Aller au contenu

le topic des gens qui se font ch***

Mikl
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tout ce que tu veux !!C'est clair que si quelqu'un d'autre me disait ça, je ne le croirai pas...mais je l'ai vécu, et c'ets vrai!!

Mdr, pourtant j'y crois pas d'hab' aux rêves prémontitoires, mais là...C'était pitêtre mon rêve aussi, et je me suis imaginé ça en sachant que ça durerait longtps parce que Mary Pierce allait se défendre, et que le score serait obligatoirement serré...ou pitêtre que pour l'heurej'avais laissé ma radio allumée^^

bah moi jai fait aussi un reve premonitoire..ca metonnerai que ca soie une coincidence car ces reves m'arives souvent..je vais vous raconter celui que j'ai fait il y a 6 semaines:

Ca fesait vraiment vraiment lontemp que je n'avais pas entendu parler de scary movie et je n'avais rien vu sur internet sur ce film ni rien depuis a peu pres 1ans. Il y a 6 semaines j'ai revé que j'etait au cinema et qu'a l'affiche il y avait "scary movie 4"

puis je me suis reveillé. Apres ma premiere heure de cour  je sortit et j'entendit deux filles dire "ta vu il y a scary movie 4 qui va sortir au cinema".

Franchement ca ma fait bizar..pasqu 'en plus en me reveillant le matin je me suis dit "pff comme si il y avait un 4eme scary movie qui allait sortir"...

La semaine derniere je suis aller au cinema et jai vu a l'affiche "scary movie 4"

BIZAR

Invité Sasuke-sama

Ben moi j'ai fait un reve prémonitoire aussi!!Beaucoup moins joyeux!!J'ai vu dans mon reve que ma copine allait me larguer, ben le lendemain elle a dit qu'elle me lachait parce qu'il paraissait que j'avaios toucher le derriere de sa meilleure amie^^Je sais c'est pourri mais c'est vrai!!Non, c'est pas que j'ai touche le derriere qui était vrai bien sur^^

edit pour samurai:je rigolais quand j'ai dit ça!!Je le crois!!

j'en ai fait plusieurs en ce qui me concerne, sur des periodes tres espacées mais celui qui m'a le plus choqué je l'ai fait quand j'etais petite. je devais avoir dans les 6 ans, mon frere aine en avait 14. j'ai reve que j'allais dans une maison

( en fait je voyais la cage d'escalier ) que je ne connaissait pas et il y avait un mec qui me regardait en montant les escaliers et qui me disait " alors t'es contente de venir chez moi? ". je le connaissais pas du tout. apres j'ai oublie ce reve et je m'en suis rapelle une dizaine d'années plus tard quand mon frere a emmenage dans son premiere appart'. on allait lui rendre visite pour la premiere fois. je rentre dans la cage d'escalier et la, ça fait tilt!! c'etait celle de mon reve et le mec que je voyais monter les escaliers, c'etait mon frere à l'age adulte, a la meme place que dans mon reve!! et il me dit a ce moment la " alors t'es contenet de venir chez moi? "....

ca m'arrive aussi^^  j'ai super souvent l'impression d'avoir déjà vécu certaines scènes  même que je reste la bouche ouverte pendant 2 min jusqu'à ce que quelqu'un ose demander ce qui se passe  en général j'en parles pas beaucoup, parce que je considère pas ca comme des rêves prémonitoires et que j'y crois pas vraiment, mais ca reste flippant sur le moment  :P

Ah ok, euh...

Cette nuit j'ai rêvé que j'étais avec ma meilleure amie (elle âpparaît très souvent je sais^^) dans un bateau-mouche sur une rivière de chocolat...elle bouffait une framboise et elle avait de la chantilly sur la bouche...et moi me suis fait posséder par un démon (un truc comme ça) en tout cas ya un gars que je connais qui m'est apparu comme un démon et je me suis plus contrôlé et j'lui ai sucé le sang (à ma meilleure amie).

Pis j'ai vu un flingue sur le bateau , le gars m'a dit "prend...prend..."j'l'ai pris et j'lui ai tiré dessus.

Et ça s'est fini par un truc qui puait le Whiskas qui m'a sauté dessus en ronronnant et en miaulant qui m'a léché le visage...Non ça je crios que c'était en vrai^^!!

Invité Sasuke-sama

Lol, t'as des envies meurtrieres??Moi, les reves que j'ai quand j'étais petit, je m'en rappelle un ou deux mais pas tous!!

bah moi sa m arrive assez souvent mais c'est plutot des images qui me revienne et quelque fois je me rapel de kelque scène qui se reproduise dans la réalité.

mode délire on/ Je pense que on a ce pouvoir de voir des chose mais que on sait pas le controlé, bah koi on utilise que 10% de notre cerveau et les reve premonitoir pourrait faire parti d une parti de notre cerveau que l on ne peut utilisé que dans notre subconcient, quand on dort ou quand on est bouré peut être?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...