Aller au contenu

le topic des gens qui se font ch***

Mikl
 Share

Messages recommandés

Ca va bientot faire 12 ans que j'ai des lunettes et j'ai pas a me plaindre. 7/10 a chaque oeil et ca n'a pas baisse depuis une belle lurette.

Les lentilles j'ai essaye mais j'ai abandonne au bout de trois jours. J'ai jamais reussi a les mettre dans l'oeil et ca me provoquait une sensation desagreable lorsque j'approchais la lentille de l'oeil. Et j'ai des petits yeux etroits aussi.

@Lucifer : tu n'en est que la a Bleach ? T'inquiete moi c'est pire : j'ai achete en debut de semaine le tome 1 de One Piece alors que le 36 va bientot arriver. Et j'ai pas encore commence les Bleach. T'es moins a la bourre que moi.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ouais, ça fait un moment que j'entend parler de bleach mais je m'y suis mise que tout récemment...et je regrette pas ^^ je rattraperais vite mon retard ^^

me suis mis au fairy tail récemment aussi et ça me bote bien ^^ depuis que je connaît manga france, qu'est ce que je peux dépénser comme fric !!  ;D

pour les one piece, je les ai tous et crois moi tu vas plus pouvoir t'en passer !

Tout le monde s'en fiche, mais moi je fais mon noël ce soir !! comme ma môman travaille demain, bah le noël se fait ce soir et... les cadeaux aussi :) :).

Donc un bon foi gras, des bonnes huitres, et plein de cadeaux, quoi de mieux pour passer une bonne soirée hein ?

Ce que je trouve abusé, c'est que pour certains voir des tentes rouges dans une ville les gênent et ils disent aussi que ça gâche l'image de la France. Je trouve ça un peu scandaleux tout de même! Pour moi les Sans Domicile Fixe représentent tout simplement l'échec de la sociéte, une échec que certaines personnes tentent de cacher par dessus tout. Au lieu d'interdire ces tentes comme la fois derniére, il faut essayer de les aider du mieux que l'on peut et pourquoi pas allé de temps en temps leurs parler juste pour leurs tenir un peu compagnie et de les écouter. Je pense que c'est la moindre des choses que l'on peut faire ;)

PS: Bonnes Fêtes de fin d'année à toutes et à tous :)

Je vais pas faire de politique mais

-Sarko le demago parle de plus personne à la rue avec ses lois pas du tout sociales

-La ministre de la cohésion sociale ou un truc comme ça , madame bon salaire , qui prend les pauvres de haut , n'approuve pas du tout cet acte ....

J'aimerais savoir comment on peut faire un don à cette association, si vous arrivez à le trouver sur ce site !

ps : c'est le topic des gens qui se font ch*** , alors ils parlent des autres dont on ne parle pas trop à la TV !

-Sarko le demago parle de plus personne à la rue avec ses lois pas du tout sociales

Ne t'en fais pas,Sarkozy est l'homme à l'esprit le plus tortueux et auto controversant que tu pourras trouver...

Sinon,j'ai passé une bonne première journée de vacances à Paris et là je me repose devant Bash Fr...Excellent remède contre le mal de crâne.

Oui mais apparement, il y a un petit chanceu, qui l'a fêté hier!

Mais bon, on va quand même éviter de nous mettre une suite de post monoligne.

Et pour ne pas blinder ce topic, avec ce que les gens ont eu pour Noël, je pense que j'ouvrirais

un Topic pour ca plus tard.  ;D

Joyeux Noël, à tout le monde! Passez de bons moments avec vos familles respectives, mangez bien, buvez bien (avec modération pour ce qui peuvent^^). Surtout aprés le repas, ne squatter pas trop les chiottes parce qu'il y en a encore qui y vont aprés vous :D

Joyeux noel tout le monde

ouais, ça fait un moment que j'entend parler de bleach mais je m'y suis mise que tout récemment...et je regrette pas ^^ je rattraperais vite mon retard ^^

me suis mis au fairy tail récemment aussi et ça me bote bien ^^ depuis que je connaît manga france, qu'est ce que je peux dépénser comme fric !!  ;D

pour les one piece, je les ai tous et crois moi tu vas plus pouvoir t'en passer !

Pour les mangas le site m'a permis d'en decouvrir un paquet (fairy tail, to love-ru...) mais pour les acheter c'est lorsque le portefeuille le permet c'est a dire rarement. et pour one piece je te crois lucifer

5 heures du mat'. Toujours pas sommeil. Enfin ça vient sûrement des 11 heures de train que je me suis tapées hier avec la "pause" de trois heures à Montpar'...

Vivement la prochaine soirée chez mon frère que je puisse dormir.

Enfin, ça laisse le temps pour faire de la modération, après cinq jours passés en ermite dans un coin paumé sans pc...

tu aurais pu me dire que tu passai par paris toi!!!!!

edit rhavin:C'était donc ça, ce truc qui me turlupinait pendant les trois heures d'attentes...

Nan pour être franc, c'était le lendemain de Noël, je me suis dit que tu devais bosser et que si ce n'était pas le cas, que tu voudrais te reposer pour tes prochaines journées de taf. (rhavin qui se souvient de n'avoir eu que la journée de Noël, l'an passé, quand il était encore dans la restauration...)

Tien un fait assez intéressant, aprés Noël voiçi de nouveau le retour des gens qui se font chi**. On va dire que c'est le retour à la normale^^.

Les vacances ont débutées à peine une semaine auparavant et pour moi il me semble que ça fait juste 3 jours. C'est assez énervant quand ça passe trop vite surtout quand t'es en période de fêtes, comme quoi les vacances c'est de l'escroquerie en tout genre! Quand t'es en cours t'as l'impression de passer toute une année assis sur ta chaise alors qu'en réalité c'était juste 2heures et quand t'es en vacances et que t'en profite bien bha c'est comme si celà s'est durée quelques heures. C'est vachement rageant!!!

Ps: je compatis profondément à tes péripéties Rhavin...

@ votre Honneur Miss Uchiwa^^: pourquoi "chien de capitaliste"?

Ce n’est pas si horrible de se faire chier pour preuve J’ai pu regarder

la fin de prison break : raaaaaaaaaaaa que du bon

Reservoir dogs!!!!!! : Grande pensé a Juge neji et a Bazoonga^^

Heureux de ne pas mettre fais attacher a une chaise et heu...

L'effet papillon 2 : Et oui il y a une suite que je déconseille fortement si vous avez vu le 1 vous allez être déçu sinon il est regardable mais sans plus!

Bienvenue a gattaca : superbe film la fin est génial!Je le conseil fortement!!

Voila je me fait chier,battle net marche pas et je suis coincé a Zelda!!!!Vivement la reprise des cours pour revoir mes potes!!!!

Dans le genre je me fais ch*** y'a pas mieux pour moi.

Repas de famille avec le tonton et la tati et moi scotche a la table pendant que mon frere jouait tranquillement a PES6 alors que je voulais aller sur Internet. Il a fallu que je lui fasse du charme pour qu'il me laisse la place.

Et oui 1 PC sur 2 c'est pas top. Mais le 7 janvier je retrouve mes 2 PC la c'est une autre histoire...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...