Aller au contenu

le topic des gens qui se font ch***


Mikl
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Raaaah , je vais peter un cable :/

 

je suis moderateur sur le forum d'un jeu en ligne (qui est noté dans ma signature ^^) Le forum étant aztek (le webmaster y a collaboré) Les membres peuvent revenir en étant banni , Nous ne pouvons pas trop faire de lutte anti boulays ... Et la ils commencent a me les casser :/

 

Un vient de m'insulter ... pourquoi, parce que je l'ai banni 10 minutes !

 

Pourquoi je l'ai banni dix minutes ?

 

Parce que je lui ai demandé d'arretté de faire des doubles posts et qu'il l'a mal pris !

 

Mais comme je l'ai dit plus haut, il reviendra c'est sur !

 

il me traite de gamin , conn** et d'immature, alors qu'il a 16 ans et parle comme 12 !

 

Il me fait ch***

 

Sinon, aujourd'hui j'ai vu nausicaa et j'ai telechargé la VOSTF de DGM (episode 4)

 

 

edit rhavin:Ici c'est simple, le membre qui parle mal à un modo s'attend à avoir de gros ennuis. Et celui qui insulte est banni aussi sec. Définitivement

 

edit nejisama: Je ne comprend pas que vous ne fassiez pas pareil. C'est inconcevable de ce faire insulter sans

rien pouvoir faire... surtout en tant que modo ou admin.

 

Edit flox2 : bann 6 heures , mais vous, si vous bannissez , les membres peuvent pas revenir, nous si .....  , uryuuh ishida, j'ai 13 ans et je parle de certains ados de 12 ans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon la je sens que je vais péter un cable. Deja mes cher parents mon offert un stage d'une semaine ou je fais des cours de francais et d'anglais. Tous les jours 3h30 de chaque, donc deja 7h de cours alors que je suis en "vacance". A chaque fois c'est 1h15 pour y aller et 1h15 pour retourner chez moi. Et le soir j'en ai pour 2h de devoir du stage + tous mes devoirs pour la rentrée. Donc la je sature, cet aprém je me suis endormi pendant mon cour d'anglais tellement j'étais fatigué. Je suis devenue un vrai zombie la. Et je pensais jamais dire ca mais bon, je veux que les vacances se termine!!! J'ai plus de boulot qu'en période scolaire. Ya un truc qui cloche la???

Et pour courroné le tout, le soir mon petit moment de repos sur l'ordi viens d'etre cassé par la triste nouvelle. Mon ordi a un virus. Et ce *** d'antivirus quand je lance des analyse me dit que tout va bien, mon ordi est impec. A oui je precise, mon ordi a même pas 2 semaines  :'(

Bon, maintenant je suis en plein tourment, la corde autour du cou ou le tube d'aspirine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* voix du voleur de naheulbeuk* voilà une corde mon ami^^

 

mon pauvre...pas gai tes vac'...de mon côté, chuis contente car j'ai l'impression d'avoir bien réussi mon concours blanc de bio ! *execute la danse de la victoire copiée sur lucifer*

par contre, ça me fait tout drôle de pas avoir de chap de naruto en prewiew...c'est que je m'y était habituée, mwa^^

 

bon, sur ce, faut vraiiment que j'aille bosser ma génétique...pfff, y'a rien de plus chiiiant que la génétique...à part ptèt la chimie orga...TT

 

edit neji: c'est bizare, moi j'ai toujours aimé la génétique. Je trouve ca super interessant en plus... ^^

edit mwa: on voit que t'as pas eu à te tapper les proba qui vont avec^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais les génies sont imcompris c'est bien connu. C'est pour ca que je suis dans ce stage, mes parents ont pas le potenciel pour me comprendre  :D

Sinon je dois bien avouer quand anglais je suis une vrai daub, mais le francais c'est juste parce qu'il pense que ca va m'entrainer au bac a la fin de l'année, ca sert surtout a me foutre en l'air mes vac oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chuis un genie, j'ai sauté une classe ^^

 

Sinon, faut que je fasse tout mes devoirs, Enfin, il me reste des petits trucs .... MAIS JE SUIS UN GROS FLEMMARD

 

(en 2 jours je devais faire un DM de français, je l'ai meme aps commencé xD )

 

Sinon, je suis allé voir Nausicaa et renaissance au cinema dans des salles vides et demain je vais voir origine ...

 

Et.. je me fait ch***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme quand tu fais de longues études comme ça c'est que tu dois devenir medecin après et que si par malheur tu passes pas tes concours et bien tu te retrouves dans la merde ou tu finis tes études à 35 ans, d'où l'interêt de faire un petit boulot à côté (serveuse, caissière ou autre) enfin c'est peu être pas ce a quoi tu aspire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme avec ses métiers c'est que tu n'as pas d'autres alternatives, et la formation est tellement ciblée que tu n'as pas pas moyens de faire autres choses, donc faut vraiment être passioné, enfin ceci n'est que mon opignon, ce qui n'est pas mon cas, je n'ai fais que 3 ans d'études mais je peux rebondir facilement, dans la restauration il y a énormenent d'opportunité, le problème c'est que l'on met sa vie un peu de côté. les 8h 17h n'existe pas hélas!! mais bon!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Itsune Hatake: En voila un projet intéressant... Quelle période te branche le plus?

