Aller au contenu


le topic des gens qui se font ch***


Mikl
 Share

Messages recommandés

mais LOOOOL !! je n'ai nullement l'intention de me défiler, je mettrais une photo dans le topic approprié, c'était prévu parce qu'il y a encore du monde qui veut voir ça  :P ( comme je me la pète ^^ c'est bon de se la péter de temps en temps ^^) mais vous attendez pas à un rouge super vif, je suis brunne alors ça prend comme ça prend... pour la tof, l'appareil numérique de ma mère ne passe pas sur mon PC, il faut que j'utilise celui de mon frère. je pense la mettre samedi, voilà ^^

 

On oubliera pas...

 

Edit Mammstein : tient COMME par hasard !!!

 

edit moi : mais c'est vrai !!! ^^ et j'ai dis qu'elle sera là samedi, la photo ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour continuer sur la lancée de Miss',dans le genre journée pourrie,mais alors vraiment pourrie...

Ce matin,mon réveil ne sonne pas...génial!une demi-heure pour me doucher,prendre mon petit déj',faire mon sac et partir en catastrophe sur mon vélo,direction le lycée...où j'arrive par chance à l'heure.Première heure de cours,rien à signaler sinon que mon prof de Maths m'a dans le nez...j'enchaîne avec deux heures d'histoires où le programme est on ne peut plus interressant,l'agriculture dans les pays en voie de dévellopement...cool!rien de tel que parler de ce sujet anesthésiant pendant deux bonnes heures pour avoir le moral sapé le reste de la journée,et pourtant...prof d'Italien absente!!!ouais!!!deux heures pour manger,je rentre chez moi!!!...sous la pluie battante qui n'a rien atendu d'autre ,sinon que le garage à vélo soit fermé,pour se déchaîner sur moi.je rentre,mets mon linge à sécher,me couvre d'une serviette et me cuisine une omelette,manque de bol,un de mes deux oeufs était pourri...je vomi et me tape un bol de céréales.

après midi...je commence avec une interro orale de une heure en Espagnol,imaginez le truc...ensuite heure d'Anglais...Oups,mes amis avaient oublié de me dire qu'on avait contrôle,ce qui fait que dans les couloirs j'en mets un K.O,celui qui avait eu l'idée de ce plan foireux,et me reçoit par la même un avertissement...j'enchaîne ensuite une heure et demi de T.P,insuportablement long où j'ai dû disséquer ma souris tout seul,non pas par manque d'amis,mais plutôt par ce que celle qui a voulu se mettre avec moi ne supportait pas de faire ça...et m'a donc laissé le sale boulot.Physique,pendant encore une heure et demi,jeudi c'est l'après midid TP,un quart d'heures de manip débiles pour voir les spectres de la lumières et une heure et quart de cours écrit...

 

je rentre chez moi et plonge sur mon ordi...claqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah quoi ? C'est marrant de disséquer une souris !

J'ai retapé ma 5e sciences expérimentales rien que pour çà ! xD

Ce qui est marrant, c'est quand toi tu t'éclates à regarder comment tout çà est fichu à l'intérieur, un grand sourire aux lèvres et les yeux brillants de curiosité pendant que tous les pseudos "gros durs" de la classe commencent à tourner de l'oeil !

;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raah, ça me rappelle de bons souvenirs à mwa aussi:

le mec avec qui j'étais en binôme, le caid de la classe, a tourné de l'oeil...et moi, j'étais là, à dérouler les intestins, avec un grand sourire aux lèvres...xD

et le coup des coeurs de veau...aah, la bataille de giclées de sang...

 

c'est là que ma nature sadique est sortie au grand jour^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon amiiiie !

Moi c'était un coeur de mouton, pas de veau, mais c'était tout aussi drôle.

