Aller au contenu

le topic des gens qui se font ch***

Mikl
 Share

Messages recommandés

mon dieu, mon dieu...

mon frère doit avoir la sienne demain ( si le magasin en a reçu...) il va nous prendre la tête avec ?

nooooooooooon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

* s'en va avec la plus grande hypocrisie du monde puiqu'elle va bien sur l'essayer aussi*

...qui a dit "faux-c**" ?!! ^^

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est quand même dingue, de voir toute la pub' qu'il y a dessus... il n'y en avait pas autant pour la 360 si mes souvenirs sont bons, on peut dire que Nintendo se lâche niveau marketing, reste à voir si ça va payer... en tout cas, ça me les fouterais mal de voir l'ascension de la Wii avec le peu de 'gamelists' qu'il y a sur ce support... ._.

Aujourd'hui une amie m'a offert une montre à gousset Saint Seiya ! Je suis super contente ! ^^

Et pourtant... Qu'est-ce que je m'ennuie aujourd'hui... Je ne prend plaisir à rien... C'est horrible.

Je vais m'allonger et qui sais, je m'endormirai surement. Là au moins je ne m'ennuierai plus, c'est certain ! xD

Arrrrf! Ca m'arrive souvent en ce moment de ne pas être motivé le dimanche (fin de la saison de F1 oblige  :P).

Et dans ces cas la je me mes un DVD, que j'ais été chercher au loueur de video (les miens je les ais vu trop de fois),

je m'allonge dans le anapé et je regarde.

Sinon ben tu peut attendre en zappant pendant toute la journée, mais ca je deste trop et je ne conseil a personne.

Toi aussi nejisama tu t'ennuies depuis la fin de la saison de F1? C'est un bon petit passe temps quand il y a rien à faire surtout le dimanche.

Hier je crois que c'était une des pires journée avec tout les métros et bus en gréves. Tu peux sortir nulle part. A part si t'habite en centre-ville sinon c'est tu restes bloqué chez toi dans la chambre à poireauter devant le PC à regarder des films ou à faires autres choses...Ah les gréves si c'est pas de la m**** ça!

la joie des grèves de train m'a touchée aussi hier et aujourd'hui (à cause de ça mon dimanche est à l'eau...) pour vous donner un extrait de ma journée d'hier je vais expliquer le retour chez moi qui me prend moins d'une demi heure normalement.

Nous(un ami et moi) arrivons donc à la gare de st quentin (pour ceux qui connaissent) et nous dirigeons vers le quai indiqué pour notre train. Là il me regarde et me demande "il est à quelle heure le train?", ce à quoi je répond (toujours en marchant vers le quai) "32... Il est quelle heure?". Il regarde donc son portable et marque un temps d'arret..."33". Nous faisons donc l'un des meilleurs sprints qu'on ai jamais fait et arrivons sur le quai... au moment bien sûr où le train recommence à rouler.

Le train suivant était bien sûr une heure plus tard, nous l'avons donc attendu patiemment. Arrivés à la gare suivante, nous descendons du train et allons voir les prochains trains aux tableaux. Ils étaient tous indiqués... sauf dans le sens où nous allions (c'est balot hein). Nous nous sommes donc dirigés vers le quai habituel en priant et avons attendu une grosse vintaine de minutes jusqu'à ce qu'un train passe. Heureusement c'était le bon >_>.

J'ai donc mis plus d'une heure et demi pour rentrer chez moi et m'appercevoir que... persoooooonne, c'est balot mais je suis à la porte... J'ai enfin pu rentrer chez moi à 20h pour lire SDK 30 que je venais d'acheter x_x

tout ça pour dire, vive les grèves

Et moi qui avait peur de finir ma dernière semaine sans mettre d'heure decolle, d'une façon des plus abaissantes moralement, me voila servie.

Les mômes sont pas en salle info depuis une demi heure, lundi matin première hjeure que e viens déjà de coller le premier d'entre eux. Et j'ai l'impression q'il y en a deux autres qui n'attendent qu'une chose : que je leur prenne leur carnet.

Et moi qui avait peur de voir mon moral baisser...

