Invité Sasuke-sama Posté(e) 24 avril 2006 Share Posté(e) 24 avril 2006 Lol, un peu diffile a croire mais bon, si tu le dis^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Pingouin Posté(e) 24 avril 2006 Share Posté(e) 24 avril 2006 Tout ce que tu veux !!C'est clair que si quelqu'un d'autre me disait ça, je ne le croirai pas...mais je l'ai vécu, et c'ets vrai!! Mdr, pourtant j'y crois pas d'hab' aux rêves prémontitoires, mais là...C'était pitêtre mon rêve aussi, et je me suis imaginé ça en sachant que ça durerait longtps parce que Mary Pierce allait se défendre, et que le score serait obligatoirement serré...ou pitêtre que pour l'heurej'avais laissé ma radio allumée^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sasuke-sama Posté(e) 24 avril 2006 Share Posté(e) 24 avril 2006 Ou pitetre que t'as mitonné^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Pingouin Posté(e) 24 avril 2006 Share Posté(e) 24 avril 2006 pff, crois ce que tu veux (après tout c'est sûr que c'ets très difficile à croire), m'en fous, je sais que je l'ai vécu^^ Bon, on passe à autre chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) 24 avril 2006 Share Posté(e) 24 avril 2006 bah moi jai fait aussi un reve premonitoire..ca metonnerai que ca soie une coincidence car ces reves m'arives souvent..je vais vous raconter celui que j'ai fait il y a 6 semaines: Ca fesait vraiment vraiment lontemp que je n'avais pas entendu parler de scary movie et je n'avais rien vu sur internet sur ce film ni rien depuis a peu pres 1ans. Il y a 6 semaines j'ai revé que j'etait au cinema et qu'a l'affiche il y avait "scary movie 4" puis je me suis reveillé. Apres ma premiere heure de cour je sortit et j'entendit deux filles dire "ta vu il y a scary movie 4 qui va sortir au cinema". Franchement ca ma fait bizar..pasqu 'en plus en me reveillant le matin je me suis dit "pff comme si il y avait un 4eme scary movie qui allait sortir"... La semaine derniere je suis aller au cinema et jai vu a l'affiche "scary movie 4" BIZAR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sasuke-sama Posté(e) 24 avril 2006 Share Posté(e) 24 avril 2006 Ben moi j'ai fait un reve prémonitoire aussi!!Beaucoup moins joyeux!!J'ai vu dans mon reve que ma copine allait me larguer, ben le lendemain elle a dit qu'elle me lachait parce qu'il paraissait que j'avaios toucher le derriere de sa meilleure amie^^Je sais c'est pourri mais c'est vrai!!Non, c'est pas que j'ai touche le derriere qui était vrai bien sur^^ edit pour samurai:je rigolais quand j'ai dit ça!!Je le crois!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Pingouin Posté(e) 24 avril 2006 Share Posté(e) 24 avril 2006 ... Moi je crois que j'en ai fait qu'un seul dans ma vie- celui incroyable que je viens de vous raconter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) 24 avril 2006 Share Posté(e) 24 avril 2006 ok no problemo pas de chance pour ta copine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sasuke-sama Posté(e) 24 avril 2006 Share Posté(e) 24 avril 2006 Lol, elle en valait pas la peine.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Pingouin Posté(e) 24 avril 2006 Share Posté(e) 24 avril 2006 Mdr, ah si,j'en ai afit un autre... La nuit du 21 Avril 2002 Toute la nuit j'ai entendu "Jean-Marie, Jean-Marie, jean-Marie...." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hinata33 Posté(e) 24 avril 2006 Share Posté(e) 24 avril 2006 Moi j'ai fait le méme réve qu'une de mes amis et la méme nuit en plus!! comme quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) 24 avril 2006 Share Posté(e) 24 avril 2006 j'en ai fait plusieurs en ce qui me concerne, sur des periodes tres espacées mais celui qui m'a le plus choqué je l'ai fait quand j'etais petite. je devais avoir dans les 6 ans, mon frere aine en avait 14. j'ai reve que j'allais dans une maison ( en fait je voyais la cage d'escalier ) que je ne connaissait pas et il y avait un mec qui me regardait en montant les escaliers et qui me disait " alors t'es contente de venir chez moi? ". je le connaissais pas du tout. apres j'ai oublie ce reve et je m'en suis rapelle une dizaine d'années plus tard quand mon frere a emmenage dans son premiere appart'. on allait lui rendre visite pour la premiere fois. je rentre dans la cage d'escalier et la, ça fait tilt!! c'etait celle de mon reve et le mec que je voyais monter les escaliers, c'etait mon frere à l'age adulte, a la meme place que dans mon reve!! et il me dit a ce moment la " alors t'es contenet de venir chez moi? ".... