Aller au contenu


le topic des gens qui se font ch***


Mikl
 Share

Messages recommandés

Mai 68 et bientot Mars 06 ?

 

N'empeche c'est degeu comme dit mon prof de Geo Humaine ! Les anciens eux (Villepin entre autre) se sont amusés en 68 et ils ont eu les 30 Glorieuses ! Donc du boulot diplome ou pas tout de suite !

 

Nous, on a précarité, emmerdes, galères et les 30 Merdeuses (dsl fallait que ça rime)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oh non pas le cpe sur ce forum aussi >.<

 

Perso je suis ni pour ni contre ( je vois les avantages et les inconvénients du cpe) mais bon le mouvement des etudiants je le comrpend mais j'ai apssé des partiel vendredi et samedi dernier et bah je me suis bien planté parce que après 3 semaine de blocages donc sans cours bah vas y aligner 4 mots en japonais >.<

Je suis pour leur manif mais contre leur blocage ( en plus je suis a jussieu là où c'est l'un des pires blocage, avec poitier et  la sorbonne notamment) -___-

 

Je vais foiré mon année youpiiiiiii et 378 euros a recasquer l'année prochaien pour repayer mon année -__-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement, j'ai de la chance, y a rien de mon côté^^ (chuis à St Quentin)

Et losque des manifestants sont venus ds l'amphi pour nous dire d'aller manifester, ils se sont faits siffler (style "Dehors, Touriste !!"...les joies de médecine^^...ils en revenaient pas^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bah alors c'est bien le caca T^T A jussieu la présidente a annoncer un gros conseil d'administration mercredi. Apparement ils vont peut être voterp pour ou contre compter l'année comme blanche -_- Ce que apparement l'administration de la fac de Nanterre est en train de faire en ce  moment>.< Si ca passe on retape tous! merci les bloqueurs >.<

 

Miss Uchiwa tu as bien de la chance ç_ç Fais gaffe en tous cas, j'ai une amie sa fac était non concerné jusqu'à aujourd'hui -_- Là ca bloque. Mais bon si dan tas fac c'est des bosseurs ils se feront pas avoir par le coup du "manifester c'est pas grave on aura tous nos examens"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yahooo sa parle politique  :-*

 

Moi qui suis étudiant en bac+3 et qui a deja voté en 2002 ( dsl  :-[)

Y a une course a droite pour savoir qui de DeVillepin ou de Sarko fera la présidentielle ( une primaire), bah De Villepin et tout simplement en train de ruiner ses chances...et ce que je comprend pas c'est qu'il continu en faite, en s'obstinant, il est en train de se mettre tout les étudiant et pas mal d'autre corps de métiers a dos, qui votrons plus pour lui maintenant  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis Ok pour la plitique comme quoi de Villepin ne se fait pas des amis mais en ce qui concerne les CPE est-ce que vus croyez que un blocage de lycée interesse l'économie ? ils en ont strictment rien à foutre .

Un lycée bloqué ? bah tant pis pour les lycéens ils ont pas cours et en plus on paye pas les profs tant mieux pour nous , bloquer un lycée n'attend en rien l'économie donc ils en ont strictement rien à faire !

 

En revanche si vous faites un truc qui attend directement l'économie là vous vous ferez peut-être entendre donc direction les chemins de fer et les aéroports :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleusr la gare de tours a été bloquée vendredi dernier par 400 jeunes et il y avait 100 policiers mais il n'ont même pas intervenu  :P

M'enfin si ils interviennent ça risque de partit en sucette...

 

J'ai passé mon bac blanc de français aujourd'hui, c'était assez simple, une dissertation sur l'apologue, j'étais inspiré, et j'ai bien géré je pense, plus qu'à voir la note pour confirmer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le blocage ne sert  plus à rien aujourd'hui -_-

En tous cas demain je sort pas moi >.< demain a jussieu ca va peter -___- genre comme à la sorbonne aujourd'hui -___-

 

Milo>>> Bravo \^o^/ Dis toi que le bac blanc est en général plus dur que le bac lui même  vu que tu n'as pas les points de tes controle continue^^ Donc tou benef xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo \^o^/ Dis toi que le bac blanc est en général plus dur que le bac lui même  vu que tu n'as pas les points de tes controle continue^^ Donc tou benef xD

 

au bac ya du contrôle continu? en tout cas moi j'en ai pas eu peut etre le sport c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai Lyon 2 apparement hier matin y'avait un groupe d'élèves qui avait décidé de bloquer l'amphi Laprade.Je sais pas trop ce qui s'est passé ensuite mais la fac a été fermé à cause d'un accident et elle est ré-ouverte ce matin.

 

Perso je conçois que chacun a le droit de faire entendre une opinion et de manifester face au gouvernement mais je suis contre les blocages de fac, ça fout vraiment trop la merde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je me deplace pas hier j'ai etais alors je me tape 20 minute de bus 32minutes de trains et 15 minute de metro pour qu'on me dise ben ça sert a rien la fac est bloquée alors que la fac ou je suis il ya 48 batiment car c'est une petite ville tout est eparpillé mais ils ont bloqués les batiment principale et comme par hasard c'est ceux ou je suis donc je reste chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est bien ce que j'ai lu dans Lyon Plus, alors l'accident dont tu parles Zamiel, c'est une fille qui se serait bléssée au pied en essayant de grimper une grille

Nous ils n'ont laissé qu'une entrée d'ouverte à la Manufacture, je ne sais pas pourquoi si ça un rapport ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je change totalement de sujet mais sur l'ancien forum quelqu'un avait posté un site ou il montre la video d'un court metrage en chanson avec des lapins sur lesquels sont inscrits des numeros !! Quelq'un aurait le lien du site svp :D merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre tout ça a nice on a plus de CRS que de manifestant  :D

bon l'an prochain va falloir voter juste et pas les petits parti a la con (dsl pour ceux qui adere) qui font que le FN a un gros score en comparaison du PS

mais le probleme sera de savoir si le champion de la gauche aura des vrais idee a proposer

 

pour les blocages, je desaprouve, que l'on manifeste ou que l'on fasse la greve oui, que l'on empeche ceux qui ne s'en occupe pas d'aller en cours c'est stupide, surtout que pas mal d'etudiant risque de rater leurs années ou elle risque d'etre annulé pour eux  :-\ apres tant d'effort ce serait du gachis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...