Et j'ai appris aux mecs à jouer avec une souris : Tu leur coupe la queue et tu tires sur les nerfs pour la faire bouger. Y a rien de plus facile mais je les avais bluffés ! Comme quoi un mec c'est vraiment c** :D;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon (je part dans le HS la xD) je ne sais pas si vous aver acheter le nouveaux magazine de manga (mangagames) mais c'est horrible le nombre de mot dans ce bouquin . il y a des moment où il oublie 1 ou 2 mot d'affiler  ....

 

Excuser moi c'est vrai que coter orto et compagnie j'ai rien a dire mais pour un magazine quand meme .... il y a des limites ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah la dissection que de souvenirs ;D

moi je voulais faire la souris au début mais manque de pot celle que la prof m'a donné ressemblait vachement à mon rat mais en plsu petit alors j'ai changé d'avis ( comme quoi je peux être sentimental.....des fois) et j'ai pris la grenouille qui est beaucoup plus amusante. En plus derrière moi il y avit une fille qui supporter pas de le faire alors moi bien gentil je lui dit "Ecoutes ça , c'est génial" et j'ai sectionné les articulations qui ont fait un super craquement et juste pour ça elle est partit aux toilettes pour..enfin bref , malheureusement ça s'est mal terminé: j'ai fait un mouvement trop brusque et les intestins ont volés par terre et je me suis fait engueulé pour non respect du matériel scolaire quand la prof a vu l'état de la grenouille à la fin , je suis un artiste incompris:'(

 

sinon vive la SNCF et ses grèves prolongées qui m'ont fait partir de chez moi  1h30 plus tôt et rentrer 2h plus tard que d'habitude

heureusement ma journée vient d'être sauvée: je vient d'apprendre que ce week-end je vais jouer a la Wii gratos^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmm les dissections, que de souvenirs... - c'était en seconde - une prof sans autorité - il en fallait pas beaucoup pour que ça dégénère - on disséquait des coeurs de moutons - enfin on charcutait - ça commence à partir en vrille - "quoi tu m'cherche?!" - *splash* - un premier coeur vole à travers la salle - un deuxième - la prof s'énèrve - un troisième - elle hausse vraiment le ton - ça se calme - nos blouses étaient dégueulasses - on a tous fini avec un avertissement - on a plus jamais fait de dissection.

 

Bon en gros ça donnait ça - ça s'est passé il y a 5 ans tout de même.

 

Sinon en me balladant sur le net - bref je me faisait ch*** - je suis tombé sur cet article - assez intéressant non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passionant !

je savais que l'on était sur la piste de la fusion...j'avais entendu parler du 'réacteur à fusion' ou qq chose d'approchant, énorme machine qui permettrait peut-être la fusion...je ne pensait pas qu'on en était si près^^ (en fait, on ne l'aurait pas su sans la boulette d'un scientifique américain, à ce qu'il semble...qui a dit qu'être trop bavard était un défaut ?)

 

n'empèche, 2 milliards de degré...c'est énorme...limite un peu gros, quand même...à ce que je crouyais, on n'était encore au stade théorique...alors, savoir qu'on en est déjà là...

 

j'epère qu'une personne inteligente va éviter de laisser trainer ça sous le nez d'un certain président...il serait capable de lancer un programme digne de son bouclier antinucléaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le projet de réacteur à fusion c'est ITER et ça se passe en France - mais c'est très cher - et les premiers résultats sont attendu sdans... 40 ans - avec la Z machine on a la fusion pour une bouchée de pain - plus facile à mettre en oeuvre - plus performante - 0 pollution - même dans leurs rèves les plus fous, les scientifiques n'osaient pas imaginer cela - en gros, l'énergie de demain.

 

j'epère qu'une personne inteligente va éviter de laisser trainer ça sous le nez d'un certain président...il serait capable de lancer un programme digne de son bouclier antinucléaire...

 

Ca, c'est déjà trop tard - son programme de bouclier antinucléaire? - celui qui marche pas et qui ruine le budget de la défense?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucien l'a bien dit, le projet ITER, en  france, cocorico!!

 

Mais pour nuancer...