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) 24 avril 2006 Share Posté(e) 24 avril 2006 incroyable histoire :o :o franchement cest bizar!! ca ta fait quoi sur le coup?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) 24 avril 2006 Share Posté(e) 24 avril 2006 ben...bizarre comme tu dis!! je l'ai raconte tout de suite a tout le monde mais ils m'ont pas cru. par la suite comme j'ai fait d'autre reve premonitoire ( et que ma grand mere en faisait aussi ) ils ont finit par me croire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalindar_Temari Posté(e) 24 avril 2006 Share Posté(e) 24 avril 2006 ca m'arrive aussi^^ j'ai super souvent l'impression d'avoir déjà vécu certaines scènes même que je reste la bouche ouverte pendant 2 min jusqu'à ce que quelqu'un ose demander ce qui se passe en général j'en parles pas beaucoup, parce que je considère pas ca comme des rêves prémonitoires et que j'y crois pas vraiment, mais ca reste flippant sur le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haruno_Sakura Posté(e) 25 avril 2006 Share Posté(e) 25 avril 2006 Souvent en grandissant, on perd des choses. C'est vrai que plus petite aussi, je revais de scenes qui se passaient apres. Puis bon, en grandissant, ça presque disparut. C'est meme rare que je me souvienne de mes reves mtn. Vous vous en souvenez vous de vos reve ajd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Pingouin Posté(e) 25 avril 2006 Share Posté(e) 25 avril 2006 ajd??=?? Perso ça m'arrive très souvent aussi d'avoir une impression de "déjà-vu"... Et sinon je me souviens parfaitement de mes rêves de quand j'étais tout tout tuot chtit (5-6 ans...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haruno_Sakura Posté(e) 25 avril 2006 Share Posté(e) 25 avril 2006 ajd = aujourd'hui désolée, des fois je fais pas attention. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Pingouin Posté(e) 25 avril 2006 Share Posté(e) 25 avril 2006 Ah ok, euh... Cette nuit j'ai rêvé que j'étais avec ma meilleure amie (elle âpparaît très souvent je sais^^) dans un bateau-mouche sur une rivière de chocolat...elle bouffait une framboise et elle avait de la chantilly sur la bouche...et moi me suis fait posséder par un démon (un truc comme ça) en tout cas ya un gars que je connais qui m'est apparu comme un démon et je me suis plus contrôlé et j'lui ai sucé le sang (à ma meilleure amie). Pis j'ai vu un flingue sur le bateau , le gars m'a dit "prend...prend..."j'l'ai pris et j'lui ai tiré dessus. Et ça s'est fini par un truc qui puait le Whiskas qui m'a sauté dessus en ronronnant et en miaulant qui m'a léché le visage...Non ça je crios que c'était en vrai^^!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sasuke-sama Posté(e) 25 avril 2006 Share Posté(e) 25 avril 2006 Lol, t'as des envies meurtrieres??Moi, les reves que j'ai quand j'étais petit, je m'en rappelle un ou deux mais pas tous!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Pingouin Posté(e) 25 avril 2006 Share Posté(e) 25 avril 2006 Bah en + je souffre pas spécialement de folie meurtière... Ca m'arrive que dans mes rêves ce genre de trucs^^ Pis bon, je les contrôle pas hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hinata33 Posté(e) 25 avril 2006 Share Posté(e) 25 avril 2006 Ce serait pas plutot des cauchemars tes "réves avec du sang"??Moi je dormais super bien hier jusqu'a ce que mon frére me réveille a 4h du mat' parce qu'il a fait un cauchemar!! JE VAIS LE TUER!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sasuke-sama Posté(e) 25 avril 2006 Share Posté(e) 25 avril 2006 Lol, c'est toi déja la fille qui aime bien se moquer de son cousin, ou je me trompe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hinata33 Posté(e) 25 avril 2006 Share Posté(e) 25 avril 2006 Ouaip c'est bien moi!!Je l'aime pas trop trop ce cousin alors dés que je peux,je lui fait la peau!! mais moi je suis bcp moins méchante que sa soeur qui arrive pas a le supporté(et elle lui fait bien comprendre!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuke Uchiwa Posté(e) 25 avril 2006 Share Posté(e) 25 avril 2006 bah moi sa m arrive assez souvent mais c'est plutot des images qui me revienne et quelque fois je me rapel de kelque scène qui se reproduise dans la réalité. mode délire on/ Je pense que on a ce pouvoir de voir des chose mais que on sait pas le controlé, bah koi on utilise que 10% de notre cerveau et les reve premonitoir pourrait faire parti d une parti de notre cerveau que l on ne peut utilisé que dans notre subconcient, quand on dort ou quand on est bouré peut être? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés