à quel moment je suis en train de partir...et donc je m'arrète là.

c'est ptèt horiblement moral et tout...en fait, c'est par pur esprit de contradiction: dans mon entourage, personne n'envisage de faire la fète autrement que bourré.

par conséquent...bah moi pas^^

 

ça m'évite de dire trop de conneries (pas besoin d'alcool pour en dire...c'est naturel chez moi...)...et ainsi, j'ai évité de nombreux matins douloureux^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarf tu sais ça fait toujours du bien une fois de temps en temps. Même si t'as pas besoin d'alcool pour t'éclater, avec alcool tu t'éclates aussi pas forcément pareil et c'est ça qu'est bon.

 

Le mieux pendant les fêtes  comme ça c'est de prendre ton appareil photo, tu prends des photos de tout le monde quand ils sont arrachés et après quand tu les revois c'est toujours une bonne tranche de rigolade. Le mieux pour accompagner une tite soirée comme ça c'est un petit narguilé, ça ça pète c'est l'éclate totale. (avec UNIQUEMENT du tabac à narguilé bien sûr ;))

 

Citation de: nejisama le Hier à 21:21:04
PAS D'ALCOOL AU VOLANT!

 

Alors supprimez les volants.

 

Bien joué lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHHHHH les cuites il y a de quoi dire... :-X

Moi quand je bois je le fais avec modération...enfin pas toujours.

Je finis souvent avec une fille dans les bras à la fin de la soirée lol

PAs souvent super...alors en ce moment je me bourre plus trop la gueule.

C'est plutot soirée entre pote pépère avec un nargil...avec modération bien sur^^

Hier on a fait la fete avec des potes(fin des exam oblige) et on a découvert un film X dans la chambre de ses parents...fou rire de 1 heure... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

moi j'ai jamais eu de cuitte , j'en ai pas besoin de ça pour qu'il m'arrive quelque chose

 

un peit exemple avec une super journée qui commence : ce matin alors que je dormais tranquillement ma petite soeur commence à écouter de la musique assez fort dans sa chambre qui est à côté de la mienne ce qui me réveille dès 9h. Moi toujours d'aussi bonne humeur quand je me lève avant 11h le week-end, je sors de ma chambre avec l'envie de la tuer malheureusement j'avais oublié que mon père avait posé la poutre dans le couloir et évidemment je me la prend dans le pied. ensuite je commence à descendre l'escalier quand mon chat, qui lui est bien réveillé, se jette dans mes pieds pour s'amuser avec ce qui me fait dégringoler l'escalier en question. puis toujours aussi bien réveillé je vais manger mon petit déj mais je me brûle les doigts et fait tomber la casserole par terre (normalement je chauffe mon lait au micro-ondes mais évidemment il est cassé depuis hier). là je commence à être vraiment de mausaise humeur et décide d'aller jouer à oblivion pour me détendre, mais au bout de 10 min l'écran s'éteint brusquement. je regarde en-dessous de l'ordi et qu'est-ce que je voit: mon chat, encore lui, qui joue avec la prise de courant. après un bout coup de pied au c** de ce satané de chat, je me décide à écrire et finir ce que j'avais commencé la veille et évidemment hier je devais être aussi bien réveillé que aujourd'hui puisque j'ai oublié de sauvegarder et je dois tout recommencer.

et la journée n'est pas finie: il me reste encore l'après-midi et ce midi il ya la personne que j'aime le moins au monde qui vient manger chez moi.

bref un début de journée banal et vous comprendrez pourquoi l'un de mes surnoms est Gaston Lagaffe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya quelques fans de narguilés ici, c'est sympa  ;D

 

attention, a consommer juste occasionnelement!

"le narguilé est rarement utilisé quotidiennement comme mode de consommation unique, donc fumé occasionnellement ses risques sont moindres. En fait, les principaux risques du narguilé, c’est de donner envie de fumer à un non-fumeur, et de favoriser la rechute d’un ex-fumeur…"

source : http://www.tasante.com/sous_rubrique/drogues/clopes/Pages/fausses_clopes.php?SousRub=8

encore une chose pour le narguilé : essayez de le consommer après avoir mangé quelques morceaux! à jeun, certains tabacs font vraiment

de l'effet et il se peut que vous vous sentiez mal au bout d'un moment...

 

c'est bon à savoir  9_9

 

sinon , moi bourré? nooon jamaaaiis!  :P

je pratique l'art d'éviter les bad trips, je sais m'arrêter quand il faut et profiter pleinement de la situation sans que je passe par la case "rejet"  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le narguilé c'est vrai qu'il est moins nocif puisque sa conso est occasionnelle mais en fait il dégage beaucoup plus de monoxyde de carbone... et ça c'est pas bon du tout!!!

 

mais oué c'est clair qu'un petit narguilé en fin de soiré (ou début de matinée, ça dépend comment on voit les choses ^^) quand tu n'as dans l'estomac... disons que du liquide... ben effet garanti!!!

 

pour le reste, moi bourrée? ben tout dépend de votre définition de la personne bourrée... disons que je n'ai jamais offert aux toilettes le contenu de mon estomac.

en fait oué je m'arrête quand je suis partie dans des délires un peu étrange, et d'ailleurs je remarque que je finis toujours dans des débats métaphysiques... ou physiques tout court. (eh! n'allez pas croire n'importe quoi! il était question de la force centrifuge qui éjecte l'eau d'un parasol quand on le fait tourné! non mais! ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben, je vois qu'il y a des joyeux fétards par ici ^^

en ce qui me concerne, je suis comme miss uchiwa, jamais été bourré. il marrive de boire de temps à autre, bien sur, mais je connais mes limites et pour avoir déjà vu des personnes bourrées en plein délire, je peux vous garantir que personne ne me verra jamais bourrée...je ne suis pas du tout mais alors pas du tout tolérante envers l'alcool. tu fais des conneries ? tu étais bourré ? tu as choisi de boire, tu assumes.

si j'organise une fête avec mes amis, le premier qui se bourre la gueule passe par la fenêtre...

bref, j'ai beaucoup de mal à supporter la présence de personnes saoules. pour moi, ça rime avec soirée gachée...

 

 

 

 

j'ai gâché l'ambiance, hein ?  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...