 

Moi j'suis en 3èm année d'histoire, et je projète d'intégrer l'IFRI, mais c'est pas pour tout de suite... Du coup je me tape plein de bouquins à côté: la géopolitique des microbes, l'économie souterraine russe et les équations de Lanchester, ça vous tente?

 

Heureusement que j'ai une petite expérience professionnelle à côté, pour le cas où...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tonton: on dit opinion et non pas opignon, ça n'a pas la même origine étymologique que l'oignon, je crois que tu passes trop de temps à cuisiner^^

 

Ce soir je me fais chier comme un rat mort surtout qu'il n'y a même pas eu de pages ou de résumé du chapitre 330 :'(

 

edit tonton: ho ca va là!!! ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Hitsune Hatake:

 

Le temps des musulmans? On les retrouve du 8ème siècle(sauf qu'on les appelle les sarasins) à nos jours,, ça va être dur pour toi d'y échapper...

 

La mythologie n'est pas une période, c'est un thème que tu vas étudier en abordant l'antiquité (je supose que tu fais référence à la mythologie grecque?) mais à ma connaissance, à la fac en tout cas, il n'y a pas de cours dédié à la mythologie. Par contre, tu devrais trouver ton compte si tu te dirige vers l'histoire antique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfiouuuu bah moi je m'ennui profondément là! ChériChéri soude P.E.S. (maudit soit ce jeuuuuuuuu et celui qui l'a inventé) et moi je suis toute seule comme une pov malheureuse avec mon mal de crâne et mon mal de ventre (gnarf j'ai toujours mal à quelque part faut dire... bonne qu'à me plaindre!), me demande si je vais pas aller me coucher muah... bof non pas enive, vais encore trainer un peu sur le fofo, comme un pov chien errant, et profiter de me coucher tard beaucoz demain je vais pas en cours!!! j'ai décidé na! et pis quoi encore vais pas me taper 80 bornes pour aller à deux heures de cours mortelles, et revenir ensuite (et re 80 bornes)... muarf c'est pas sérieux tout ça... me dit que je devrais me mettre à bosser... mais chui découragée... allez demain je m'y mes, je fais mes fiches et je fini l'Odyssée, tiens en parlant de l'Odyssée je l'ai ramené??? ah bah je sais pas ptétre qu'il est encore sur Montpell pausé sur mon bureau... là où je l'ai laissé après que ça m'ai gonflé, (ouais parce que le passage où Ulysse va voir les morts il est pas surper passionnant...), bah non je finirai ptétre pas l'Odyssée en fin de compte...bon allez j'arréte d'embéter tout le monde, et pis tout le monde s'en fou... oh vous avez remarqué je mes pleins de "..."

 

fichu PES!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaaaaa! PES!!! Ce jeu, je ne sai pas quoi en penser j'en ais un et j'y ai joué 3 semaines et pis plus touché aprés.

Je te comprend tout a fait, et pourtant je suis un mec (oui oui je vous assure...).

Par contre pour ce qui est de l'Odyssée, je te conseil vivement de le finir (sinon...). Pourtant dieu sait que je ne lit pas plus

d'un bouquin par an (et oui je ne suis pas trés bouquin), mais il fait parti du peut de livre que j'ai lu et c'est certainement

l'un des meilleurs (avec bilbo le hobbit). Il est certain que quelques passages semble un peut long mais quel livre ne l'est pas...

Enfin voila, j'espére que tu vas le finir quand même.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui je comtpe bien le finir, je fini toujours mes mectures même si j'aime pas le bouquin. pour l'Odyssée, j'aime beaucoup mais y a des passages un peu gonflant c'est tout ^^ après je vais me farcir l'lliade (bon j'ai quand même lu quelques chant déjà mais pas tout) et pis l'Enéide de Virgile pfiouuuu quel programme... en je dis que je m'ennui??? avec autant de lecture je devrai pas lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu dois le savoir mais tu vas les lire a l'envers là!!!  ;D

Normalement on lit d'abord l'iliade (la guerre de troy), et ensuite l'Odyssée (retour d'Ulysse aprés la guerre).

Les deux sont trés bien mais perso je préfére l'Odyssée, les événement ne ce produisent pas comme je

l'aimerais dans l'Iliade... ^^

Je me demande ou tu trouve tous ce temps pour lire autant!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mythologie n'est pas une période, c'est un thème que tu vas étudier en abordant l'antiquité (je supose que tu fais référence à la mythologie grecque?) mais à ma connaissance, à la fac en tout cas, il n'y a pas de cours dédié à la mythologie. Par contre, tu devrais trouver ton compte si tu te dirige vers l'histoire antique.

Non il n'y a pas que la mythologie grecque qui m'interresse. Ca l'air bien ça !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah 13 heures de cours par semaine lol... voilà ou je trouve le temps ^^ (et aussi le temps de m'ennuyer...) en lettre on a pas beaucoup de cours (encore plus en master) mais tout le reste se fait à côté quand on voit le nombre d'heure qu'il faut pour lire un seul bouquin ça se comprend.

(je sais que je les lis à l'envers ^^ l'année dernière j'ai bossé sur l'Iliade, j'ai pas tout lu en détail mais je sais quand même en gros de quoi ça parle donc je suis pas du tout perdue. et puis vu que j'ai fais pas mal de civilisation gréco latine, je commence à connaitre.

(pour l'énéide, c'est en quelque sorte la suite de L'iliade (vu chez les troyens) c'est l'histoire d'Ené qui s'enfuit, et qui part fonder une nouvelle cité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...