 

"plus facile a mettre en forme" : pas sûr....justement il va falloir attendre 2050 avant d'avoir les permières centrales civiles, c'est bien parce que ce n'est pas facile.  ;)

 

"plus performants" : ça oui, carrément. J'ai pas les chiffres exact, mais c'est le jour et la nuit.

 

"0 pollution" : ça aussi, c'est de la pub. Oui, la réaction de fusion en tre le deutérium et le tritium (dérivés de l'hydrogène) ne produits que de l'hélium, qui ne pllue pas. Mais a chaque fois qu'on voudra stopper la raction, il nous faudra utiliser les même procédés que pour la fission de l'uranium, avec les mêmes dechets radioactifs...

 

 

Mais oui, c'est quand même l'energie de demain, surtout qye le deutérium et le tritium sont présents dans l'eau, en petite quandtité certes, mais quand on sait la quantité d'eau que l'on a sur terre, et que ces produits se renouvellent petit a petit, on est pas loin d'une energie renouvellable.

 

J'espère que je vivrait assez vieux pour voir ça...

 

Edit moi : La vache...regardez à prendre ou à laisser, (pas trop longtemps, parce que c'est super naze...) mais juste une chose : regardez la candidate. Mon frère vient de me dire qu'il regardait ça parce que la candidate est une pionne de son collège, mon ancien collège...Mama mia! ...c'est décidé, demain je demande ma réinscription.  :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous savez quoi ?

je viens de découvrir que finalement, je dois bien avoir un soupçon de fibre maternelle...

lors d'un baby-sitting (normalement, 2 heures, 2 gamins...soit-disant pépère...sauf que les gamins ont 6 mois et 2 ans^^)

bref, la mère me confie ses gosses...je me retrouve avec le bébé gigotant dans les bras...là, je jette un regard sombre sur le gosse qui commence à baver sur mon t-shirt préféré (avec 'ne pas réveiller' marqué dessus...sacrilège !)...et le bout de chou me fait un tel sourire...que...ben...brusquement, je l'ai trouvé bien mignon^^

raah, quels manipulateurs, quand même, ces mômes...une bonne bouille, et tu va les torcher, leur donner un bain...(en te cassant le dos car t'es plié en deux sur la baignoire, accessoirement)...et tu te retrouves à lire petit ours brun à un gosse, pendant que l'autre continue de gazouiller, en te bavant allégrement dessus, aussi^^

d'ailleurs, j'ai remarqué qu'il apréciait tout particulièrement mon pantalon à poche...

 

3 heures plus tard, tu commences à trouver le temps long, surtout quand tu as lu 2 fois tout les livres pour enfant...la mêre arrive, entouré d'une nouvelle marmaille..."Ecoutez, Dorothée, vous ne pourriez pas rester un peu plus longtemps ?"...euh...*moment de profonde lassitude* 'bon, je lance le mouvement, d'accord ? [voix d'un enthousiasme débordant...enfin...tout est relatif^^]

 

Bref, je commence à lançer les bains, je couche le petiot (qui me fait un grand sourire...ça change des hurlements habituels...)

j'ignore le second appel au secours de la mêre (si elle n'était pas si radine, j'aurais ptèt changé d'avis...) et je file...ouff, enfin libre !

ahh, de retour...je m'affale, et je constate: je pue le shampoing pour bébé, j'ai les tympans HS et mes vètements sont bons pour la lessive...mais je peux pas oublier la bouille du gamin...troop mignoonn

 

rooh, je ne me savais pas si sensible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan j'y crois pas ! La Miss... LA Miss qui se met à fondre devant un bébé ?!!

Naaaan, mon monde s'écroule !