(Qui a dit que j'étais sadique?)

mdr j'ai trouvé pire que la fac d'avignon où l'année dernière j'avais fini les cours vers le 6 décembre et repris vers le 22... et deux semaines après la reprise des cours on été quand même en vacances d'hiver... mdr (plus de vacances que de semaines de cours là bas ^^) Mammstein t'es pas à avignon quand même??? lol

sinon moi je suis en vacances dans 2 semaines (vacances mon *** vu que je vais devoir bosser gnarf gnarf gnarf, je sens déjà la joie de mes doigts lorsqu'ils rédigeront la lettre de demission à la fin des pseudo vacances... wouuuuu quel futur moment de bonheur!) bon j'aurai au moins une semaine de repos avant de rattaquer les cours (vu qu'on a pas de semaine intersemestre, nos prof nous accordent une semaine de répis où on pourra lire tranquille les oeuvres au programme, je trouve ça super ^^, ça sera enfin ma semaine officielle de vacances depuis... voyons... 2 ans environs ^^ (vu que je taf à chaque vacances... et oui un compte en banque qui flambe il faut bien le remplir quand même ^^)

enfin bon là je désespère de savoir que je vais devoir me taper encore 1h30 de route (avec ma chère et tendre voiture aux multiples bruits suspects... vivement que j'ai ma nouvelle voiture wouwouuuuuuuu!!!! trop heureuse!!306 ou Rover 100 chelsea??? au fait personne veut de ma ford fiesta??? mdr) et je désespère encore plus de savoir que je vais devoir m'enfermer toute la journée chez moi dans mes 14m² pour réviser ce foutu partiel qui aurait du être dans 2 semaines et qui tombe en fait Jeudi...gnarf... désespérée aussi car il faut que je révise la bibliographie... et que j'ai aucun cours quasiment... quelle *****

bref... pas l'moral... (allez je vais penser à ma future voiture toute belle et qui marchera super bien du tonnerre avec des vitres électriques, des portières qui ferment (ouuuaaaaaahh) et qui s'ouvrent pas quand je roule!(en plein rond point ça fait tache quand même...), un coffre qui s'ouvre sans forcer 2h, et une baisse de consommation d'essence fulgurante, mais aussi plus de bruits étranges, des rétrouviseurs réglables... bon toujours personne pour m'acheter ma ford???  (mdr) notez quand même que depuis l'épisode de la double crevaison de pneu, ma voiture à des pneux neufs! c'est une super affaire... non... toujours pas convaincu???

Pour ma part il me reste 4 heures de cours demain matin avant les vacances... qui dureront jusqu'au 22 janvier.... ca me donnera l'occasion de finir Zelda TP....

ptite quesion qui me trotte dans la tête, t'es dans quelle filière ?

et aussi ===> dejà en vacances ????

alala les vac... c'est pas pour tout de suite lol

sinon je commence vraiment a croire que je porte le signe du maudit sur moi. Aujourd'hui controle de math, jusque la tout va bien ( enfin pas trop, mais bon ca pouvait aller ^^ ) je commence et tout tout, j'allume ma calculatrice. Je bidouille un peu et la elle me lache, je la re alumme, et me relache. Et la je me dis dans ma tête "merdeeeeeee...." + d'autre choses dont je vous évitrais le contenu ^^

donc j'essaye de choper la calcultrice de mon pote a coté de moi et la ce *...CENSURED... * de prof me dit que j'ai pas le droit. L'envie de tuer me prend....

donc controle foutu, a cause des piles de ma calculatrice, pas sur qu'on me croit pour cette excuse lol

sinon demain remise des bulletins ouéééééééééééééééééééé....

Je termine les cours à la fin de la semaine - exams à la rentrée - génial...

J'ai pu trouver un taf pour passer le temps - et oui, il faut bien que ceux qui n'ont pas la Wii et Zelda TP s'occupent - en fait, j'en ai même 2 :

Maçonnerie - enfin rénovation de batiments - piquage de murs - traveaux sur les charpentes etc...

Les huitres - ça m'apprendra à habiter sur la côte - levé à 5h du mat' pour avoir le privilège de patauger dans la vase, le froid, sous le vent et la pluie - quand vous aurez l'immense joie de déguster des huitres Marennes-Oléron, vous penserez à moi - hein? - allez quoi elles auront meilleurs goût comme ça... - non?

Double jackpot donc - et pour passer le temps, j'ai trouvé une quète géniale - frustré de pas jouer à Zelda TP moi? - parcourir la ville de Nantes à la recherche d'une voiture immatriculée 17 pour mission co-voiturage - *siffle* - allez Epona en avant!

incroyable ! ^^

quand-est-ce que tu passes à l'avatar avec des ptites fleurs et des ptits zoziox ? ;D

Pourquoi, celui-là ne te plaît pas... ? >_< (en + il était un peu pour toi..)

Pour moi ? ooh, quelle touchante attention^^ mais nan, t'inquiètes, c'est juste mon humour pourris, rien d'autre, je l'aime bien ton avatar...même si dans le genre, le précédent claquait plus^^

sinon...bah, moi, aujourd'hui ça va^^ (comment-ça vous vous en foutez ?)

mon cours de bio, c'était le bordel intégral, la moitié de l'amphi a débarqué avec un bonnet de père noël sur la tête, la deuxième moitié les a rejoint pour faire le plus de boucan possible...

citation du prof 'je vois que vous ètes toujours aussi odieux que pleins d'énergie'

le pauvre, il était très loin de la vérité^^

blop blop blop (en ce moment je suis pleine de bruits étranges) je sors d'une après-midi en la charmente compagnie de Mme de Staël... mais qui est donc cette dame me direz vous... une dame qui à écrit de la littérature (ça parle de la littérature du Midi et du Nord, bref en gros ça décrit le romantisme) c'est passionnant comme lecture mais vraiment prise de tête... pouarf j'en suis toute retournée... allez ce soir après manger je me farcis la préface de Cromwell de Victor Hugo (pour la 3ème fois) bouarkf (tiens encore un bruit étrange)... pfff j'ai passé 4 heures à lire, et là maintenant faut que je me tape la bouffe... je sais pas ce que je vais manger... je suis éprise d'une flèmingite aiguë... pfffff quand je pense que demain c'est mardi, j'espère qu'au moins ce coup-ci je me lèverai pas comme d'hab pour rien! sinon...

sinon personne n'aurait le reméde pour obtenir la science infuse? et ingurgiter des tonnes de livres sur l'histoire littéraire en un temps record? parce que là je crois que jeudi je vais faire un carnage au partiel... tssssssss pas de chance

périple en ford fiesta qui n'interesse personne : tout à l'heure le bitognot qui me servait à régler le rétroviseur de ma voiture m'est resté dans les mains... j'étais entrain de conduire, j'ai tellement eu l'air bête que j'en ai ris pendant 5 minutes toute seule comme une pauvre malheureuse, si bien que je me suis plantée de route pour aller sur Montpellier faut l'faire... en ce moment je suis dans ma phase Pierre Richard... proposez moi de m'assoir sur plusieurs chaises dans une salle et à tout les coups je prendrai celle qui est cassée... ya une peau de banane dans la rue à tout les coups elle est pour moi... pour noël je commende une patte de lapin, un fer à cheval et un treffle à 4 feuilles...

Conseil de casse cet aprem, delegué !

on arrive à moi, bonne moyenne : 18 en math et en physique, 18,6 et 16 en grec, latin ...

Probleme : L'italien avec 10,4 , j'ai pas eu les felicitations .

en plus ma prof d'italien m'a mit une croix parce qu'elle c'est fait engatsé par les autres eleves !

Bon, allez, bon resultat, pinochet est mort !

