Aller au contenu

le topic des gens qui se font ch***


Mikl
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pareil pour moi j'ai une deformation de la colonne vertebrale pour cause...inconnue a ce jour!! je vais tous les ans chez le kine et faire des radios. le probleme c'est que les muscles de mon dos ne sont pas assez developés mais je peux pas pratiquer de sport sous peine d'agraver l'etat de ma colonne..........c'est pas possible je suis en sucre ou quoi??????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai fais plein d'examen et j'ai des sequelles le chirurgien m'a dit que j'aurai mieu fait d'avoir les ligament arracher il aurai pu m'operer et aprés j'aurai du etre tranquil

enfin bon je decide pas non plus de la blessure que je vais avoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est marrant avec mes propres problèmes de dos, c'est que ma colonne est parfaite. Nan sans rire, tout les doc que j'ai vu m'ont dit, votre dos est en excellant état, vous pouvez en être fier. Donc mes problèmes viennent de ma musculature qui est toute désequilibré... (lumbago, déplacement de muscle->faut le faire, torsion de ligeament, que desco******* comme ça...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai pas du tout envie de passer le permis, j'aime pas les voitures, mon accident m'a traumatisé alors tres peu pour moi...mais felicitations a ceux qui l'ont  ;D. j'ai fait un reve tres etrange la nuit derniere, j'ai reve de rhavin...avec une tete de souris ( trop influencé par son precedent avatar...) il me posait une enigme ( me rapelle plus quoi ) et j'arrivait pas a trouver. alors j'hesitais entre me jeter par la fenetre et le torturer pour avoir la reponse ( je pense que je devrais me faire internée...) mon reve s'est arrete la mais, selon vous, qu'aurais je du faire si il avait continue?  ;D

 

veuillez m'escusez, je suis tarée de naissance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso avant-hier j'ai rêvé que j'étais tout en haut de la Tour Eiffel, dans le resto (au fait, ya un restau tout en haut de la Tour Eiffel???)avec le père de ma meilleure amie...Il me tendait une tasse de diabolo café (^^), et dedans yavait du cyanure...

Au même moment un avion s'écrase sur nous, un ange qui ressemble à la mère d'Itachi vient me voir et me dit "Si la muerta no viene a ti, viene a la muerta!!!" et je me retrouve dans un jardin en noir et blanc dont la seule chose colorée c'est une guêpe (dont j'ai la phobie^^) qui arrive et veut me piquer, mais ne fait que me sucer mon énergie vitale...Je crie, aucun son ne sort de ma bouche, alors je suis tétanisé...D'un seul coup j'ai l'impression d'avoir un coup de pied dans les attributs masculins, et je me réveille...

 

Luci-->qui est le plus fou dans l'histoire??mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je proteste, je suis déjà morte en rève...c'est très désagréable, d'ailleurs (oui, je suis morte poignardée par une tueuse folle qui me poursuivait dans des égouts tout ce qu'il y a de dégoutant et visqueux...)

Et eune autre fois, je me suis pris plusieurs balles dans le corps...c'est très douloureux...mais je me suis réveillée avant que le tueur ne m'en envoie une en pleine tête, après une horible poursuite ou tu cherches à te planquer alors que tu saigne de partout...bref, la mort, c'est pas cool... :P

 

Brrr, j'ai des nuits agitées, quand même... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah alors si mon reve continu je le torturerais  ;D...je pense que quand il va tomber sur ca je vais m'en prendre plein la tronche  ;D ...desole rhavin je controle pas mes reves...c'est vrai ca pourrais etre pire.......

 

miss uchiwa : bonne idee pour le chat....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ça m'est arrivé la nuit de la finale des Masters de Los Angeles (Pierce-Mauresmo) en Novembre...

 

J'étais sur un plateau de tirage des boules du loto, mais c'était particulier parce qu'en fait ils joaient au tennis avec (enfin au ping-pong), ils avaient toutes les balles sur la tables, et la première balle qui tombait était le premier chiffre...

Compliqué tout ça, 'fin bref, mes boules ont été 5,7,7,6,6,4 (le score) ils ont dit l'heure: un peu plus de 3h du mat' (comme un peu plus de 3h du match) et la gagnante du loto d'1 million de Dollars (comme l'argent à gagner aux Masters^^) s'appelait Amélie!!

 

Je vous assure que chuis aps mythomane!!mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...