Bah dis donc, à quand l'envie que tu nous en fasse un ? Qui évidemment naîtra avec le fouet et la massue !  ;D

 

N'empêche je note... Je note... Au cas où je reprendrai ma fic ! niark niark

 

*part quand même en courant avant de se faire attrapper par une Miss encore pleine de bave*

 

edit la miss: des gosses ? euh...faudrait déja qu'il y aie un mec assez dingue pour ça^^

s'en retire dignement vers la porte...et laisse des coulées de bave derrière elle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut pas blairer les mômes, ça a beau avoir un sourire d'ange et une bonne bouille, que ça me laisse de marbre, toujours en train de brailler pour telle ou telle choses, et quand tu te lèves le matin pour aller suivre tes cours en ayant la tête dans l'cul et que dans le bus tu les entends gueulé crois-moi qu'il y a des ondes de meurtres qui jaillissent dans ton esprit... ça te passe toute suite l'envie d'en avoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut pas blairer les mômes, ça a beau avoir un sourire d'ange et une bonne bouille, que ça me laisse de marbre, toujours en train de brailler pour telle ou telle choses, et quand tu te lèves le matin pour aller suivre tes cours en ayant la tête dans l'cul et que dans le bus tu les entends gueulé crois-moi qu'il y a des ondes de meurtres qui jaillissent dans ton esprit... ça te passe toute suite l'envie d'en avoir...

Il faut pas généraliser tout les bébés Lucyfer je connais des bébés adorables qui ne pleurent jamais je te l'assure j'en ai gardé pas mal et je n'ai jamais eu de soucis avec eux et s'est la qu'on  les apprécie réellement car moi avant j'été récalcitrant je pensais que sa faisait que pleurer alors qu'en fion de compte non et maintenant j'adore franchement les enfants c'est trop mimi :)

 

PS : enfin bon ya quand même des chieurs deja tout petit se sont pas tous des anges :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

roooh, faut pas dire ça...quoique^^

c'est que t'as pas la manière: les gosses n'hurlent jamais longtemps avec moi^^

(qui a dit 'ils meurent avant' ?)

 

nan, sérieusement, les gosses, ça se manipule comme un rien: un peu agés, tu leur fous un dvd, et basta...plus jeunes, une histoire, bisou et au lit...

et si ça resquille, technique ultime pour les asse agés: écoutes, c'est ton problème, t'assumes: tu contiues à jouer à ta play, je débranche tout...sachant que je n'ai jamais manipulée de console de jeu...étrangement, ça marche^^

 

et les tout petits...ça dépend vachement: en fait, avant un an, c'est souvent des crèmes: ça s'endort très vite, y'a rarement des problèmes...c'est entre 1 et 3 ans que c'est dur, parcequ'ils sont dans leur phase: "que maman, et rien que maman"...et qu'ils sont assez éveillés pour savoir faire la différence TT

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, aucune exceptions, je sais pas, j'arrive pas à les encadrés, je me vois faire certaines mimiques ou dire certaines conneries (du genre: 'où k'il est le biberon, il est où... il-est-là...), non sincèrement, je passe mon tour, les gosses sont une source de problème à tout les niveaux... mais bon, ça, c'est que mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mamans sont toutes comme ça avec leurs enfants non ? qu'elles chouchoute ou non leurs enfants m'est égal puisque la nature d'un bébé est toujours la même, faire chier pour un oui ou un non... en fait... c'est d'assumé la responsabilité d'un enfant en bas âge qui me gêne... et plus particulièrement celle d'un bébé... quoiqu'il en soit, rien ne me fera changé d'avis à propos de ces chieurs... (oui, je généralise et alors ?)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil pour moi......sérieusement je ne sais pas comment font les parents pour bosser et revenir le soir pour s'occuper des gosses....

Faut etre courageux et en avoir vraiment envie...

Perso une soirée de baby-sitting l'année derniere m'a amplement suffit..

 

Le pire c'est qu'on est tous pareil quant on est gosse..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

 

Edit Fen' : Mince...ça y est, kheops craque... C'est sûr, la wii présente des dangers pour la santé psychique de l'utilisateur, ainsi qu'une forte dépendance. A consommer avec modération donc...  :D

 

 

edit rhavin:Et il est content en plus  :D

 

Edit Kheops: wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ( tend moi pas des perches comme ça..lol) ( j'ai posté ici car ma soeur joue la, donc je me fait ch***)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...