Hum moi aussi conseil de classe ce matin, pour la première fois, c'est passage un par un devant les profs (8 jcrois) + le proviseurs, les 2 délégués de ma classe qui me regardaient comme 2 gogoles et un mec (je sais même pas qui c'est xD)

Et mwa qui sue comme un boeuf au moment de mon passage comme a mon habitude (stress ? nan :P) , le truc qui arange rien: l'uniforme (costume + cravate ;D ) qu'on doit porter dans mon lycée (hôtelier^^)

apres 5 min. de blabla des profs (ils m'ont dit que je bavardais un peu mais que c'est pas moi qu'on chopait parce que j'étais discret xD), 2 moyennes moyennes (10 en bio et 12.5 en espagnol) je m'en sors avec 14.4 de moyenne général et les compliments (entre encouragement et félicitations) du conseil de classe: ouf chui content ^^

Mais au prochain trimestre en travaillant plus (nan travailler tout court en fait^^) la bio et l'espagnol, je devrais remonter a 15 et avoir les félicitations !!

Bref moment un peu chiant a passer, mais au moins j'ai loupé ma matière préférée (l'histoire!)  9_9

Ou il y a "La guerre des Mondes".

Entretien avec un vampire c'est bien (surtout la fin) mais j'ais du trop le voir.

Pareil pour le film d'aprés "le nom de la rose". Un trés grand film mais trop souvent passé.

Pas de quoi trop s'ennuyer quoi! ^^

ah tien ya "le nom de la rose après"? je savais pas, je crois qu'après ma lecture de la préface de cromwell je vais me regarder ça ^^ en plus je n'ai jamais réussi à voir ce film en entrier, j'ai vu 4 ou 5 fois le début et le milieu mais jamais la fin... bon bah voilà ça y est j'ai mon planing pour la soirée hop hop hop bouquinage dans le lit et hop hop hop mattage de sean connery (quel homme!! *ç* ... gérontophile va!) wouwouuuuu quelle soirée demain chui bonne pour dormir sur mon bureau enfin si j'ai cours bien sûr ^^ gnarf vu l'heure à laquelle il commence je crois que je suis bonne pour rater la fin du film encore une fois...tssssss peuvent pas le passer à des heures normales à la place des experts le dimanche soir sérieux... grrrrrrr allez coup de gueule!

Ben le truc c'est que ce film n'est pas vraiment pour tous publique.... loin de la. ^^

En plus je pense que TF1 a des film plus populaire a passer le Dimanche soir que ce chef d'oeuvre.

Comment, par jupiter et ses roubi****** (j'ais trop regarder Rock ^^), as tu put survivre a 4 ou 5 visionnage de ce

film sans voir la fin? Ca a dut être un calvaire? ^^

La fin de ce film est cruciale (comme tous les film me direz vus ^^).

Bha le truc avec ce film c'est qu'il contient des choses assez choquantes pour les gamins pour que sa passe en prime time du style la scéne avec Christan Slater et la femme qui...(chuuutt il y a des âmes sensibles^^).

Enfaite ce film je l'ai regarder la semaine derniére en cours ^^. (cool des heures de cours d'Histoire en moins!!)

Puis depuis tout à l'heure on parle de conseil de classe mais faut pas oublier la réunion parents-prof, là sa risque d'être des moments forts en émotions pour mes parents^^.

PS: Hinata-chan comment vas ta Ford Fiesta ;D?

PS2: la "Guerre des mondes", vers la fin ça ma un peu laisser sur ma faim^^ surtout avec cette histoire de pigeon qui se pose sur le vaisseau enfin ce qui l'on vu me comprendrons. ;)

franchement quand on voit ce qu'ils passent à la télé, je vois pas ce qui choque plus dans "le nom de la rose" que dans un épisode des experts où on montre relativement bien certains détails... bon j'ai toujours été choquée par la scène du "nom de la rose" où il égorge le porc dans la bassine mais c'est parce que j'ai tendance à être facilement marquée par ce genre de détail, après le reste c'est pas plus trash que d'autres films du dimanche soir. pareil pour la scène de christian slater et la femme...dans basic instinct ou autre film du genre qui passent pourtant à 20h il y a des scènes d'autant plus osées, bon ok c'est pas avec un prétre mais quand même...

(@ Jodaime69 : ma Ford Fiesta est toujours égale à elle-même, j'en découvre tout les jours mdr, monter dedans c'est comme ouvrir une pochette surprise... Non! il est formellement interdit de se moquer de ma voiture! ça va me porter la poisse j'ai encore une semaine ou deux à faire avec ^^ )

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...